Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et vous cmt l'avez vs rencontrer!!
m
30 décembre 2009 01:23
Yeuhhh C'est mignon Tout plein !!!

Toutes Vos Hisoires Tbarak'alikoummm !!!

Rizlaine 54 mashallah' La khotoba C'est aussi Prévu Pour cet été Inchallah' !!! hihieye rolling smiley


Aida Ton Histoire Mashallah' Que du Bonheur à vous !!! Souban'allah' Comme quoi la vie est pleine de surprise et .... D'imprévu pour ta part winking smiley

Et j'espère que votre pti bout se tient bien , sa lui fais quel age ?? J'adooreeee les bébé In love

Et pour ma part mon histoire Faut aller consulter le post '' ne jamais dire Jamais '' Ou j'ai un peu trop blablater confused smiley


Allé BiSou Je Vous Aimes Tous !! confused smiley
p
30 décembre 2009 09:40
Citation
athénaaaa a écrit:
J'ai raconté mon histoire ici de nombreuses fois Clap Clap
Je pense que la majorité la connaissent et je ne veux pas ennuyer les yabis par le mm récit perplexe

Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas Angel

Un coup d'oeil ici :

Version féminine : [www.yabiladi.com]
Version masculine: [www.yabiladi.com]

In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love

salam g lu votre histoire c magnifique surtt la déclaration ke ta fait ton chéri
il manque plus que le mariage inchallah
beaucoup de bonheur inchallah!yawning smiley
C
30 décembre 2009 10:50
Salam

@Aida : Athénaaa et Athéneee sont mariés depuis quelques mois déjà voir même un an si je me souviens que le temps passe vite wallah ! mais elle est au Maroc et attends son visa pour le rejoindre au Canada ! Allah ikemel bel Kheir Insh’Allah avec beaucoup d’amour et des bébés Insh’Allah ya rabbi !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
30 décembre 2009 11:06
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

@Aida : Athénaaa et Athéneee sont mariés depuis quelques mois déjà voir même un an si je me souviens que le temps passe vite wallah ! mais elle est au Maroc et attends son visa pour le rejoindre au Canada ! Allah ikemel bel Kheir Insh’Allah avec beaucoup d’amour et des bébés Insh’Allah ya rabbi !

ok je savais pas merci de me l'avoir dit ds ce cas jespère kel va vite vite le rejoindre et je leur souhaite inchallah de vivre heureuxIn love


merci coco chanelsmiling smiley
a
30 décembre 2009 19:09
Merci bcp les filles pour votre dou3aas
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley Je vous souhaite tt le bonheur nchaalah.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
30 décembre 2009 19:25
ds un rêve, le seul hic, il s'est vite eclipsé une fois que je me suis réveillé sad smiley

il m'as redonner RDV confused smiley, même heure, même endroit, j'ai hâte d'y être Clap, il est vraiment exceptionnel In love
S
30 décembre 2009 19:30
Salam

Elles font rêver vos histoires.....smiling smiley Allah ikemel bikheir!

Moi sa fais aujourd'hui 9 ans qu'on se connait,on a eu le coup de foudre dès notre premier contact!!!

dès que j'ai ouvert le papier cadeau, je me suis dit: aaaaaaaaaah c'est sûr c'est lui,Snoopy qui va me réconforter quand j'aurais mal,quand j'aurais un C a mon contrôle,quand ma maitresse va me donner une punition!! c'est lui!!je le seens!! grinning smiley

Bref ma peluche elle m'a jamais lâché,au moins ELLE,elle m'écoute et elle parle pas grinning smiley

mais elle m'a jamais dit je t'aime....sad smiley avec le temps sa viendra,je pense qu'au bout de 11 ans....

Sérieusement les filles, très belles vos histoires que du bonheur Insh'Allah
s
30 décembre 2009 19:40
selem


moi jlattend toujours In love

il est peut-être sur yabi grinning smiley

ô mon yabi-prince où es-tu ??? confused smiley

depeche toooiiiiii jen é marre de t'attendre angry smiley angry smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
J
30 décembre 2009 20:04
Trop personnel pour être partagé avec des inconnus Angel
Je préfère préserver ma bulle intime eye rolling smiley
m
30 décembre 2009 21:15
moi notre histoire a commencé il a 5 ans il est né en septembre....
il est beau a le teint clir les yeux vert le seul hic il est un peu poilu lol
quand on me la presenté je ai vu et jai literralement craqué desss jai su que cetait lui celui que jattendait
depuis il accompagne toutes mes nuits desfois on dors dos a dos
quand il voit que je suis triste il vient pres de moi me caliner
quand jelengueule ben il dit rien cest ca une vraie relation il rebelle jamais

la seule chose kil demande cest un peu damour et a manger

je laime tellement mon Chat....

ja dit a mon futur mari cest mon chat et moi je les connu avant toi alors ors de question de le laisser tomber alors mon futur a accepter
et biento nous vivrons a troissssssssssss mdrrrrrrrrrrrr
P
30 décembre 2009 21:48
Hé bien je laisse le soin à qui se reconnaitra de raconter.. je ne suis pas très douée pour rendre les histoires romanesques.. donc vas y loulou tu peux.. et attention à ce que tu dis. Je me réserve le droit de rectifier et d apporter ma touche perso
k
30 décembre 2009 22:06
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
Hé bien je laisse le soin à qui se reconnaitra de raconter.. je ne suis pas très douée pour rendre les histoires romanesques.. donc vas y loulou tu peux.. et attention à ce que tu dis. Je me réserve le droit de rectifier et d apporter ma touche perso

Ok hbiba je raconte tout alors grinning smiley

C'était à la déchèterie In love
P
30 décembre 2009 22:28
Fais ton malin Karimou... je sais ce qu'il en a été..
m
30 décembre 2009 23:00
J'aimerais bien vous raconter la mienne In love mais je ne saurais la rendre romantique ou exceptionnel
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
t
31 décembre 2009 11:12
Alors moi mon mari je l'ai rencontré a tanger en janvier 2008, ce jour là ma mère, ma fille et moi devont repartir sur oujda par train, la voiture de mon oncle est blindée plus de place pour moi et ma tante alors faut prendre le taxi pour me rendre à la gare et là devant chez moi je ne trouve pas de taxi, ma tante me dit quant devrai avancé plus vers le souk. On avance le 1er petit était vide mais il avait fini sa tournée. On attend sur le grand boulevard, à côté d'un magasin et là 1 jeune homme commence à me tchatcher, oula!!! 1 bledard, me demande mon num, non hors de question!!! il me dit juste pour être des amis donc je lui demande le siens pour qu'il me lache et voila le taxi arrive!!!! je monte en vitesse j'étais en retard.

Dans le train, j'essayé de revoir sa petite tête mais walou je me souviens juste de son jabador blanc magnifique. Alors je pris mon portable, je lui écris salem et pas de réponse de sa part. Déçue!!!! Po grave!!! le lendemain je reçois un appel eh oui c'est bien lui on discute vite fait et me dit qui me rappelera ce soir!!! Oki c'est chouette. Le soir il m'appelle on rediscute de tout et de rien je lui dit donc voilà moi je ne suis pas du bled donc c'est sûr que demain il ne trouvera que la boite vocale "meditel" et là me demande tout gentiment mon num de france je ne le lui refuse pas. c'est fait je me suis fait un pote blédard et c'était le 1er.

Au moi de mai je retourne à tanger pour le mariage de ma cousine, on s'est revu il commencé à me faire ses déclaration de Roméo et moi je faisait la sourde/muette, pas genti mais bon.perplexe

Retour en France toujours en contact et la 1 soir au téléphone il me dit "la 1ère fois que je t'ai demandé ton num c'était juste pour m'amuser avec toi pas plus mais aujourd'hui je sais qu'à 200% je t'aime et que je tiens à toi et bin je lui répond je t'aime bien en tant qu'ami mais pas plus" malgré sa on resté toujours en contact et voilà il a su me conquérir au mois septembre, présentation à ses parents, soeurs et frères. au moi de mars mes parents partent à oujda pour 2 semaines et il va demander ma main avec ses parents. Et depuis nous nous sommes fiancés au moi de juillet 2009 et le mariage et prévu pour cet été inchallah.

c'est l'amour fou entre lui et moi, il est tout pour moi, il aime ma fille et ma fille de 2ans1/2 l'appelle PAPA. In love
Il travaillait dans le quartier où j'habite à tanger, on s'était jamais rencontré. C'était mes premières vacances d'hiver au maroc et la première fois que ma fille rentrait au maroc.
Trop heureuse d'être sa femme.
Je n'aurai jamais pensée être mariée avec un blédard MAIS CE BLEDARDtongue sticking out smiley AUJOURD'HUI EST DEVENU MON OXYGENE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook