Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fillette saoudienne de 8 ans a obtenu le divorce
L
13 mai 2009 01:05
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Maintenant ceux qui insultent la femme marocaine comprennent le pourquoi et le comment des faits. Les pays arabes et musulmans musèlent les femmes. Le Maroc leur accorde un petit chouième de liberté. Les pays arabes et musulmans légalisent la pédophilie. C'est contraire à l'Islam.

Conclusion, si le monde occidental se moque de nous et ne nous respecte pas c'est tout simplement parce que nous nous ridiculisons chaque jour avec ces pratiques moyenn-âgeuse.

Imaginez un vieux édenté de cinquante balais dans un pays musulamn, dans le même lit avec une gamine de huit ans toute innocente.

Allahoumma Hada Mounkar !

mag3

c'est pour cela qu'il est judiceux de faire la part des chose entre le clergé religieux et les simples fidèles de la foi .... qui ne suivent pas ce clergé aveuglément
le meilleur des musulmans est celui qui ne reconnait pas sa foi dans des choses que sa raison et son humanisme refusent
N
13 mai 2009 08:38
Citation
zaafrane12 a écrit:
NickySunset
c'est grave ce que tu dis. Sais-tu que l'on peut avoir très tôt très jeune les menstruations ? Ou tu l'ignores, ou tu es un garçon, ou u es très jeuuuuuuuuuune ! Si c'est la loi, il faut l'abolir. On a le droit de corriger certains points surtout quand il s'agit des enfants.
LeMask; je ne comprends pas ce que tu veux dire " sortir la femmes du statut de la femme objet " Tu connais la position de la femme dans l'islam ? Je t'invite à lire quelques hadtiths proposés par un certain Habib75 en réponse à un post dont le titre : "la mixité au mariage " ( le titre ,c'est à peu près de mémoire ! )
Et alors? meme si la fille est jeune, si elle donne son accord où est le probleme? Si l'union est saine que le mari est sincerement amoureux!! (je rapelle que l'Islam déconseille vivement les trop grands éccarts d'age) Tout le mal réside dans le fait que certains hommes pervers abusent de ces jeunes filles en les forcant ou en abusant de leurs confiances pour que d'autres hommes en jouisse. Ca en effet c'est horrible. Mais comme dit arhaye, très peu d'hommes sont comme ca heureusement.
Pour ceux qui le sont la gehenne leur est réservée!
Et Dieu sait mieux...

P.S: lisez mes postes dans le sujets les shouyouk préferent les fillettes.
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
m
13 mai 2009 22:07
Bonjour,

Le père Marocain d’une adolescente mariée religieusement en 2000 à l’âge de 14 ans a été condamné aujourd'hui, par contumace par le tribunal correctionnel d’Evry à trente mois de prison, dont un an ferme, pour complicité d’atteintes sexuelles rapporte l'AFP.
------------------------

Voilà ce qu'on peut lire aujourd'hui sur l'interface de Yabi. Et voilà le tour est joué maintenant ce sont les pays occidentaux qui vont nous apprendre à vivre.

C'est à cela que vous vouliez en venir. Vous êtes bien servis ! Et le Marocain Khrouj Ala Rassou mais sa fille. Il ne faut pas l'oublier. Il est recherché et il finira bien par être trouvé que ce soit au Maroc ou ailleurs...

mag3
L
13 mai 2009 23:42
Citation
NickySunset a écrit:
Et alors? meme si la fille est jeune, si elle donne son accord où est le probleme? Si l'union est saine que le mari est sincerement amoureux!!

mais tu t'imagines la gravité de ce que tu écris ?

dis moi par exemple pourquoi on considère qu'il faut etre majeur pour valider les actes officiels, ou pour les grande décision de la vie ?
N
14 mai 2009 09:44
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
NickySunset a écrit:
Et alors? meme si la fille est jeune, si elle donne son accord où est le probleme? Si l'union est saine que le mari est sincerement amoureux!!

mais tu t'imagines la gravité de ce que tu écris ?

dis moi par exemple pourquoi on considère qu'il faut etre majeur pour valider les actes officiels, ou pour les grande décision de la vie ?

Pfffff arrete sincerement tu vis dans ton canevas economico-socio-culturel occidental... des gens à 30 ans ne savent pas faire leur lit et des filles de 13 ans sont très matures. (y'a des francaises de 14ans qui ont d enfants hors mariage et ca c bien pr l'opinion publique??!! C'est la qu'il faut relativiser. Certaines filles sont pretes a être mariées des 12ans, et d'autre ne le seront pas avant 26-27ans. Tout en considérant, je le répete, que les grands eccarts d'age sont vivement déconseillé, il faut relativiser, certaines relations sont très saine. Attend y'a des francaise de 13-14ans ans qui sont avc d mecs de 45 ans pa mariés rien!! et ca c à peine chokan. Lorsqu on marie des musulmans d'ages identiques c'est grave?!!! Fo arreter!! je dis pas que c'est normal (surtout quand ta d filles de 10ans ou 8ans...c'est les meurs actuels, ojourdui c'est très dérangeant. Mais avant tu grandissait vite, tu te marriai jeune pour mourir tôt,la vie n'était pas la meme. Aujourdui une fille désireuse de se marier à 8ans javoue qu'elle à été abusée en confiance, ce n'est pas son propre accord) Mais je pense qu'il faut accepter qu'une jeune femme mem de 12 ans puisse réfléchir par elle mem et vouloir se marrier.
On accepte bien que deux jeunes garcons soit homosexuels. Dans un cadre culturel différent moi ca me chok beaucoup!! mais bon chacun sa vie!
Et Dieu sait mieux...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
L
14 mai 2009 13:00
Citation
a écrit:
Aujourdui une fille désireuse de se marier à 8ans javoue qu'elle à été abusée en confiance, ce n'est pas son propre accord)

bon , faut arrêter de délirer alors !

merci
N
14 mai 2009 14:19
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Aujourdui une fille désireuse de se marier à 8ans javoue qu'elle à été abusée en confiance, ce n'est pas son propre accord)

bon , faut arrêter de délirer alors !

merci
Ben je n'é jamais di le contraire mon ami relis bien ce que j'ai écris!...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
N
14 mai 2009 14:37
La Boetie,
Je parle bien d'accord, de puberté.
Une fille est pubere, donne son accord sincere et n'a pas été forcée alors je n'irais pas contre Dieu qu'elle soit heureuse si c le cas... je né pas le droit de me mêler de l'histoire des gens comme tu le fait... après je ne dis pas que je cautionne. pour moi il est préférable d'attendre que cette fille ai vécu assez pour reconsidérer ses décisions, prendre conscience de l'ampleur de cette derniere, TOUT COMME LE CONSEILLE L'ISLAM: dans l'exhortation au mariage il est vivement conseiller d'éviter le grand eccart d'age (ca doit faire 3fois ke je répete la meme choses oh!!) Après je répete y'a d gens ki se prétendent musulmans et qui commette les pires atrocités sans se soucier de Dieu. A ces HYPOCRITES la porte la plus basse de l'enfer, la 7eme, leur est réservée (alors que meme Satan rentrera par la 4eme porte). Ces gens sont des monstres!

Pour revenir au sujet principal (kan meme...), le mariage de cette fille n'est pas valide si elle n'est pas pubere et/ou n'a pas donné son accord, ou si sa capacité mentale (enfant trop jeune, probleme psykologik) ne permet pas de donner un accord acceptable... Dans ces conditions la faute revient sur ces hommes qui sont de simples pédophiles notoires et non-pas des musulmans croyants.
La loi musulmane est simple mais détournable par des gens peu scrupuleux, souvent peu éduqués aussi (à qui on a dit oui oui l'islam c comme ca), pauvres, et se laissant aller pour les uns à leur apétit sexuel et pour les autres à l'appat du gain... fo bien avouer!! et c vraiment triste!
Maintenant dans le cas où toutes les conditions sont sincerement réunies IL N'YA ABSOLULMENT RIEN DE MAL!!! (c juste cautionner ou pas...moi perso si j'ai une fille je la laisserai jamais se marrier avant 16ans...mais les autres font ce qu'ils veulent TANT QUE LES CONDITIONS SONT REUNIES ET SINCEREMENT REUNIES...) OUF!!... s'il faut répéter encor une foi pour ceu ki ont tjs pas compris je ferai d copie coller de tous mes post mdrrr
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
L
14 mai 2009 22:17
dégouté
m
15 mai 2009 12:44
Citation
NickySunset a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
NickySunset a écrit:
Et alors? meme si la fille est jeune, si elle donne son accord où est le probleme? Si l'union est saine que le mari est sincerement amoureux!!

mais tu t'imagines la gravité de ce que tu écris ?

dis moi par exemple pourquoi on considère qu'il faut etre majeur pour valider les actes officiels, ou pour les grande décision de la vie ?

Pfffff arrete sincerement tu vis dans ton canevas economico-socio-culturel occidental... des gens à 30 ans ne savent pas faire leur lit et des filles de 13 ans sont très matures. (y'a des francaises de 14ans qui ont d enfants hors mariage et ca c bien pr l'opinion publique??!! C'est la qu'il faut relativiser. Certaines filles sont pretes a être mariées des 12ans, et d'autre ne le seront pas avant 26-27ans. Tout en considérant, je le répete, que les grands eccarts d'age sont vivement déconseillé, il faut relativiser, certaines relations sont très saine. Attend y'a des francaise de 13-14ans ans qui sont avc d mecs de 45 ans pa mariés rien!! et ca c à peine chokan. Lorsqu on marie des musulmans d'ages identiques c'est grave?!!! Fo arreter!! je dis pas que c'est normal (surtout quand ta d filles de 10ans ou 8ans...c'est les meurs actuels, ojourdui c'est très dérangeant. Mais avant tu grandissait vite, tu te marriai jeune pour mourir tôt,la vie n'était pas la meme. Aujourdui une fille désireuse de se marier à 8ans javoue qu'elle à été abusée en confiance, ce n'est pas son propre accord) Mais je pense qu'il faut accepter qu'une jeune femme mem de 12 ans puisse réfléchir par elle mem et vouloir se marrier.
On accepte bien que deux jeunes garcons soit homosexuels. Dans un cadre culturel différent moi ca me chok beaucoup!! mais bon chacun sa vie!
Et Dieu sait mieux...

donc tu accepteras marier ta fille ou ta soeur (enfant) a un vieux sans aucune hesitation
et comment tu sentiras toi meme si ca t arrives a toi a lage de 12 ans ?perplexe
N
15 mai 2009 13:15
Citation
marocain-09 a écrit:

donc tu accepteras marier ta fille ou ta soeur (enfant) a un vieux sans aucune hesitation
quote]
Relis mon dernier post l'ami ca répondra a ta question
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
L
16 mai 2009 12:38
bah, NickySunset considère qu'une fille réglée est adulte mentalement pour donner "son accord"

ce n'est pas si choquant que cela pour qui pense que de toute maniére la femme doit avoir le statut d'éternelle mineure Heu
16 mai 2009 15:07
La Boetie, j'ai beaucoup pensé à cette histoire.

Et j'en arrive à la conclusion, qu'une fille réglée, qui a des hormones en ébulition... Est autorisée par dieu à se marier.

Je ne suis pas vraiment contre cela. Qui sait? peut être que ca sert à la protéger... Histoire qu'elle ne fasse pas de bétises.

D'ailleurs si je voyais une jeune fille de 12ans mariée à un jeune homme de 14ans... Je ne serais pas choqué...

Moi ce qui me choque, c'est les hommes adultes qui cherchent à épouser des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux... La relation entre eux est plus une relation pére fille qu'une relation homme femme d'égal à égal.

Le prophéte n'est pas un exemple à suivre sur ce point là, car c'était souvent des mariages politiques... Pour faire un pacte avec un chef de tribu Arabe, tu devais épouser sa fille... Ou passer une nuit avec sa mére ou dieu sait quoi... L'islam a l'époque était une religion qui venait d'arriver au monde. Qui n'a pas eu le temps de s'expliquer... de s'imposer aux doctrines déjà présentes...

Je rappelle encore une fois, que si aujourd'hui, l'alcool c'est Haram, le prophete ne l'a pas interdit d'un coup... et devinez pourquoi? Ben allez dans un bar à Marseille pour dire aux gens que l'alcool c'est interdit par dieu... Vous allez comprendre trés vite. Ils vont dire d'aller au diable avec votre dieu... Ben les Arabes auraient fait pareil avec le prophete.

Que dieu autorise cela, je le comprends trés bien. Mais encore une fois... Et j'aime pas cet exemple, mais une vitesse maximum autorisée sur l'autoroute n'oblige personne à rouler à ces vitesses là.

Les parents devraient penser à l'interêt de leur enfant.

Et je doute qu'un mari de 70ans soit dans l'intéret d'une fillette de 10ans...

Le modéle a adopter ici, c'est la jeune fille va grandir, faire des études (car c'est trés important) et se marier avec un jeune homme de son âge sous la protection de leur familles jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte.

Il faut exploiter ce que l'humanité a découvert et developpés jusque là.

Et en Islam, rien ne nous oblige à adopter de nouvelles lois, à faire des pactes entre Musulmans ou entre Musulmans et non Musulmans pour améliorer nos vies.

Si dieu nous autorise à marier nos filles à la puberté, rien ne nous oblige à le faire. Et rien ne nous oblige à retarder cela le temps qu'elle termine sa croissance et qu'elle fasse un minimum d'études.

Et les Saoudiens, on se moque de ce qu'ils pensent, s'ils voient les femmes comme des machines à pondre des princes corrompus... C'est leur vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 15:12 par LeMask.
a
16 mai 2009 16:48
Le Mask je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'e,n s'en fout un peu de ce que pensent les Saoudiens .
Le probleme est qu'eux ne nous lachent pas la grappe , traitant nos femmes de prostituèes.

Si non sur le sujet lui même , je crois qu'il ne faut pas trop tourner autour du pot , c'est une pratique moyenne ageuse qu'il faut comdamner energiquement sans concessions aucune.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
N
17 mai 2009 13:48
Citation
La Boetie a écrit:
bah, NickySunset considère qu'une fille réglée est adulte mentalement pour donner "son accord"

ce n'est pas si choquant que cela pour qui pense que de toute maniére la femme doit avoir le statut d'éternelle mineure Heu

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
17 mai 2009 15:49
Citation
a écrit:
azl95:
Le Mask je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'e,n s'en fout un peu de ce que pensent les Saoudiens .
Le probleme est qu'eux ne nous lachent pas la grappe , traitant nos femmes de prostituèes.
Mais bon, quand il faut se moquer de l'opinion de quelqu'un, il ne faut pas le faire à moitié. On se moque de se qu'ils pensent de nos femmes aussi.

Bientot ils auront plus de pétrole et ils vont bouffer leur capital, et ils retourneront à se couper la tête dans le désert à dos de chameau comme au bon vieux temps...

Attendez pour voir.
k
18 mai 2009 23:14
La fille n'est pas d'Arabie saoudite mais du Yemen
L
24 mai 2009 16:31
Citation
NickySunset a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
bah, NickySunset considère qu'une fille réglée est adulte mentalement pour donner "son accord"

ce n'est pas si choquant que cela pour qui pense que de toute maniére la femme doit avoir le statut d'éternelle mineure Heu

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

c'est pourtant clair, etre réglée n'est pas etre adulte mentalement
mais ce n'est pas un probléme pour le statut de la femmes adulte sans ses pleins droits
f
24 mai 2009 23:02
les Saoudiens malheureusement ne sont pas les rois de la vertu et loin de là... j'ai pu le constater récemment en regardant un reportage tourné en Arabie-Saoudite (émission diffusée sur m6)...

Vices et vices voilà leur credo. Donc, je ne suis pas étonnée que sous le seau de sacro-saints préceptes musulmans, on marie une gamine avec un vieillard à la libido peu avouable : un pédophile caché sous un visage plein d'honorabilité et de respectabilité.
Dégoûtant ! il mériterait une castration chimique et de la prison ainsi que le père de la petite.
L
25 mai 2009 12:27
LeMask
je ne t'avais pas répondu car ta vision est pleine de bon sens
poussée dans sa logique cela rejoint aussi la société de la femme au statut de mineure
( conséquence encore une fois d'une exégèse religieuse qui se fait en fonction d'un état d'esprit coutumier/traditionel dans lequel ces cheiks vivent)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook