Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon c’est qui finalement le président des US ?
j
6 novembre 2020 16:02
Le problème avec des gens comme toi, cest que la theorie du complot est ressortie pour tout justifier.
Les twintowers, c est un complot.
Les attaques terroristes peuvent l etre.
Les medias complotent, les elections sont truquees, le covid, l'economie, et naturellement derriere, israel les usa les francs macons le kkk.... Bref on ne sait plus.
La theorie du complot est l'argument de ceux qui n'ont pas beaucoup d'arguments.
Ca marche super bien, avec certains.
Mais un peu de bon sens ca ne fait pas de mal parfois.
Voila, comme tu sembles etre le genre d interlocuteur peu enclin au dialogue, arrogant et insultant, je te claque ma façon de penser, fais en ce que tu veux.
Si t es pas d'accord, c est que tu as raison.
Juste une recommandation quand meme, assure toi lorsque tu t adresses a quelqu'un que tu ne connais pas, qu il soit plus ignorant que toi si tu veux etre peremptoire.
Bonne fin d apres midi.
Citation
freeAssange a écrit:
Je t'ai pourtant invité à parler avec prudence comme un adulte, ne serait-ce que pour nuancer tes dires, mais non, tu es là à me parler de mes préférences, en somme à déblatérer.

La cour suprême n'aurait pas statué s'il n'y avait pas de preuves, par 2 fois, et les juges fédéraux ne se seraient pas préparés à recevoir les plaintes, il n'y aurait pas eu un prolongement de 10 jours, les responsables fédéraux de l'élection n'auraient pas admis des irrégularités avérées, etc...
Comme tout bon élément de la rhétorique, tu me diras que la "justice américaine" est acquise à la cause de Trump, donc ' a banana republic'.

Renseigne-toi, don't waste my time and yours.
6 novembre 2020 16:11
Bla bla bla. Moron
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Le problème avec des gens comme toi, cest que la theorie du complot est ressortie pour tout justifier.
Les twintowers, c est un complot.
Les attaques terroristes peuvent l etre.
Les medias complotent, les elections sont truquees, le covid, l'economie, et naturellement derriere, israel les usa les francs macons le kkk.... Bref on ne sait plus.
La theorie du complot est l'argument de ceux qui n'ont pas beaucoup d'arguments.
Ca marche super bien, avec certains.
Mais un peu de bon sens ca ne fait pas de mal parfois.
Voila, comme tu sembles etre le genre d interlocuteur peu enclin au dialogue, arrogant et insultant, je te claque ma façon de penser, fais en ce que tu veux.
Si t es pas d'accord, c est que tu as raison.
Juste une recommandation quand meme, assure toi lorsque tu t adresses a quelqu'un que tu ne connais pas, qu il soit plus ignorant que toi si tu veux etre peremptoire.
Bonne fin d apres midi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
j
6 novembre 2020 17:59
Et oui. On ne peut pas discuter avec des gens comme toi.
Enfermes toi dans les theories du complot. Il y en a plein.
J aurai plaisir à te lire. Ca me distraira pour trouver un bon sommeil.
Citation
freeAssange a écrit:
Bla bla bla. Moron
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook