Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que voulez-vous comme cadeau pour Noël ?
s
17 décembre 2008 15:21
Salam,

les garçons ne vous fâchez pas vous pouvez aussi exprimer vos souhaits Zen

sel&poivre la mère-Noël de yabiWelcome
n
17 décembre 2008 15:26
salam sel et poivre!

je demande que les gens BOYKOTTENT LA TELE pour que ses guignols ne nous prennent pas pour des conoïdes!


sinon, j'aimerai bien prendre 1 ou 2 kilos au niveau des fesses...ça soulagerait mon ischion qui s'ecrasent contre la table, le pauvreIll
s
17 décembre 2008 16:14
Salam noujoum-samaeyawning smiley

Pour le boycott de la téloche tu peux compter sur moi Cool

quant aux 2 ou 3 kg qui te manquent je t'envoies sans tarder du chocolat et des ch'hiwates DanseChef
n
17 décembre 2008 16:41
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam noujoum-samaeyawning smiley

Pour le boycott de la téloche tu peux compter sur moi Cool

quant aux 2 ou 3 kg qui te manquent je t'envoies sans tarder du chocolat et des ch'hiwates DanseChef

merci sel et poivre!

le blem, c'est que je veux grossir tout en mangeant sainement, quelle salade me conseiller?

ps: et ne me dis pas que l'herbe ne fait pas grossir, les vaches ne mangent pas de steakCool.

sinon, tu n'as pas dis tes souhaits pour: ALORS?perplexe
s
17 décembre 2008 17:01
une bonne salade de pommes de terre alors avec des oeufs durs, des olives et un filet d'huile d'olive et beaucoup de persil voilà

moi je voudrais des ballerines noires avec une fleur rouge-bordeau sur le côté confused smiley qui peut me trouver ça ?
o
17 décembre 2008 17:37
Moi je voudrais.... perplexe

Jréfléchi encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 15:52 par oranaise_sur_yabiladi.
s
17 décembre 2008 18:27
Un kit mari pour la vie. C koi la chanson dja , petit papa dial la noel, kan t dscendra men le ciel avec t joujou oula les cado par millier n'oublie pa mes petit sebat. Mais un mari en kit ne va pas rentrer dans mes sebat? :-( pti dlire d la soirée j m'ennuie! Hihi
C
17 décembre 2008 18:29
Mère Noël, j'aimerais une CB Gold a utiliser en illimité pendant une semaine pour me faire un total relookinggrinning smiley!

C'est possible mère noël de m'apporter ce joli cadeau ?confused smileygrinning smiley

Hé oui, une amie m'a dit, Noël c'est une fête un peu matérialise alors laissons notre coté matérialiste parlétongue sticking out smileygrinning smiley!!! (dédicace à celle qui se reconnaitra sur le forumwinking smiley)
s
17 décembre 2008 19:19
J'ajoute un kit mari pour la vie handou flouss besaf hihi j suis grave. Sérieux j v dior j'ador mais com mon aniv c le 21 chez nous noel ça compte pas.
s
17 décembre 2008 19:26
salam

ce que je désires est en rupture de stock, et ce depuis des années Heu

mais hamdoulilha, j'ai l'essentiel Angel
s
17 décembre 2008 21:35
mon cadeau si c'est possible une nouvelle memoire, la mienne souffre tellement qu'elle n'arrive plus à fonctionnerGrrrr
c
18 décembre 2008 15:55
je veux docteur troy (nip tuck) juste pour une nuitIn love ou si non son sosie
r
18 décembre 2008 15:58
Citation
carlota a écrit:
je veux docteur troy (nip tuck) juste pour une nuitIn love ou si non son sosie

il travail pas la nuit, il pourra te prendre en rdv que la journée surtout si il y a beaucoup de chose a changer grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
18 décembre 2008 17:03
Citation
soumaiya a écrit:
Un kit mari pour la vie.
--> il est pas mal ce cadeau de Noël je trouve smiling smiley
Dis moi papa noël c'est possible d'avoir le même que Soumaiya?
Un grand merci d'avance...
ps: augmente ton stock papa noel, car j'ai comme une impression que y'a pleins de filles ici qui vont le commander ce cadeau grinning smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
L
18 décembre 2008 18:36
Pour Noel NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mai pour LAID dakord grinning smiley
r
18 décembre 2008 19:12
une nouvelle voiture !
celle ci !!!!!!

grinning smiley
grinning smiley
grinning smiley

y a de quoi rendre jaloux certains, vous etes d'accord j'espere ??? ptdr
a
18 décembre 2008 21:17
elles veulent un mari .........

qui viendra jamais, c'est trop lourd pour baba nwel
s
19 décembre 2008 00:04
Baba nwel hando un gros traineau. Ahhh lui pkoi c un mythe, il dvrait exister au moins une fois dans la vie on aura c k'on veut. Surtout un mickael scofield en mode aladin frappant a ma porte. Bon j v dormir car j m'améliore pas avec la fatigue.
I
19 décembre 2008 00:50
Baba Noel si tu me ramene un jolie cadeau je te promet de mettre des cookies et du lait a coté de la fenetre ( ba ouii personne na de cheminé maintenn voyon !! ) moi comme cadeau je voudrais une nouvel garde robe pour me sentir toute joliee sad smiley
s
19 décembre 2008 17:25
moi je veux un bébé Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook