Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fillles , comment vs trouvez vos futurs belle mamans
2 avril 2013 10:53
Citation
MA_Girl a écrit:
, daba hna nous allons faire 2 3rasates puiseque nous n'habitons pas dans la meme ville. Imagine, gatlek weldha mayjish dik lila dl 3erss li ghadi ndirou 7na!!!! tji ghir hya w bbah w chi chwya d nass!!

tkheylou m3aya albnat, mon pere khaser lemlayen fl3erss w en fin d compte nebrez bou7di, wash 3omrokom sme3tou hadi?? :s:s

hya kat7awel bel3ani dir douk lehwayej li y3esbou mon pere bash yfedi koulshi, mais chekwa biha l Llah!!

Cela est vos affaires, toi et ton mari.
C a vous de décider s'il vient ou pas, ce n'est pas à elle.

Et NE TE MELE PAS A CA, kheli rajelek itwalla had l amr m3aha, nti khourji meneha

Allah ihdihoum, parfois les belles mères font tout pour prouver que c'est leur paroles qui règnent
M
2 avril 2013 10:55
merci pr ton retour akhti smiling smiley Lehla ykhetik w khlass.

alors weldha, hta howa il m'a dit ana maymkensh nji, l7ale b3id w maghadish ye3tiwni bezzaf fl congé!!

hya m3emra lih rasou mezian

et daba mon pere est pas courant mais une fois ye3ref, il va tt annulé :s

w ana 3yit akhtii mn had sda3 rass
2 avril 2013 10:59
Citation
MA_Girl a écrit:
merci pr ton retour akhti smiling smiley Lehla ykhetik w khlass.

alors weldha, hta howa il m'a dit ana maymkensh nji, l7ale b3id w maghadish ye3tiwni bezzaf fl congé!!

hya m3emra lih rasou mezian

et daba mon pere est pas courant mais une fois ye3ref, il va tt annulé :s

w ana 3yit akhtii mn had sda3 rass

Allah idewaze koulchi 3la khir
ama hadchi fihe sda3 bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
M
2 avril 2013 11:00
amiiiine akhtiii.

mercii, tu es adorable smiling smiley
2 avril 2013 11:01
Citation
MA_Girl a écrit:
amiiiine akhtiii.

mercii, tu es adorable smiling smiley

Mais binatena, ton père doit être au courant sad smiley
K
2 avril 2013 11:16
Bonjour !
MA_Girl, ta belle mère khatira ! dakchi 3endha b l3ellali !
Ecoute, tu dois expliquer à ton chéri les conséquences de ce qu'il a décidé de faire (ou plutot ce ke ça mère a décidé pr lui) , il faut lui dire ke ton père risque de tout annulé une fois au courant !!
S'il change pas d'avis , tu dois tout dire à ton père et lui laisser le temps de bien réflaichir à ce qu'il faut faire !
Franchement ça n'a aucun sens tout ça !
n
2 avril 2013 11:16
@magirl , lah ikemel bkhiir , widewez kolchi fi salaaam nchalaaah , les blems et malentendu darori mnhom o debuut , elle refuse iji l3erss ola soirée henné
l
2 avril 2013 11:17
MA_Girl il faut que tes parents soient o courant par rapport a ca , pcq kifma galti c des millions hram di3 hakkak o tfa9ssi walidik ,vaut mieux mettre les point sur les i des le depart , et pour ton mari jespere qu'il fasse la part des choses et il ne sera pas influencer par sa mere , bayna hiya gharete mennek et elle veut garder dik lkalma 3lih , yakh had mentalité dial bnadem ch7al mrida c vraiment desolant

Lah ydir lik tawil delkhir
2 avril 2013 11:30
Awedi hadou houma les belles mères
Elles n'arrivent pas à accepter qu'une femme controle leur fils
w mene lewel taybghiw ibyenou 7annate idihoum smiling smiley
M
2 avril 2013 11:31
Citation
loups a écrit:
bonjouuur les Yabies , comme le nom du topic l'indique , comment vous trouvez vos futurs belles mamans , les 1ere appreciations , est ce que vs avez eu des petites histoires a nous raconter ,

l3erss ahbibtii, imagine :s
2 avril 2013 11:32
3rafeti chenou barzi bouhedek, tissaaaaaaaaaaaa3 smiling smiley
n
2 avril 2013 11:39
lhenna a la rigueur 3erss nn , ga3 les preparations et tt o felekher les concernés makayninnch , madwich m3aha hia garde le respect et les limites dwi m3a raajlek essaie de lui expliquer di lui k si nti tu vien pas l3erss lighaydiro comment il va la prendre lui et sa famille , essaie de lui expliquer calmement ,
l
2 avril 2013 11:40
Citation
soeuramie a écrit:
3rafeti chenou barzi bouhedek, tissaaaaaaaaaaaa3 smiling smiley

le probleme elle aura bcp de critique men la famille , ha li ghadi ygoul hrab , ha li ghadi ygoul tqallaq... mais sa famille kayna donc saraha o pire des cas essaye de convaincre ton pere que houma 3andhom hadchi f leur traditions..

o nhar l3arss dialhom khalih yamchi bouhdou tabraz mmo hdah grinning smiley
M
2 avril 2013 11:51
Sbah lkheer les filles je me rejoins au club kaygolik lmatal li shafe mosiba dial nasse hanet alih mosibto saraha Ma Girl je suis désolée pour toi wllah ça fait très mal de voir des belles mères vipères commeça le seul énorme souci que j'ai moi c'est que sa maman est du genre attention je vous colle grinning smiley hhhhhhhhhhhhhhh et ça ça fait pas rire mais ça enerve foire son nez partout dans tout iwa shrandiro les filles je suis d'accord avec la yabie qui a dit qu'elle a limpression que tu va lui voler son fils c'est vrai wlllah
2 avril 2013 11:57
Citation
loups a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
3rafeti chenou barzi bouhedek, tissaaaaaaaaaaaa3 smiling smiley

le probleme elle aura bcp de critique men la famille , ha li ghadi ygoul hrab , ha li ghadi ygoul tqallaq... mais sa famille kayna donc saraha o pire des cas essaye de convaincre ton pere que houma 3andhom hadchi f leur traditions..

o nhar l3arss dialhom khalih yamchi bouhdou tabraz mmo hdah grinning smiley

hhhhh de7aktini, mou tbraze 7dah hhhhh
M
2 avril 2013 12:36
Citation
loups a écrit:
bonjouuur les Yabies , comme le nom du topic l'indique , comment vous trouvez vos futurs belles mamans , les 1ere appreciations , est ce que vs avez eu des petites histoires a nous raconter ,

oui khti, mama 3tatni mouhla, f la fin de cette journée ghadi t3elmou bash makan
2 avril 2013 12:40
Citation
MA_Girl a écrit:
Citation
loups a écrit:
bonjouuur les Yabies , comme le nom du topic l'indique , comment vous trouvez vos futurs belles mamans , les 1ere appreciations , est ce que vs avez eu des petites histoires a nous raconter ,

oui khti, mama 3tatni mouhla, f la fin de cette journée ghadi t3elmou bash makan

C ce qu'il faut faire ma chérie
Il faut que tout le monde soit courant

kima lui il fait part de ces détails à sa maman, toi aussi tu as une famille (surtt que c ton papa chéri (Allah ikhelih lik) qui va tt financer)

rah mal9ache l flousse melyou7ine

Si ils insistent alors tant mieux, annule TOUT w diri 3aress wahed 3andehoum smiling smiley (ca sera de l'économie en +)
M
2 avril 2013 12:44
@soeuramie: ouii, mama 3ttani mouhla had nhar, lyoma flil khasni nred aliha bash makan bash te3lem mon père :s
@Kami mariée : merci pr ton retour et soutien chere Kami, en fait, mon pere ila sa9 lakhbar, sans reflechir, il va tt annulé :s ghir Llahya7fed w safi, ana lefra9 wela kaybanli une forte option f had sa3a

@nada1402: mercii chere Nada, amine mais je ne pense pas qu'on va avancer vu hadshi li w9a3

@loups : amiine akhti, Llahyfer7ek. oui elle cherira wbghat tef9esni bl3ani car elle connait mon pere kif dayer, w bghat tprovoquih bash howa yetleb lafra9

@Melow <3 : awedi hya mostabidda, donc wakha n7awel nbe3dou aliha ghasi teftaresni grinning smiley

@soeuramie: ila mabghawsh, rah maghadi ikoun zwaj, mon pere exige annahou idirli l3erss mn 3endou fmdinti pr l ishehar!! merci pr ton interet et support

lebnat, je vs adore toutes, Wellah ila khwit 9elbi alikom smiling smiley Llahyfarahkom
D
2 avril 2013 12:46
Les filles hay hay deghia derto topic mchito b33id bla bia!ana end une belle mere dreyfa hnina w meswaba w dehoukia w metlouka m3aya!ghi hia le gout dialha mekhtalef 3la diali!ama hia dima katsewel fia w kansewel fiha w katseft li heki men kola haja!lah ykheliha lih w lia
n
2 avril 2013 12:49
lah idir lifiha khiiiiir , o meziaaane les defauts ibano avant lacte o3erss bach lwahed idir hssabo wi3ref a koi sattendre , lah isehel flifiha khiiiiiiir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook