Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils n'a toujours pas fait pipi depuis sa circoncision
L
21 août 2019 18:23
Je tout d'abord à m'excuser de vous avoir vexé, ce n'était pas le but...
Je reprends une phrase que vous dites :
"Il est à l'origine de la chrétienté, qui a abolit ce rituel mutilatoire d'allégeance hébraïque à Dieu en le remplaçant notamment par le baptême. "
La circoncision n'a jamais été abolie par la chrétienté, tous les garçons de la famille royale anglaise, sont circoncis.
Voys parlez de mutilation : seuls les gens qui ne sont pas circoncis peuvent défendre ce terme...
Question hygiène : le prépuce peut facilement enfermer une bactérie qui risquerait de proliférer et d'ailleurs c'est prouvé que les gens circoncis sont moins vulnérables aux ist que les non circoncis et je ne parle pas du prépuce qui lui concerve les dernières gouttes de pipi qui fermente, ce qui donne une odeur à vomir
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Gnomedesbois,
Si vos réponses se limitent à des aboiements en réaction défensive de réflexe de votre cerveau reptilien, abstenez-vous de réagir sur des forums, en particulier à mes interventions. Surtout si c'est pour ne redire exactement ce à quoi je faisais allusion, y compris les informations contenues dans mes liens, en vous contentant de mantras dits et répétés bêtement sans aucun fondement, et sans prendre la peine d'échanger posément et de développer par un raisonnement sans agressivité et posture sectaire. Vos invectives et vos termes marketing pauvres et bateau du genre "infox", gardez-les pour d'autres plus sensibles aux discours de déstabilisation de ses contradicteurs dignes de LREM.

Pour votre lapalissade concernant Jésus: il était né Juif donc de ce fait évidemment circoncis. Il est à l'origine de la chrétienté, qui a abolit ce rituel mutilatoire d'allégeance hébraïque à Dieu en le remplaçant notamment par le baptême.

Les Mayas de l'époque précolombienne ont aussi été une grande civilisation, et ils procédaient à des sacrifices humains en offrande à leur divinité. Les bédouins de la péninsule arabique enterraient leur nourrisson fille vivantes dans le sable. C'est pas pour autant que l'on va remettre ces pratiques ancestrales au goût du jour, par pseudo respect pour des "aînés" virtuels ou morts et enterrés depuis des lustres, qui croyaient encore que la terre est plate et procédaient à des tests de transfusion sanguine de moutons à humains. C'est à cause de gens bornés et aux comportements agressifs de votre acabit que des millions de petites filles se font encore exciser au sein de leurs cercles familiaux en Afrique subsaharienne et en Egypte en 2019.
t
21 août 2019 18:58
Vas te couper les veines..

La secu le rembourse pour ce atteint de la jaune pisse ou question hygiène....

Mutilation. Génital bfm tv
Citation
kaloupile a écrit:
Mutilation génitale par ascendant. Dans le code pénal c'est 15 ans de prison et 30 000€ d'amende.
21 août 2019 19:14
Il faut vraiment arrêter de raconter que la circoncision rendrait invulnérable au Sida ou autres infections.

D'abord parce que c'est faux et surtout parce que des garçons risqueraient de vous croire !

Les musulmans ne devraient prôner que la fidélité comme protection contre les maladies.

Et pour l'hygiène, ben le prépuce se lave comme toute autre partie du corps.
Est-ce qu'on va prôner l'amputation des oreilles à quelqu'un qui aurait la flemme de se les laver ?

Citation
LutinDesBois a écrit:
Je tout d'abord à m'excuser de vous avoir vexé, ce n'était pas le but...
Je reprends une phrase que vous dites :
"Il est à l'origine de la chrétienté, qui a abolit ce rituel mutilatoire d'allégeance hébraïque à Dieu en le remplaçant notamment par le baptême. "
La circoncision n'a jamais été abolie par la chrétienté, tous les garçons de la famille royale anglaise, sont circoncis.
Voys parlez de mutilation : seuls les gens qui ne sont pas circoncis peuvent défendre ce terme...
Question hygiène : le prépuce peut facilement enfermer une bactérie qui risquerait de proliférer et d'ailleurs c'est prouvé que les gens circoncis sont moins vulnérables aux ist que les non circoncis et je ne parle pas du prépuce qui lui concerve les dernières gouttes de pipi qui fermente, ce qui donne une odeur à vomir
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
L
21 août 2019 19:39
Je n'ai pas dit qu'elle rendrait invulnérable, quand au lavage, je suis bien d'accord, sauf que je ne connais personne qui se lave, après avoir fait pipi hormis la douche du matin et dont certains ne la font qu'une fous tous les 2 jours voir une fois par semaine...
Chez les musulmans, on se lave les parties intimes à chaque passage dans les toilettes, et je vais te dire, je suis souvent sur le terrain, quand je m'arrête, dans un bois, pour une pause pipi, j'ai ma bouteille d'eau que j'ai rempli, au préalable le matin, pour me laver... je ne dis pas qu'avoir un prépuce, c'est forcément avoir des bactéries qui risqueraient de proliférer. Mais le risque est plus important que si tu n'en avais pas
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il faut vraiment arrêter de raconter que la circoncision rendrait invulnérable au Sida ou autres infections.

D'abord parce que c'est faux et surtout parce que des garçons risqueraient de vous croire !

Les musulmans ne devraient prôner que la fidélité comme protection contre les maladies.

Et pour l'hygiène, ben le prépuce se lave comme toute autre partie du corps.
Est-ce qu'on va prôner l'amputation des oreilles à quelqu'un qui aurait la flemme de se les laver ?
L
21 août 2019 19:49
Il faudrait le dire aux chirurgiens qui font cette pratique, mais les ignorants penseront toujours que c'est une mutilation génitale, ce n'est pas de ta faute...
Citation
kaloupile a écrit:
Mutilation génitale par ascendant. Dans le code pénal c'est 15 ans de prison et 30 000€ d'amende.
21 août 2019 20:49
Les chirurgiens corrompus, tu veux dire.
Un chirurgien est d'abord médecin et a prêté serment, s'interdisant de pratiquer des actes inutiles et mutilants.

C'est le serment d'Hippocrate :
"........ Je veillerai au respect absolu de la vie humaine ; Je ne permettrai pas que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient......"
Citation
LutinDesBois a écrit:
Il faudrait le dire aux chirurgiens qui font cette pratique, mais les ignorants penseront toujours que c'est une mutilation génitale, ce n'est pas de ta faute...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 août 2019 21:01
Si tu penses qu'on doit se faire circoncire à cause d'une potentielle bactérie, que penses-tu de celles que tu as dans ta bouche et surtout ta dentition ?

Vas-tu te faire arracher toutes tes dents ?
Il paraît que tu risques moins d'infections.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Je tout d'abord à m'excuser de vous avoir vexé, ce n'était pas le but...
Je reprends une phrase que vous dites :
"Il est à l'origine de la chrétienté, qui a abolit ce rituel mutilatoire d'allégeance hébraïque à Dieu en le remplaçant notamment par le baptême. "
La circoncision n'a jamais été abolie par la chrétienté, tous les garçons de la famille royale anglaise, sont circoncis.
Voys parlez de mutilation : seuls les gens qui ne sont pas circoncis peuvent défendre ce terme...
Question hygiène : le prépuce peut facilement enfermer une bactérie qui risquerait de proliférer et d'ailleurs c'est prouvé que les gens circoncis sont moins vulnérables aux ist que les non circoncis et je ne parle pas du prépuce qui lui concerve les dernières gouttes de pipi qui fermente, ce qui donne une odeur à vomir
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
21 août 2019 22:28
Je ne fais pas mes besoins par la bouche...smiling smiley

J'edite pour rajouter : ce n'est pas la bactérie qui est dangereuse, mais sa prolifération, surtout dans les pays comme les pays du moyen orient où la douche n'est obligatoire que le vendredi si tu vas dans la mosquée, alors imagine à cette époque ... autrement, oui ce n'est pas une pratique religieuse, il n'y a aucun texte qui en parle, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas circoncis que nous ne pourrons pas être musulmans...

Citation
kaloupile a écrit:
Si tu penses qu'on doit se faire circoncire à cause d'une potentielle bactérie, que penses-tu de celles que tu as dans ta bouche et surtout ta dentition ?

Vas-tu te faire arracher toutes tes dents ?
Il paraît que tu risques moins d'infections.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 03:09 par LutinDesBois.
u
21 août 2019 22:57
Salam posteuse,

A-t-il suffisamment bu ?
Revient nous donner des nouvelles, j'espère qu'il va bien.
L'astuce d'arcacy est efficace pour l'avoir testée.
Citation
Tatouani a écrit:
Salam, je viens vers vous car une question me tracasse et j’espère avoir des réponses, j’ai fais circoncir mon fils hier a 8h30 du matin et il n’a toujours pas fait pipi dans sa couche, (donc toute une journée + 1 nuit je précise qu’il a 3 ans et demi, qu’en temps normal il ne porte plus de couche mais la on lui en a mis pour la
Cicatrisation et je pense qu’il se retiens car peur d’avoir mal mais cela m'inquiète car j’ai lu pas mal d’article sur internet qui disent qu’il faut consulter le chirurgien s’il n’urine Pas mais ne précisent pas au bout de combien de temps.
C’est mon premier garçon et je suis très stressée par cette situation.
Merci à vous pour vos réponses
23 août 2019 16:20
Voilà ce qui se passe quand les parents sont irresponsables :
Bilan : un mort
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
c
23 août 2019 16:45
Allah y rahmo

Ce nest pas la faute des parents, ils disent bien circoncision ratée par ce cheikh, et ignorance médicale

Citation
kaloupile a écrit:
Voilà ce qui se passe quand les parents sont irresponsables :
Bilan : un mort
23 août 2019 16:57
Les commanditaires sont bien les parents.
Commanditaires d'une mutilation inutile, non exigée par une quelconque pathologie, pratiquée sur un bébé sans son consentement évidemment.

La victime ne peut pas te répondre.
Citation
cameliane a écrit:
Allah y rahmo

Ce nest pas la faute des parents, ils disent bien circoncision ratée par ce cheikh, et ignorance médicale
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
c
23 août 2019 17:31
Les parents on fait comme des milliers avant eux y compris moi dans un pays qui suis la sunna et qui pratique ça aussi depuis des années

Les parents les plus meurtriers, ce sont les coupables d'infanticides

Il ne peut me repondre car il est au paradis, peut etre me repondra t il un jour
Citation
kaloupile a écrit:
Les commanditaires sont bien les parents.
Commanditaires d'une mutilation inutile, non exigée par une quelconque pathologie, pratiquée sur un bébé sans son consentement évidemment.

La victime ne peut pas te répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook