Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film la source des femmes
13 novembre 2011 15:14
Citation
habiiib a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il y a des actrices marocaines dans le film?

ya que ça ... des femmes faciles
Aucune femme n'est facile, c'est plutôt les hommes qui n'ont pas fait leur rôle...

Y'a quelques actrices marocaines...Leila est algerienne beyouna et les autres toutes algériennes.
K
13 novembre 2011 15:21
Merci pour les réponses

Je vois le genre de femmes, un peu en décalage avec la réalité du maroc qui jouent parce qu'elles ont le faciès

Mais qui n'ont jamais grandi ni vécu dans une campagne
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
13 novembre 2011 15:23
tout ça pour faire plaisir aux pervers français ... comme le film aicha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 15:23 par habiiib.
assalam o alykoum
13 novembre 2011 15:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Merci pour les réponses

Je vois le genre de femmes, un peu en décalage avec la réalité du maroc qui jouent parce qu'elles ont le faciès

Mais qui n'ont jamais grandi ni vécu dans une campagne
Les marocaines dans le films non pas de rôles!
Ce sont des actrices franco/algerienne qui ont les rôle clefs. Beyouna est algerienne.

Pour le reste y'a pas grand monde en femme marocaine. Les hommes sont pour eux pratiquement tous marocains
Les hommes marocains sont des hommes faciles alors...
K
13 novembre 2011 15:28
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Merci pour les réponses

Je vois le genre de femmes, un peu en décalage avec la réalité du maroc qui jouent parce qu'elles ont le faciès

Mais qui n'ont jamais grandi ni vécu dans une campagne
Les marocaines dans le films non pas de rôles!
Ce sont des actrices franco/algerienne qui ont les rôle clefs. Beyouna est algerienne.

Pour le reste y'a pas grand monde en femme marocaine. Les hommes sont pour eux pratiquement tous marocains
Les hommes marocains sont des hommes faciles alors...

J'avais compris que les rôles de figurantes étaient pour les marocaines et les rôles principaux pour les autres

En ce qui concerne les hommes, c'est de la paillasse

Un homme qui bat une femme ou qui simule l'acte sexuel, même pour le 7ème art, pour moi ça vaut rien
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 novembre 2011 15:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Merci pour les réponses

Je vois le genre de femmes, un peu en décalage avec la réalité du maroc qui jouent parce qu'elles ont le faciès

Mais qui n'ont jamais grandi ni vécu dans une campagne
Les marocaines dans le films non pas de rôles!
Ce sont des actrices franco/algerienne qui ont les rôle clefs. Beyouna est algerienne.

Pour le reste y'a pas grand monde en femme marocaine. Les hommes sont pour eux pratiquement tous marocains
Les hommes marocains sont des hommes faciles alors...

J'avais compris que les rôles de figurantes étaient pour les marocaines et les rôles principaux pour les autres

En ce qui concerne les hommes, c'est de la paillasse

Un homme qui bat une femme ou qui simule l'acte sexuel, même pour le 7ème art, pour moi ça vaut rien
C'est clair!! ecoeurant!!!!
Et sincérement, y'avait pas besoin d'insultes de ce genre!!!
Ces scènes n'ont rien apporté au film mais vraiment!!On comprenait même pas pourquoi c'était là.
Comme la dernière scène avec leila alors là franchementmoody smiley rien compris. Ridicule ...
K
13 novembre 2011 15:38
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Merci pour les réponses

Je vois le genre de femmes, un peu en décalage avec la réalité du maroc qui jouent parce qu'elles ont le faciès

Mais qui n'ont jamais grandi ni vécu dans une campagne
Les marocaines dans le films non pas de rôles!
Ce sont des actrices franco/algerienne qui ont les rôle clefs. Beyouna est algerienne.

Pour le reste y'a pas grand monde en femme marocaine. Les hommes sont pour eux pratiquement tous marocains
Les hommes marocains sont des hommes faciles alors...

J'avais compris que les rôles de figurantes étaient pour les marocaines et les rôles principaux pour les autres

En ce qui concerne les hommes, c'est de la paillasse

Un homme qui bat une femme ou qui simule l'acte sexuel, même pour le 7ème art, pour moi ça vaut rien
C'est clair!! ecoeurant!!!!
Et sincérement, y'avait pas besoin d'insultes de ce genre!!!
Ces scènes n'ont rien apporté au film mais vraiment!!On comprenait même pas pourquoi c'était là.
Comme la dernière scène avec leila alors là franchementmoody smiley rien compris. Ridicule ...

C'est pour ça que je regarde jamais de films

Je suis contre le principe, parfois il y a des scènes très violentes à la télévision genre la hâche, les hommes qui battent la femme, et moi-même qui suit adulte j'arrive pas à regarder tout ça, ça m'écoeure
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
13 novembre 2011 15:43
couper la tate de sa femme avec une hache, c'est pas violent ...

y a pire dans la vraie vie
assalam o alykoum
13 novembre 2011 16:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Merci pour les réponses

Je vois le genre de femmes, un peu en décalage avec la réalité du maroc qui jouent parce qu'elles ont le faciès

Mais qui n'ont jamais grandi ni vécu dans une campagne
Les marocaines dans le films non pas de rôles!
Ce sont des actrices franco/algerienne qui ont les rôle clefs. Beyouna est algerienne.

Pour le reste y'a pas grand monde en femme marocaine. Les hommes sont pour eux pratiquement tous marocains
Les hommes marocains sont des hommes faciles alors...

J'avais compris que les rôles de figurantes étaient pour les marocaines et les rôles principaux pour les autres

En ce qui concerne les hommes, c'est de la paillasse

Un homme qui bat une femme ou qui simule l'acte sexuel, même pour le 7ème art, pour moi ça vaut rien
C'est clair!! ecoeurant!!!!
Et sincérement, y'avait pas besoin d'insultes de ce genre!!!
Ces scènes n'ont rien apporté au film mais vraiment!!On comprenait même pas pourquoi c'était là.
Comme la dernière scène avec leila alors là franchementmoody smiley rien compris. Ridicule ...

C'est pour ça que je regarde jamais de films

Je suis contre le principe, parfois il y a des scènes très violentes à la télévision genre la hâche, les hommes qui battent la femme, et moi-même qui suit adulte j'arrive pas à regarder tout ça, ça m'écoeure
Ensuite si on met de coté ces scènes, c'est un beau films.
Y'a pas que du faux non plus. C'est pas le monde des bisounours le bled non plus.
Mais bon le discours sur le voile c'est ce qui m'a le plus choquée, top 1 dans le classement des scènes qui servent à rien!!
Et y'a une scène qui me revient....depuis quand on mange le couscous avec du pain?eye rolling smiley
13 novembre 2011 19:27
Un film qui ne fait que rabaisser les maghrebins une nouvelle fois!
Les maghrebins ne pense qu'à boire leur café ou thé le matin et à b... le soir et les maghrebines qui ne sont que des boniches à tout faire et passent leur temps libre au hamam.. ( Je n'ai vu que la bande annonce grinning smiley )

Cacahuette : " depuis quand on mange le couscous avec du pain? "

Beaucoup de personnes mangent le couscous avec du pain la même pour le yahourt !

Ca te choque ?!


T'chou!!
14 novembre 2011 00:15
nouna a bien resumé le film grinning smiley
O
14 novembre 2011 15:00
Salam 'alaykoum,

Ce film c'est de la bouse de vache. Je pense qu'il n'ya rien de plus imagé grinning smiley

Franchement la bande annonce suffit pour se rendre compte à quel point ce film est médiocre.

On a droit à une brochette de beurettes ne connaissant rien du Maroc (puisque elles sont à l'unanimité franco-algériennes) et prêtes à jouer tout et n'importe quoi.

Bref, de la merde ambulante.
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
15 novembre 2011 13:29
Salam

je déconseille a tous ceux et celles qui ont l'intention d'aller voir ce film,j'ai vraiment étais trop trop dégoutée,ce film n'a que des points négatifs,il ya rien du tout de bien.
Des scenes extrement honteuses,vraiment nul un 0 pointé pour ce film qui a pour unique but de rabaisser les hommes arabes,de dégrader notre religion.

Je tiens a rajouter que je suis d'accord avec le point de vue de "INOF".
Boycotter ce film ne faites pas l'erreur de gaspiller votre argent pour le plaisir de Chaytan.
n
15 novembre 2011 13:54
Slm, les hommes qui passent leurs journées au café et les femmes qui bossent â la sueur de leur front au foyer c'est une réalité faut pas se voiler la face .... après faut pas en faire une génèralité c'est comme pour tout , sa reste un film donc on mélange la fiction avec la réalité.
C
16 novembre 2011 11:58
Citation
Fraisoo a écrit:
Loooool.

Radu Mihaileanu, si tu traines dans le coin, sache que si tu m'avances le fric, je te rachète les droits et je fais une suite avec des Yabiladiennes, où elles envoient cherché de l'eau à leurs maris, à coup de cuillères en les privant de tajine .

Salam aleikoum

ptdrgrinning smiley

Tu m'as tué de rireeeeeeeee
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
19 novembre 2011 11:43
Lu et copié dans les inrocks:

"L'auteur du Concert persévère dans son espéranto humaniste fade et trop enrubanné"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook