Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
p
1 mars 2010 15:38
salam bilal

j'ai un peu suivi ton histoire , mais g pas trop poster car la situation est délicate , beaucoup de personne de conseil c'est bien , mais fait ce que tu pense etre le mieux pr toi , ton fils et peut etre qui sait ta femme!

apparament tu l'aime encore , dc fait vraiment tt ce que tu peut pr la récupérer, ta femme a un comportement vraiment étrange vu ce que tu ns raconte dc peut etre n'a telle plus toute sa téte ou alors elle est très influençable et la par des mauvaise personnes ou méme shytane ki c !

essaie peut etre de l'attendre a la sortie de chez elle un endroit discret ou tu pourra tomber sur elle et lui parler gentillement , je veut dire lui parler seul a seul loin de son entourage ki est mauvais apparament!

j'espère inchallah que tt va rentrer ds l'ordre et que tu pourra retrouver ton fils et peut etre inchallah ta femme

salam
B
1 mars 2010 20:17
Salam,

Merci pour vos commentaires!
Je peu faire beaucoup pour ma femme car j'ai un grand coeur et je comprend beaucoup de chose sur la psychologie féminine mais il faudrait juste qu'elle m'ouvre une porte.
Si elle m'ouvre une porte minuscule, je ferai le reste mais la, j'ai peur de la forcer car le système est pourri par la justice et son père!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
Y
1 mars 2010 21:15
salam,Welcome

eh bien ya du nouveau sur ce post et notre Bilal a l'air de mieux se porter quant a ses débuts smiling smiley

mon avis je pense ke tu ne dois plus rien attendre de ta femme hélas elle a fait son choix et a mon avis a moins ke kelkun la fasse résonner je doute kel ne reviene en arriére ce ke je te souhaite sincérement !
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
B
1 mars 2010 21:20
Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam,Welcome

eh bien ya du nouveau sur ce post et notre Bilal a l'air de mieux se porter quant a ses débuts smiling smiley

mon avis je pense ke tu ne dois plus rien attendre de ta femme hélas elle a fait son choix et a mon avis a moins ke kelkun la fasse résonner je doute kel ne reviene en arriére ce ke je te souhaite sincérement !

Salam paro, ou été tu passée? ca fait un bail. comment ca va? quoi de neuf?
Y
1 mars 2010 21:23
sa va hmdllah tout va bien. en effet sa fait longtemps ben écoute la routine a repris son cours alors plus trop le temps de surfer mais j'ai kan meme suivi les news du post !Football
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
B
1 mars 2010 21:26
Citation
PARVATI2009 a écrit:
sa va hmdllah tout va bien. en effet sa fait longtemps ben écoute la routine a repris son cours alors plus trop le temps de surfer mais j'ai kan meme suivi les news du post !Football

Merci ma soeur, tu es la bienvenue. Ce post restera ouvert jusqu'au prononcé du divorce ou jusqu'au retour de ma femme!
P
1 mars 2010 21:28
Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam,Welcome

eh bien ya du nouveau sur ce post et notre Bilal a l'air de mieux se porter quant a ses débuts smiling smiley

mon avis je pense ke tu ne dois plus rien attendre de ta femme hélas elle a fait son choix et a mon avis a moins ke kelkun la fasse résonner je doute kel ne reviene en arriére ce ke je te souhaite sincérement !

D'accord avec toi, mais apparemment Bilal espère toujours, donc franchement ne m'en veux pas, mais je n'ai pas trop "la force" de vouloir continuer à te remonter le moral s'il arrivait le pireIll, tu connais mon point de vue...

J'espère pour ton bien qu'une porte est ouverte, que tu puisses t'y engouffrer et non pas la prendre en pleine "figure"...
Donc espérons que tu obtiennes ce que tu désires au fond de toi....smiling smiley
Bon courage...
Y
1 mars 2010 21:38
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam,Welcome

eh bien ya du nouveau sur ce post et notre Bilal a l'air de mieux se porter quant a ses débuts smiling smiley

mon avis je pense ke tu ne dois plus rien attendre de ta femme hélas elle a fait son choix et a mon avis a moins ke kelkun la fasse résonner je doute kel ne reviene en arriére ce ke je te souhaite sincérement !

D'accord avec toi, mais apparemment Bilal espère toujours, donc franchement ne m'en veux pas, mais je n'ai pas trop "la force" de vouloir continuer à te remonter le moral s'il arrivait le pireIll, tu connais mon point de vue...

J'espère pour ton bien qu'une porte est ouverte, que tu puisses t'y engouffrer et non pas la prendre en pleine "figure"...
Donc espérons que tu obtiennes ce que tu désires au fond de toi....smiling smiley
Bon courage...

sincérement oui c'est ce ke je lui souhaite du plus profond de moi meme jespér kun jour je me conéctére et veré sur son post "ma femme est revenu tout est rentré ds l'ordre" inch'Allah car personne ne mérite ce kil a enduré et ce ke fait sa femme !
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
1
1 mars 2010 21:53
Salam alaykom,

Je voudrais juste te dire que si tu veus encore sauver ton mariage, il faut que tu te sers de l'histoire de okhte avec son mari, malgrés qu'il est parti de la maison, qu'il l'ai menacé de la mettre dehors avec sa fille et qu'il lui ai caché des comptes dont sa famille avait accés et pas elle, cette famille avec qui elle ne s'attendait pas, elle a sû garder son sang froid sans se précipiter et al hamdoulilah avec de la patience et de l'espoir, ils ont réussi à sauver leur mariage.

Je sais que ta femme n'arrange pas les choses en agissant comme elle le fait et que t'as beaucoup souffert Allah ihssan la3ouane, mais tu le dis toi même son pére est autoritaire et borné et qu'elle n'est plus la même depuis qu'elle est chez lui. Elle doit être sous son emprise au point qu'elle ne se rend même plus compte de ce qu'elle est en train de faire et détruire autour d'elle.

C'est pour ça que je t'avais proposé de faire venir un imam (qui leur fera un rappel sur ce que dit l'islam là dessus) et un membre de ta famille chez eux, pour qu'ils essayent de les raisonner et d'arranger les choses.

Je sais que je me répéte, mais sa serais dommage de baisser les bras sans avoir essayé cette derniére solution, que tu aurais dû appliquer dés le debut. Essaye ce dernier recours pour ton fils, tu auras rien à regretter et à perdre, parce que tu pourras te dire que tu auras tout essayé.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
r
1 mars 2010 21:56
bilal je t'es envoyé un MP, répond moi stp. Merci
B
1 mars 2010 22:13
Citation
leyla03 a écrit:
bilal je t'es envoyé un MP, répond moi stp. Merci

C'est fait...
B
1 mars 2010 23:27
SOURATE 2, VERSET 102:

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !
B
2 mars 2010 19:17
Salam, j'ai eu mon avocat, inchallah on aura la réponse le 09 mars.
Si tout va bien, je verrais mon fils le 13 mars!

Faites de do3a pour moi svp.
P
2 mars 2010 19:23
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam, j'ai eu mon avocat, inchallah on aura la réponse le 09 mars.
Si tout va bien, je verrais mon fils le 13 mars!

Faites de do3a pour moi svp.

Salam Bilal
Ill Punaise je n'aime pas cette date..Entre autressmoking smiley

j'espère que tout se passera bien pour toi...Et que tu puisses voir ton fils le 13...
B
2 mars 2010 19:30
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam, j'ai eu mon avocat, inchallah on aura la réponse le 09 mars.
Si tout va bien, je verrais mon fils le 13 mars!

Faites de do3a pour moi svp.

Salam Bilal
Ill Punaise je n'aime pas cette date..Entre autressmoking smiley

j'espère que tout se passera bien pour toi...Et que tu puisses voir ton fils le 13...

Inchallah. Merci Ma Pika. Pas de place pour les supperstition, chéda fi rabi
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
M
2 mars 2010 21:39
Salam bilal

Incha Allah que tu auras une réponse favorable,
Allah y Sahel. C'est bientôt , encore un peu de patience .
Bon courage
P
2 mars 2010 21:50
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam, j'ai eu mon avocat, inchallah on aura la réponse le 09 mars.
Si tout va bien, je verrais mon fils le 13 mars!

Faites de do3a pour moi svp.

Salam Bilal
Ill Punaise je n'aime pas cette date..Entre autressmoking smiley

j'espère que tout se passera bien pour toi...Et que tu puisses voir ton fils le 13...

Inchallah. Merci Ma Pika. Pas de place pour les supperstition, chéda fi rabi

moody smiley......ptdr....Bon au moins tu as le moral...Punaise tu me fais rire sur ce coup là tongue sticking out smiley
j
2 mars 2010 22:27
je t écris cette lettre que tu ne liras jamais ,comme pour me confier,comme pour te parler encore un peu

.aujourd'hui hui comme tu le sais un nouveau pas vers notre séparation va se faire ,c marrant mais pour

les situation difficile g toujours eu besoin de ton soutien et la c avec toi que je me bats ,voir tous

sa ce terminé ainsi me fait mal ,ce n est pas une question d amour ,ni ton manque au jours le jours,ni

l envie de vivre a nouveau a t coté ,en ce moment je ne sais même pas si je le voudrai,c juste de voir

tout ce que nous avons construit partir en fumé ,toute c choses pour les quelles on c battu parfois

même l un contre l autre réduite a néant ,savoir que nous allons devenir 2 étranger ,nous qui nous

étions tant aimé ,je ne pourrais plus te confier mes malheur ,tu ne me parleras plus de t peur ,tu ne

sera plus mon quotidiens ,je ne te donnerais plus de câlin,nos corps s embraseront pour d autre a

défaut d être l un contre l autre .malgré nos guerres depuis 2 mois maintenant il faut que je t avoue

le bonheur que g eu partager 3 ans de vie avec toi ,te voir devenir mère de mon enfant ,notre si belle

enfant surement la plus belle chose que nous ayons réussi et qui marquera a jamais que 2 êtres ce sont

aimer.tu sais depuis 2 mois beaucoup de chose on changeait ,g maintenant un véritable ami et une autre

amitié inattendu ce construit ,g rencontrai des gens bien tu sais des gens que j aurai été fière de te

présenter ,des gens qui t aurai surement beaucoup aimer,tu as eu des mots dure pour moi ,je t dis des

méchanceté parfois mais excuse moi la tristesse fait dire quelque maladresse ,sache que je n oublierai

jamais l enfant ,la femme, la mère que tu as été ,nous ne seront jamais des amis tu sais que c quelque

chose d inconcevable pour moi ,alors voila bientôt tu ne portera plus mon nom ,et malgré tout j'ai

envie de te souhaiter bonne chance tu le mérites que t projet ce réalise ,que ta vie soit longue et

heureuse ,pardonne moi mes erreurs g appris en même temps que toi ,pardonne moi si je ne t pas rendu

heureuse c pas l envie qui manquai ,pardonne moi de t avoir étouffé ,je n'ai plus que sa a te demander

a défaut de m aimer essaye au moins de me pardonné.

je viens de tombé sur ce texte , il m'as fais pensé a toi.
ONE TWO THREE VIVA L'ALGéRiiiE
B
2 mars 2010 22:32
je l'aime, c'est exactement ma vie que tu livre.
J'ai eu des frissons!
C'est toi qui l'a écrit avoue le.
Merci
P
2 mars 2010 22:33
Jelaime tu as réussi à me déprimer d'un coup..Ill

On dirait presque l'histoire de Bilal, c'est affolant, tu l'as trouvé où?Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook