Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
23 février 2010 20:48
Salam Bilal;

j'espère que ça c'est bien passé.

Tiens nous au courant

Bon courageWelcome
G
23 février 2010 22:21
Allah yster Mehdi n'est pas venu nous dire comment ca s'est passésad smiley

Kheir inchaallah
e
23 février 2010 22:25
il est peut etre avec sa femme dans leur maison,Clap et leur bebe waaaaaaaaouwIn love
r
23 février 2010 22:26
Pas de nouvelles, bonne nouvelle !Bye

enfin je lui souhaite en tout cas.
23 février 2010 22:28
Salam,

je stresse pour Medhi, inchallah que les choses vont bien se passer
h
23 février 2010 22:33
salam toujour pas de nouvelle???
j'ai suivie l'autre post et je voix qu'il a eter suprimer.

l'allaitement n'est pas une raison pour qu'elle ne vienne pas elle peut lui donner du lait pour nourrissont. ses peut etre juste des excuse en tout cas il ne sont pas de bon gout pour bilal.
j'espere tout simplement que tout ses arranger et qu'il sont rentrée emsemble incha allah.
un enfant a besoin des deux parent meme si il ne s'entende plus elle n'a pas le droit de le priver.
j'espere avoir de tes nouvel au plus vit incha allah qu'elle soit bonne ou mauvaise
H
23 février 2010 22:59
il va venir nous dire qu'il a passer un trés bon moment et que sa femme est de retour avec lui est son fils a la maison, en tout cas c'est ce que j'attend qu'il nous annonce allez mehdi stop le suspens
H
24 février 2010 00:48
wahou mehdi a lair de passer une agreable soirée youpiii Danse
G
24 février 2010 01:00
iwa ya mehdi tu es connecté mais tu nous rassure pas avec ton silence!!!!sad smiley
e
24 février 2010 01:09
oui oui jai verifie et tu es bien connecte mais si tu dis rien, c'est peut etre que tu n'as^plus rien à nous diresad smiley ou alors tu as laisse ton pc allumer pour eclairer ta chambren ( plus de bougie)

viens nous parler, arrete ce suspense c'est une horreur
B
24 février 2010 01:17
Salam, désolé pour le retard, la journée a été très longue et fatigante!
Quoi vous dire, elle n'est pas venue a l'audience, pretextant l'allaitement.
Mon avocat a plaider en premier: il a expliqué les raisons de ma démarche, il a expliqué que je ne souhaite pas divorcer et que je fais cela dans l'interet de mon fils. Ensuite, il a montré les photos de moi avec ma femme et mon fils (maternité, bain, jeux...)
Puis il a dit a la juge que ma femme utilisait un tire lait des le début et que la, elle se cache derrière l'allaitement mais qu'elle va bientot reprendre le travail. Il a dit a la juge que je souhaite qu'elle impose une médiation familiale et qu'il faut rappeler a ma femme que son fils a un pere...
Il a été brillant et a montré qu'on été tres conciliateur. J'ai même proposé de donner 200 Euros par moi pour l'aider.

Ensuite, c'est l'avocate de ma femme qui a plaidé et la je rigolait dans mon coeur parcequ'elle mentait tellement que ca se voyait.

On ne ma pas demandé de prendre la parole, alors, je me suis abstenu.

Je suis resté tres calme et zen.

Je suis soulagé car j'ai mis dans le dossier toutes les preuves qu'elle mentait et je n'ai dit aucun mensonge. Je me regarde dans la glace paisiblement.

Elle doit etre rongée par autant de mensonge.

Violence conjugale: J'ai donné une attestation des voisins.
Salaire gonflé: j'ai donné une attestation de mon salaire fixe, les primes ne pouvant etre prise en compte car variables.
Déplacement Bulagarie 6 mois: Attestation de mon patron disant que vu ma situation personnel, j'ai renoncé.
Enfermée: J'ai donné 2 factures que j'ai retrouvé dans ma boite mail= voyages (tunisie, maroc)
J'ai refusé de voir mon fils: j'ai dis que si c'était le cas, je ne serais pas la...
Je ne lui ai pas donné 1 centimes apres son départ: Elle a ouvert un compte avec 2400 Euros
N'utilise pas de pire lait: j'ai ramené une photo de la boite du tire lait + attestation de mon frer qui est resté avec moi quand elle été au mariage.

Bref, j'ai juste eu a prouver la vérité et Allah est avec les justes!

Moul el niya yerbar7 ou dima raba7 fi l'affaire.

[www.youtube.com]

Allah y hfadkoum gaa3 ou gaa3
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
N
24 février 2010 01:46
Bonsoir Bilal,

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait pour avoir gain de cause et récupérer tes droits de père !
Je te souhaite de recevoir une lettre du juge dans les prochains jours ou semaines qui te donnera un droit de visite ou de garde !

Garde espoir !
e
24 février 2010 01:47
et bien je suis triste wellah vraiment sincerement, j'etais contente je croyais fermement à une bonne nouvelle mais bon comme Allah dit dans Son Livre

" wa 'assa antohibo chaï-en wa howa charen lakom"

" il se peut que vous aimiez une chose alors que c'est un mal pour vous"

a+
y
24 février 2010 07:53
Salam Medhi,

C'est peu être triste à dire mais tu a fait ce qu'il fallait pour ton fils et c'est très bien et tu as encore pu voir son vrai visage, alors je pense que sa va aller pour toi et ton fils maintenant.
En tout cas tu a relevé la tête et c'est très bien.

Biz
o
24 février 2010 10:23
bonjour bilal,
désolé pour toi.c'est pas grave si elle ment dieu est ton plus grand témoin.alors laisse la.tu as ce que tu devais faire.alors mnt tu dois pas avoir mal.avance pour ton fils.inchallah peut etre ta femme elle va revenir à la raison.
24 février 2010 11:13
salam, bilal

je suis très triste!!! wallah bilal, se que je ne comprend pas, elle a des parent cette femme

comment ils peuvent encouragée leur fille dans sa dérive??? pour quoi ils ne la raisonne pas

Mais je crois aussi qu'elle est faible. Il faut du courage et la volonté pour prendre une telle

décision, contre les parents ou la famille

mais bon, moi, j'ai encore de l'espoir pour qu'elle réfléchie, laisse le temps au temps

bon courage bilal, allah y3aounek
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
24 février 2010 16:23
Salam o aleykum tout le monde
salam Billal

Sa fait un moment que je ne suis pas intervenue dans tes post là je laisse un commentaire simplement pour te soutenir je dirai pas un mot sur ta situation je demande juste à ALLAH qu'IL t'aide à trouver la meilleurs des colutions...

MashaALLAH pour les interventions de Matrix Gamma et d'autre soeurs qui ont vraiment la sagesse dans leurs paroles...

Billal reste comme tu es, k'ALLAH te facilite une voie qui te rendra heureux dans cette vie et dans l'au delà
1
24 février 2010 16:42
Salam alaykom,

C'est vraiment dommage et triste que personne de votre entourrage n'a essayé la médiation ou d'arranger les choses, c'était la premiére chose à faire pour éviter dans n'arriver là.

Je sais que ce n'est pas facile comme situation, mais essaye d'avoir une discussion avec elle seul à seul, à la sortie de la mosqué ou autre.

A mon avis son pére ALLAH OU3ALAM lui à téllement rempli la tête qu'elle ne se rend même plus compte de ce qu'elle fait.

Si elle ne veut rien entendre, alors ignore là mais en lui laissant la porte ouverte. Fait lui comprendre que si elle veut revenir c'est maintenant parce que aprés sa sera trop tard, qu'elle doit penser à l'avenir de votre fils.

La chose qui peut la faire réagir c'est de lui demander qu'est ce qu'elle repondra à votre fils quand il lui posera ces questions "pourquoi tu m'as séparé de mon pére ?" "pourquoi tu as quitté baba ?", crois moi sa ouvre les yeux et surtout le coeur d'une mére. Enfin je l'éspére de tout coeur.

Peut-être avec le temps elle réalisera que sa place et celle de son fils se trouve chez son mari et pas chez ses parents.

Tu as l'air d'être quelqu'un de patient mâchallah, continue à l'être, car Allah (swt) est avec les endurants et les récompenses toujours.

Courage et ne désespére pas de la miséricorde d'Allah (swt).

Qu'Allah te viens en aide et préserve votre mariage...AMINE.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
24 février 2010 17:02
lol bcp de message vide sans valeur.
e
24 février 2010 17:30
slt mon frére , alor y a t il des reaction positif ou negatif de ca part ou de celle de sa famille apré l audience ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook