Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos films préférés? Venez partager
L
29 novembre 2010 22:41
The notebook .
Jeux d'enfants .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
30 novembre 2010 17:01
salam smiling smiley A la recherche du bonheur avec Will Smith thumbs up ,revu hier sur m6 et j'ai encore pleurer crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
30 novembre 2010 23:49
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley A la recherche du bonheur avec Will Smith thumbs up ,revu hier sur m6 et j'ai encore pleurer crying(

Tres beau film thumbs up

Pour moi sa sera, Les Cerfs-volants de Kaboul qui est une très bonne adaptation du roman( Love Love Love de ce film ) confused smiley
m
2 décembre 2010 17:35
JAFFA - film israélo-palestinien, joli, simple beau scénario, belle histoire d'amour
La chanson du film est juste MAGNIFIQUE
[www.youtube.com] bande annonce a voir absolument

Hurrican Carter - waw une légende, tiré d'une histoire vraie ou joue Denzel Washington In love

Esprit Rebelle - je pense que pas mal de gens l'ont déja vu, il date des années 90,y a pas mieux que les vieus films

Rabne bana di jodi, un peu différent des autres films hindi mais tout aussi magnifique, préparer les mouchoiiiiiiiiiiiirs
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
b
28 janvier 2011 05:57
Dune
star war
le seigneur des anneau

il etait une fois dans l'ouest
le bon la brute et le truant
rio bravo

la dechirure
apocalypse now

le parrain (le premier)

ghost
f
28 janvier 2011 07:09
"La leçon de piano"de Jane Campion
K
28 janvier 2011 17:01
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley A la recherche du bonheur avec Will Smith thumbs up ,revu hier sur m6 et j'ai encore pleurer crying(

Salam,

Oui je confirme, un excellent film, comme quoi faut jamais perdre l'espoir dans la vie.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook