Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir ses études au Maroc
A
12 mars 2022 22:15
Assalamu ´Aleykoum,

Je suis actuellement en troisième année de licence en administration publique (en France) et je souhaiterais (si possible) intégrer un master au Maroc.

De manière générale, est-ce que c’est galère ? A quoi je dois m’attendre en terme d’exigence lors de la sélection ? Est ce que ça vaut le coup par rapport à un diplôme en France ?

Vous l’aurez sans doute compris, je me pose beaucoup de questions.

D’ailleurs si parmi vous il y a des gens qui ont expérimenté cela, vos témoignages pourront m’être utiles.

Baaraka Allahu Fikoum pour vos réponses.
12 mars 2022 22:45
Salam

Il Serait Préférable Que Tu Termines Où Tu Les A Commencé.
Penses-tu Honnêtement Que Comparativement Casablanca Où Rabat Voire Marrakech ? Serait Plus Important Que Paris Et Une Quelconque Grande Ville En France? Honnêtement??
À Plus Forte Raison Le Marché Du Travail En France Sera Plus Intéressant! Subah’Ane Allah Al 3Adim. Chercher L’Erreur...
Citation
Am ine a écrit:
Assalamu ´Aleykoum,

Je suis actuellement en troisième année de licence en administration publique (en France) et je souhaiterais (si possible) intégrer un master au Maroc.

De manière générale, est-ce que c’est galère ? A quoi je dois m’attendre en terme d’exigence lors de la sélection ? Est ce que ça vaut le coup par rapport à un diplôme en France ?

Vous l’aurez sans doute compris, je me pose beaucoup de questions.

D’ailleurs si parmi vous il y a des gens qui ont expérimenté cela, vos témoignages pourront m’être utiles.

Baaraka Allahu Fikoum pour vos réponses.
A
12 mars 2022 23:48
C’est surtout le fait d’avoir une expérience à l’internationale qui m’attire.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Serait Préférable Que Tu Termines Où Tu Les A Commencé.
Penses-tu Honnêtement Que Comparativement Casablanca Où Rabat Voire Marrakech ? Serait Plus Important Que Paris Et Une Quelconque Grande Ville En France? Honnêtement??
À Plus Forte Raison Le Marché Du Travail En France Sera Plus Intéressant! Subah’Ane Allah Al 3Adim. Chercher L’Erreur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook