Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filmée à mon insu par mon mari
P
23 juillet 2015 17:26
Enfait si les videos qu'ils prenaient à ton insu étaient strictement pour lui (oui les hommes peuvent avoir des délires chelou) mais qu'il avait peur que tu le prenne mal .. ok ça peut passer

par contre le fait qu'il ait pris une video de vos ébats sans t'en parler avant c'est quand même suspect à mon goût, j'espère que ce n'était que la 1ère fois...
Parce que là je serai entrain de psychoter à ta place, j'espere qu'il n'en fait pas profiter son entourage....
23 juillet 2015 17:55
Citation
Esperanzaah a écrit:
Bonjour,

Quelques minutes après avoir fait l'amour avec mon mari, je suis tombée sur une vidéo sur son téléphone nous filmant pendant l'acte.
Il ne m'en pas m'en a pas parlé avant (pour me demander ma permission), et d'après lui comptait m'en parler dans la journée.
Je suis blessée, et tellement déçue de lui!
Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours.

Il existe le risque que ça atterrisse un jour sur le Net.. Il existe.. notamment s'il se fait voler son portable
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 juillet 2015 18:06
Hé ben j'espère que c'est un fake je sais qu'on est dans un monde de malades mais bon espérons que ce soit un fake mais ce qui est encore plus étonnant c'est la réaction de certaines ici on dirait des vraies s****** à accepter de se faire filmer pauvres brebis "pimenter" mdr puis quand ces vidéos tournent sur le Web ça va venir pleurer avec un post ridicule crying(
23 juillet 2015 18:08
A'oudoubiLah c'est quoi ces mecs... 0_o
23 juillet 2015 18:12
Citation
Gozen a écrit:
A'oudoubiLah c'est quoi ces mecs... 0_o

Des acteurs p....., ils sont leurs propres realisateur
d
23 juillet 2015 18:52
Salam

Tu l'as effacé direct la vidéo ?
Punaise il a un grain ton mari j trouve ça dégueulasse
23 juillet 2015 18:56
Moi je trouve ça sympa de se filmer, j'y avais jamais pensé. Tant que ça reste dans les mains du mari bien sur, et que ça ne sorte pas du foyer où est le problème? On peut jouir du corps de son partenaire par les yeux, le toucher, l'ouïe etc... c'est tout à fait licite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 18:57 par Diorf.
23 juillet 2015 19:08
Citation
nanoutati a écrit:
salam
parce que meme s il t avais demandé l autorisation
tu lui aurai dis oui?
il a filmé d ou la camera etait placé ou
je vois que c leger de dire sa
mais filmer cet acte est delicat
meme si c etait sur l armoir tu l aurai vu
casse lui lle telefone ou supprime la vidéo c tout

Salam

Qui a dit que nous étions complexé sur ce genre de sujet ?
On avance , on avance , bcp adorent ces détails croustillants ...


L'Encyclopédie de l'amour en Islam rappelle ce qu'il en fut de l'amour et de la
sensualité aux origines de l'islam :
« On m’a fait aimer en ce bas-monde trois choses :
les parfums, les femmes et la prière, qui reste la plus importante à mes yeux »,
affirmait Mohamed (sws).
C’est dire que l’on peut être un musulman fidèle, respectueux du
texte sacré, sans être ennemi de la jouissance charnelle, affirme Malek Chebel.
b
23 juillet 2015 19:28
Ooooh mon Dieu.....
Heureusement que tu t'en ai aperçu .... Suspect comme comportement !
E
23 juillet 2015 19:38
Je comprendrai jamais ce délire de filmer ses ébats ... Ill
h
23 juillet 2015 19:44
punaise les boules casse lui sur la tête buurk j éspère que c t la première fois. je l aurais trés mal pris.Mais bon chacun son couple.
23 juillet 2015 20:22
Il vous a filmer pourquoi??? Pour se dire adieu parce que cetait la derniere fois...!

N'importe quoi, ces moments la, ca se vit en direct live avec son conjoint et d'apres ce que tu dis, vous avez une intimite epanouie, qu'est-ce qu'il veut de plus??

Ya de quoi briser la confiance car desormais tu ne pourras t'empecher d'y penser, voire de verifier avant chaque ebat, si camera il y a.
T
23 juillet 2015 21:01
Citation
Esperanzaah a écrit:
Bonjour,

Quelques minutes après avoir fait l'amour avec mon mari, je suis tombée sur une vidéo sur son téléphone nous filmant pendant l'acte.
Il ne m'en pas m'en a pas parlé avant (pour me demander ma permission), et d'après lui comptait m'en parler dans la journée.
Je suis blessée, et tellement déçue de lui!
Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours.

Salam !

C'est vrai, c'est un comportement bizarre, c'est suspect !

Généralement quand cela se produit au sein d'un couple, c'est après consentement mutuel des deux parties, il n'y a pas de cachoterie. Après ça dépend des délires de chacuns, ils peuvent se remater les vidéos ensemble ou autre délire de ce genre, que sais-je.

Mais là c'est vraiment étrange, une chose est sûre, ce n'est pas pour la regarder tout seul quand tu n'es pas prêt de lui, car comme tu dis vous êtes un couple très actif sur ce plan et un plaisir à deux vaut toujours mieux qu'un plaisir solitaire.

J'espère que tu peux avoir confiance en lui sinon tu as vraiment des questions à te poser, ce n'est pas une attitude normale !

Mais avant de lui jeter la pierre, tu devrais parler avec lui. Peut être, il est très porté sur le sexe, qu'il voulait vous voir en plein ébats sur vidéo et qu'il avait peur de te le demander sachant que tu allais refuser ?

J'espère vraiment qu'il ne l'a pas faite dans le but de la diffuser !

Mais un conseil, fais attention quand même.

L'attitude de certaines yabinautes me surprend aussi, je ne savais pas que vous étiez aussi ouverte sur le sujet, LoL !
23 juillet 2015 21:08
Citation
Krime a écrit:
Des acteurs p....., ils sont leurs propres realisateur

Des mecs suspects qui une fois divorcés mettront la vidéo sur internet...
23 juillet 2015 21:15
Citation
Gozen a écrit:
Des mecs suspects qui une fois divorcés mettront la vidéo sur internet...

C ske g pensé tres fort winking smiley
z
23 juillet 2015 21:17
C est clair, faut le faire quand même, se mettre en mode realisateur au moment ou tu passe a l'action, avec l actrice principale pas au courant...
s
23 juillet 2015 21:32
SALAM,

quel est l'interet de filmer??? Tu lui as demandé, pourquoi il fait ça, et plus en derriere ton dos.... Je te plains, je serai à ta place je l'aurais massacré... C'est quoi ce manque de respect un pseudo signe d'amour....

je me demande s'il t'aime vraiment,excuse moi d’être crue , mais il n'assure pas....

un conseil, détruit ce film, et fais lui comprendre qu'avant d'agir il devra te consulter avant, sois ferme et montres toi forte et autoritaire.
M
23 juillet 2015 21:46
C est de la traîtrise ...
Et sans confiance plus de couple
R
23 juillet 2015 22:40
Citation
Esperanzaah a écrit:
Bonjour,

Quelques minutes après avoir fait l'amour avec mon mari, je suis tombée sur une vidéo sur son téléphone nous filmant pendant l'acte.
Il ne m'en pas m'en a pas parlé avant (pour me demander ma permission), et d'après lui comptait m'en parler dans la journée.
Je suis blessée, et tellement déçue de lui!
Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours.

Hi!

Comme on dit: qui vole un oeuf , vole un boeuf!winking smiley
Qui filme une fois sa femme pendant un rapport sexuel peut l'avoir filmée 1000 fois!whistling smiley
En effet, qui te dit qu'il n'a pas fait d'autres vidéos de toi?Heu
Soit il les regarde en solo, soit il les partage avec ses potes ( ses potes te voient sous un autre angle quand ils te croisent dans la rue!), soit il les diffuse sur internet!
Dans tous les cas, il a violé ton intimité!evil
Bref, si un jour vous vous séparez, j'espère qu'il ne fera pas circuler vos vidéos intimes pour se venger, te salir...!sad smiley

P-S: A partir d'aujourd'hui, faites l'amour avec vos maris uniquement dans une pièce avec 4 murs blancs du carrelage blanc au sol et uniquement un lit, pas de meubles, bibelots... !
Obligez vos maris à laisser toutes leurs affaires en dehors de la pièce: téléphone, vêtements... et faites une fouille au corps avant qu'il entre dans la pièce de l'amour!
Voilà, vous êtes rassurées! Circulez, il n'y a plus rien à voirgrinning smiley

P-S 2: Possèdes-tu un signe particulier sur ton corps au cas où un yabi tombe malencontreusement sur une vidéo de toi? Il pourra ainsi te prévenir et faire en sorte que le site supprime ta vidéo!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
23 juillet 2015 22:41
Franchement meme moi ... Je trouves ca abusé pourtant c'est pas mon genre .. Mais ca c'est trop risqué pour ne pas mériter une conversation avant l'acte.

Imaginons que lui soit okay ... Mais que ca tombe sur la main de je n'sais qui.. Un telephone portable ca se perd ... Tous les objets que l'on possede peuvent se retrouver chez n'importe qui

Alors nan desolé mais faut pas pousser ... C'est trop risqué et en plus si c'est pour la masturbation ... Marier ou pas c'est haram alors pimenté sa vie lors de son absence ... Puis un homme un vrai ca s'controle un peu... Moi si j'attrape mon gars en train de s'la tripoter il descendrai de plusieurs cran dans mon estime .. Ca fait vieux pecno boutonneux en mode burn out.. C'est horrible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 22:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook