Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qu'est-ce qui vous pousse à vous marier avec des lascars ?
N
22 décembre 2017 12:12
si quand meme elles vt preféraient celui qui a du repondant, de la tchatche, qui a un coté viril...rigolo etc...

Le trop gentil qui ne place pas une vanne, qui na pas trop de repondant qui laisse sa femme faire tt ce quil veut de lui...
il pert bcp en virilité...et les femmes ne vt pas le respecter honnetement.
Elles ne vt pas se marier avec ou alors elles vt lui cracher dessus pdt le mariage...

Les femmes ont besoin d'un mal dominant et meme s'il savere parfois trop brutal...elles vt le preferer...

Cest une triste realité mais cest comme ça chez les animaux aussi...enfin pas ts mdrr...
Citation
laperle rare a écrit:
chai pas le mec gentil sans défaut fidèle et tout ce qui va avec j y crois pas vraiment
On est sur terre ici pas dans un conte de fée
Après les hommes qui sont complètement a coté de la plaque c est autre chose
Maintenant de la a dire que des femmes refusent d épouser la perfection incarnée pour choisir des tueurs en séries j y crois pas un instant
Faut arrêter la plupart des hommes ontd es défauts, quand c est pas l infidélité c est autre chose
moi j y crois pas au discours de la fille qui préfère un mec bizarre a un mec bien
Moi les hommes parfaits dont vous parlez j en connais pas
La grande majorité des hommes trainent des casseroles comme bcp d entre nous point barre
22 décembre 2017 12:28
Tu me parles des homes sans personnalité
Je regrette mais les personnes sans personnalité hommes ou femmes confondus n ont jamais intéresser personne
Déjà dans les bancs de l école ç a a toujours été les grandes gueules les plus populaires du bahut
Faut arrêter avec les théories fumeuses que soit disant les femmes aiment les requins
c est du barratin
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
si quand meme elles vt preféraient celui qui a du repondant, de la tchatche, qui a un coté viril...rigolo etc...

Le trop gentil qui ne place pas une vanne, qui na pas trop de repondant qui laisse sa femme faire tt ce quil veut de lui...
il pert bcp en virilité...et les femmes ne vt pas le respecter honnetement.
Elles ne vt pas se marier avec ou alors elles vt lui cracher dessus pdt le mariage...

Les femmes ont besoin d'un mal dominant et meme s'il savere parfois trop brutal...elles vt le preferer...

Cest une triste realité mais cest comme ça chez les animaux aussi...enfin pas ts mdrr...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 décembre 2017 12:32
La gentilesse ça suffit pas pour se faire aimer
Chez les hommes comem chez les femmes de toute manière
Si t es gentil et que t as aucune personnalité tu séduiras personne
c est tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
22 décembre 2017 12:34
@laperle
c'est clair, y'a que les dépendantes affectives et les filles mauvaises qui tomberaient
amoureuses de gros connards
chai pas c'est logique
22 décembre 2017 12:39
C est vrai
De toute façon quand tu vois des femmes qui restent avec des hommes qui les défoncent
tu comprends très vite qu il y a une faille psychologique chez ses femmes
faut pas avoir fais psycho pour le comprendre

Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
c'est clair, y'a que les dépendantes affectives et les filles mauvaises qui tomberaient
amoureuses de gros connards
chai pas c'est logique
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 décembre 2017 12:41
La théorie comem quoi les femmes aiment les jnouns ce st du pipo
c est des femmes qui sont spychologiquement défaillantes point final
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
22 décembre 2017 12:52
@laperle
d'ailleurs y'a même un hadith qui parle des âmes compatibles,
jcomprend pas comment ils peuvent se voiler la face comme ça
P
22 décembre 2017 12:58
Salam aleikoum,

Moi j'ai épousé mon mari parce qu'il me,proposait mieux que ce que j'avais vécu la deuxième moitié de ma vie.
J'ai compris plus tard qu'en fait il me proposait mieux mais pas sur toute la ligne, en fait mon esprit critique a été complètement annihilé.
Puis j'ai compris trop tard, on lorsque j'étais enceinte de ma fille.
Après je me,voilais la,face et je me concentrait sur le positif (parce qu'il y en avait malgré tout.

Je comprends que trouve illégitime qu'une femme,qui a mal choisi son mari et reste avec lui s'en pleine, mais tu sais c'est plus compliqué, on se dit qu'on peut faire des concessions, qu'on peut encore patienter, qu'on va se contenter de la vie de couple qu'on a quand ça va à peu près, puis il y a les enfants, et quand tu n'as rien fait d'autre de ta vie, le mariage à une importance disproportionnée.
i
22 décembre 2017 13:53
J'ai peut-être tord, mais la carence affective est quelque chose de normal,

l'homme comme la femme a besoin d'amour, c'est humain.

Après faut se méfier des personnes qui en profite avec des intentions malsaines.
e
22 décembre 2017 14:01
Bah enfait ca portait a confusion car le sujet ici ce sont les hommes chelou puis tu as donné ton frere en exemple lol

Or jpense pas qu il fasse partie des hommes que manu la tremblotte cite au final...

C etait pas un bon exemple lol
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
cest pas grave, tu peux croire que je mens ... en meme temps ca fait bizarre; raison politique ...

je pense que je suis l'une des plus sincere et honete ici...je n'ai aucune raison de mentir. Si cetait un truc mal quil aurait fait. Je l'aurais dit cash...(cest pr ça jai parlé de bad boy conneries dado etc!
Qui ici a osé ecrire ça? alors que le post visait a incendier ces hommes là??? personne? alors que je suis sur que parmis les yabis certains ont fait des actes de delinquance ou ont un membre de leur famille qui en a fait mais ils se taisent, ils ont raison, je les comprends mnt. Les gens jugent trop facilement, on doit presque revivre un jugement à la place du frerot etc mdr alors qu'il a dééééjaaaa purgé sa peine depuis une decennie...)

J ne supportais pas quon dise "ouais il est partie en prison cest quil a du faire des trucs crades" cest insuportable dentendre ça...injuste. Et Allah sait bien.
ya des gens qui vt en prison sans faire de choses crades et mal. Pr dautres raisons. Apres peut etre qu'auparavant ils ont fait des petites conneries d'ado. Mais on ne va jms en prison pr ça. On paie des amandes grand max.
Pas de MP.
K
22 décembre 2017 16:40
Je me pose encore cette question...je n'ai toujours pas de réponse. Peut etre que cest une épreuve pour nous et un bienfait pour eux. On donne à qq 1 de l'amour des enfants un foyer on se donne corps et âme ds la relation, on s'oublie et on se rend compte qu'au final il mériterait son clone comme épouse ! Mais pour ma part MM s'il m'a littéralement bouzié ma jeunesse 3ind Rabi rhir Inch'Allah
Cette épreuve je l'ai surmonté avec l'aide du tout puissant et je suis sûre que mon ex mari sait désormais ce que c'est qu'une bonne personne avec un bon comportement. Il aura au moin vécu 12 ans avec une personne qui malgré ses défauts a toujours essayé de le tirer vers le haut... je continue mon chemin forte de ma foi et heureuse d'avoir mit au monde 4 bons et beaux enfants. Elhmd!
M
22 décembre 2017 21:24
Personne n'a parler ici d'hommes parfaits.

Si pour être parfait, il suffit d'être gentil, poli, tolérant et fidèle, ben dis donc, c'est facile. Y a pas grand chose à faire finalement.

On ne demande pas la lune.


Oui ce serait pas mal un petit peu d'eugénisme. Empêcher les gens mauvais de se reproduire perplexe très bonne idée ! ça résoudra bien des problèmes des fois.... Ce sont les enfants qui en pâtissent. Vous avez tendance à l'oublier.
Citation
laperle rare a écrit:
De toute façon si y avait que les gens biens qui ont le droit de fonder une famille
il y alongtemps que l espèce humaine serait éteinte
faut arrêter de croire au père noel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
22 décembre 2017 21:26
Oula tu as oublié un mot je crois.

Tu as oublié le mot "connes", "les femmes connes ont besoin d'un mal dominant et meme s'il savere parfois trop brutal...elles vt le preferer..."

"les femmes connes ne vt pas le respecter honnetement.
Elles ne vt pas se marier avec ou alors elles vt lui cracher dessus pdt le mariage..."

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
si quand meme elles vt preféraient celui qui a du repondant, de la tchatche, qui a un coté viril...rigolo etc...

Le trop gentil qui ne place pas une vanne, qui na pas trop de repondant qui laisse sa femme faire tt ce quil veut de lui...
il pert bcp en virilité...et les femmes ne vt pas le respecter honnetement.
Elles ne vt pas se marier avec ou alors elles vt lui cracher dessus pdt le mariage...

Les femmes ont besoin d'un mal dominant et meme s'il savere parfois trop brutal...elles vt le preferer...

Cest une triste realité mais cest comme ça chez les animaux aussi...enfin pas ts mdrr...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
22 décembre 2017 21:29
Alors là tu dis vraiment n'importe quoi.

C'est quoi ce raccourci : gentil = pas de personnalité ? Depuis quand moody smiley


Je pense plutôt les gens "populaires", le sont parce qu'ils trouvent toujours des larbins sans dignité pour les suivre. Mais perso, moi ils ne m'ont jamais intéressés, même à l'école primaire


être méchant pour séduire ? Il faut vraiment tomber bien bas pour séduire ou être séduit par ça franchement



Citation
laperle rare a écrit:
La gentilesse ça suffit pas pour se faire aimer
Chez les hommes comem chez les femmes de toute manière
Si t es gentil et que t as aucune personnalité tu séduiras personne
c est tout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/17 22:53 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
i
22 décembre 2017 21:44
Salam,

il y a des femmes qui regrettent d'avoir subit l'humiliation au lit avec leur maris.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oula tu as oublié un mot je crois.

Tu as oublié le mot "connes", "les femmes connes ont besoin d'un mal dominant et meme s'il savere parfois trop brutal...elles vt le preferer..."

"les femmes connes ne vt pas le respecter honnetement.
Elles ne vt pas se marier avec ou alors elles vt lui cracher dessus pdt le mariage..."
22 décembre 2017 21:46
Salam

Au point de confondre à quel plat sert le ma3dnouss et celui cuisiné avec al-Qozber ?

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
L’amour rend aveugle parait il Oups
M
22 décembre 2017 21:51
Oui c'est clair qu'elles finissent par regretter.
Citation
in15 a écrit:
Salam,

il y a des femmes qui regrettent d'avoir subit l'humiliation au lit avec leur maris.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
22 décembre 2017 22:41
Aleikoum salam

Au point même de confondre le ma3dnouss avec le sfeng aussi ! crying(
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Au point de confondre à quel plat sert le ma3dnouss et celui cuisiné avec al-Qozber ?
Ma3dnous > Kosbor
22 décembre 2017 23:05
Excuse moi mais tu devrai lire plus attentivement avant de tirer tes conclusions
J ai bien écrit Si tu es gentil et que tu as aucun personnalité tu séduiras personne
ça n a pas du tout le même sens que dire t es gentil donc tu n as aucune personnalité

Je regrette mais c est une réalité que ça plaise ou non
Les gens sans personnalité ça ne séduit pas
C est triste a dire mais un homme au passé douteux aura plus de chance de séduire si il a une forte personnalité qu un homme gentil qui n en a pas

A un moment donné un homme soit disant gentil qui a toutes les qualités du monde et qui séduit aucune femme mmhh y a un problème qqpart
Chai pas t es merveilleux mais tu séduits personne faut arrêter ça tient aps la route
Désolée y a un couac qq part, soit t es vraiment très repoussant soit t es pas si merveilleux que tu veux le faire croire
j opte pour la 2 eme option


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Alors là tu dis vraiment n'importe quoi.

C'est quoi ce raccourci : gentil = pas de personnalité ? Depuis quand moody smiley


Je pense plutôt les gens "populaires", le sont parce qu'ils trouvent toujours des larbins sans dignité pour les suivre. Mais perso, moi ils ne m'ont jamais intéressés, même à l'école primaire


être méchant pour séduire ? Il faut vraiment tomber bien bas pour séduire ou être séduit par ça franchement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 décembre 2017 23:12
Non ce n est pas normal
Le besoin d affection est naturel chez l être humain
or une personne en carence affective est une personne qui n' a pas reçu d' amour dans savie au point ou elle se desestime complètement et s attache a n importe qui
Elle ne s est pas construit spychologiquement comme les autres
Citation
in15 a écrit:
J'ai peut-être tord, mais la carence affective est quelque chose de normal,

l'homme comme la femme a besoin d'amour, c'est humain.

Après faut se méfier des personnes qui en profite avec des intentions malsaines.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook