Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fini définitivement.
a
2 mai 2021 22:08
salam

j espère sincèrement que c est la bonne cette fois
ça fait plusieurs années que tu souffres inutilement par sa faute

Citation
lilas 13 a écrit:
Salem (amirene).
Je me suis jamais senti aussi forte .
Le passé c le passé il ya un début a tout
Allah écoute nos douaa et cet fois il ma ouvert les portes hamdoulilah et ma montrer vraiment les choses que je voyais pas auparavant.
Jai un travail, mon petit chez moi et depuis nos séparation c la 1er fois que je me sens bien ni je pleure ni il me manque rien ....
D'habitude je pleure je le rappelle etc...au bout dune semaine il se sentait fort il revenait avec des fausses promesses car il me sentait acquise il faisait ce quil voulait il a profité de ma faiblesse car je l'aimait
Mais dans la vie rien n'est acquis il sait tromper car c allah qui a le pouvoir c pas lui .
Donc par son comportement jai réussi a être lasser de lui avec le temps donc vaut mieu tard que jamais.
?
2 mai 2021 22:23
Amirene.
C la décision finale.
Ta raison jai trop souffert mais je veux plu souffrir et il m'enlève pas ma dignité, ma valeur et mon respect en tant que femme donc comme il a empirer je voulais plu quil dépasse encore la limite et la je lui di de partir. Et c la 1er fois que je me sentais forte face a lui setait le bon moment.
Mais le soucis dans cet c quil se remet jamais en question pour lui il fait rien de mal . C grave detre comme sa c dangereux il détruit sa femme et il le voit pas .
Jai bien fait de mettre un terme ferme.
l
2 mai 2021 22:28
Salam

Elhamdoulillah vous vous êtes réveillée c'est l'essentiel le passé appartient au passé sans ces souffrances avec lui et le temps passé avec lui , vous n'auriez jamais su par avance qu'il était aussi calculateur escroc etc....vaut mieux être seule que d'être avec un homme comme ce genre .
2 mai 2021 22:38
Merci terminus .
il croyait jouer avec ma vie la contrôler a me manipuler avec ses fausse promesses il a oublié que c allah qui a le pouvoir et pas lui .
Mais le soucis il se remet même pas en question pour sauver ce mariage.
Aucune preuve damour de sa part pour montrer quil m'aime comme il me le disait tout les jour, comment il a pu me dire si il meurt il ve que sa soit moi a son enterrement il me di je t'aimerai jusqu'à la dernière minute de sa vie, je comprends pas ? Ou alors l'argent, matériel c plus fort que tout quil a oublié tout.
m
2 mai 2021 23:28
Lah ybarek tu es une femme forte, tu na plu à te gâcher la vie et te rendre malheureuse pour quelqu’un qui n’en vaux pas la peine. Tu a compris que tu était plus forte seule, tu vas être meilleur tu verra inchallah ♥️ Courage à toi
3 mai 2021 00:03
Salem missgirly
Merci beaucoup .
Enfin je suis apaiser un poid en moin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 01:17 par lilas 13.
3 mai 2021 01:45
Salem Sakina003
Merci beaucoup pour ton encouragement.
Je le reprend avec ses promesses dans le vent le blabla setait avant.
Maintenant il pourra plu jouer si il me veut vraiment il sait quoi faire car avant quil part je lui ai dit .
Et si je vois que je suis heureuse seule donc je demande divorce.
Qu,allah yahafthek ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook