Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finasteride prevention perte de cheveux
E
4 mars 2023 20:38
Salam

al hamdoulillah j'ai des cheveux mais mon père est Norwood 7 du coté paternel tout le monde a la boule à z

j'ai commencé à prendre du finasteride il y a 3 mois et je compte en prendre jusqu'à ce qu'un jour je puisse me marier, alors ça j'en sais rien peut etre dans 5 ou 10 ans (jamais n'est pas une option pour moi) donc je vais devoir continuer à prendre ce traitement

des hommes l'ont utilisés ici? je sens franchement que ca marche, je suis à 0,5g 3 jours par semaine et ca marche de fou quoi 0 cheveux qui tombent sous la douche alors qu'avant j'en avait plein

Les risques liés à ça sont tres rares en plus, les effets secondaires les plus present (et tout de meme rares) sont des baisses de libido, bah au départ j'en avait mais maintenant ça revient normal comme si de rien n'était



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/23 20:39 par Etudiant9.
5 mars 2023 07:54
Si c'est juste pour éviter la calvitie, évite.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle, les effets secondaires peuvent être très dangereux (dépression, idées suicidaires, etc...)
Tu perds tes cheveux, t'es sûrement pas le seul, assume et passe à autre chose.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
E
5 mars 2023 13:47
Apres je vais pas te mentir devenir chauve me rendra tout autant depressif

en plus j'ai deja du mal à plaire, ca sera le neant je vais laisser tomber si je deviens encore plus laid

assumer c'est simple quand t'es déjà marié, pour un celibataire par contre
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si c'est juste pour éviter la calvitie, évite.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle, les effets secondaires peuvent être très dangereux (dépression, idées suicidaires, etc...)
Tu perds tes cheveux, t'es sûrement pas le seul, assume et passe à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/23 13:49 par Etudiant9.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook