Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au fils a maman....
2 novembre 2016 23:22
je n'osais pas poser la question...


Citation
Creamy a écrit:
Exactement soadinou

J'ai aussi une question Loubnatatadeprimee, et je vais être directe (mais mon but n'est pas de perturber ta confiance), es-tu sûre qu'il part chaque soir chez sa famille?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
2 novembre 2016 23:22
bein oui une mère castratrice !

Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Malhereusement si j avais vu des choses mais j étais aveugle.
Mais au debut de notre mariage je me souviens une fois il avait ps ete chez eux 1semaine du samedi au samedi suivant ôn etait invité chez son frere.
Sa mere lui a dit me dit pas Salam 1 semaine entière hein??
Personnellement je ne savais pas si il avait ete ou pas, si il avait passé un coup de tel ou pas mais j étais gêné.
Il lui a répondu smahli a l'oualida mais j ai une vie aussi je travaille etc...

Sinon oui j ai 3 enfants et je ne regrette pas
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
2 novembre 2016 23:25
Oui c est sure et certain
J ai espionné plusieurs fois
Meme appeler ma belle mere etc
Ils vivent pas loin donc je vérifie

J ai eu le meme doute

Une fois elle m a dit tu crois qu on ya pas vu roder ou tu crois qu il va aller!
Tu veux le priver de venir

Je lui ai dit excuse moi de douter c etait la saint Valentin j attendais qu il rentre du sport
Bizarement toujours pas la a minuit forcément je peux pas etre trop conne non plus



Citation
Creamy a écrit:
Exactement soadinou

J'ai aussi une question Loubnatatadeprimee, et je vais être directe (mais mon but n'est pas de perturber ta confiance), es-tu sûre qu'il part chaque soir chez sa famille?
C
2 novembre 2016 23:25
Moi non plus lol, mais il y a un moment où il faut se réveiller un peu et voir ce qui se passe autour de soi.

Loubnatatadeprimee encore une fois je précise que ma question n'a pas pour but de te faire douter de lui, mais surtout d'être consciente de ce qui se passe, et ne pas te faire un choc à la dernière minute. Si jamais il y a quelque chose qui cloche, là tu auras tout ton droit de faire intervenir sa famille à lui (et pas la tienne, surtout pas la tienne). D'où je te propose d'entretenir avec eux une très bonne relation, c'est ta carte gagnante.


Citation
soadinou a écrit:
je n'osais pas poser la question...
2 novembre 2016 23:28
Je ne peux pas faire Cômme lui
Je travail et 3 enfants à 20h30 ils sont au lit
Donc bain, manger, devoir, preparer les vetements sacs d activites etc impossible
Menage lessive et j en passe

Citation
soadinou a écrit:
Oui Creamy a raison.

Propose d'aller ensemble chez belle maman TOUS LES SOIRS en jouant les princesses bien sûr. Pas question pour toi de faire à manger ou la vaisselle. Si il y a refus il y a mensonge dans l'air.
C
2 novembre 2016 23:33
Ah bah tant mieux hamdollah, tu me soulage, une possibilité de moins smiling smiley
Et selon ce que tu as raconté sur ta belle mère, c'est claire qu'elle est du genre possessive. Là c'est un peu chaud, elle ne lâchera pas son fils , et lui ne voudra pas que sa maman chérie soit énervée.

La chose qui te reste, c'est de ramener tes 3 petits chez elle chaque soir, chaque week end, et qu'ils soient bien turbulents grinning smiley et toi, puisque ton aînée a déjà fait une scène sur l'absence de son papa, tu l'utilises comme prétexte, comme quoi tu ne veux plus voir tes enfants souffrir à cause de l'absence de leur père chaque soir (à dire d'une manière intelligente à ta belle mère, et tu ne mens pas car c'est vrai), donc la solution c'est de se réunir tous, et c'est l'occasion de changer l'air après une journée rude.

Avec le temps, elle s'en lassera, et possible qu'elle dira à son fils de ne plus venir aussi souvent et rester avec ses petits.
Mais surtout, ne montre pas que tu pars avec lui car toi tu veux non, tu sera vite fait rejetée, voire blâmée .
Au pire, tu peux envoyer les gosses avec lui voir leur mamy
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Oui c est sure et certain
J ai espionné plusieurs fois
Meme appeler ma belle mere etc
Ils vivent pas loin donc je vérifie

J ai eu le meme doute

Une fois elle m a dit tu crois qu on ya pas vu roder ou tu crois qu il va aller!
Tu veux le priver de venir

Je lui ai dit excuse moi de douter c etait la saint Valentin j attendais qu il rentre du sport
Bizarement toujours pas la a minuit forcément je peux pas etre trop conne non plus
2 novembre 2016 23:35
donc tu gères finalement tout et lui passe ses soirées chez môman?

Que veux tu qu'on te conseille?

Le dernier recours est de faire intervenir un imam avec présence de ses parents et des tiens (car la belle famille clanique a bien compris que de ton côté c'est silence radio) , de faire rappeler que tu ne cherches pas à les séparer mais qu'il doit assumer ses responsabilités.= couper le cordon avec môman pour devenir un homme un mari un père et pas l'éternel fils.

Mon Dieu quand je lis ce genre de témoignages, je suis contente d'avoir insufflé avec mes 2 ados ces idées: ma fille ne pas prendre un fils à môman, mon fils ne pas prendre une fille qui tète encore chez môman (car oui les 2 cas existent)
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
2 novembre 2016 23:39
Salam,

J'ai envie de dire que c'est aussi la faute à ses parents qui l'encouragent à aller les voir tous les jours au détriment de sa petite famille.

Il est temps de changer les mentalités...

Il faut chercher un compromis mais pas divorcer pour ça.
2 novembre 2016 23:45
J"ai une amie qui a subi cela pendant des années et au bout de 15ans elle a dit stop.

Cela fait un an qu'ils sont divorcés et maintenant qu'il est reparti chez môman (avec qui il ne peut pas coucher lol) qu'il paie une pension alimentaire , qu'il reçoit ses enfants chez ses propres parents (mécontents car manque de place), le pauvre il a pris une claque dans la figure.

Entre temps, la femme vient de se remarier avec un gentil monsieur très patient et plein d'attention.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
C
2 novembre 2016 23:53
C'est grave ce que la roue tourne sur les gens injustes.
Pour le truc de "avec qui il peut pas coucher", il y a une histoire réelle d'un homme marié et qui couchait avec sa mère (Allah yestor). On aurait tout vu avec ces fils à maman..

Par contre, je suis très contente pour ton amie, Allah est Grand et ne laisse personne impunie, et personne avec le coeur brisé.
Citation
soadinou a écrit:
J"ai une amie qui a subi cela pendant des années et au bout de 15ans elle a dit stop.

Cela fait un an qu'ils sont divorcés et maintenant qu'il est reparti chez môman (avec qui il ne peut pas coucher lol) qu'il paie une pension alimentaire , qu'il reçoit ses enfants chez ses propres parents (mécontents car manque de place), le pauvre il a pris une claque dans la figure.

Entre temps, la femme vient de se remarier avec un gentil monsieur très patient et plein d'attention.
e
3 novembre 2016 02:57
Ce que je peux te proposer loubna c est que les samedis tu trouve une excuse pour ne pas être présente au domicile afin que monsieur soit obligé de passer du temps avec les enfants ou encore de temps en temps en semaine trouve une excuse pour qu' il reste à la maison car tu as une course de dernière minute à faire je pense que la seule solution c est de le pousser a s occuper de ses enfants
P
3 novembre 2016 08:29
Beaucoup se servent de la Religion comme bon leur semble. "Le paradis est sous les pieds des mères " devient pour certains hommes "l'enfer est auprès de ta femme " .
3 novembre 2016 09:03
Alors a force d avoir des remarques sur nos enfants ôn prefere rester chez nous.
Ils n ont pas le droit de faire grand chose c est une partie ds le salon c est tout.
Si un enfant se déplace pour aller dans une chambre une des filles leur crise dessus.
Avant on y allait toutes les belles filles avec les enfants et ca a changé bcp de remarques. Donc ils ont instaur leur réunions seuls les week end.
Rien nous interdits d y aller ensuite mais je m y sentirait tres mal Cômme si je m imposais.
J ai deja dit a mon mari je te suivrais j ai eu sa réponse tu ne peux pas ôn m a pas dit que tu étais invitée
Citation
Creamy a écrit:
Ah bah tant mieux hamdollah, tu me soulage, une possibilité de moins smiling smiley
Et selon ce que tu as raconté sur ta belle mère, c'est claire qu'elle est du genre possessive. Là c'est un peu chaud, elle ne lâchera pas son fils , et lui ne voudra pas que sa maman chérie soit énervée.

La chose qui te reste, c'est de ramener tes 3 petits chez elle chaque soir, chaque week end, et qu'ils soient bien turbulents grinning smiley et toi, puisque ton aînée a déjà fait une scène sur l'absence de son papa, tu l'utilises comme prétexte, comme quoi tu ne veux plus voir tes enfants souffrir à cause de l'absence de leur père chaque soir (à dire d'une manière intelligente à ta belle mère, et tu ne mens pas car c'est vrai), donc la solution c'est de se réunir tous, et c'est l'occasion de changer l'air après une journée rude.

Avec le temps, elle s'en lassera, et possible qu'elle dira à son fils de ne plus venir aussi souvent et rester avec ses petits.
Mais surtout, ne montre pas que tu pars avec lui car toi tu veux non, tu sera vite fait rejetée, voire blâmée .
Au pire, tu peux envoyer les gosses avec lui voir leur mamy
3 novembre 2016 09:07
T'es sûre quil na pas une deuxième femme, une deuxième famille? Parceque là c'est impossible qu'il skoitte autant chez ses parents

Tu peux rien faire de +, je pense, que le laisser.
Tu pourras ni le changer ni lui ouvrir les yeux sil les ouvre pas de lui-même
3 novembre 2016 09:19
Non non pas de deuxieme femme
Ils sont plusieurs garçons et ils font tous ca
Sauf le plus grand qui a fait ca pendant 18ans et il a finit par changer enfin les samedi il vien tout de meme car il recoi des sms etc
5garcons et 2 filles.
Encore nous on est pas très loin, les autres sont à 30min voir plus et ils doivent faire casiment pareil.
Le pire c est quand je parle a mes belle sœurs elles me disent oui meme malade ils me laissent et doit y aller alors qu elles ont aussi des enfants en bas age.
Une a divorcé il y a 4ans avec 4enfants
Mais ça n empêche pas que pour eux ils ont rien fait de mal
Ils reçoient les enfants les amene chez ses parents, en plus ils disent bien au garçons nous on s occupe de personne. Jamais un de nos enfants ne sera gardé.
Ils vont se dépanner entre frere si il y a urgence si il faut mais pas déranger leur famille
Citation
Fllana a écrit:
T'es sûre quil na pas une deuxième femme, une deuxième famille? Parceque là c'est impossible qu'il skoitte autant chez ses parents

Tu peux rien faire de +, je pense, que le laisser.
Tu pourras ni le changer ni lui ouvrir les yeux sil les ouvre pas de lui-même
3 novembre 2016 09:19
Oui une mère pervers narcissique et castratrice.

Ton mari t'a dit que... LE problème vient de ton mari castré et de toi même acceptant la situation.

Maintenant tu ne changeras pas cette famille.


Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Alors a force d avoir des remarques sur nos enfants ôn prefere rester chez nous.
Ils n ont pas le droit de faire grand chose c est une partie ds le salon c est tout.
Si un enfant se déplace pour aller dans une chambre une des filles leur crise dessus.
Avant on y allait toutes les belles filles avec les enfants et ca a changé bcp de remarques. Donc ils ont instaur leur réunions seuls les week end.
Rien nous interdits d y aller ensuite mais je m y sentirait tres mal Cômme si je m imposais.
J ai deja dit a mon mari je te suivrais j ai eu sa réponse tu ne peux pas ôn m a pas dit que tu étais invitée
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
3 novembre 2016 09:29
ohh si cela existe ce genre de mère voulant garder son rejeton au stade d'enfant.

Cette amie dont je parle plus haut, voilà ce que son mari faisait:

-le soir il venait du boulot se changer et partait directement chez môman.
-au début c'était que les week ends et après c'était tous les soirs. Et ensuite il dormait carrément chez sa mère, passait le matin se changeait pour repartir bosser . Genre sa femme tient un hôtel
-l'amie avait beau protesté, pleuré chez la belle mère qui lui jetait à la figure, "tu te débrouilles avec tes enfants". Idem au début elle y allait avec ses enfants puis la belle mère lui crachait au visage mon fils oui tes enfants je n'en veux pas! (et le fils qui est le père de ces enfants ne disait rien bien sûr)
-Cela s'est terminé il passait carrément des jours entiers puis 15jours chez maman pour la prendre au marché, chez le médecin, nettoyer l'appart. Les 2 dernières années les enfants ne sont même pas partis en vacances avec leur père car la mère castratrice avait exigé qu'il la prenne au bled. L'épouse et les enfants sont restés en arrière. Pour el aid, elle refusait que les belles filles et les enfants viennent chez elle, elle ne voulait que ses fils.

Au bout de 15ans elle a jeté l'éponge en comprenant qu'il ne changerait pas malgré toutes les interventions extérieures (imam +amis dont nous mêmes). La mère le tenait par ''rda el walidine " et "le paradis sous les pieds de ta mère".

Elle vient de se remarier avec un homme hyper patient et m'a avoué dernièrement en pleurant comment elle avait perdu 15 ans de sa vie avec son ex.


Citation
Fllana a écrit:
T'es sûre quil na pas une deuxième femme, une deuxième famille? Parceque là c'est impossible qu'il skoitte autant chez ses parents

Tu peux rien faire de +, je pense, que le laisser.
Tu pourras ni le changer ni lui ouvrir les yeux sil les ouvre pas de lui-même
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
3 novembre 2016 09:40
Moi ils ont pas encore osé qu il aille jusqu a dormir la bas ôn verra ...
Les enfants Elle ne dira rien devant les garçons elle n est pas bete meme si devant nous Ele avait deja oser retirer les trucs des mains des enfants qui voulai manger car ils en abusaient mais bon ce sont des enfants...
Par contre tous ca ca a fait un moment un gros boom elle sait que ses fils n ont pas apprécier donc elle a changé de tac tic maintenan elle patiente bcp plus avec nos enfants.
Ma belle mere c est pas trop elle qui va faire des remarque ce sont les belles sœurs!
Marche pas la touche pas ci et ca!! Et j en passe....

Elle a deja osé prendre son fils diner avec elle chez de la famille sans moi ce qui pour elle est normal!
J ai fait une crisé a mon mari et j ai également etait chez Elle en lui expliquant qu il était marié. La belle soeur m a dit bein tu n étais pas invité!!!
Bref trop long et trop compliqué ce qui fait qu aujourd'hui ca devient invivable
Je ne pourrais pas leur pardonner



Citation
soadinou a écrit:
ohh si cela existe ce genre de mère voulant garder son rejeton au stade d'enfant.

Cette amie dont je parle plus haut, voilà ce que son mari faisait:

-le soir il venait du boulot se changer et partait directement chez môman.
-au début c'était que les week ends et après c'était tous les soirs. Et ensuite il dormait carrément chez sa mère, passait le matin se changeait pour repartir bosser . Genre sa femme tient un hôtel
-l'amie avait beau protesté, pleuré chez la belle mère qui lui jetait à la figure, "tu te débrouilles avec tes enfants". Idem au début elle y allait avec ses enfants puis la belle mère lui crachait au visage mon fils oui tes enfants je n'en veux pas! (et le fils qui est le père de ces enfants ne disait rien bien sûr)
-Cela s'est terminé il passait carrément des jours entiers puis 15jours chez maman pour la prendre au marché, chez le médecin, nettoyer l'appart. Les 2 dernières années les enfants ne sont même pas partis en vacances avec leur père car la mère castratrice avait exigé qu'il la prenne au bled. L'épouse et les enfants sont restés en arrière. Pour el aid, elle refusait que les belles filles et les enfants viennent chez elle, elle ne voulait que ses fils.

Au bout de 15ans elle a jeté l'éponge en comprenant qu'il ne changerait pas malgré toutes les interventions extérieures (imam +amis dont nous mêmes). La mère le tenait par ''rda el walidine " et "le paradis sous les pieds de ta mère".

Elle vient de se remarier avec un homme hyper patient et m'a avoué dernièrement en pleurant comment elle avait perdu 15 ans de sa vie avec son ex.
3 novembre 2016 09:57
Au regard de ce que tu écris, je réitère ma réponse le prob réside en ton mari castré et toi qui acceptes la situation.C'est ton mari qui acceptes de partir invité sans toi et toi tu restes une pièce rapportée par ''tu n'étais pas invitée''. Le dénigrement est une des facettes de la femme pervers narcissique.

Les belles soeurs ne font qu'appliquer ce côté pervers narcissique/clanique.

La belle mère a effectivement changé de tactique pour ne pas attirer les foudres de ses fils.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
c
3 novembre 2016 10:37
Salam

ma pauvre!!!
J'ai la même chose à la maison, quand c'est réunion de famille il connait plus sa famille !!!
A force sa m'arrange, je profite de ses absences...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook