Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos films ou séries préférés de l'année 2006
22 décembre 2006 01:40
les cités d'or comme manga???

Y a beaucoup mieeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx

Princesse sarah, juliette je t'aime, Max et compagnie, le collège fou fou fou, ... et bien d'autres winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
22 décembre 2006 02:10
me dit pas que tu as oublie dragon ball z et olive et tom !!! non , pqs possible !!smoking smiley
B
22 décembre 2006 10:52
Citation
shams78 a écrit:

tu regardes les mangas et les films américains??? eye rolling smileyperplexeOh

hé béh!! Pour quelqu'un qui critique souvent ces styles, ma foi étonnant, bsahtek grinning smiley

sinon ouais, minority report mais bon y a mieux je pense déjà indigènes, rien que comme film francais winking smiley


Mônsieur le generalitophobe tongue sticking out smiley

je ne critique pas LE cinéma americain, mais certains films (pour ne pas dire pas mal)

smiling smiley

eh puis tu me parles d'indigenes...je ne l'ai pas vu confused smiley

j'ai toute les chaines chez moi (c+ canalsat.....)

mais je regarde tres peu les films....je suis plus documentaires eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
22 décembre 2006 11:12
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

tu regardes les mangas et les films américains??? eye rolling smileyperplexeOh

hé béh!! Pour quelqu'un qui critique souvent ces styles, ma foi étonnant, bsahtek grinning smiley

sinon ouais, minority report mais bon y a mieux je pense déjà indigènes, rien que comme film francais winking smiley


Mônsieur le generalitophobe tongue sticking out smiley

je ne critique pas LE cinéma americain, mais certains films (pour ne pas dire pas mal)

smiling smiley

eh puis tu me parles d'indigenes...je ne l'ai pas vu confused smiley

j'ai toute les chaines chez moi (c+ canalsat.....)

mais je regarde tres peu les films....je suis plus documentaires eye rolling smiley

Salam à vous,

question documentaire, je regarde bcp Planete thalassa.
p
22 décembre 2006 11:26
et voilà le hors sujet qui recommence


qui vous a demandé ce que vous regardiez à la télé ?? evil


comme film, votez OSS117, franchement il est trop drole ce film, et la qualité est là, les images sont très belles, bref!


sans compter l'exellent jeu de Jean Dujardin In love il est terrible cet acteur, très doué thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 11:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
22 décembre 2006 14:13
Heros

24 (coffret saison 5 )


La bas ( coffret saison 1 )
c
22 décembre 2006 21:18
Citation
petit chat a écrit:
et voilà le hors sujet qui recommence


qui vous a demandé ce que vous regardiez à la télé ?? evil


comme film, votez OSS117, franchement il est trop drole ce film, et la qualité est là, les images sont très belles, bref!


sans compter l'exellent jeu de Jean Dujardin In love il est terrible cet acteur, très doué thumbs up

Salam petit Chat,

On aurait peut du faire des genres, genre comique, dramatique, humour, fantastique, Horreur.

Sinon avez vu Lord of War ? j'ai limpressions que il n'a pas bcp de monde qui l'a vu.
S
22 décembre 2006 21:32
babel est pas mal aussi et en mangas dbz reste indetronable apres series euh.. prison break g pas tout vu mé c grav bien
n
22 décembre 2006 22:05
slm

SANS HESITER =--meilleure série PRISON BREAK(aaaaaaaaaaah SCofield!!!In love)
--meilleur film INDIGENES
P
22 décembre 2006 23:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:


On aurait peut du faire des genres, genre comique, dramatique, humour, fantastique, Horreur.

(...)


Salam,

le(s) film(s) préféré(s) regroupe(nt) tous les genres confondus smiling smiley car si j'avais axé mon post en
1°) meilleurs films comiques
2°) meilleurs films dramatiques
3°) ...
ça aurait été un peu plus difficile sachant que pas tout le monde ne regarde des films d'horreur, dramatique etc... c'est la raison pour laquelle je laisse libre choix à chacun de vous de poster votre ou vos meilleurs films et séries de l'année 2006 grinning smiley

P.S les dessins animés, mangas (DBZ par exemple) sont autorisés bien sûr winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
22 décembre 2006 23:23
Les dessins animés aussi ? smiling smiley genial

alors moi c ss reflechir oui oui va a la plage
P
22 décembre 2006 23:47
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Les dessins animés aussi ? smiling smiley genial

alors moi c ss reflechir oui oui va a la plage

Un peu de sérieux voyons sad smiley je croyais que t'allais choisir les "teletubbies" eye rolling smiley
Je plaisante mon frère, mais il faut arrêter de polluer mon post pour rien grinning smiley mici de votre compréhension.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
23 décembre 2006 01:03
naruto pour les mangas


speciale dedicace
Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
23 décembre 2006 08:46
Assalamu aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatuh
meilleurs films 2006:
1.les indigenes
2.collision
3.secret de brokeback mountain
4.pirates des caraibes
5.x-men laffront final
6.star wars (est il de 2006 je men souviens plus=()

meilleures series 2006:
1.prison break
2.heroes
3.star gate SG1
4.Lost
5.NY: unite speciale


Juste une precision petite flechette est ce que sa concerne seulement les films sortis en 2006 ou tous les films? Et je ne pense po ke les dessins animes et les mangas devraient faire partie des meilleurs films, c pour cela ktu aurais du restreindre le champs de selection=)
M
23 décembre 2006 14:20
A mon tour:

meilleur séries: y'en a trop: Prison Break, Desperate Housewives, Lost, Plus belle la vie (oui oui!!!confused smiley), Charmed...

meilleurs films: j'ai beaucoup aimé Dance with me (avec Anonio Banderas...mmmmmIn love), OSS 117, ne le dis à personne, Indigènes...!

voili voilou!!!!!
P
23 décembre 2006 22:19
Citation
wawalourson a écrit:
Assalamu aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatuh
meilleurs films 2006:
1.les indigenes
2.collision
3.secret de brokeback mountain
4.pirates des caraibes
5.x-men laffront final
6.star wars (est il de 2006 je men souviens plus=()

meilleures series 2006:
1.prison break
2.heroes
3.star gate SG1
4.Lost
5.NY: unite speciale


Juste une precision petite flechette est ce que sa concerne seulement les films sortis en 2006 ou tous les films? Et je ne pense po ke les dessins animes et les mangas devraient faire partie des meilleurs films, c pour cela ktu aurais du restreindre le champs de selection=)

Wasalam,

oui, effectivement ça ne concerne que les films de 2006 smiling smiley
Et pour ce qui sont des dessins animés et mangas, j'y réfléchirai.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
25 décembre 2006 13:40
radia17, il n'y a aucune honte de considérer 'Plus belle la vie' comme l'une des meilleurs séries télé smiling smiley
25 décembre 2006 14:00
série: Prison Break spinning smiley sticking its tongue out

Film: j'hésite encore perplexe
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
M
25 décembre 2006 18:15
Citation
Belaid a écrit:
radia17, il n'y a aucune honte de considérer 'Plus belle la vie' comme l'une des meilleurs séries télé smiling smiley

je sais , je sais....pourtant c'est pas de ma faute, au début j'aimais pas du tout cette série( c'est une série française, l'histoire est donc nul....!)mais une fois j'ai suivi pendant un peu plus d'une semaine, et depuis, je la lâche plus!!!!eye rolling smiley
M
25 décembre 2006 20:20
1) Little miss sunshine : J. Dayton et V. Faris
2) Babel : A.G. Iñàrittu
3) La vida secreta de las palabras : I .Coixet
4) Le vent se lève : K. Loach
5) Enfermés dehors : A. Dupontel
6) Good night and good luck : G. Clooney
7) Marock : L. Marakchi
8) Mémoires de nos pères : C. Eastwood
9) Nos jours heureux : E. Toledano
10) Volver : P. Almódovar

Ensuite, y avait "La doublure", "Indigènes", mais je ne savais pas où les mettre confused smiley
Je ne regarde pas vraiment la télé, par contre pour les séries je dirai "Plus belle la vie" (allez le psg quand même) et "Lost" ou "Prison break", je ne regardais pas beaucoup.
Mais je veux bien t'aider Petite_flechette à faire le classement. Voilà, voilà...





Songez qu'on n'arrête jamais de se battre et qu'avoir vaincu n'est trois fois rien et que tout est remis en cause du moment que l'homme de l'homme est comptable. LOUIS ARAGON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook