Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça finit quand ?
23 septembre 2020 22:47
Tous ceux qui ont dit la vérité sur le covid se sont fait censurés

Je n ai jamais vu une dictature de la pensée de cette ampleur

Heureusement que je ne regarde plus la télé depuis 15 ans et que j ai pris l habitude de me renseigner sur internet pour demeler le vrai du faux

Pauvre gens qui ont passé leur vie a ecouter et croire le JT du soir

J ai de la peine pour eux, ils sont balotés a droite a gauche comme des poupées

En meme temps, c est eux qui l ont cherché, ils ont pensés que la vie c etait jouissance, consommation , travail et le soir tu te poses tranquil pour t abreuver d info mensongere et trafiqués distillés par des chaines appartenant a une poignée de milliardaire

Je pensais que les musulmans allaient etre moin stupide, vu la propagande mensongere qu ils ont subit depuis deux décénis, meme pas, ils sont aussi montons que les autres

Sincerement, vous n etes pas pret pour la suite des evenements, la suite sera un veritable cauchemard

En fevrier, quand tout le monde fesait dodo, j etais effrayé par le covid, car je m informais sur internet, alors que tout le monde vivait sa vie pepere

Je ne connaissais pas encore ce virus

Les mois ayant passé, j y vois plus clair, cela ne m effraie plus du tout pour le moment, j ai bien dis POUR LE MOMENT, je sais qu il est inoffencif, en tout cas pour le moment ( 20 morts en moyenne par jour depuis aout)

Que voulez vous que je vous dise

Vous avez troquer votre liberté, votre capacité de reflexion, votre dignité pour un peu de confort, pour consommer et voyager maintenant, il s agit de passer a la caisse

Vos "elites" , vos maitres, ne sont pas ceux que vous croyez
23 septembre 2020 22:47
Oui je vais très bien ma sœur Al Hamdoulillah ?

Et ben dis donc ça me touche tu te souviens de moi donc ^^
C'est fou après 1 an d'absence tu m'as pas oublier, je suis content aussi de te retrouver ?
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Aleikoum salam

Ouiiiiiiii je t'ai directement reconnu !!!

Tu avais disparu, al HamdouliLah contente que tout aille bien pour toi frangin winking smiley
24 septembre 2020 00:38
Les grandes épidémies de notre monde ont mis 3 à 5 ans avant de disparaître ... Tu as le temps ...
Citation
DestinyLife a écrit:
Le covid ?
24 septembre 2020 00:40
Le virus du SIDA est apparu au milieu des années 80 à peu près et malgré des milliards injectés pour trouver un vaccin et des essais par milliers en Afrique noire, presque 40 ans après ils n'ont jamais trouvé de vaccin. Il ya 4 ans enfin , ils ont trouvé un traitement qui baisse radicalement la charge virale mais avec encore des effets secondaires et 50% des noirs en Afrique du sud toujours atteints du SIDA. Pourtant la transmission était très ciblée. Donc pour le COVID , n'espère pas avant longtemps.
Enfin faut rester optimiste ! Et inchallah qu'on s'en débarrasse rapidement.
I
24 septembre 2020 00:47
24 septembre 2020 01:13
Salam

Ça ne finira jamais, c’est une nouvelle maladie avec la quelle il faut apprendre à vivre avec.
Il y aura des vaccins qui seront élaborés par le producteur du virus.
Le Coronavirus sera une maladie comme le Sida, Ebola, Cancer & autres. Juste c’est juste eye popping smiley
J
24 septembre 2020 01:15
C'est qu'Allah qui le sait, il faut faire des dourras
Citation
DestinyLife a écrit:
Le covid ?
24 septembre 2020 09:59
Il faut faire confiance en la capacité de lêtre humain à surmonter les difficultés, à trouver les solutions et à se remettre rapidement des crises.
Les moyens techniques et financiers modernes, l'état actuel avancé des connaissances, les expériences du passé, les moyens de communication, les coopérations internationales dans tous les domaines, permettent de rebondire beaucoup plus efficacement que dans le passé.

Il y a de quoi rester optimiste. On peut rester prudent, méfiant, alerte, mais pas de raison d'être pessimiste.

Tout finira bien , bientôt .... Inchallah
T
24 septembre 2020 17:44
En France c'est le 11 mai 2020
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook