Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fils de Zinedine Zidane s’est marié à Marrakech
r
26 décembre 2022 14:04
mabrouk j'imagine
T
26 décembre 2022 14:43
Good !

How old is he ?
26 décembre 2022 15:21
C'est ce qui arrive, quand on n'est pas sous l'emprise des enseignements de l'école de haine instaurée par Boumédienne et perpétuée par ses disciples.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Certains font le Grand Maghreb fort heureusement...
S
26 décembre 2022 15:26
Félicitations la famille Zizou !
r
26 décembre 2022 17:19
Quel déshonneur pour Bananistan, après Mahrez c'est Zidane qui les snobbe.
En même temps Zidane est Kabyle donc...
A
26 décembre 2022 17:20
Commentaire d'un endoctriné
S
26 décembre 2022 17:33
consacrer une partie de son temps pour venir dans un site marocain rien que pour les contredire, dépasse largement l'endoctrinement
Citation
Ali lmr a écrit:
Commentaire d'un endoctriné
26 décembre 2022 19:11
Bravo !!!
ça me démangeait. En plus j'allait payer un voyant ou une voyante pour savoir à qui le message était adressé. Car en plus de l'auteur, seul Dieu Tout Puissant le sait.
Citation
Sakina2020 a écrit:
consacrer une partie de son temps pour venir dans un site marocain rien que pour les contredire, dépasse largement l'endoctrinement
T
26 décembre 2022 23:37
Merci pour la clarté de ton esprit !

Citation
Sakina2020 a écrit:
consacrer une partie de son temps pour venir dans un site marocain rien que pour les contredire, dépasse largement l'endoctrinement
27 décembre 2022 13:05
Je me demande s'il y a un autre pays au Monde qui enseigne la haine aux petits. Et qui vit autant dans le passé. Tous les ministres, tous les médias et tous nos DRSiens ici te parlent d'évènements, de modèles et de références idéologiques d'avant les années 1970. Leur idole reste Boukharrouba et beaucoup rendent hommage (eh oui il faut le faire) au président hachakoum car il leur rappelle Boukharrouba par ses prises de position diplomatiques. Comprenez sa haine contre le Maroc.
Citation
HistoireH a écrit:
C'est ce qui arrive, quand on n'est pas sous l'emprise des enseignements de l'école de haine instaurée par Boumédienne et perpétuée par ses disciples.
A
29 décembre 2022 15:36
Dixit la petite immigrée incapable de vivre dans son royaume enchanté
A
29 décembre 2022 18:04
Al massira toujours aucune critiqueTu es d'astreinte pendant les fêtes petite mouche électronique au 10000 commentaires de soumissions.Allez un seul commentaire de protestation ca servira ta couverture
29 décembre 2022 22:05
Ah mon petit, tu vas nous gâcher ces fêtes de fin d'année avec ta massiratite aigue et en stade terminal. En plus t'as perdu toutes tes facultés mentales qui te permettent de distinguer un homme d'une femme. Je l'ai dit plusieurs fois que je suis un homme et il suffit d'appuyer sur mon pseudo mais ta maladie est grave on le sait, et que Dieu soit avec toi. Toutes nos da3awate car ton état se détériore et tu dis n'importe quoi. Puisque tu parles de moi comme d'une mouche électronique. Mais les mouches tu les connais et tu connais leur niveau, tu vis parmi elles, ça ne peut pas être moi. Là aussi t'as perdu tes esprits, les médecins ne peuvent rien.
Tiens bon et que Dieu soit avec toi mais la massiratite, on l'a déjà vue et ça finit très mal. Et pour toi ça prend le mauvais chemin. Je suis triste.
Citation
Ali lmr a écrit:
Al massira toujours aucune critiqueTu es d'astreinte pendant les fêtes petite mouche électronique au 10000 commentaires de soumissions.Allez un seul commentaire de protestation ca servira ta couverture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook