Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils a appelé la police ..quel risque pour nous
S
2 avril 2023 13:03
Non n ai pas peur .si tu n as rien a te reprocher tu risques rien.
2 avril 2023 13:52
Salam
Tu vas avoir les services sociaux sur le dos c'est sûr et certain. Ton fils a dit à la police qu'il est maltraite. Les flics vont faire un rapport, c'est sûr
Regarde les vidéos de criminal leaks pour bien comprendre le danger
Des la première convocation des services sociaux, fais tes bagages .
Si les flics ne font pas de rapport, tu ne risques rien mais ça m'étonnerait
Pour la naturalisation ,tu risques rien. Mais à quoi bon les papiers, si tu n'as pas tes enfants
Sinon pour ton absces, c'est une urgence vitale. Vas aux urgences aujourd'hui. Tu es dispenses de ramadan. La vie avant la religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/23 13:55 par Billou7.
F
2 avril 2023 14:14
Peut être que je dis ça parce que je ne suis pas encore mère , mais franchement un gosse ingrat comme ça j'aurai laissé la police l'embarquer et l'emmener au foyer pour qu'il comprenne a quel point c'est bien d'avoir des parents qui l'aime et un foyer .
Les enfants d'aujourd'hui sont vraiment ingrats
T
2 avril 2023 14:41
Je comprends mieux certaines choses...
Citation
La fin es proche a écrit:
Oui moi pour te rassurer la police m'as déjà baffer a plusieurs reprise quand j'étais plus jeune dont quelques un en me sortant "toi ta pas reçu assez de baffe" en parlant de l'éducation de ma famille donc il sont compréhensif a ce sujet c'est pour l'éducation par contre si il a des vrai marques bien voyante ou que ton fils les appelle souvent c'est autre chose ils pourront lancer une procédure comme dis au dessus pour voir si tu le maltraite mais vu que apparemment non bah tu risque rien vraiment ils vont être compréhensif la dessus a coup sur, ne remet pas la faute sur toi l'éducation en lui disant d'aller au coin ou dans sa chambre sa marche pas faut voir comment les blanc qui ont reçu cet éducation respecte leur parents après... Quand il le faut tabasse le tout en restant correct
T
2 avril 2023 14:44
Abcès dentaire = appelé le dentiste ou un généraliste et se faire prescrire des antibiotiques. Aller à la pharmacie de garde si les autres sont fermées.

Les antibios stoppent l'infection mais aussi la douleur.

Inutile de chercher à contrecarrer la douleur d'une autre manière.

Et bien sûr prendre un rdv chez le dentiste.
Citation
La fin es proche a écrit:
Oui moi pour te rassurer la police m'as déjà baffer a plusieurs reprise quand j'étais plus jeune dont quelques un en me sortant "toi ta pas reçu assez de baffe" en parlant de l'éducation de ma famille donc il sont compréhensif a ce sujet c'est pour l'éducation par contre si il a des vrai marques bien voyante ou que ton fils les appelle souvent c'est autre chose ils pourront lancer une procédure comme dis au dessus pour voir si tu le maltraite mais vu que apparemment non bah tu risque rien vraiment ils vont être compréhensif la dessus a coup sur, ne remet pas la faute sur toi l'éducation en lui disant d'aller au coin ou dans sa chambre sa marche pas faut voir comment les blanc qui ont reçu cet éducation respecte leur parents après... Quand il le faut tabasse le tout en restant correct
a
2 avril 2023 15:07
sur un de mes postes, j avais vu une situation similaire
le gamin 9/10 ans environ s était plaint de sa mère qui le frappait simplement parce que la mère, célibataire avec six à huit enfants, sans travail, lui refusait des vêtements de marque (le gamin se faisait aussi monter la tête par le père qui n était pas net)
lui a été encore plus pervers car s est plaint plusieurs fois à la maîtresse et racontait des choses énormes à ses camarades qui ont pu témoigner en sa faveur
la mère avait dit à ma collègue qui la suivait que son fils menaçait régulièrement de la mettre en prison, elle ne le prenait pas au sérieux
un jour, la police est venu chercher tous les gamins et ont embarqué la mère pour auditionner tout le monde
tous les enfants ont nié les violences
ils ont pu repartir à la maison mais avec un suivi social
le gamin s était appuyé sur cette histoire pour faire plier la mère, il était fier de lui dire qu il avait été capable de faire ça et qu il pourrait faire bien pire la prochaine fois

Citation
FaireDodo a écrit:
Peut être que je dis ça parce que je ne suis pas encore mère , mais franchement un gosse ingrat comme ça j'aurai laissé la police l'embarquer et l'emmener au foyer pour qu'il comprenne a quel point c'est bien d'avoir des parents qui l'aime et un foyer .
Les enfants d'aujourd'hui sont vraiment ingrats
2 avril 2023 15:21
Suivi sociale, c'est placement à plus ou moins long terme de tous les enfants. Il y a des témoignages innombrables sûr les réseaux sociaux en ce sens
Si un des enfants est comme ça, soit il est influence par de mauvaises fréquentations soit la mère le maltraite vraiment ,soit les 2
En tous cas,si le petit en veut à sa mère à ce point, c'est pas pour rien
Citation
Gaby77 a écrit:
Aucune suite. Il y'aura une trace.
2 avril 2023 15:58
Je suis scotchée!! Au pire tu risques d'avoir un éducateur pour t'aider à canaliser ton fils. Mais on ne retire pas les enfants à leur parents pour si peu, tu as craqué car tu es malade ça peut arriver. Fais soigner ta dent tu iras mieux après. Quand à ton fils je te conseille de dire la vérité sur son caprice ça mettra les pendules à l'heure et ça évitera qu'il recommence.
2 avril 2023 16:08
On parie que si
Criminal leaks de la chaîne youtu.be à raconte que sa femme avait dit à la femme de la pmi qu'ils cherchaient un logement. La dame à fait un signalement pour situation precaire,ce qui n'était pas le cas. Ils cherchaient juste à déménager.
Ils ont retiré leur fille et sont même venus chercher le bébé à l'hôpital ĉar elle était enceinte à l'époque
J'ai même vu sur la chaîne de criminal leaks une maman à qui on avait pris ses enfants parce que soit disant, elle commandait du kfc tous les jours, ce qui est un mensonge,une autre parce qu'elle était obese. Il y a des groupes Facebook avec des centaines de témoignages comme ça
Sur la chaîne youtu.be y a le témoignage d'une educatrice qui dit que la plupart des placements sont injustifies. Elle a démissionne et s'est mis en liberal ĉar elle ne supportait plus la souffrance des enfants. Elles parlent aussi deducateur pedophiles et de réseaux de prostitution
2 avril 2023 16:13
Le témoigne de l'educatrice en question
[youtu.be]
F
2 avril 2023 17:00
C'est affreux cette histoire !
Citation
amirene a écrit:
sur un de mes postes, j avais vu une situation similaire
le gamin 9/10 ans environ s était plaint de sa mère qui le frappait simplement parce que la mère, célibataire avec six à huit enfants, sans travail, lui refusait des vêtements de marque (le gamin se faisait aussi monter la tête par le père qui n était pas net)
lui a été encore plus pervers car s est plaint plusieurs fois à la maîtresse et racontait des choses énormes à ses camarades qui ont pu témoigner en sa faveur
la mère avait dit à ma collègue qui la suivait que son fils menaçait régulièrement de la mettre en prison, elle ne le prenait pas au sérieux
un jour, la police est venu chercher tous les gamins et ont embarqué la mère pour auditionner tout le monde
tous les enfants ont nié les violences
ils ont pu repartir à la maison mais avec un suivi social
le gamin s était appuyé sur cette histoire pour faire plier la mère, il était fier de lui dire qu il avait été capable de faire ça et qu il pourrait faire bien pire la prochaine fois
2 avril 2023 17:01
Elle parle bien et surtout elle n'a pas oublié le lien sous la vidéo... Vous savez le lien qui demande un don!!!
Citation
Billou7 a écrit:
Le témoigne de l'educatrice en question
[youtu.be]
2 avril 2023 17:20
Salam,

Il y aura sûrement une enquête mais ne t’inquiète pas, ils ne vont pas t’enlever les enfants. Cela dit tu dois faire attention, la colère ça se gère et la maladie se soigne.
a
2 avril 2023 17:41
ma collègue (je ne connaissais pas la famille directement) me disait clairement que le gamin était un futur pervers, comme son père

je trouve très bien que les enfants violentés osent parler mais j ai entendu plusieurs fois des mères dire que leurs enfants disaient à tort et à travers qu ils étaient battus (j ai travaillé dans des quartiers où faible niveau social et clairement que des personnes d origine étrangères, et où les enseignants - selon ces mères - rappelaient régulièrement que les enfants pouvaient se plaindre de leurs parents)

dans l histoire de la posteuse, son fils est bien loin d être intelligent
quand tu entres dans les radars de l ase, difficile d en sortir
alors alerter la police pour un jet de chaussures, même si je ne cautionne pas les violences, surtout après une gros caprice, c est disproportionné
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est affreux cette histoire !
2 avril 2023 17:48
Ĉe n'est pas l'educatrice qui demande un don. C'est ĵuste une vidéo reprise sur YouTube C'est criminal leaks qui demande d'aider son association. L'état ne recomnait pas son association et ne verse donc aucune subvencion. On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche. Il a besoin de financa pour produire des tracts,louer des salles,acheter du matériel comme Micro et Stand pour manifester...
La posteuse ,n'ecoute personne. Vas sur Facebook tape placements abusifs ASE et tu auras des centaines de parents qui vont te conseiller
2 avril 2023 18:05
Sa ce voit que tu n’as pas d’enfants, les enfants se font maltraiter et violer dans les foyer, faut vraiment être un cassos pour emmener son enfant se faire agresser juste pour lui donner une leçon
Citation
FaireDodo a écrit:
Peut être que je dis ça parce que je ne suis pas encore mère , mais franchement un gosse ingrat comme ça j'aurai laissé la police l'embarquer et l'emmener au foyer pour qu'il comprenne a quel point c'est bien d'avoir des parents qui l'aime et un foyer .
Les enfants d'aujourd'hui sont vraiment ingrats
2 avril 2023 18:14
Voilà la miss un lien vers un groupe Facebook concernant les placements abusifs. Tu te feras une meilleure idée que sur le forum. Tu peux même poser ta question là bas et tu auras des conseils avises bases sur l'experience

[www.facebook.com]
S
2 avril 2023 19:37
En réalité, ça dépend sur qui tu tombes.

L'ASE, ils ont des quotas à respecter. Ils ont même des primes selon le nombre de dossiers traités et gérés. Donc plus tu parviens à dénicher des cas, et mieux tu es reconnue. Et pour ça, elles sont même prêtes à monter des dossiers contre toi et ça se fait très facilement car entre la parole d'un système et la parole des parents (coupables, forcément) ou d'enfants qui ne font pas le poids, ben c'est vite fait.

Si le dossier est maigre, mais qu'on s'acharne à te convoquer, à venir chez toi pour des contrôles, c'est que non seulement tu as été tiré comme pigeonne pour leurs chiffres à la con, mais qu'en plus à chaque visite que tu as de leur part, ils alourdissent le dossier pour qu'il pèse plus lourd éventuellement devant un tribunal.

Parce que j'ai des retours aussi d'adultes qui ont été maltraités dans leur enfance, et lourdement, genre à être mis sur la balcon en plein hiver toute une nuit ou ce genre de choses et les parents n'ont jamais été inquiétés en retour ... Donc bon ...

ça dépend comment ça tourne. Si on veut ta peau, on l'aura. S'ils ont assez de dossiers entre les mains, tu passeras à travers, tout simplement.

Si ta maison est propre, si tu travailles, tu fais alors partie des femmes respectables de la société qui essayent de bien éduquer leurs enfants. Si tu es femme au foyer, négligée, avec un handicap (même non reconnu comme l'obésité ou autre) tu auras plus de chance qu'on te tombe dessus.

Quelle image renvoies-tu à la société ? Tout est là.
N
2 avril 2023 19:44
Ton gamin manque d’éducation à première vue..
Citation
citronnette a écrit:
En réalité, ça dépend sur qui tu tombes.

L'ASE, ils ont des quotas à respecter. Ils ont même des primes selon le nombre de dossiers traités et gérés. Donc plus tu parviens à dénicher des cas, et mieux tu es reconnue. Et pour ça, elles sont même prêtes à monter des dossiers contre toi et ça se fait très facilement car entre la parole d'un système et la parole des parents (coupables, forcément) ou d'enfants qui ne font pas le poids, ben c'est vite fait.

Si le dossier est maigre, mais qu'on s'acharne à te convoquer, à venir chez toi pour des contrôles, c'est que non seulement tu as été tiré comme pigeonne pour leurs chiffres à la con, mais qu'en plus à chaque visite que tu as de leur part, ils alourdissent le dossier pour qu'il pèse plus lourd éventuellement devant un tribunal.

Parce que j'ai des retours aussi d'adultes qui ont été maltraités dans leur enfance, et lourdement, genre à être mis sur la balcon en plein hiver toute une nuit ou ce genre de choses et les parents n'ont jamais été inquiétés en retour ... Donc bon ...

ça dépend comment ça tourne. Si on veut ta peau, on l'aura. S'ils ont assez de dossiers entre les mains, tu passeras à travers, tout simplement.

Si ta maison est propre, si tu travailles, tu fais alors partie des femmes respectables de la société qui essayent de bien éduquer leurs enfants. Si tu es femme au foyer, négligée, avec un handicap (même non reconnu comme l'obésité ou autre) tu auras plus de chance qu'on te tombe dessus.

Quelle image renvoies-tu à la société ? Tout est là.
2 avril 2023 20:26
Non. Elle le dit sur un autre poste il est hyper actif. Et il est déjà suivi.



Citation
Northrop a écrit:
Ton gamin manque d’éducation à première vue..
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook