Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film avec ma fille de 4ans
C
1 février 2019 13:10
Salam aleykoum,

Avez vous des film tout public que je peut regarder avec mon mari et ma fille de 4ans ? Merci smiling smiley
1 février 2019 13:15
Il y’a Minuscule
L
1 février 2019 13:47
Ma fille, à 4 ans, a regardé avec moi la momie, sa mère n'était pas contente, mais ça ne l'a pas traumatisé pour autant ...
S
1 février 2019 14:46
Mmh ... pourtant à 4 ans, ta femme a eu raison de s'énerver. Ta gamine n'était sans doute pas encore assez mature pour comprendre les "monstres", mais certains enfants le sont à cet âge-là. Tu l'as juste échappé belle. Tu aurais pu te retrouver avec une gamine qui hurle toutes les nuits ou qui ne veut plus aller dormir de peur de voir des monstres sous son lit ...
Citation
HommeDbois a écrit:
Ma fille, à 4 ans, a regardé avec moi la momie, sa mère n'était pas contente, mais ça ne l'a pas traumatisé pour autant ...
1 février 2019 16:24
Le Grinch (2018)
Coco
C
1 février 2019 16:29
Ma fille n’a pas peur des monstre non plu, on lui a bien appris que c’est pas vrai et que sa n’existe pas... quand elle voie un « monstre «  ou autre elle me dit « regarde ils sont déguiser »
Citation
HommeDbois a écrit:
Ma fille, à 4 ans, a regardé avec moi la momie, sa mère n'était pas contente, mais ça ne l'a pas traumatisé pour autant ...
N
1 février 2019 17:26
Pour moi, un enfant de 4 ans n'a rien à faire devant la télévision, c'est ma vision
C
1 février 2019 17:57
Ma fille y est très rarement, seulement le week-end on regarde un film en famille le vendredi ou le samedi.
Le reste de la semaine, il y Ecole donc non... c’est dessin, pâte à modeler, peinture, etc smiling smiley
Citation
Neo133 a écrit:
Pour moi, un enfant de 4 ans n'a rien à faire devant la télévision, c'est ma vision
L
1 février 2019 20:05
bizarrement,aujourd'hui jeune adulte, la seule chose qui la traumatise c'est l'araignée ...s'il y en a une dans sa chambre, elle ne dort pas dans ...

Citation
SauceKetchup a écrit:
Mmh ... pourtant à 4 ans, ta femme a eu raison de s'énerver. Ta gamine n'était sans doute pas encore assez mature pour comprendre les "monstres", mais certains enfants le sont à cet âge-là. Tu l'as juste échappé belle. Tu aurais pu te retrouver avec une gamine qui hurle toutes les nuits ou qui ne veut plus aller dormir de peur de voir des monstres sous son lit ...
J
1 février 2019 20:19
Kirikou*

Il y en a plusieurs, c'est beau graphiquement et les histoires sont merveilleuses

*il n'est pas grand mais il est vaillant
S
1 février 2019 21:56
Ah ben pour ça, moi aussi. J'ai horreur de ces bestioles.

Mais la peur du noir, ça vient vers 3-5 ans généralement. Et les monstres, idem. C'est lié en fait.

Après ça passe, bien entendu.
Citation
HommeDbois a écrit:
bizarrement,aujourd'hui jeune adulte, la seule chose qui la traumatise c'est l'araignée ...s'il y en a une dans sa chambre, elle ne dort pas dans ...
M
4 février 2019 14:38
Salam,

Alors je propose :
- Coco
- Toy story
- Charlie et la chocolaterie (ma fille a beaucoup aimé)
- Belle et Sébastien
- Mathilda
- chérie j'ai agrandi le bébé
- Mia et le lion blanc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 14:57 par Maryam75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook