Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finale Mondial 2030 : Le gouvernement espagnol s’invite dans la polémique
27 octobre 2023 02:23
«Je comprends que le Maroc souhaite l’accueillir à Casablanca, mais ce sera en Espagne»

Je comprends que le président du Conseil supérieur des sports et le président de la Fédération royale espagnole de football souhaitent accueillir la finale en Espagne, mais ce sera au Maroc, à Casablanca, dans le futur deuxième plus grand stade au monde.

Quand Fouzi Lekjaa dit que la finale sera à Casablanca, donc, ce sera à Casablanca, Fouzi Lekjaa tient toujours ses promesses et il sait de quoi il parle.
27 octobre 2023 02:48
Encore heureux que ça va être la finale au Maroc !

L'Espagne a déjà eu la finale chez elle et depuis peu ... donc elle devrait se faire petite !
27 octobre 2023 07:28
Un arrangement serait probablement en cours: finale au Maroc contre l’AVE espagnol pour les nouvelles lignes LGV du Maroc et d’autres deals juteux pour les sociétés espagnoles.

C’est l’histoire des 2 frères qui se battaient pour la même orange (pour ceux qui la connaissent).
27 octobre 2023 19:33
Je te suis, et je pense que ce sera l'Espagne qui construira le fameux grand stade de Casablanca, en contrepartie d'une finale dans ce même stage!
Citation
Berkshire a écrit:
Un arrangement serait probablement en cours: finale au Maroc contre l’AVE espagnol pour les nouvelles lignes LGV du Maroc et d’autres deals juteux pour les sociétés espagnoles.

C’est l’histoire des 2 frères qui se battaient pour la même orange (pour ceux qui la connaissent).
H
27 octobre 2023 22:42
Ce n'est pas l'Espagne qui décide ou va se jouer la finale c'est toutes les fédérations d'Europe d'Afrique et la FIFA qui vont peut être procéder aux votes pour éviter les bagarres entre le Maroc l'Espagne et le Portugal a mon avis le leadership ne pourra pas échanger au condidat malheureux 5 fois c'est logique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook