Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CFCM annonce que l'Aïd el Fitr sera le mercredi 1er octobre 2008
n
29 septembre 2008 22:05
Quelle bande d'irresponsable...c'est a croire qu'ils jouent à qui va faire l'aid avant l'autre. Cela doit etre une decison prise par tout les representant des mosquees et association. Quelle honte; on a les imans qu'on merite
m
29 septembre 2008 22:05
dans le 95 c'est demain incha allah
b
29 septembre 2008 22:06
Citation
omar98 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
omar98 a écrit:
L'aid mardi
Arabie Saoudite, Qatar, Emirats A.U., Koweït, Yemen, Jordanie, Liban , Palestine, Libye, Turquie, Belgique, Suisse, Angleterre, Allemagne.

L'aid mercredi
Egypte, Algérie, Maroc, Tunisie, France, Bahreïn

libye c lundi et non ps mardi

Pour le maroc peut être mercredi sa depend de la lune


Lundi perplexe moody smiley mais non, c'est bien mardi [www.lemonde.fr]

J entendu au jourd'hui dans la rue parceque la libye 3aydou dimanche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
29 septembre 2008 22:07
salam
exactement mon frere c'est ce que j'allais expliquer
comment peut'on voir la lune à 18h il faudra q'on m'explique???
Hors l'annonce à été faite au alentour de 19h juste apres l'annonce sur aljazeera pour l'aide en arabie saoudite c'est pas possible ca m'énérve tous ça
Moi je pense a chaque fois il faut q'il trouve le moyen de feter faire al aide ici en europ et en france en particulier dans un week end ou un mercredi ou un jour férié pour éviter les absence dans le travail ou a l'ecole pour les enfants
moi je vous dit on est bien parti pour un islam à la françaice pffff
allah yahdi makhlak
bonne fete à tous les musulmans du monde
c
29 septembre 2008 22:09
lol,je pense que les musulmans de la région parisienne devraient jeûner demain, et ne pas faire l'aid, selon le calendrier lunaire, la lune n'est pas visible.No no
Qui s'y frotte, s'y pique...
r
29 septembre 2008 22:10
Citation
candi-up a écrit:
lol,je pense que les musulmans de la région parisienne devraient jeûner demain, et ne pas faire l'aid, selon le calendrier lunaire, la lune n'est pas visible.No no

que ceux de la region parisienne?perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
29 septembre 2008 22:13
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alaycoum
biladia26
on est en france et pas en arabie saoudite, donc, il faut voir si la lune apparait en france pas en arabie saoudite, donc je pense que leur décision est légitime.

salam o3alaycoum

ramadan moubarak said


c'est vrai quand on prie c'est en direction de la Tour EIFFEL ou peut etre la tour Montparnasse??grinning smiley JUSQU'ICI C'EST LA KAABA qui est en Arabie SaouditeAngel

oui, je diré la tour montparnasse ( trés bonne blague) grinning smiley

dit moi c'est quoi qu'on nous dit ds des hadiths coran etc on nous dis de le feter avec l'arabie saoudite, ou de le feter quand la lune apparait??

bref salam aid moubarak said a vous tous que ce soit mardi ou mercredi
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
z
29 septembre 2008 22:13
puree le site de la moskee de pari est surcharge jariv pa y rentrer
c demin laid ou pas
sur paris?merci
o faite vous ossi ce site est tordu, les pages st elle a droite de lecran??
c
29 septembre 2008 22:14
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
lol,je pense que les musulmans de la région parisienne devraient jeûner demain, et ne pas faire l'aid, selon le calendrier lunaire, la lune n'est pas visible.No no

que ceux de la region parisienne?perplexe

ceux qui disent 95 /94 / 91 / 77 mdrrr je m'adresse a eux car je suis de la région parisienne, et quand je lis " ici dans le 95, on fait le aid demain" je ne comprends pas trop perplexe
Qui s'y frotte, s'y pique...
o
29 septembre 2008 22:14
alors c kan??????????? MARDI OU MERCREDI
parcke moi dans ma ville c mercredi et des villes comme trappes, mantes les mureau , chanteloup et compagnie le font demain nchalah

mais aparemment eux suivent l'arabie saoudite et a la radio ils ont di que c mercredi nchalah


donc je cnfirme que c mercredi nchallah
r
29 septembre 2008 22:16
Citation
zanzou a écrit:
puree le site de la moskee de pari est surcharge jariv pa y rentrer
c demin laid ou pas
sur paris?merci
o faite vous ossi ce site est tordu, les pages st elle a droite de lecran??

c est autre chose qui est tordu pas le site lollll
la moquée de paris annonce l aid pour mercredi inchaAllah

cnady-up je pense que c est toute la france qui a se probleme c est juste que les gens de la region parisienne sont plus nombreux winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
29 septembre 2008 22:17
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alaycoum
biladia26
on est en france et pas en arabie saoudite, donc, il faut voir si la lune apparait en france pas en arabie saoudite, donc je pense que leur décision est légitime.

salam o3alaycoum

ramadan moubarak said


c'est vrai quand on prie c'est en direction de la Tour EIFFEL ou peut etre la tour Montparnasse??grinning smiley JUSQU'ICI C'EST LA KAABA qui est en Arabie SaouditeAngel


ET AUSSI C HARAM DE JEUNER UN JOUR DE L'AID...
b
29 septembre 2008 22:17
yak ze3ma ntouma fe balade nidame yahsrahe chi dayre l'aid chi madyrouche iwa fina houa nidame et chez

en france koulchi ghadi houa hadake manjmtouche l'aid chaque année nafsse rouina Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
29 septembre 2008 22:17
Citation
zanzou a écrit:
puree le site de la moskee de pari est surcharge jariv pa y rentrer
c demin laid ou pas
sur paris?merci
o faite vous ossi ce site est tordu, les pages st elle a droite de lecran??

Pour la Mosquée de Paris l'aid c'est mercredi, ils ont même fixé la salate el aid à 9h00.
c
29 septembre 2008 22:18
Citation
ouarzazia a écrit:
alors c kan??????????? MARDI OU MERCREDI
parcke moi dans ma ville c mercredi et des villes comme trappes, mantes les mureau , chanteloup et compagnie le font demain nchalah

mais aparemment eux suivent l'arabie saoudite et a la radio ils ont di que c mercredi nchalah


donc je cnfirme que c mercredi nchallah

a wili starfellah...la nouvelle lune n'etait pas visible, elle le sera demain soir.
alors pourquoi certains ont annoncés l'aid demain ?? perplexe
Qui s'y frotte, s'y pique...
B
29 septembre 2008 22:19
euh... sil vous plait...
et pour ceux qui sont à la campagne c'est quand?perplexe
c
29 septembre 2008 22:20
Citation
Bobocha a écrit:
euh... sil vous plait...
et pour ceux qui sont à la campagne c'est quand?perplexe


mdrrr tu es prés de quelle ville ? ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
o
29 septembre 2008 22:20
Citation
ouarzazia a écrit:
alors c kan??????????? MARDI OU MERCREDI
parcke moi dans ma ville c mercredi et des villes comme trappes, mantes les mureau , chanteloup et compagnie le font demain nchalah

mais aparemment eux suivent l'arabie saoudite et a la radio ils ont di que c mercredi nchalah


donc je cnfirme que c mercredi nchallah

salam
ça m'etonnerai je viens aussi de trappes et la Mosquée de trappes vient de dire que l'Aid c'est Mardi 30 Septembre ainsi qu'au Mureau chanteloup et effectivement la Mosquée de paris a annoncé Mercredi

bonne soirée et mabrouk l'aid à tous
r
29 septembre 2008 22:20
Citation
Bobocha a écrit:
euh... sil vous plait...
et pour ceux qui sont à la campagne c'est quand?perplexe

mdrrrr demande au chef de ton douar grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
29 septembre 2008 22:20
Citation
zanzou a écrit:
puree le site de la moskee de pari est surcharge jariv pa y rentrer
c demin laid ou pas
sur paris?merci
o faite vous ossi ce site est tordu, les pages st elle a droite de lecran??

mes pages sont aussi à droite moody smiley moody smiley moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook