Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous auriez fait quoi svp ?
20 janvier 2021 17:40
Réviser... ?
Je pense que t’as envie de rester au plumard et te la couler douce sur Yabi. T’as rien à foutre du stage, n’est pas? Pourtant, le terrain est le plus enrichissant...
C
20 janvier 2021 17:44
Salut nana d'enfer

non ne dis pas ça, certes par moments on ne peut pas être toujours d'accord avec elle et je ne peux pas lui donner raison pour ses propos ou par son comportement dans certaines situations mais je pense que elle prend ses études aux sérieux.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Réviser... ?
Je pense que t’as envie de rester au plumard et te la couler douce sur Yabi. T’as rien à foutre du stage, n’est pas? Pourtant, le terrain est le plus enrichissant...
20 janvier 2021 17:50
Rhooooo! Je la charrie...
Je ne pense pas qu’elle m’en voudra pour si peu grinning smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salut nana d'enfer

non ne dis pas ça, certes par moments on ne peut pas être toujours d'accord avec elle et je ne peux pas lui donner raison pour ses propos ou par son comportement dans certaines situations mais je pense que elle prend ses études aux sérieux.
C
20 janvier 2021 17:52
Ah temps mieux alors ^^


Citation
nana d'enfer a écrit:
Rhooooo! Je la charrie...
Je ne pense pas qu’elle m’en voudra pour si peu grinning smiley
'
20 janvier 2021 19:09
Jarrive pas.. je suis trop gentille et je me fais vite maecher sur les pieds sad smiley

Ma3lich
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Courage. Donne le ton dès que possible. Y a que comme ça qu'on se fait pas marcher sur les pieds.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
20 janvier 2021 19:51
C'est quoi le but de faire un stage pour y aller le moins possible?Are you crazy

La conclusion de ce poste c'est que je plaints les maitres de stage. Oups

Il faut stopper ces formations qui servent à rien et qui coutent la blinde, pour des personnes qui ne souhaitent que prolonger des droits pour toucher des aides sans rien faire.
Citation
☀ a écrit:
Non mais justement la on a des exams le but c d y aller le moins possible pr reviser lol

Mais ce que j'ai pas aimé c que au lieu de me prévenir sur la conv messenger qu'il n'y aurait que 2 maitres de stage ojd (et pas 3 prévus)

Bah elles se sont arrangées entre elles et au final moi jai du y aller. Alors que c moi le rajout tu comprends ? Si un maitre de stage annule c'est au rajout de rester chez lui

Bref voila c tt..
'
20 janvier 2021 19:53
T'as rien compris.

Mais. Merci pour ta conclusion
Citation
molbru a écrit:
C'est quoi le but de faire un stage pour y aller le moins possible?Are you crazy

La conclusion de ce poste c'est que je plaints les maitres de stage. Oups

Il faut stopper ces formations qui servent à rien et qui coutent la blinde, pour des personnes qui ne souhaitent que prolonger des droits pour toucher des aides sans rien faire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
20 janvier 2021 21:09
ben va à ton stage alors.
Tu seras mieux vu que celle qui ne veulent pas s'y rendre et t'auras plus de chance de décrocher un cdd voir un cdi.
Il est où le problème? T'es là pour apprendre un max ou pour glander un max?
Citation
☀ a écrit:
T'as rien compris.

Mais. Merci pour ta conclusion
'
20 janvier 2021 21:13
Laisse tomber.
Citation
molbru a écrit:
ben va à ton stage alors.
Tu seras mieux vu que celle qui ne veulent pas s'y rendre et t'auras plus de chance de décrocher un cdd voir un cdi.
Il est où le problème? T'es là pour apprendre un max ou pour glander un max?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
20 janvier 2021 21:38
Ok j'avoue j'ai pas tout compris a ton histoire.
Bonne continuation.
Citation
☀ a écrit:
Laisse tomber.
'
20 janvier 2021 21:39
Ok . Merci toi aussi.

Oui difficile de bien expliquer sans en dire trop car je souhaite rester anonyme.

Beslama
Citation
molbru a écrit:
Ok j'avoue j'ai pas tout compris a ton histoire.
Bonne continuation.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook