Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Films de drogue
K
18 avril 2020 16:39
A chaque fois jme dis nous les maghrebins on est bon qu'à jouer des roles où ya de la drogue mais faut dire la vérité on a de bête d'acteurs dans ce registre et ils jouent merveilleusement bien thumbs up

Sami bouajila [braqueur...]
Roschdy zem [go fast...]
Reda kateb [frères ennemis...]
Tahar rahim [un prophète...]

Ps: je viens de voir la terre et le sang sur netflix, masterclasse de sami bouajila



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/20 16:49 par Khabtus**.
.
18 avril 2020 16:43
J'aime bien tahar rahim et reda.
V
18 avril 2020 16:46
pas de films arabes qui traitent de ce sujet avec des noms d'acteurs arabes qui soient bons dans ses rôles ?
m
18 avril 2020 16:47
Mdrrrrrr
Citation
Khabtus** a écrit:
A chaque fois jme dis nous les arabes on est bon qu'à jouer des roles où ya de la drogue mais faut dire la vérité on a de bête d'acteurs dans ce registre et ils jouent merveilleusement bien thumbs up

Sami bouajila [braqueur...]
Roschdy zem [go fast...]
Reda kateb [frères ennemis...]
Tahar rahim [un prophète...]
D
18 avril 2020 16:49
Oui, il faut bien commencé par un rôle ...
Mais leurs rôles ont évolués ..

Aujourd'hui, ils jouent des rôles de président de la république , de pères de famille prêt à tout pour leurs famille , médecins ..

Après je comprends ou tu veux en venir ...avec la vision des arabes dans le cinéma.
Je t'invite à regarde ce reportage : Holywood et les arabes .



Enfin , on peut aussi analyser les rôles féminins les films . C'est très drôle aussi..
Elles n'existent que par l'homme et pour l'homme ptdr

Et je ne parle même pas des noirs qui a une certaine époque mourraient dès les premières minutes du films..ptdr
Citation
Khabtus** a écrit:
A chaque fois jme dis nous les arabes on est bon qu'à jouer des roles où ya de la drogue mais faut dire la vérité on a de bête d'acteurs dans ce registre et ils jouent merveilleusement bien thumbs up

Sami bouajila [braqueur...]
Roschdy zem [go fast...]
Reda kateb [frères ennemis...]
Tahar rahim [un prophète...]
M
18 avril 2020 16:54
ça donne quand même une mauvaise image de notre communauté non ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
K
18 avril 2020 16:56
Bah c cque jme dis quand jvois ce genre de film mais une fois le film fini jme dis qu'aucun autre acteur naurait pu jouer ce role mieux qu'eux.


Citation
Ma-SP a écrit:
ça donne quand même une mauvaise image de notre communauté non ?
18 avril 2020 17:00
Perso je n aurais pas fait la meme liste que toi....Meme si se sont des bons acteurs.

Tu as Mehdi sadoun aussi qui est pas mal.

Mais le meilleur ca reste Sami Naceri....Il a une de ces puissances,il aurait put jouer n importe qu elle role, c est juste dommage qu il s est foutu en l air tout seul.
Le succés de Taxi c est lui, tu le retires, ce film ne vaut plus rien.......Luc Besson (qui est un tres grand réalisateur) a tout fait pour le sauver, parce qu il a vue en lui un grand potentiel, mais rien a faire..
.
.
.
 
samy naceri 0
.
.
K
18 avril 2020 17:02
Moi j'aime bien lui, c'est exactement ce qui se passe au bled:

[m.youtube.com]
K
18 avril 2020 17:05
Mehdi sadoun serieux celui qui a fait les kaira bof bof bof en tout cas jaime pas du tout.

nacery cetait vraiment klke chose.
Les Taxi, jusqu'au 3 thumbs up thumbs up thumbs up
Citation
Tamassint III a écrit:
Perso je n aurais pas fait la meme liste que toi....Meme si se sont des bons acteurs.

Tu as Mehdi sadoun aussi qui est pas mal.

Mais le meilleur ca reste Sami Naceri....Il a une de ces puissances,il aurait put jouer n importe qu elle role, c est juste dommage qu il s est foutu en l air tout seul.
Le succés de Taxi c est lui, tu le retires, ce film ne vaut plus rien.......Luc Besson (qui est un tres grand réalisateur) a tout fait pour le sauver, parce qu il a vue en lui un grand potentiel, mais rien a faire..
.
.
.
 
samy naceri 0
.
.
D
18 avril 2020 17:05
La communauté italienne n'en fait pas tout un plat quand les leurs jouent des rôles de mafieux lol

Citation
Ma-SP a écrit:
ça donne quand même une mauvaise image de notre communauté non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/20 17:10 par Daffy Duck.
18 avril 2020 17:07
Un prophète <3
K
18 avril 2020 17:09
Bah on est maghrebin, qu'est-ce qu'on en a a faire des italien avec tout le respect que j'ai pour eux. D'ailleurs gomorra thumbs up
Citation
Daffy Duck a écrit:
La communauté italienne n'en font pas tout un plat quand les leurs jouent des rôles de mafieux lol
K
18 avril 2020 17:10
Franchement je pense que c le film de référence, il fait l'unanimité. J'ai dû le rg 4 ou 5 fois
Citation
Ghost* a écrit:
Un prophète <3
D
18 avril 2020 17:11
Je répondais à un commentaire d'un yabi qui demande si ces films donnent une mauvaise image des maghrébins.
Citation
Khabtus** a écrit:
Bah on est maghrebin, qu'est-ce qu'on en a a faire des italien avec tout le respect que j'ai pour eux. D'ailleurs gomorra thumbs up
M
18 avril 2020 17:14
c'est pas faux
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
18 avril 2020 17:20
Pareil, je le revois 1 fois par an.

Je connais quelqu’un qui m’a sorti que c’était une vieille copie «  des princes de la ville » Oups

Citation
Khabtus** a écrit:
Franchement je pense que c le film de référence, il fait l'unanimité. J'ai dû le rg 4 ou 5 fois
K
18 avril 2020 17:23
Ohlala meme un chef-d'œuvre, ca se critique mtnt Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Pareil, je le revois 1 fois par an.

Je connais quelqu’un qui m’a sorti que c’était une vieille copie «  des princes de la ville » Oups
18 avril 2020 17:23
Y a absolument rien de raciste, a un moment donné faut arreter avec ca,c est juste une question de role......Un blanc chef d un reseau de traficant de drogue, ce serait credible a tes yeux? Non, tu trouverais ca ridicule,loin de la réalité, et le film tournerait a la derision pour toi.

Les Rebeux quand il joue le role d un méchant ont un truc de tres sournois en eux, ils dégagent un quelque chose de dangereux....ils s approprient le role.

Citation
Ma-SP a écrit:
ça donne quand même une mauvaise image de notre communauté non ?
L
18 avril 2020 17:26
J'aime beaucoup ces acteurs.
Si j'avais choisi un maghrébin comme mari j'aurais choisi Roschdy Zem
Citation
Khabtus** a écrit:
A chaque fois jme dis nous les maghrebins on est bon qu'à jouer des roles où ya de la drogue mais faut dire la vérité on a de bête d'acteurs dans ce registre et ils jouent merveilleusement bien thumbs up

Sami bouajila [braqueur...]
Roschdy zem [go fast...]
Reda kateb [frères ennemis...]
Tahar rahim [un prophète...]

Ps: je viens de voir la terre et le sang sur netflix, masterclasse de sami bouajila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook