Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : votre dernière paire de baskets ?
'
13 mai 2022 08:30
Bessahtek

Mais en grises y’a pas assez de contraste je trouve… pr les dunk je pref les couleurs un peu petantes genre jaunes oranges, même bleues ciel !
Citation
cecece a écrit:
Ma dernière paire ce sont des dunk low grise Al hamdoullilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
13 mai 2022 08:30
Salam aleykum Sun

Aujourd'hui il fait soleil Clap

Des shoes de ville. Si je mets des baskets c par ex quand il ne faitbpas trop froid et que sors vite fait acheter qqchose ou sortir la poubelle lol
En fait sur les autres j'aime bien les baskets mais sur moi j'ai l'impression que ça faut trop moche.

Tkt dans ma famille ya des accros aux baskets, toujours à l'affût des dernières pépites etc

Ces baskets ne sont pas moches smiling smiley
Moi j'aurais designé avec une semelle moins opaque.
Citation
☀️ a écrit:
Mmmh c’est pas grave

Tu portes des chaussures toutes simples c’est ça ?

Apres je trouve aussi les miennes simples. Juste que moi au lieu de kiffer les sacs à main ou le make uo bah… je kiff les sneakers

Genre si mon futur m’offre des baskets jss la plus heureuse du monde ?

(Je parle des ,des mcqueen, des balenciaga speed trainer & triple S, Et regarde moi ces chanel ⬇️??? : )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
☀️ a écrit:
Mmmh c’est pas grave

Tu portes des chaussures toutes simples c’est ça ?

Apres je trouve aussi les miennes simples. Juste que moi au lieu de kiffer les sacs à main ou le make uo bah… je kiff les sneakers

Genre si mon futur m’offre des baskets jss la plus heureuse du monde ?

(Je parle des ,des mcqueen, des balenciaga speed trainer & triple S, Et regarde moi ces chanel ⬇️??? : )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
13 mai 2022 08:56
Walikom el selem

Sabahk el nour ?

Ah d’accord je comprends. Haha en gros tu mets des baskets quand t’es en shlague ptdr moi vrmt la paire c’est au contraire ce qui vient faire tte la tenue limite je peux etre en gros jogging et mettre une paire… bah je trouve ca charme tt le truc, exemple ?⬇️ :

(Calcule pas le joggo relevé mdrrrrrrr(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



MOCHES ??? Mdrrrr elles sont canons tu veux dire !

Haha quand je commence à parler baskets (jss pas du tt une experte loiiiin de là) je capte que je deviens superficielle ?
Faut pas m’en vouloir…



Passe une belle journée, ici aussi il fait beau tbarkellah, bisous ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Sun

Aujourd'hui il fait soleil Clap

Des shoes de ville. Si je mets des baskets c par ex quand il ne faitbpas trop froid et que sors vite fait acheter qqchose ou sortir la poubelle lol
En fait sur les autres j'aime bien les baskets mais sur moi j'ai l'impression que ça faut trop moche.

Tkt dans ma famille ya des accros aux baskets, toujours à l'affût des dernières pépites etc

Ces baskets ne sont pas moches smiling smiley
Moi j'aurais designé avec une semelle moins opaque.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/22 09:04 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
13 mai 2022 09:13
J'aime bien. Ça te va bien !

Lol oui en mode chlague t'as tout compris.

Merci. Douce journée ?
Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem

Sabahk el nour ?

Ah d’accord je comprends. Haha en gros tu mets des baskets quand t’es en shlague ptdr moi vrmt la paire c’est au contraire ce qui vient faire tte la tenue limite je peux etre en gros jogging et mettre une paire… bah je trouve ca charme tt le truc, exemple ?⬇️ :

(Calcule pas le joggo relevé mdrrrrrrr(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



MOCHES ??? Mdrrrr elles sont canons tu veux dire !

Haha quand je commence à parler baskets (jss pas du tt une experte loiiiin de là) je capte que je deviens superficielle ?
Faut pas m’en vouloir…



Passe une belle journée, ici aussi il fait beau tbarkellah, bisous ?
13 mai 2022 10:04
C'est vrai mais après les couleurs assez flash et vive le soucis c'est qu'on peut pas les mettre avec tout :/ Fin personnellement je serais pas les mettre avec quelle tenu
Citation
☀️ a écrit:
Bessahtek

Mais en grises y’a pas assez de contraste je trouve… pr les dunk je pref les couleurs un peu petantes genre jaunes oranges, même bleues ciel !
13 mai 2022 10:04
C'est vrai mais après les couleurs assez flash et vive le soucis c'est qu'on peut pas les mettre avec tout :/ Fin personnellement je serais pas les mettre avec quelle tenu
Citation
☀️ a écrit:
Bessahtek

Mais en grises y’a pas assez de contraste je trouve… pr les dunk je pref les couleurs un peu petantes genre jaunes oranges, même bleues ciel !
Citation
☀️ a écrit:
Bessahtek

Mais en grises y’a pas assez de contraste je trouve… pr les dunk je pref les couleurs un peu petantes genre jaunes oranges, même bleues ciel !
'
13 mai 2022 10:31
Mmmh bah apres ca depend comment tu t’habilles

Mais si tu ne mets pas bcp de couleurs et plutôt noir et blanc, les baskets font toute la tenue au contraire

Apres moi c mon delire.

Par exemple t’aimes pas celles là ?

[www.google.com]

Ou celles ci :

[www.google.com]


Citation
cecece a écrit:
C'est vrai mais après les couleurs assez flash et vive le soucis c'est qu'on peut pas les mettre avec tout :/ Fin personnellement je serais pas les mettre avec quelle tenu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2022 13:32
C'est lié à ma santé
Citation
Ummassia a écrit:
Ooo mince j étais pas prête. Natacha c est pas possible Geox a moins que ce soit lié a ta santé et la je comprend ton choix en cas contraire No no
13 mai 2022 13:32
C'est lié à ma santé mais ça rien avoir avec ce qu'elle a mit en photo lol .

Je porte pas les sandales de geox ça va pas la tête lol c'est horrible.

Je te parle des baskets !


Citation
Ummassia a écrit:
Ooo mince j étais pas prête. Natacha c est pas possible Geox a moins que ce soit lié a ta santé et la je comprend ton choix en cas contraire No no
Citation
Ummassia a écrit:
Ooo mince j étais pas prête. Natacha c est pas possible Geox a moins que ce soit lié a ta santé et la je comprend ton choix en cas contraire No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 13:36 par Natacha. Celeste.
D
13 mai 2022 13:34
Bah elles ont bien vécu avec toi !

Faut les jetter alors même si ce st sentimentales perplexe Je comprend aussi que tu les garde ausis
Citation
☀️ a écrit:
Oh oui elles ont vrmt fait la guerre pr le coup. C’est l’inde qui me les a détruites ?

Oui mais c’est pas le côté propreté qui me gêne pr le coup mais le grand trou irrécupérable sur le côté…
13 mai 2022 13:42
 
. 0

 
. 0


Voilà rien avoir avec tes photos lol
Citation
Ummassia a écrit:
Ooo mince j étais pas prête. Natacha c est pas possible Geox a moins que ce soit lié a ta santé et la je comprend ton choix en cas contraire No no
13 mai 2022 13:44
ptdr


Regarde juste en haut. C'est pas du tout ces modèles lol
Je suis handicapé mais pas plouc !
Vous me faites rire
Citation
Ummassia a écrit:
Mdrrr pas besoin de publier tu vois la première photo imagine ca en beige finition bleu neon et orange fluo stp oui oui il a osé.
'
13 mai 2022 15:04
Non au bled elles ont leur utilité ma sœur !

Je les jetterai quand vraiment y’aura plus rien à en tirer inshallah ?
Citation
Diurne a écrit:
Bah elles ont bien vécu avec toi !

Faut les jetter alors même si ce st sentimentales perplexe Je comprend aussi que tu les garde ausis
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 00:59
C'est tes chaussures les Chanel ? Lol c'est pas des vrais rassure moilol
Citation
☀️ a écrit:
Non au bled elles ont leur utilité ma sœur !

Je les jetterai quand vraiment y’aura plus rien à en tirer inshallah ?
P
14 mai 2022 05:17
Non je n'aime vraiment pas Vans après sur ton look ca passe bien mais pas sur mes pieds...

Les requins j assumerai plus passée la tentaine maman puis avec des jupes longues ça doit être horrible...

Pour les sandales il va seulement sur ses 35 ans inshaAllah.

Qu Allah t accorde la facilité a accorder tes chaussures il a tellement des goûts étrange que jaccorde avec la petite moi c est préférable.

Bon week-end a toi.
Citation
☀️ a écrit:
Sah t’aimes pas ?

Moi je kiffe, look:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ouais moi les requins jss pas fan sauf les modeles un peu colorés. Mais sinn pr moi c vrmt des chaussures de vendeur de shit ? ou de fumeur de sh quoi. Pas mon délire.

Ton mari tu me le gères ?? wesh il a 50 ans pr vouloir des grosses sandales ?

Apres c sur que ca doit être agréable comme chaussures mais qu’est ce que c’est LAID serieux ?

Si j’avais un mari ololo je me ferais un plaisir de l’habiller surtt d’accorder nos baskets c mon REVE ? mon ptit cheri ???? ca y est je vrille hhhh
P
14 mai 2022 05:22
Les compensé pas mon del pour les autres je pensais pas que Geox faisait ce type de chaussures j'ai bien. Que Dieu te guérisse et améliore ta santé.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
 
. 0

 
. 0


Voilà rien avoir avec tes photos lol
'
14 mai 2022 07:30
Mmh je vois

Mais moi je ne veux pas d’enfant. D’ailleurs le mari si il n’est pas exceptionnel j’en veux pas nn plus ?

Amine ma soeur

PS : bon week end ya hbibti !!! Désolée j’ai fait la mal polie ?
Profitez bien ?
Citation
Ummassia a écrit:
Non je n'aime vraiment pas Vans après sur ton look ca passe bien mais pas sur mes pieds...

Les requins j assumerai plus passée la tentaine maman puis avec des jupes longues ça doit être horrible...

Pour les sandales il va seulement sur ses 35 ans inshaAllah.

Qu Allah t accorde la facilité a accorder tes chaussures il a tellement des goûts étrange que jaccorde avec la petite moi c est préférable.

Bon week-end a toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 07:44 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 mai 2022 07:45
Coucou natasha

Ma maman elle a des chaussures comme celles du bas. Elle a aussi un pr de marche

Allah vous facilite !!
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
 
. 0

 
. 0


Voilà rien avoir avec tes photos lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 mai 2022 07:53
Haha dans mes rêves oui ptdr

Je pense que je paierai jamais ce prix là serieux. J’ai quand mm mes limites mm so j’aime bcp les baskets.
Y’a des prix que j’ai tjrs refusé de payer (sauf si c est un cadeau), et c’est pas seulement une question de budget mais aussi et surtout une question d’éthique personnelle.
Idem pour le téléphone mon’max 350€ et encore je me le suis fait voler 2 j apres ptdr ‘est des signes de Dieu tt ça
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est tes chaussures les Chanel ? Lol c'est pas des vrais rassure moilol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
14 mai 2022 09:19
De plus en plus de femmes ou même des couples prennent cette décision et même nous avant d avoir la petite on se demandait si de nos jours dans le monde ou l on vit il serait pas mieux de rester qu a 2.

C est dommage tu es tellement investi et appliqué avec les petits du moins ton post durant Ramadan m avait marqué.

Après le delire de l instinct maternel c est des bêtises on ne naît pas maman mais notre enfant nous apprend a la devenir.

J apprehendais de porter une vie du moins je trouvais que ça un côté alien de sentir un être bouger en moi et subhane Allah la première fois qu elle a bougé c était tellement particulier tellement que je decollé plus la main de mon ventre...

Ca me manque je dois avouer inshaAllah le second ??

En ce qui te concerne l essentiel c est que tu soit bien dans ton choix de vie et que tu soit epanouie avec ton mari EXCEPTIONNEL ?





Citation
☀️ a écrit:
Mmh je vois

Mais moi je ne veux pas d’enfant. D’ailleurs le mari si il n’est pas exceptionnel j’en veux pas nn plus ?

Amine ma soeur

PS : bon week end ya hbibti !!! Désolée j’ai fait la mal polie ?
Profitez bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook