Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fils violent
I
6 juillet 2020 20:48
Il joue toute la journée a la PS4 lui aussi?
s
6 juillet 2020 21:30
Non pas vraiment il surfe sur internet mais a tres peu de vie sociale vu qu il n a ni cours ni travail
Citation
Inès 42 a écrit:
Il joue toute la journée a la PS4 lui aussi?
I
6 juillet 2020 22:13
Et pas trop d'amis non plus moi c'est un insociable je pense c'est pour ça qu'il pète un plomb et incapable de garder un boulot.
I
6 juillet 2020 22:23
C'est affreux les gamins comme ça moi a cette heure je l'entends il retourne tout dans sa chambre je sais pas ce qu'il a perdu encore .des fois j'ai envie de le laisser sur calle partir et plus donner de nouvelle mais impossible.ils sont têtus on va patienter jusqu'à quand ya Rabi qu'il donne la patience a toutes les mamans qui souffrent avec leur enfant filles ou garçons amine.
6 juillet 2020 22:26
A 17 ans , il reste un ado même si il ne va plus en cours .
Les jeunes de son âge sont au lycée, sortent entre amis, font des fêtes...
C’est une situation délicate, il s’est privé de tout ça et vous le fait payer avec sa violence.
Il faut essayer de le sortir de cet enfermement même s’il s’y oppose . Lui proposer des inscriptions dans ses formations, lui procurer de la documentation.
Il ne pourra pas s’en sortir seul .
Citation
Inès 42 a écrit:
Et pas trop d'amis non plus moi c'est un insociable je pense c'est pour ça qu'il pète un plomb et incapable de garder un boulot.
I
6 juillet 2020 22:30
Non il a 20 Ans il aime pas trop voir du monde est renfermé sur lui même tire toujours la tronche c'est horrible j'ai un autre fils de 16 ans bon élève son opposé il supporte plus la situation il veut même fuguer.
6 juillet 2020 23:14
J’aime pas dire ça, mais ce genre de cas a ta place j’aurai appeler les services sociaux qu’il fasse un séjour en foyer accompagné d’éducateur qui pourront agir meme si je sais qu’ils ne sont pas tous exemplaires

Je vois pas d’autres solution il va pas squatter jusqu’à 30ans les pieds sur la table attendant qu’on lui serve à manger et qu’on le loge gratuitement pendant qu’il fait rien de sa vie et qu’il gâche la votre. Vous avez aps à subir ca
s
7 juillet 2020 10:44
On a voulu le placer en internat à 16 ans ( on avait contacte un éducateur) mais ils ont refuse ils ont dit qu’ils avaient-ils peur qu il parte du foyer
Citation
CielEtoilé a écrit:
J’aime pas dire ça, mais ce genre de cas a ta place j’aurai appeler les services sociaux qu’il fasse un séjour en foyer accompagné d’éducateur qui pourront agir meme si je sais qu’ils ne sont pas tous exemplaires

Je vois pas d’autres solution il va pas squatter jusqu’à 30ans les pieds sur la table attendant qu’on lui serve à manger et qu’on le loge gratuitement pendant qu’il fait rien de sa vie et qu’il gâche la votre. Vous avez aps à subir ca
s
7 juillet 2020 10:46
Franchement a cause de tout ça je ne sais pas comment on peut encore vouloir des enfants, on ne sait pas sur quoi on va tomber
Et l éducation n est pas en jeu ma mère a tjrs tt sacrifie pour nous on a manque de rien
7 juillet 2020 13:27
Salam

Il lui faut pascal le grand frère,
plus sérieusement il a besoin d'une figure masculine respectable, si il peut fréquenter la mosquée ca serait bien, mais si il veut pas, vous ne pouvez pas l'y forcer.
ils vous restent les douhas.

et je te rejoins sur le fait de faire des enfants a cette époque et dans ce contexte, ca fait peur...
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
s
7 juillet 2020 13:42
Merci
Oui malheureusement il n aime pas frequenter les gens.

Oui les nouvelles générations c du n’importe quoi, faire des enfants pour qu ils soient sources de problèmes je n’en vois même pas l’interet. Je préfère ne pas en avoir mais être au moins en paix. Certains disent que c’est pour que les enfants s’occupen de leurs parents vieux mais c est pas souvent le cas, les enfants font leur vie, partent habiter parfois loin et voient leurs parents rarement.
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Il lui faut pascal le grand frère,
plus sérieusement il a besoin d'une figure masculine respectable, si il peut fréquenter la mosquée ca serait bien, mais si il veut pas, vous ne pouvez pas l'y forcer.
ils vous restent les douhas.

et je te rejoins sur le fait de faire des enfants a cette époque et dans ce contexte, ca fait peur...
7 juillet 2020 13:59
Être le bâton de vieillesse de ses parents c’était avant ca, maintenant bcp parents ne demandent que de la tranquillité, et avoir des enfants normaux qui ne leur attirent pas des problèmes et même ca c'est devenu rare.
ce proverbe qui dit que : les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des périodes de paix, les périodes de paix créent des hommes faibles, est tristement vrai.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
7 juillet 2020 14:20
Il faut qu'il se marie..whistling smiley
a
29 décembre 2021 21:48
Salam,
Je sais que ton post date d’il y a un peu plus d’un an, j’ai exactement le même soucis avec ma famille, mon frère de 14 ans frappe ma mère dès qu’il veut quelque chose et père non présent
Il me frappe moi aussi et je sais plus quoi faire
Avez vous pu trouver une solution ?
Ça me fait trop mal de voir ma mère dans cet état la ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook