Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il filmait des femmes dans la rue...
c
8 novembre 2016 01:39
Et le pire c'est qu'elle va finir par se marier avec......
N
8 novembre 2016 02:15
Je lui ai demandé des explications... il a répondu qu'il n'était pas seul à filmer etc... que c'était stupide. il a menti car on le voit bel et bien seul dans les vidéos filmées avec son téléphone. 28 ans et jamais eu de relation avec une femme... il dit en avoir rencontré beaucoup mais amicalement. Du coup là je doute de tout. Cest pas l'act en lui même qui me choque le plus, on fait tous des choses stupides... cest plutot qu'il m'ait menti en avouant pas... et je me demande jusquou ce fetichisme peut aller si on se mari....
a
8 novembre 2016 08:11
un conseil evite ce pervers. si tu te maries avec à tes risques et perils ne viens pas te plaindre s il continue son manège apres votre mariage
Citation
Naskia a écrit:
Je lui ai demandé des explications... il a répondu qu'il n'était pas seul à filmer etc... que c'était stupide. il a menti car on le voit bel et bien seul dans les vidéos filmées avec son téléphone. 28 ans et jamais eu de relation avec une femme... il dit en avoir rencontré beaucoup mais amicalement. Du coup là je doute de tout. Cest pas l'act en lui même qui me choque le plus, on fait tous des choses stupides... cest plutot qu'il m'ait menti en avouant pas... et je me demande jusquou ce fetichisme peut aller si on se mari....
p
8 novembre 2016 10:12
Moi, il y a une chose que je ne comprends pas :

1/ Pourquoi, quand une femme découvre des vices inacceptables de la part de son mari, "fiancé" ou prétendant, se précipite t-elle à poster le sujet, alors que, par simple bon sens (pour pas dire intelligence), la solution est de quitter cet être malsain ????

Bon sang quand vous voyez une merde sur le trottoir, vous n'iriez pas y mettre le nez pour savoir quel parfum elle dégage ?!!! Non ? Bon alors....

Tout mec quand il sent mauvais, on le dégage !!!
Citation
Naskia a écrit:
Bonjour jai decouvert sur l'ordinateur de mon fiancé qu'il filmait des inconnues dans le métro et la rue. Il les suit en filmant leurs chaussures à talons et bottes en cuir... pourtant ces femmes sont voilées. Ca c'est produit avant notre rencontre mais je suis sous le choc car je ne connaissais pas cette facette de lui.... dois je me méfier de lui ? Est-il un pervers à la face cachée ? J'ai mal car j'avais idéalisé cet homme...
o
8 novembre 2016 10:25
Lec penchant pour la soeur et la sodomie ne sont pas sur les mêmes plans.
la sodomie est interdite certes mais c est un fantasme c est tout.
Perso je peux comprendre que l on fantasme de la pratiquer sur une femme qui nous plaît.

Mais fantasmeer sue sa sœur est un désordre.
C est a vomir
Citation
Jolie75000 a écrit:
pour répondre à ta question, ton mari a un vice pour beaucoup d'hommes d'ailleurs !! Je connais beaucoup d'homme musulman bien pire. J'ai fais la connaissance d'un homme musulman pratiquant avec bonne réputation à la mosquée QUI fantasme sexuelle sur SA PROPRE SOEUR (il a trouve parfait physiquement...), j'en connais c'est que sur la sodomie...

Donc il y'a pire ptdr

je pense que le divorce est une solution extrême! il faut d'abord que tu essaies d'en parler directement avec ton époux pour comprendre ce qui le motive dans ce "vice".

moi je te conseille de lui dire les choses directement mais de manière calme et posée ; si ton mari se sent jugé je pense qu'il se fermera à la discussion donc essaie de lui faire un rappel à la religion tout en subtilité pour qu'il comprenne ses erreurs tout seul
N
8 novembre 2016 12:32
Le quitter me semble un peu extrême étant donné que je suis tombée amoureuse de lui très profondément avant de connaitre cette facette de lui.
Il s'est mis à pleurer dans mes bras en me demandant pardon. Il dit qu'il reconnait son erreur, que c'était mal et qu'il faut apprendre de ses stupides erreurs... que oui des erreurs il en a faite... mais que le plus important il n'a jamais touché une femme et qu'il m'aime à la folie. Je sais qu'il m'aime car il lui arrive de me le dire les larmes aux yeux... et les yeux ne mentent jamais.
N
8 novembre 2016 12:37
Voila pourquoi je n'arrive pas a le quitter. Car malgré ses erreurs je crois en son amour pour moi. Et ca me détruit totalement d'imaginer passer à côté de mon âme soeur à cause de cette erreur et de le regreter toute ma vie... vous voyez ce que je veux dire ? Peut etre que je me mens à moi même en me disant qu'il a déjà changé... je suis perdue car je prends de gros risques en me mariant avec lui... et de gros risques aussi si je pars et que je vis avec des regrets jusqu'à ma mort.
8 novembre 2016 15:34
Salam
Avocate pour tous grinning smiley

Imaginons qu'il à filmer sans sans redre compte peut-être qu'il a v juste oublié d'éteindre le téléphone qui était en mode enregistrement perplexe
Où peut-être qu'il à reçu la vidéo d'une amie qui cherché des bottes pour avoir son avis ?


Enquêtent un peu plus on c jamais...

On ne juge pas un livre à sa couverture mais à son contenu...
8 novembre 2016 15:36
eye popping smiley
Citation
Naskia a écrit:
Je lui ai demandé des explications... il a répondu qu'il n'était pas seul à filmer etc... que c'était stupide. il a menti car on le voit bel et bien seul dans les vidéos filmées avec son téléphone. 28 ans et jamais eu de relation avec une femme... il dit en avoir rencontré beaucoup mais amicalement. Du coup là je doute de tout. Cest pas l'act en lui même qui me choque le plus, on fait tous des choses stupides... cest plutot qu'il m'ait menti en avouant pas... et je me demande jusquou ce fetichisme peut aller si on se mari....
W
8 novembre 2016 15:40
Ne l'emmène pas chez Bata !!! Il va convulser
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
8 novembre 2016 15:40
Y a comme une incohérence... Lol... Fais salate istikhara... Réfléchis bien
a
8 novembre 2016 16:07
tous les hommes ne filment pas des femmes à leur insu. c est irrespectueux point
Citation
godlove a écrit:
y'as pasde quoi crier hein ? c'est juste un petit vice comme on peut en avoir tout le monde .
a
8 novembre 2016 16:09
bah reste avec! viens pas te plaindre plus tard.
Citation
Naskia a écrit:
Voila pourquoi je n'arrive pas a le quitter. Car malgré ses erreurs je crois en son amour pour moi. Et ca me détruit totalement d'imaginer passer à côté de mon âme soeur à cause de cette erreur et de le regreter toute ma vie... vous voyez ce que je veux dire ? Peut etre que je me mens à moi même en me disant qu'il a déjà changé... je suis perdue car je prends de gros risques en me mariant avec lui... et de gros risques aussi si je pars et que je vis avec des regrets jusqu'à ma mort.
8 novembre 2016 19:43
Salam alaykoum les femmes meme qd elles st intelligentes elles restent encore naives quant aux hommes et leurs penchants....parfois deviants...

Frchment si on savait ce quil se passe ds leur tete je crois que les femmes seraient degoutees ... completement desabusees. Et je suis sur yen a pas qui rattrape lautre. Yen a pr qui juste cest moins obsedent. Bref. Je ne sais quoi te conseiller posteuse. Qd tu dis fiance ca veut dire quoi?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
8 novembre 2016 22:03
pose et toi et respire , t'es trop agressive , c'est pas un crime d’apprécier les créatures de Dieu tant que c'est dans le respect
Citation
anita26 a écrit:
tous les hommes ne filment pas des femmes à leur insu. c est irrespectueux point
a
8 novembre 2016 22:22
agressive où ça? allez mon petit raconte pas n importe quoi.que les hommes regardent les femmes c est normal mais filmer des femmes à leur insu c est digne d un pervers. si tu trouves ça normal c est que tu dois faire pire.
Citation
godlove a écrit:
pose et toi et respire , t'es trop agressive , c'est pas un crime d’apprécier les créatures de Dieu tant que c'est dans le respect
8 novembre 2016 22:31
de 1 je sais pas d'ou tu te tiens pour m'appeler ton petit , on se connait pas . de deux , le voyeurisme n'est pas un crime , c'est l'étape d’après qui l'est .
pose toi tranquilou et respire , t’énerver c'est pas bon pour ton petit cœur .
Citation
anita26 a écrit:
agressive où ça? allez mon petit raconte pas n importe quoi.que les hommes regardent les femmes c est normal mais filmer des femmes à leur insu c est digne d un pervers. si tu trouves ça normal c est que tu dois faire pire.
a
8 novembre 2016 22:42
c est toi qui a l air d etre énervé pas moi Zen mon petit c est pour ton raisonnement de gamin Dansetu dois avoir entre 19 et 20en gros un bébé . donc filmer des femmes à leur insu c est correct? on t a pas bien éduqué c est certain que tu souhaiterais qu un jour ta femme ou ta fille en soit un jour victime winking smiley tu dois être un pervers ça se comprend tout de suite. respire je ne te juge pas ton existence m indiffère. garde ta perversité pour toi.

Citation
godlove a écrit:
de 1 je sais pas d'ou tu te tiens pour m'appeler ton petit , on se connait pas . de deux , le voyeurisme n'est pas un crime , c'est l'étape d’après qui l'est .
pose toi tranquilou et respire , t’énerver c'est pas bon pour ton petit cœur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 22:44 par anita26.
8 novembre 2016 23:19
écoutes gamine tu me commence a me fatiguer et discuter avec toi ne sert a rien car tu es bornée , met toi bien dans le crâne que toute déviance n'est pas une perversion ,
les gothiques qui s'habillent en noir , et se maquillent tous de noir avec des vêtements en cuirs ne sont pas plus pervers que la femme afghane qui se couvre d'un drap noir de la tete au pied , avec des gants noirs , avec 2 trous ( parfois grillagés ) au niveau des yeux . , la déviance induit un sentiment de curiosité et la perversité une notion de plaisir malsain.
9 novembre 2016 08:22
Ce ne sont pas des musulmans. ..ils ont trop de respect pour la femme et restent imprégnés par la parole de Dieu. ..Welcome
Citation
Jolie75000 a écrit:
pour répondre à ta question, ton mari a un vice pour beaucoup d'hommes d'ailleurs !! Je connais beaucoup d'homme musulman bien pire. J'ai fais la connaissance d'un homme musulman pratiquant avec bonne réputation à la mosquée QUI fantasme sexuelle sur SA PROPRE SOEUR (il a trouve parfait physiquement...), j'en connais c'est que sur la sodomie...

Donc il y'a pire ptdr

je pense que le divorce est une solution extrême! il faut d'abord que tu essaies d'en parler directement avec ton époux pour comprendre ce qui le motive dans ce "vice".

moi je te conseille de lui dire les choses directement mais de manière calme et posée ; si ton mari se sent jugé je pense qu'il se fermera à la discussion donc essaie de lui faire un rappel à la religion tout en subtilité pour qu'il comprenne ses erreurs tout seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook