Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CFCM annonce que l'Aïd el Fitr sera le mercredi 1er octobre 2008
b
29 septembre 2008 23:52
Citation
coeur d'orient a écrit:
Le CFCM est un foutage de gueule, comité de m**** créé par Sarkozy et dont l'unique but est de républicaniser l'islam et de nous diviser encore plus. Ses décisions sont illogiques, ses leaders des corrompus et y'en a marre qui nous crée la fitna chaque année. On a commencé en même temps que l'Arabie Saoudite, je vois pas pourquoi on jeûnerait un jour de plus que les autres! C'est énervant à la fin.. Grrrr

Bref, Bonne fête de l'Aïd à tous et à toutes!

Clap
29 septembre 2008 23:56
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Le CFCM est un foutage de gueule, comité de m**** créé par Sarkozy et dont l'unique but est de républicaniser l'islam et de nous diviser encore plus. Ses décisions sont illogiques, ses leaders des corrompus et y'en a marre qui nous crée la fitna chaque année. On a commencé en même temps que l'Arabie Saoudite, je vois pas pourquoi on jeûnerait un jour de plus que les autres! C'est énervant à la fin.. Grrrr

Bref, Bonne fête de l'Aïd à tous et à toutes!

Clap


Bien dit coeur d'orient ClapClap comme tous les ans alors l'année derniere avec boubakeur cette année avec l'autre tous des tordus
b
29 septembre 2008 23:57
ECOUTEz ça NE SERT ARIEN DE POLEMIQUER PENDANT DES HEURES MES FRERES ET SOEURSZen JE VOUS PROPOSE DE CREER UN BLOG OU UNE PETITION QUE VOUS ALLEZ TOUS SIGNER ET QUE NOUS ENVERRONS AU CFCM POUR QU ILS ARRETENT DE NOUS PRENDRE PR DES IMBECILES!!!!
a
29 septembre 2008 23:57
grinning smiley t as des noms grinning smiley

meme discour pour l un et meme discourt pour l autre grinning smiley

bass tu devrais demenager et t approcher du 78 grinning smiley
a
29 septembre 2008 23:58
c'est la france qui decide pour le jour de laid est pas les representents d'islame avez vous vu l'aparition du croissant a midi? non toujour apres elmaghreb c'est entre elmeghreb et el Ichaa et normelement laid c'est le mardi 30 septembre a 100/100 jai pas vu de croissant mais apres le calendrier solaire qui ne se trempe jamais depuis des années .on est derigé par d'autre . laid c'est le mercredi et le mercredi ya pas ecole
a
30 septembre 2008 00:01
Citation
biladia26 a écrit:
ECOUTEz ça NE SERT ARIEN DE POLEMIQUER PENDANT DES HEURES MES FRERES ET SOEURSZen JE VOUS PROPOSE DE CREER UN BLOG OU UNE PETITION QUE VOUS ALLEZ TOUS SIGNER ET QUE NOUS ENVERRONS AU CFCM POUR QU ILS ARRETENT DE NOUS PRENDRE PR DES IMBECILES!!!!

je serai le premier signataire ....

les aiment faire le contraire que la majorité des pays musulmans ... pour bien meriter d'etre appelées musulmans DE france...
k
30 septembre 2008 00:01
Mais arrêtez les gens !!!

Faut se calmer, on suit la sounna, c'est tout.

Lune visible = demain Aid
Lune non visible = demain, on continue le ramadan.

Pas la peine d'aller chercher des solutions de l'autre coté de la Terre !!
30 septembre 2008 00:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

[www.yabiladi.com]


il y a 2ans c'etait pareil

et comme de par hasard c'est toujours les mêmes perplexe

oua Allahoua3lem


salam

c'est quand même orienté comme réflexion ma foi! Et finalisé par un allahou a3lem pour s'extirper de tout jugement!

Mais allahou a3lem, cet incident n'a pas que 2 ans d'age, contrairement à certaines archives!

Allah y hdina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
30 septembre 2008 00:10
salam
les amis ont téléphoné: Bruxelles L Aid c est demain mardi 30 septembre 2008 22H20
bonne fete a tous
30 septembre 2008 00:10
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
ECOUTEz ça NE SERT ARIEN DE POLEMIQUER PENDANT DES HEURES MES FRERES ET SOEURSZen JE VOUS PROPOSE DE CREER UN BLOG OU UNE PETITION QUE VOUS ALLEZ TOUS SIGNER ET QUE NOUS ENVERRONS AU CFCM POUR QU ILS ARRETENT DE NOUS PRENDRE PR DES IMBECILES!!!!

je serai le premier signataire ....

les aiment faire le contraire que la majorité des pays musulmans ... pour bien meriter d'etre appelées musulmans DE france...

Je suis la deuxieme signataire on en a marre de se faire pseudo diriger par des imbéciles qui après osent dire que l'arabie saoudite c'est trompée attend ce n'est plus possible.
Sarko nous la misent bien comme il faut qu'il aille faire cela aux juifs ils se prendra une balle le mec.
B
30 septembre 2008 00:12
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

[www.yabiladi.com]


il y a 2ans c'etait pareil

et comme de par hasard c'est toujours les mêmes perplexe

oua Allahoua3lem


salam

c'est quand même orienté comme réflexion ma foi! Et finalisé par un allahou a3lem pour s'extirper de tout jugement!

Mais allahou a3lem, cet incident n'a pas que 2 ans d'age, contrairement à certaines archives!

Allah y hdina

Salam aalikoum shamssounet smiling smiley

c'est un constat, pas de jugement

il y a deux ans c'etait pareil, mais il y a tout de même une difference

il me semble d'apres les temoignages ici ou là ...tres peu le feront mardi

Alors qu'en 2006, la division etait palpable

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
30 septembre 2008 00:12
Bon je viens de discuter avec mon père apparemment il n'y a que dans le 78 ( mantes la jolie) quON va faire l'aid mercredi, car la mosquée est financée par l'arabie saoudite.

Toutes les autres mosquées c'est : mercredi

Voila je vous laisse
a plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 00:18 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
30 septembre 2008 00:15
assalam alaykoum

troisieme signataire inchAllah il faut qu'ils arretent de nous prendre pour des moutons nous aussi on aun cerveau


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
ECOUTEz ça NE SERT ARIEN DE POLEMIQUER PENDANT DES HEURES MES FRERES ET SOEURSZen JE VOUS PROPOSE DE CREER UN BLOG OU UNE PETITION QUE VOUS ALLEZ TOUS SIGNER ET QUE NOUS ENVERRONS AU CFCM POUR QU ILS ARRETENT DE NOUS PRENDRE PR DES IMBECILES!!!!

je serai le premier signataire ....

les aiment faire le contraire que la majorité des pays musulmans ... pour bien meriter d'etre appelées musulmans DE france...

Je suis la deuxieme signataire on en a marre de se faire pseudo diriger par des imbéciles qui après osent dire que l'arabie saoudite c'est trompée attend ce n'est plus possible.
Sarko nous la misent bien comme il faut qu'il aille faire cela aux juifs ils se prendra une balle le mec.
30 septembre 2008 00:17
salam candi-up

Le 78 ne se résume pas à Mantes la jolie! D'autres villes fêtent l'aid demain inchallah, et d'autres le mercredi comme guyancourt et je crois trappes ou alors plaisir, je ne sais plus, bref ...

A cela, dans le nord et d'autres villes, c'est aussi le cas! Et là, je ne pense pas que pour l'ensemble, l'argumentaire du "elles sont financées par l'arabie saoudite" tiens la route!

Enfin bon, je ne me lancerai pas dans le débat.

Allah y hdina

Bonne soirée

salam


P.S: malheureusement, Bass, en dehors de yabi, la divergeance est palpable chaque année, et elle s'intensifie car elle devient pesante! Chaque année on prie pour que l'on soit tous ensemble mais allah ghaleb
allah y hdina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 septembre 2008 00:18
salam

y a que moi qui mange demain?grinning smiley
c
30 septembre 2008 00:26
salam

jai dis " celle de mantes la jolie"

smiling smiley renseigne toi pour la gestion par les saoudiens, tu verras que je ne dis pas de bétises

Citation
shams78 a écrit:
salam candi-up

Le 78 ne se résume pas à Mantes la jolie! D'autres villes fêtent l'aid demain inchallah, et d'autres le mercredi comme guyancourt et je crois trappes ou alors plaisir, je ne sais plus, bref ...

A cela, dans le nord et d'autres villes, c'est aussi le cas! Et là, je ne pense pas que pour l'ensemble, l'argumentaire du "elles sont financées par l'arabie saoudite" tiens la route!

Enfin bon, je ne me lancerai pas dans le débat.

Allah y hdina

Bonne soirée

salam


P.S: malheureusement, Bass, en dehors de yabi, la divergeance est palpable chaque année, et elle s'intensifie car elle devient pesante! Chaque année on prie pour que l'on soit tous ensemble mais allah ghaleb
allah y hdina
Qui s'y frotte, s'y pique...
30 septembre 2008 00:27
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

y a que moi qui mange demain?grinning smiley

Non tagine nous aussi enfin shams adbdel 62....
B
30 septembre 2008 00:31
Citation
shams78 a écrit:

P.S: malheureusement, Bass, en dehors de yabi, la divergeance est palpable chaque année, et elle s'intensifie car elle devient pesante! Chaque année on prie pour que l'on soit tous ensemble mais allah ghaleb
allah y hdina

Allah yhdina

autant il y a deux ans c'etait la crise
autant cette année, à ma connaissance il y a qq villes du 78 o safi

oua Allah oua3lem

pour ne rien te cacher, à Argenteuil

Nous avons prié l'Icha puis ensuite l'imam a pris la parole pour signaler qu'ils allaient se concerter pour éviter toute polémique, il a dit qu'il y avait besoin de se concerter, avec les membres de l'association et des cheikh présent dans la mosquée, 10 min apres il a annoncé que ce serait mercredi mais qu'il ne fallait pas reprocher aux autres de le faire mardi
oua Allahoua3lem

de toute maniere le nouveau président du CFCM, qui je rappelle à été élu, et non nommé par sarko

a pour objectif de rassembler toute la communauté musulmane de france pendant son mandat

qu'Allah lui facilite
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
30 septembre 2008 00:33
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
candy up yawning smiley pour moi c est mercredi inchaAllah, comme dit sopi faut suivre l autorité du pays. certaine mosqué du 78 sont subventionné par l arabie saoudite est ce pour ça qu ils les suivent, Allah o 3alam

salam

là, je ne suis pas d'accord!

Ce sont des propos propagandistes de personne d'une laïcité à 2 vitesses! On ne peut pas tenir ce genre de propos dénués de sens!

Dans ce cas, les musulmans sont potentiellement des terroristes et patati et patata ...

J'aurai tout lu ici, les mosquées du 78 subventionnées par l'arabie saoudite!!!

Allah y hdi li ma khlaq

Amine Allah y hdi ma khlak.

la phrase en gras je sais pas trop se que ça viend faire lamoody smiley tu doit connaitre la compta de chaque mosquée, Monsieur je sais tout, bsahtek ton raisonnement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
30 septembre 2008 00:34
mais le faite ke l'aid n'aurait lieu que mercredi alor ke la nouvelle lune est annoncée pour demain , ne seré pas du au fait ke en ce moment méme a lieu le nouvel an juif ?
enfin c juste une supozition ...
a méditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook