Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon c’est qui finalement le président des US ?
5 novembre 2020 21:53
Est ce que c est averé que plus de 140 000 voix pour Biden sont soudainement apparues dans la nuit en un court laps de temps dans le Michigan pendant que Trump n en avait pas ? Fake new ? Les medias ont ils analyse cette info ?


Citation
freeAssange a écrit:
Un observateur de la commission électorale témoigne, on lui a dit de quitter la salle pendant le comptage des voix.
Beaucoup de trucs sont mis en lumière minute après minute.
[youtu.be]
5 novembre 2020 22:07
Non c'est vrai, Google et compagnie font de la désinformation, si tu consultes les sites de la commission électorale, les résultats sont différents, c'est pour ça que Trump dit qu'il a des preuves solides.
C'est grave.

Au Nevada y a 60,000 voix qui manquent, le type vient d'admettre le dysfonctionnement.

Anyway c'est parti pour 10 jours.
Citation
Utopia20 a écrit:
Est ce que c est averé que plus de 140 000 voix pour Biden sont soudainement apparues dans la nuit en un court laps de temps dans le Michigan pendant que Trump n en avait pas ? Fake new ? Les medias ont ils analyse cette info ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 novembre 2020 22:09
Avec les recours et co, il aura pas les resultats avant 2021.

2020 ca aura ete quelque chose ...
Citation
freeAssange a écrit:
Non c'est vrai, Google et compagnie font de la désinformation, si tu consultes les sites de la commission électorale, les résultats sont différents, c'est pour ça que Trump dit qu'il a des preuves solides.
C'est grave.

Au Nevada y a 60,000 voix qui manquent, le type vient d'admettre le dysfonctionnement.

Anyway c'est parti pour 10 jours.
5 novembre 2020 22:16
Mtn les républicains sont vraiment furieux et ils ont de quoi, chaque minute y a une preuve de fraude.
Aucun démocrate n'ose parler.

"C'est pire pour les partisans armés de Trump, ça va chier puisque Biden voulait réduire le budget de la police, ils vont laisser faire, idem pour l'armée."

Ce n'est pas ma pensée, je regarde C-SPAN, y a un expert qui répond aux questions, au sujet d'une probable escalade.

Oui je crois qu'il y aura un recomptage, 10 jours pour les résultats ce n'est pas rien déjà.


Attend, 2020 n'est pas finie, il nous reste novembre et décembre lol ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Avec les recours et co, il aura pas les resultats avant 2021.

2020 ca aura ete quelque chose ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 novembre 2020 22:28
Maintenant j ai meme peur que ca fasse comme sur ta photo un 13eme 2020.

Faut dire qu elle est tenance cette annee.
Citation
freeAssange a écrit:
Mtn les républicains sont vraiment furieux et ils ont de quoi, chaque minute y a une preuve de fraude.
Aucun démocrate n'ose parler.

"C'est pire pour les partisans armés de Trump, ça va chier puisque Biden voulait réduire le budget de la police, ils vont laisser faire, idem pour l'armée."

Ce n'est pas ma pensée, je regarde C-SPAN, y a un expert qui répond aux questions, au sujet d'une probable escalade.

Oui je crois qu'il y aura un recomptage, 10 jours pour les résultats ce n'est pas rien déjà.


Attend, 2020 n'est pas finie, il nous reste novembre et décembre lol ?
S
5 novembre 2020 22:34
Parcontre j'ai bien aimé la petite danse tranquille qu'il à tapé pendant ses meetings. En plus il était sérieux.
5 novembre 2020 22:42
Mdr.

Est-ce tu te souviens de cette Une : "Après les incen­dies, des chutes de neige en Austra­lie"

C'est à ce moment que j'ai su qu'on l'aura en plein dans la gueule cette année.
Et après ça mlle la Covid a débarqué, et comme s'il ne suffisait pas assez, y a eu un feu à Tchernobyl et ils nous ont dit vous "inquiétez pas".
Au moins le Kim il s'est calmé.

Attend décembre, ce mois nous fera voir tout le spectre, des fois qu'on vienne à manquer.
Citation
Utopia20 a écrit:
Maintenant j ai meme peur que ca fasse comme sur ta photo un 13eme 2020.

Faut dire qu elle est tenance cette annee.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 novembre 2020 22:51
S il avait eu que ca. Avec en plus l explosition au Liban, les attentats, la crise Iran/USA, ce qui se passe en Afrique actuellement (dans le silence mediatique), les catastrophes naturelles.

On attendait vivement la fin de 2020 mais je crois que 2021 sera pire Ill
Citation
freeAssange a écrit:
Mdr.

Est-ce tu te souviens de cette Une : "Après les incen­dies, des chutes de neige en Austra­lie"

C'est à ce moment que j'ai su qu'on l'aura en plein dans la gueule cette année.
Et après ça mlle la Covid a débarqué, et comme s'il ne suffisait pas assez, y a eu un feu à Tchernobyl et ils nous ont dit vous "inquiétez pas".
Au moins le Kim il s'est calmé.

Attend décembre, ce mois nous fera voir tout le spectre, des fois qu'on vienne à manquer.
5 novembre 2020 23:07
Mon mot de la fin
[youtu.be]
Citation
Utopia20 a écrit:
S il avait eu que ca. Avec en plus l explosition au Liban, les attentats, la crise Iran/USA, ce qui se passe en Afrique actuellement (dans le silence mediatique), les catastrophes naturelles.

On attendait vivement la fin de 2020 mais je crois que 2021 sera pire Ill
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
j
6 novembre 2020 08:05
C'est le comportement de trump qui jette un discredit sur le scrutin américain.
Allons, des camions arrivant avec des votes 100% biden.
Il faut être sérieux quand même.
On parle des USA là.
Il y a juste eu des observateurs républicains qui n'ont pas pu surveiller le dépouillement dans quelques etats.
Et puis, l'objectif de trump, c est de fzire en sorte que les votes par correspondance plutot pro biden ne soient pas comptabilisés. Ce qui n'est pas super démocratique.
Il y aura recomptage éventuellement.
Les américains, on peut les aimer ou les détester, mais c' est au niveau interne une démocratie solidement ancrée, avec un pouvoir judiciaire qui en est le garant.
Tu ne penses pas ?
Citation
freeAssange a écrit:
Il n'est pas question de lui, mais de l'intégrité de l'état américain, en tout cas du système électoral, il y a de graves manquements.



HS: Y a un monsieur en plein milieu de la route, wtf. Il fixe les bois, je crois il a vu un alien pcq je ne vois rien moi.
Je marche.
j
6 novembre 2020 08:10
Enfin des camions avec des voix 100% biden.
Trump a bien raison apparemment de sortir des arguments comme ca. Plus c est gros plus ca passe. T imagines, t es en train de croire ce genre de sottises, en tous cas de douter.
Les etats unis ont un regime interne démocratique. Je ne parle pas de leur politique à l'international, mais au niveau interne.
Je connais tres bien ce pays, une partie de ma famille y a immigre dans les années 1930,et mon epouse est originaire de boston. J y vais assez souvent.
Crois moi trump s agite dans tous les sens parce qu il n aime pas perdre.
Citation
Utopia20 a écrit:
Est ce que c est averé que plus de 140 000 voix pour Biden sont soudainement apparues dans la nuit en un court laps de temps dans le Michigan pendant que Trump n en avait pas ? Fake new ? Les medias ont ils analyse cette info ?
j
6 novembre 2020 08:22
Les chaînes de télévision américainesont décidé de couper le direct lors du discours de Trump.
Les journalistes expliquant que leur travail n'est pas de relayer des theories du complot infondées jettant le discrédit sur le processus électoral américain.
Voilà, a force de dire n'importe quoi, ce mauvais perdant passe mal désormais.
J'espère que biden passera. Ce sera de l'apaisement aux niveaux interne et international. Trump s agite trop. Il a trop de testosterone. Et je pense que joseph biden sera un bon président. Calme, diplomate, et pondéré. Il faut ces qualités quand on représente un grand pays comme les USA.
o
6 novembre 2020 10:30
c'est déjà le fin fond de la merde sans joe biden.
Citation
Farès13 a écrit:
Si il gagne c’est la merde pour nos pays musulmans
j
6 novembre 2020 10:39
La politique, c est de la géopolitique. Il n'y a pas d'amis, juste des alliés. Les usa, comme la France ou tout autre pays musulman ou pas entrent dans des systèmes d'alliances pour soutenir leurs intérêts.
Donc peu importe que ce soit trump ou biden. Chacun des 2 agira selon les conjonctures qui se présentent pour assoir les usa. Et c est normal.
Vous etes tous bizarres a casser biden.
A croire qu il a un parti pris contre une partie de la planète.
Il est pondéré, diplomate. Ce sont des qualités qu'on ne retrouve pas chez trump franchement.
Citation
Farès13 a écrit:
Si il gagne c’est la merde pour nos pays musulmans
6 novembre 2020 10:50
Voici les deux candidats vus par JUSTE
 
Élections USA 0
6 novembre 2020 13:43
Renseigne-toi avant de dire des choses, la réalité ne se résout pas qu'à tes pensées, ni aux miennes, elle est concrète.

Just don't.
Citation
jeromejakubiak a écrit:
C'est le comportement de trump qui jette un discredit sur le scrutin américain.
Allons, des camions arrivant avec des votes 100% biden.
Il faut être sérieux quand même.
On parle des USA là.
Il y a juste eu des observateurs républicains qui n'ont pas pu surveiller le dépouillement dans quelques etats.
Et puis, l'objectif de trump, c est de fzire en sorte que les votes par correspondance plutot pro biden ne soient pas comptabilisés. Ce qui n'est pas super démocratique.
Il y aura recomptage éventuellement.
Les américains, on peut les aimer ou les détester, mais c' est au niveau interne une démocratie solidement ancrée, avec un pouvoir judiciaire qui en est le garant.
Tu ne penses pas ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
j
6 novembre 2020 13:50
J'entends bien que trump ait ta preference, et la n'est pas la question. Il faut prendre un peu de hauteur. Tu te rends compte que tu bois ses paroles ? A ce jour il ne cesse de repeter qu'il y a fraude et qu on lui vole l'election. Les grands medias ont meme interrompu son discours hier soir. Meme fox news ne le defend pas.
Honnêtement dans un pays occidental, tu vois des camions avec des centaines de milliers de votes fabriqués 100% biden arriver pour faire echouer trump ?
Soyons un peu serieux. C'aurait ete au mali ou en Afghanistan, je t aurais dit ok, c est possible. La on est aux usa. Il y a des instances de contrôle, les américains sont imbibés de démocratie.
Mais dis moi, si t es pas ok, n'hésites pas.
Je te donne mon point de vue. Ce n'est pas une attaque contre toi bien entendu.
Citation
freeAssange a écrit:
Renseigne-toi avant de dire des choses, la réalité ne se résout pas qu'à tes pensées, ni aux miennes, elle est concrète.

Just don't.
6 novembre 2020 14:10
Je t'ai pourtant invité à parler avec prudence comme un adulte, ne serait-ce que pour nuancer tes dires, mais non, tu es là à me parler de mes préférences, en somme à déblatérer.

La cour suprême n'aurait pas statué s'il n'y avait pas de preuves, par 2 fois, et les juges fédéraux ne se seraient pas préparés à recevoir les plaintes, il n'y aurait pas eu un prolongement de 10 jours, les responsables fédéraux de l'élection n'auraient pas admis des irrégularités avérées, etc...
Comme tout bon élément de la rhétorique, tu me diras que la "justice américaine" est acquise à la cause de Trump, donc ' a banana republic'.

Renseigne-toi, don't waste my time and yours.
Citation
jeromejakubiak a écrit:
J'entends bien que trump ait ta preference, et la n'est pas la question. Il faut prendre un peu de hauteur. Tu te rends compte que tu bois ses paroles ? A ce jour il ne cesse de repeter qu'il y a fraude et qu on lui vole l'election. Les grands medias ont meme interrompu son discours hier soir. Meme fox news ne le defend pas.
Honnêtement dans un pays occidental, tu vois des camions avec des centaines de milliers de votes fabriqués 100% biden arriver pour faire echouer trump ?
Soyons un peu serieux. C'aurait ete au mali ou en Afghanistan, je t aurais dit ok, c est possible. La on est aux usa. Il y a des instances de contrôle, les américains sont imbibés de démocratie.
Mais dis moi, si t es pas ok, n'hésites pas.
Je te donne mon point de vue. Ce n'est pas une attaque contre toi bien entendu.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 novembre 2020 15:00
Le Donald Trump:

 
Donald qui Trump 0
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici les deux candidats vus par JUSTE
 
Élections USA 0
j
6 novembre 2020 15:48
I m not here to waiste anybody's time.
Tu as une façon étrange et arrogante de répondre, monsieur je sais tout.
J ai de la famille aux usa, eh oui, vague d'immigration judeo polonaise oblige. Tu peux checker, mon nom est assez repandu sur chicago. Mon epouse est americaine, et mes deux enfants ont la nationalité us. Tout ca pour te dire que je maîtrise assez bien le sujet.
Et pas de bol, mister, je n'ai pas 16 ans mais 43 ans, et j'ai fait dans mon jeune temps un memoire de dea en droit comparé, plus spécialement sur le droit de la concurrence.
Donc, je ne suis pas novice. Tout cela pour te demander de baisser d'un octave.
Je confirme donc ma façon de voir les choses. Tu penses différemment soit, mais ne prends pas tes interlocuteurs pour des cons. Ca te discredite deja suffisamment d'aller etaler ta theorie du complot.
Les etats unis, c est pas le bled.
Have a nice day.
Citation
freeAssange a écrit:
Je t'ai pourtant invité à parler avec prudence comme un adulte, ne serait-ce que pour nuancer tes dires, mais non, tu es là à me parler de mes préférences, en somme à déblatérer.

La cour suprême n'aurait pas statué s'il n'y avait pas de preuves, par 2 fois, et les juges fédéraux ne se seraient pas préparés à recevoir les plaintes, il n'y aurait pas eu un prolongement de 10 jours, les responsables fédéraux de l'élection n'auraient pas admis des irrégularités avérées, etc...
Comme tout bon élément de la rhétorique, tu me diras que la "justice américaine" est acquise à la cause de Trump, donc ' a banana republic'.

Renseigne-toi, don't waste my time and yours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook