Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini
f
6 janvier 2010 15:36
Et toi t'es comment en fait, physiquement?. perplexe

Je suis en train de faire un casting de miss yabiladi, tu peux m'envoyer ta photo Heu
B
6 janvier 2010 15:38
Tu es faché?

Bah oui parce que tu sais que j'ai raison..

Tu sais que j'ai raison...


Tu le regrettera quand tu verras au bras d'une autre femme....et toi VIEILLE FILLE.
n
6 janvier 2010 15:39
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ce n'est pas à toi qu'il ne plait pas.

Mais tu as peur qu'il ne plaise pas à certaines personne de ton entourrage.

Tu as peur de que les gens disent "oh celle là son mari c'est un thon"

Je pense plutot que tu veux montrer à tes copines que tu peux avoir un bo gosse.

C'est toi qui est pleine de contractions, car tu nous disais ici meme que tu allais au dessus du fait qu'il ne te plaisait pas.

Alors arretes un peu stp.

Un homme ça ne doit etre que beau et fermer sa g.ueule et plaire à ton entourrage. L'amour c'est pas qu'une belle g.ueule, c'est aussi avoir un bon coeur, et un bon fond.

Alors arretes ton cinema stp, tu vas passer à coté de quelquechose pour une belle gueule qui certes que tu exibera comme un trophée devant ta famille, mais qui t'apportera que dalle.

Tu as beaucoup à apprendre, notament celle d'accepter les autres avec certains defauts car ils ont un coeur, ce que toi tu n'as pas puisque tu ne lui laisse pas sa chance.

Ouvres les yeux, l'amour ce n'est pas seulement une belle gueule ou ce que tu vois, l'amour c'est aussi ce que tu ne vois pas, et ce que les gens ne voient jamais.

t'as riennnnnnnnnnnn compris et comme tu es persuadé d'avoir raison jte laisse dans ton délire ok tu te prend pour monsieur le psychologue qui connait tout de la vie je te dis qu'il ne ma pas plus un point c tout je me fiche totalement de l'avis des autres mais ca de tte facon tu continueras à dire que je mens que ce n'est pas vrai excuse moi tu es dans ma tete pardon et comme j'ai dit de toute facon garde tes conseils pour toi tu ne me connais pas et tu n'es pas dans ma tete maintenant pense ce que tu veux dis ce que tu veux chacun à libre choix de penser comme il veut

Puis dans une semaine, tu feras un post "c'est reparti"

Tu as des bons delires effectivement

ta rage va la rependre ailleurs stp je t'ai pas demandez ton avis à TOI ok maintenant si tu ne veux pas que l'on commence à se manquer de respect laisse moi tranquille c mieux pour tout le monde
B
6 janvier 2010 15:43
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ce n'est pas à toi qu'il ne plait pas.

Mais tu as peur qu'il ne plaise pas à certaines personne de ton entourrage.

Tu as peur de que les gens disent "oh celle là son mari c'est un thon"

Je pense plutot que tu veux montrer à tes copines que tu peux avoir un bo gosse.

C'est toi qui est pleine de contractions, car tu nous disais ici meme que tu allais au dessus du fait qu'il ne te plaisait pas.

Alors arretes un peu stp.

Un homme ça ne doit etre que beau et fermer sa g.ueule et plaire à ton entourrage. L'amour c'est pas qu'une belle g.ueule, c'est aussi avoir un bon coeur, et un bon fond.

Alors arretes ton cinema stp, tu vas passer à coté de quelquechose pour une belle gueule qui certes que tu exibera comme un trophée devant ta famille, mais qui t'apportera que dalle.

Tu as beaucoup à apprendre, notament celle d'accepter les autres avec certains defauts car ils ont un coeur, ce que toi tu n'as pas puisque tu ne lui laisse pas sa chance.

Ouvres les yeux, l'amour ce n'est pas seulement une belle gueule ou ce que tu vois, l'amour c'est aussi ce que tu ne vois pas, et ce que les gens ne voient jamais.

t'as riennnnnnnnnnnn compris et comme tu es persuadé d'avoir raison jte laisse dans ton délire ok tu te prend pour monsieur le psychologue qui connait tout de la vie je te dis qu'il ne ma pas plus un point c tout je me fiche totalement de l'avis des autres mais ca de tte facon tu continueras à dire que je mens que ce n'est pas vrai excuse moi tu es dans ma tete pardon et comme j'ai dit de toute facon garde tes conseils pour toi tu ne me connais pas et tu n'es pas dans ma tete maintenant pense ce que tu veux dis ce que tu veux chacun à libre choix de penser comme il veut

Puis dans une semaine, tu feras un post "c'est reparti"

Tu as des bons delires effectivement

ta rage va la rependre ailleurs stp je t'ai pas demandez ton avis à TOI ok maintenant si tu ne veux pas que l'on commence à se manquer de respect laisse moi tranquille c mieux pour tout le monde

Pkoi me taxeS tu de rageux, alors que je donne un avis comme le yabi lamba?

Est ce la verité que je dis, qui t'ettouffes?
M
6 janvier 2010 15:53
nems93 et BEJAADI78, vous ne vous êtes pas plu aussi tous les deux moody smiley
P
6 janvier 2010 15:55
Citation
~chebakia~ a écrit:
nems93 et BEJAADI78, vous ne vous êtes pas plu aussi tous les deux moody smiley


perplexe je comprends mieux .....Vu sous cet angle......Angel
n
6 janvier 2010 15:58
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ce n'est pas à toi qu'il ne plait pas.

Mais tu as peur qu'il ne plaise pas à certaines personne de ton entourrage.

Tu as peur de que les gens disent "oh celle là son mari c'est un thon"

Je pense plutot que tu veux montrer à tes copines que tu peux avoir un bo gosse.

C'est toi qui est pleine de contractions, car tu nous disais ici meme que tu allais au dessus du fait qu'il ne te plaisait pas.

Alors arretes un peu stp.

Un homme ça ne doit etre que beau et fermer sa g.ueule et plaire à ton entourrage. L'amour c'est pas qu'une belle g.ueule, c'est aussi avoir un bon coeur, et un bon fond.

Alors arretes ton cinema stp, tu vas passer à coté de quelquechose pour une belle gueule qui certes que tu exibera comme un trophée devant ta famille, mais qui t'apportera que dalle.

Tu as beaucoup à apprendre, notament celle d'accepter les autres avec certains defauts car ils ont un coeur, ce que toi tu n'as pas puisque tu ne lui laisse pas sa chance.

Ouvres les yeux, l'amour ce n'est pas seulement une belle gueule ou ce que tu vois, l'amour c'est aussi ce que tu ne vois pas, et ce que les gens ne voient jamais.

t'as riennnnnnnnnnnn compris et comme tu es persuadé d'avoir raison jte laisse dans ton délire ok tu te prend pour monsieur le psychologue qui connait tout de la vie je te dis qu'il ne ma pas plus un point c tout je me fiche totalement de l'avis des autres mais ca de tte facon tu continueras à dire que je mens que ce n'est pas vrai excuse moi tu es dans ma tete pardon et comme j'ai dit de toute facon garde tes conseils pour toi tu ne me connais pas et tu n'es pas dans ma tete maintenant pense ce que tu veux dis ce que tu veux chacun à libre choix de penser comme il veut

Puis dans une semaine, tu feras un post "c'est reparti"

Tu as des bons delires effectivement

ta rage va la rependre ailleurs stp je t'ai pas demandez ton avis à TOI ok maintenant si tu ne veux pas que l'on commence à se manquer de respect laisse moi tranquille c mieux pour tout le monde

Pkoi me taxeS tu de rageux, alors que je donne un avis comme le yabi lamba?

Est ce la verité que je dis, qui t'ettouffes?

c toi qui m'étouffes avec tes jugements
B
6 janvier 2010 15:59
Citation
~chebakia~ a écrit:
nems93 et BEJAADI78, vous ne vous êtes pas plu aussi tous les deux moody smiley

MMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu m'etonnes c'est une question de passion tout ça

Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que j'y allé avec un masque pour la tester.
6 janvier 2010 16:00
Salam smiling smiley


L'amour In love commençe toujours par une bagarre Grrrr
B
6 janvier 2010 16:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


L'amour In love commençe toujours par une bagarre Grrrr

Elle m'a cassé la g.ueule apres elle vient dire que je suis moche..Are you crazy

Elle s'embete pas celle là...

Elle m'esquinte et apres elle ne veut plus de moi crying(
n
6 janvier 2010 16:06
Est-ce qu'on se connait deja pour commencer ?
B
6 janvier 2010 16:09
Citation
nems93 a écrit:
Est-ce qu'on se connait deja pour commencer ?

Bah non puisque tu dis que c'est fini crying(
6 janvier 2010 16:10
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


L'amour In love commençe toujours par une bagarre Grrrr

Elle m'a cassé la g.ueule apres elle vient dire que je suis moche..Are you crazy

Elle s'embete pas celle là...

Elle m'esquinte et apres elle ne veut plus de moi crying(


Tu me fends le coeur a khay sad smiley

Tu veux que j'arrange le coup? grinning smiley
i
6 janvier 2010 16:11
A mon avis bejaadi 78 a un sérieu problème psychologique. Aparement tu n'es pas la première posteuse à qui il s'en prend!
M
6 janvier 2010 16:12
BEJAADI78 tu es en train de poluer le post à nems93, ce n'est pas bien No no







Non non je n'allume pas les mêches grinning smiley
B
6 janvier 2010 16:12
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


L'amour In love commençe toujours par une bagarre Grrrr

Elle m'a cassé la g.ueule apres elle vient dire que je suis moche..Are you crazy

Elle s'embete pas celle là...

Elle m'esquinte et apres elle ne veut plus de moi crying(


Tu me fends le coeur a khay sad smiley

Tu veux que j'arrange le coup? grinning smiley

Non ça ira merci.

J'ai pas envie qu'on me prenne pour un pigeon
6 janvier 2010 16:15
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


L'amour In love commençe toujours par une bagarre Grrrr

Elle m'a cassé la g.ueule apres elle vient dire que je suis moche..Are you crazy

Elle s'embete pas celle là...

Elle m'esquinte et apres elle ne veut plus de moi crying(


Tu me fends le coeur a khay sad smiley

Tu veux que j'arrange le coup? grinning smiley

Non ça ira merci.

J'ai pas envie qu'on me prenne pour un pigeon


T'as raison sois un homme Grrrr

grinning smiley
B
6 janvier 2010 16:17
Citation
~chebakia~ a écrit:
BEJAADI78 tu es en train de poluer le post à nems93, ce n'est pas bien No no







Non non je n'allume pas les mêches grinning smiley

Polluer quoi?

Quand c'est fini, c'est fini, il y a plus rien à mettre sur son post...

La meuf elle degage le gars, qu'est ce que tu veux qu'on lui dise?

Qu'on est de la compassion pour elle?

mdr

Tu m'excuseras mais son post comme les autres qu'elle a ouvert moody smiley
B
6 janvier 2010 17:14
Citation
mido-de-paris a écrit:
Et toi t'es comment en fait, physiquement?. perplexe

Je suis en train de faire un casting de miss yabiladi, tu peux m'envoyer ta photo Heu


Je suis sur qu'elle est Oups

C'est ceux la generalement qui se permettent d'etre difficiles. Et comme ils n'ont pas le sens des realités ils ont pas beaucoup d'offres, et les seuls qu'ils ont c'est seulement en adequation avec la realité....

Tu vois c'est comme si un smicard voulaiet s'acheter une Ferrari crying( bah là c'est à peu pres pareil..

Il s'achete une miniature pour rever thumbs up
B
6 janvier 2010 17:38
Citation
minaa_ a écrit:
bin je ss pareille que toi, si il m'attire pas un minimum next!!Bye c'est quoi ton style d'homme??

Toi tu les aimes comment?

Racontes stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook