Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FINAL DU PREMIER TOURNOI A / B
a
26 septembre 2008 01:23
Citation
goldenstar a écrit:
comment ??!!!

c moi ki vené de me mettre au grp A .....tu m as devancée !!!

je compte sur toi abdel !!winking smiley

on verra inchallah ... i faut juste que les joueurs se manifestent et completent les equipes
p
26 septembre 2008 02:53
on se donne rdv la semaine d apres aLors !!

car tt le monde va feter l3id la semaine prochaine inchalah et t oras personne pr jouer !!lol
n
26 septembre 2008 05:26
Moi je veux bien participer! (si vous voulez encore de moi confused smiley)

Dans l'équipe A pour pas changer
r
26 septembre 2008 16:09
salamsmiling smiley


je me mets dans le groupe EDanse

E comme on va vous Ecrabouillergrinning smileyDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
26 septembre 2008 18:06
chacun inscris son pseudo ds le grp kil veut !!

c simple vs faites copier coller de la liste des grps et vs y ajoutez vos pseudos !!!je dois tt vs expliker ou koi ....oulalala !!!Grrrr
rappelez vs ke chui plus le jury mnt et prtant je me trouve obligée de vs donner des consignes mes chers feneants !!grinning smiley
b
26 septembre 2008 23:32
Ana ghaire moutfrija Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
26 septembre 2008 23:50
ça va commencer quand le tournoi
27 septembre 2008 11:38
salam

wa organisation w ach men organisation !! grinning smiley

bon c koi les zikipes ?? kelkun peut faire un recapitulatif ?

pour le tournoi..faudrait fixer un créneau pour que ts les joueurs se retrouvent ....genre un créneau d'une demi-heure ....à heures FIXES grinning smiley ..je me vois mal passer la journée a scruter yabi pour voir si ca joue ou pas..socialement c pas top grinning smiley

Ou est le jury ?? rajaouia ? kiski ti fi ? aji tdibloki lina la situatio
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
27 septembre 2008 17:44
Salam smiling smiley

L7ajj pas di panique, voici je vais faire le récapitulatif grinning smiley

grp A: abdel + goldenstar

grp B: sumi + lmozite

grp C: moody smiley

grp D: moody smiley

grp E : Qayss + ana* + rifiadu45 + peut être arhaye et tariqouma
Heu grinning smiley


Je suis d'accord avec qayss, ça serait bien qu'on fixe les heures d'avance pour qu'on puisse se préparer psychologiquement grinning smiley mais surtout pour qu'on puisse s'organiser winking smiley

Et la journée si possible s'il vous plait Ill grinning smiley
b
27 septembre 2008 17:48
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L7ajj pas di panique, voici je vais faire le récapitulatif grinning smiley

grp A: abdel + goldenstar

grp B: sumi + lmozite

grp C: moody smiley

grp D: moody smiley

grp E : Qayss + ana* + rifiadu45 + peut être arhaye et tariqouma
Heu grinning smiley


Je suis d'accord avec qayss, ça serait bien qu'on fixe les heures d'avance pour qu'on puisse se préparer psychologiquement grinning smiley mais surtout pour qu'on puisse s'organiser winking smiley

Et la journée si possible s'il vous plait Ill grinning smiley

zouina 3andake hadi deyale se préparer psychologiquement grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
27 septembre 2008 17:50
salam la famille grinning smiley

alors je vois que les groupe ne sont pas fait Grrrr

le groupe E comporte 5 personne? ntouma daykhine???moody smiley

pour se qui est des horraire se sera en journée pour pénaliser personne. se sera vers 13h30. le matin j ai pas le temps y a le ménage a faire grinning smiley

pour ceux qui bosse, travailler a fond le matin et accordez vous l apres midiOupssi vos patrons m entendaient lolll

ça vous va l apres midi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
27 septembre 2008 18:20
bent lablade grinning smiley yawning smiley

rajaouia, je croyais qu'il y avait 5 personnes par groupe Oups j'étais surement en hypoglycémie ce jour là Ill grinning smiley

Moi ça me va les matchs l'apres midi, je vote pour Danse

Pour le boulot, je m'arrangerai evil

Yallah vous êtes où les amis, les inscriptions sont ouvertes Clap
p
27 septembre 2008 22:25
rajaoui : essaie de decaler l heure s il te plait !!
13H30 C 08H30 ché moi !!Oh je me vois bien entrain de bailler alors ke vs etes entrain de repondre aux kestion !!!
b
28 septembre 2008 22:41
iwa hadchi wa9ila yet2jale hetta moura l'aid Incha Allah grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
28 septembre 2008 23:31
13h 30 c'est impossible pour moi Oh
p
29 septembre 2008 17:05
finahoma les grps kamlo ba3da !!!

wa rajaouia !!!fé klk chose awla la crise finnciere wassalte l yabi ossi !!Oh kolchi tbloka !!
b
29 septembre 2008 19:47
Citation
goldenstar a écrit:
finahoma les grps kamlo ba3da !!!

wa rajaouia !!!fé klk chose awla la crise finnciere wassalte l yabi ossi !!Oh kolchi tbloka !!

Rajaouia ya lalla neti moulate lkhaire rah kat3jane lhlwiyate ou katwjade l'Aid Incha Allah hade la3be hetta Ramdan 2009 rah mab9a lihe walou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
29 septembre 2008 21:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
finahoma les grps kamlo ba3da !!!

wa rajaouia !!!fé klk chose awla la crise finnciere wassalte l yabi ossi !!Oh kolchi tbloka !!

Rajaouia ya lalla neti moulate lkhaire rah kat3jane lhlwiyate ou katwjade l'Aid Incha Allah hade la3be hetta Ramdan 2009 rah mab9a lihe walou grinning smiley

Allah y hafdek bent bladiyawning smiley

je fais une pause hamdoulilah l3aid c est mercredi daro fiya lkhayr mdrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
29 septembre 2008 21:45
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
finahoma les grps kamlo ba3da !!!

wa rajaouia !!!fé klk chose awla la crise finnciere wassalte l yabi ossi !!Oh kolchi tbloka !!

Rajaouia ya lalla neti moulate lkhaire rah kat3jane lhlwiyate ou katwjade l'Aid Incha Allah hade la3be hetta Ramdan 2009 rah mab9a lihe walou grinning smiley

Allah y hafdek bent bladiyawning smiley

je fais une pause hamdoulilah l3aid c est mercredi daro fiya lkhayr mdrrrrrrrrr

Wa salam lalla moulate dare 3emarte dare yawning smiley

Iwa mzyane ne Aidou jemi3e en sait jamais hetta ana ne9lbha halwiyate grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
29 septembre 2008 21:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
finahoma les grps kamlo ba3da !!!

wa rajaouia !!!fé klk chose awla la crise finnciere wassalte l yabi ossi !!Oh kolchi tbloka !!

Rajaouia ya lalla neti moulate lkhaire rah kat3jane lhlwiyate ou katwjade l'Aid Incha Allah hade la3be hetta Ramdan 2009 rah mab9a lihe walou grinning smiley

Allah y hafdek bent bladiyawning smiley

je fais une pause hamdoulilah l3aid c est mercredi daro fiya lkhayr mdrrrrrrrrr

Wa salam lalla moulate dare 3emarte dare yawning smiley

Iwa mzyane ne Aidou jemi3e en sait jamais hetta ana ne9lbha halwiyate grinning smiley
tbarklah lhalawyate ghi kaytchayero hnaa sifto lina chi tbessil ila rbe7na o 7ta ila mareb7nach winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook