Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
300 !!! le film
J
1 avril 2007 12:53
salam

est ce que quelqu'un a vu ce film il est trop bien pour ceux qui l'ont pas encore vu je vous conseil d'allez le voir ou de le télécharger comme vs voulez franchement si y'a un film qu'il faut voir c'est celui-là sa vaut le coup
voila les bandes-annonce ya plein extraits
[www.allocine.fr]
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
1 avril 2007 12:56
salam

je devais aller le voir, mais bon faute de temps pas pu mais je vais le voir today inchallah winking smiley

On m'en a aussi bien vanté les actions smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
1 avril 2007 13:15
Citation
shams78 a écrit:
salam

je devais aller le voir, mais bon faute de temps pas pu mais je vais le voir today inchallah winking smiley

On m'en a aussi bien vanté les actions smiling smiley


salam

tkt tu va pas etre déçu et autre chose c'est un bon film pour ramener ak lui une jolie mademoseille ou sa petite femme a la fin du film elle va s'effondre en larme sur ton épaule grinning smiley

bon film smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
1 avril 2007 13:18
salam

lol mdrrrrrrr, ah bon, pourtant on m'a dit qu'à un moment y a une scène assez hard et donc un peu gênant si on est avec sa madame grinning smiley

Mais bon, y en a pas, donc c'est pas une question que je me pose grinning smiley lol mdrrrrrrrrrr

merci mon frère smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
1 avril 2007 13:30
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol mdrrrrrrr, ah bon, pourtant on m'a dit qu'à un moment y a une scène assez hard et donc un peu gênant si on est avec sa madame grinning smiley

Mais bon, y en a pas, donc c'est pas une question que je me pose grinning smiley lol mdrrrrrrrrrr

merci mon frère smiling smiley

ah ouais c vrai je l'avez oublié grinning smiley mais sa dure ke kelke seconde winking smiley

ben j'arrete de te raconter l'histoir du film sinon sa sert a rein d'allez voir evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
n
2 avril 2007 00:34
Citation
malohowa a écrit:
salam

est ce que quelqu'un a vu ce film il est trop bien pour ceux qui l'ont pas encore vu je vous conseil d'allez le voir ou de le télécharger comme vs voulez franchement si y'a un film qu'il faut voir c'est celui-là sa vaut le coup
voila les bandes-annonce ya plein extraits
[www.allocine.fr]


Salam

Suis allée le voir la semaine dernière ! c'est un film pour "mec" !


muscles, sueur, barbe, bouclier, lance, grosse voix, et tout ça en petite culotte Sloggy !


bref j'ai pas aimé !

pour la petite histoire, ya eu bien sur un petit accrochage au niveau de la critique cinématographique, ceux qui aiment chercher la ptite bête ! ça s'entretue entre les spartiates (USA) et les Perses (Iran) grinning smiley et qui gagne à la fin ???





J'vous l'dirais pô ! grinning smiley allez le voir !
Ah Nan c'est trop ! :D
2 avril 2007 01:57
Citation
nadtoon a écrit:


Salam

Suis allée le voir la semaine dernière ! c'est un film pour "mec" !


muscles, sueur, barbe, bouclier, lance, grosse voix, et tout ça en petite culotte Sloggy !


bref j'ai pas aimé !

pour la petite histoire, ya eu bien sur un petit accrochage au niveau de la critique cinématographique, ceux qui aiment chercher la ptite bête ! ça s'entretue entre les spartiates (USA) et les Perses (Iran) grinning smiley et qui gagne à la fin ???





J'vous l'dirais pô ! grinning smiley allez le voir !

salam

arrête, avec ta description des personnages, De villiers va crier aux terroristes islamistes grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
2 avril 2007 09:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:


Salam

Suis allée le voir la semaine dernière ! c'est un film pour "mec" !


muscles, sueur, barbe, bouclier, lance, grosse voix, et tout ça en petite culotte Sloggy !


bref j'ai pas aimé !

pour la petite histoire, ya eu bien sur un petit accrochage au niveau de la critique cinématographique, ceux qui aiment chercher la ptite bête ! ça s'entretue entre les spartiates (USA) et les Perses (Iran) grinning smiley et qui gagne à la fin ???





J'vous l'dirais pô ! grinning smiley allez le voir !

salam

arrête, avec ta description des personnages, De villiers va crier aux terroristes islamistes grinning smiley



ben si vs voulu la réponce c'est 10euros a débattre winking smiley

arfff shams ta raté une occasion là t'aurai pu aller avec nadtoon elle serai effondré en larme sur tes muscules grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
2 avril 2007 11:06
Citation
malohowa a écrit:
salam

est ce que quelqu'un a vu ce film il est trop bien pour ceux qui l'ont pas encore vu je vous conseil d'allez le voir ou de le télécharger comme vs voulez franchement si y'a un film qu'il faut voir c'est celui-là sa vaut le coup
voila les bandes-annonce ya plein extraits
[www.allocine.fr]

Salam alaicoum khouya,

Je suis parti le voir, on m'a dit qu'il etait meilleur que gladiator et le seigneur des anneaux réunis. Je confirme que c'est un film trop naze thumbs down scenario bidon, bref j'ai regretté d'être parti le voir. angry smiley
J
2 avril 2007 11:34
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam

est ce que quelqu'un a vu ce film il est trop bien pour ceux qui l'ont pas encore vu je vous conseil d'allez le voir ou de le télécharger comme vs voulez franchement si y'a un film qu'il faut voir c'est celui-là sa vaut le coup
voila les bandes-annonce ya plein extraits
[www.allocine.fr]

Salam alaicoum khouya,

Je suis parti le voir, on m'a dit qu'il etait meilleur que gladiator et le seigneur des anneaux réunis. Je confirme que c'est un film trop naze thumbs down scenario bidon, bref j'ai regretté d'être parti le voir. angry smiley


salam bocadiossmiling smiley
j'esper ke tu va bien sa fai longtemp

pr le film moi j'ai bien aimé peut etre paske je lé télécharger grinning smiley yona marre du cinéma tt le temps 6.5 euro c trop chere evil
mais le signeur des anneaux tu peu pas teste il est trop thumbs upthumbs up
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
B
2 avril 2007 13:16
Je suis tout à fait d'accord avec Nadtoon, Spart (usa) Perses (iran) et de plus des perses noirs. Soit le scénaristes n'a aucune notion d'histoire et de géographie soit tout est fait pour faire le lien avec les ricains et les iraniens.

Pour moi Gladiator reste la réference en Peplum réscent, ni Alexandre et ni Troy ne lui arrivent à la cheville.
n
2 avril 2007 14:58
en plus pendant tout le film j'avais une envie de chocolats grinning smiley

Lénonidas grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
k
5 avril 2007 14:05
le film le plus naze de l'histoire du cinema.

Note: 7/20
7 avril 2007 15:22
pas du tout.C'est un très bon film avec une hitoire qui tient debout, des effets spéciaux assez impressionant.j'ai bien aimé le film

N.B : arretez de voir le mal partout( ricains vs iraniens dans le film winking smiley
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
i
7 avril 2007 17:24
C'est un grand film comic mais pas comics bien qu'il en vient.
Ceci dit, j'étais pris d'un fou rire incroyable quand j'ai vu le mec ,à qui on lui a coupé le bras, continuer à parler comme si de rien n'était et ce pendant longtemps.grinning smiley
Quant à la référence américano-iranniene, elle est flagrante.
Dernière chose, j'ai lu dans les critiques du film que le réalisateur n'était même pas au courant de l'existence de la civilisation perse (véridique).Bon! vous me diriez c'est un américain, donc il est pardonné, mais ce n'est pas pour autant que j'irai gaspiller mon argent pour voir de telles niaseries.Merci internetgrinning smiley
georges orwell
J
8 avril 2007 15:19
Citation
ibn hazm a écrit:
C'est un grand film comic mais pas comics bien qu'il en vient.
Ceci dit, j'étais pris d'un fou rire incroyable quand j'ai vu le mec ,à qui on lui a coupé le bras, continuer à parler comme si de rien n'était et ce pendant longtemps.grinning smiley
Quant à la référence américano-iranniene, elle est flagrante.
Dernière chose, j'ai lu dans les critiques du film que le réalisateur n'était même pas au courant de l'existence de la civilisation perse (véridique).Bon! vous me diriez c'est un américain, donc il est pardonné, mais ce n'est pas pour autant que j'irai gaspiller mon argent pour voir de telles niaseries.Merci internetgrinning smiley


mais ouais le film est bien tkt les autres n'ont pas aimer paske sa leur a coté trop chere grinning smiley alors que ns on la regarder ppr chez nous winking smiley euuuuuuhhhhhhh ils ont la rage
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
L
8 avril 2007 16:23
Je doute qu'on apprenne quelque chose d'un fait historique traité par du cinéma "péplum " tirré d'une BD , ils y en a même qui y voient un duel USA/IRAN grinning smiley

bah, j'attends qu'un jour on sorte quelque chose sur Athènes et ce qui sa grandeur. les batailles font l'histoire dit-on, je pense que les idées la fait encore plus

C'est du spectacle, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin winking smiley
s
11 avril 2007 19:24
Si vous regardez un film, c'est avant tout une fiction même si le réalisateur n'est pas objectif, c'est pour vendre. Donc ne cherchez pas ce que cela révèle vraiment, surtout que c'est un film américain donc forcément que le film n'aura aucun rapport avec l'histoire.grinning smiley
Petite parenthèse, le seul qui a réussi à battre les perses est Alexandre et sa grande armée, donc de ce point de vue là le film est archi en contradiction avec la réalité.
Moi je l'ai trouvé pas mal et contrairement à toi nadtoon, moi j'ai bien aimé les abdos et les gros muscles.grinning smiley
n
11 avril 2007 20:17
Citation
sam87 a écrit:
Si vous regardez un film, c'est avant tout une fiction même si le réalisateur n'est pas objectif, c'est pour vendre. Donc ne cherchez pas ce que cela révèle vraiment, surtout que c'est un film américain donc forcément que le film n'aura aucun rapport avec l'histoire.grinning smiley
Petite parenthèse, le seul qui a réussi à battre les perses est Alexandre et sa grande armée, donc de ce point de vue là le film est archi en contradiction avec la réalité.
Moi je l'ai trouvé pas mal et contrairement à toi nadtoon, moi j'ai bien aimé les abdos et les gros muscles.grinning smiley

grinning smiley ch'préfère les bouée et les gros bidons bien gras !
Ah Nan c'est trop ! :D
J
11 avril 2007 22:27
salam


moi j'aimé le film grave parceque je connaissais pas du tout l'histoire donc comme un C.O.N j'été impressionné et comme par hasard c'est aprés qu'on me raconte la vraii histoire donc mon coseil du jour si vous etes trop intellegent laissez tombé le cinema grinning smiley allez dans un opéra chui sur que vous allez aimé!!!evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook