Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La finale.
18 décembre 2022 19:30
Salam. C’est l’derwa chez moi.

Le triplé de pellym mbappe qu’est passé cremush’.
Bô match, l’argentine et la france l’afrique m’ont bien diverti.
D
18 décembre 2022 20:05
Salam


C’était extrêmement serré surtout quand les deux équipes se sont donner ca c est du foot !
6
18 décembre 2022 20:06
Non mais franchement le gardien Lloris c’est un gardien ça ?!
Vol de nuit
18 décembre 2022 20:23
Et tu rajoutes à ça les tireurs de peno qui visaient l’estrade .. Ill

C’est au prolongation qui fallait finir l’jeu, au peno ils étaient dead d’avance , ils savent pas les tirer.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Non mais franchement le gardien Lloris c’est un gardien ça ?!
M
18 décembre 2022 20:34
Je soutenais l'Argentine vus que les maghrébins sont bannis d'EDF. smiling smiley

Le match aurait du être plier sur le dernier but de messi 3-2, le dernier peno sur le coude du défenseur était tirer par les cheveux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/22 20:35 par Mahmoud++.
18 décembre 2022 21:06
Je soutenais l'Argentine vus que les maghrébins sont bannis d'EDF. smiling smiley

Même les gwari ont été bannis d’edf manifestement, msaken ils étaient tous sur l’banc Ill ..

Le match aurait du être plier sur le dernier but de messi 3-2, le dernier peno sur le coude du défenseur était tirer par les cheveux.

J’trouve que ce chauve n’a pas été mauvais, il captait toutes les simulations des joueurs même les plus viles. Pour le peno sur le coude fallait qu’il le siffle cash, l’argentine avait déjà un goal.
Citation
Mahmoud++ a écrit:
Je soutenais l'Argentine vus que les maghrébins sont bannis d'EDF. smiling smiley

Le match aurait du être plier sur le dernier but de messi 3-2, le dernier peno sur le coude du défenseur était tirer par les cheveux.
18 décembre 2022 21:16
Tu aurais fait mieux ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Non mais franchement le gardien Lloris c’est un gardien ça ?!
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook