Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qu'est-ce qui vous pousse à vous marier avec des lascars ?
M
22 décembre 2017 23:14
Je ne sais pas ce que tu entends par "sans personnalité". Tout le monde a une personnalité. Je n'ai jamais compris l'expression d'ailleurs.

Je pense plutôt que cette constatation de "sans personnalité" relève plus de l'interprétation que certains se font de la personne, plutôt que de la réalité. Ce n'est pas parce qu'une personne est gentille, ne vanne pas, n'a pas de répondant et laisse la liberté à son conjoint/ sa conjointe, qu'elle n'a pas de personnalité. ça c'est votre interprétation seulement.

Et personnellement, je trouve même les égouts plus séduisants qu'un mec avec un passé douteux. Encore une fois, il n'y a que les femmes stupides pour leur accorder de l'importance à ceux là.

Citation
laperle rare a écrit:
Excuse moi mais tu devrai lire plus attentivement avant de tirer tes conclusions
J ai bien écrit Si tu es gentil et que tu as aucun personnalité tu séduiras personne
ça n a pas du tout le même sens que dire t es gentil donc tu n as aucune personnalité

Je regrette mais c est une réalité que ça plaise ou non
Les gens sans personnalité ça ne séduit pas
C est triste a dire mais un homme au passé douteux aura plus de chance de séduire si il a une forte personnalité qu un homme gentil qui n en a pas

A un moment donné un homme soit disant gentil qui a toutes les qualités du monde et qui séduit aucune femme mmhh y a un problème qqpart
Chai pas t es merveilleux mais tu séduits personne faut arrêter ça tient aps la route
Désolée y a un couac qq part, soit t es vraiment très repoussant soit t es pas si merveilleux que tu veux le faire croire
j opte pour la 2 eme option
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
22 décembre 2017 23:38
Bon au lieu de dire pas de personnalité on dira une personnalité fade alors
Que tu le veuilles ou non il y a des gens qui ont un magnétisme assez fort
et d autres pas du tout c est comme ça

Sinon ces mecs au passé douteux je les connais pas personnellement
Dans tout les cas si ils arriventa séduire les femmes c est qu ils savent s y prendre point
Comme on dit il y a des gens qui arrivent a vendre n importe quoi, ils sont convaincants
et d autres pas

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par "sans personnalité". Tout le monde a une personnalité. Je n'ai jamais compris l'expression d'ailleurs.

Je pense plutôt que cette constatation de "sans personnalité" relève plus de l'interprétation que certains se font de la personne, plutôt que de la réalité. Ce n'est pas parce qu'une personne est gentille, ne vanne pas, n'a pas de répondant et laisse la liberté à son conjoint/ sa conjointe, qu'elle n'a pas de personnalité. ça c'est votre interprétation seulement.

Et personnellement, je trouve même les égouts plus séduisants qu'un mec avec un passé douteux. Encore une fois, il n'y a que les femmes stupides pour leur accorder de l'importance à ceux là.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
22 décembre 2017 23:53
Non s'ils y arrivent c'est juste parce que la majorité des femmes sont connes et naïves, rien d'étonnant vu que la plupart batissent leur connaissance de la vie sur des contes de fée, des séries télé et des film bollywood
Citation
laperle rare a écrit:
Bon au lieu de dire pas de personnalité on dira une personnalité fade alors
Que tu le veuilles ou non il y a des gens qui ont un magnétisme assez fort
et d autres pas du tout c est comme ça

Sinon ces mecs au passé douteux je les connais pas personnellement
Dans tout les cas si ils arriventa séduire les femmes c est qu ils savent s y prendre point
Comme on dit il y a des gens qui arrivent a vendre n importe quoi, ils sont convaincants
et d autres pas
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
23 décembre 2017 13:46
Un jour tu comprendras que dans la vie tout se vend et tout s achète
c est ce qui fait que le monde est monde

Pour conclure tu fais pas ta vie avec eux donc je vois pas pourquoi ça te prend autant a coeur
chai pas je pige pas
Ta vie est cool t es pas entourée de truands donc tout va bien non
bref sur ce bonne journée
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non s'ils y arrivent c'est juste parce que la majorité des femmes sont connes et naïves, rien d'étonnant vu que la plupart batissent leur connaissance de la vie sur des contes de fée, des séries télé et des film bollywood
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
23 décembre 2017 13:49
Non ça c'est ta conception du monde. Pas la mienne.

Sinon tu ne connais rien de ma vie pour affirmer que tout va bien.

Et aussi je n'ai pas besoin de ton autorisation pour poster ce que j'ai envie.

Bonne journée également.

Citation
laperle rare a écrit:
Un jour tu comprendras que dans la vie tout se vend et tout s achète
c est ce qui fait que le monde est monde

Pour conclure tu fais pas ta vie avec eux donc je vois pas pourquoi ça te prend autant a coeur
chai pas je pige pas
Ta vie est cool t es pas entourée de truands donc tout va bien non
bref sur ce bonne journée
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
i
23 décembre 2017 17:08
Salam,

une personne en carence affective est une personne qui n' a pas reçu d' amour dans savie au point ou elle se desestime complètement et s attache a n importe qui
Elle ne s est pas construit spychologiquement comme les autres


Merci ma soeur, tu m'a corrigé, j'ai effectivement confondu besoin et carence.

Tu as tout dis quand t'as dis qu'une personne en carence affective s'attache à n'importe qui, ça me fait penser aux ados qui font facilement des enfants parce qu'ils manque d'amour de leur parents.

Qu'Allah te récompense.

Par contre, il y a des personnes qui ne sont pas en carence affective, elles ont tout l'amour de leur parents, mais n'ont pas appris à être méfiante vis-à-vis des menteurs, manipulateur et escrocs, elles sont trop "bonnes trop connes", trop gentilles et trop naives, n'est-ce pas vrai ? grinning smiley



Citation
laperle rare a écrit:
Non ce n est pas normal
Le besoin d affection est naturel chez l être humain
or une personne en carence affective est une personne qui n' a pas reçu d' amour dans savie au point ou elle se desestime complètement et s attache a n importe qui
Elle ne s est pas construit spychologiquement comme les autres



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/17 17:16 par in15.
B
23 décembre 2017 17:46
Din waylou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook