Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
R
3 septembre 2010 16:50
salam

me revoilà avec de mauvaise nouvelle, j'ai fais l'echo et gygy n'a rien vue, un sac vide, pas d'embryon, donc pour lui a ce stade à 4 sg, il s'agit d'un oeuf clair, je suis decomposée, je dois refaire une echo dans 10 jour mais il me parle de possibilité de fausse couche entretemps, et si c pas le cas mais tjrs rien a l'echo c un curtage, je sais plus trop koi penser
pour lui ça ne fait aucun doute c un oeuf clair, j'arrive pas à realiser ce qui m'arrive, deja que j'avais du mal a croire a ma grossesse mais là, je suis aneantie, je veux pas que tout s'arrete si vite, mais c la volonté d'allah, hamdoullah hala kouli hale
p
3 septembre 2010 16:54
salam alaikoum

lol moi aussi j'attennnn viteee

sinn moi j'ai eux rdv cette aprém es pour mes saignement sé normal sé parce kil ya pas eu d'ovulation d'apré gygy es c pour cela kil ya tré peu de sang hachakoum

mai sinn je reprend le chemin de la fiv je reprend des les prochaine régles ki seron déclenché avec duphaston inchallah ponction d'apré gygy fin octobre voila voila mes news

bisouxx a toutess
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
p
3 septembre 2010 16:57
nour nos message ce son croisé je sui vraimen désolé de ce ki t'arrive

yarabi kil ce trompe courage ma belle

vraiment suis triste

jte fait un gros calin ma belle
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
3 septembre 2010 17:00
salam

merci perle j'espere aussi, mais ya très peu d'espoir sad smiley
P
3 septembre 2010 17:01
certaine d'entre vous et mal poli wola
n
3 septembre 2010 17:04
salem

nour je sui au télf avec sami et on est trés décu par la nouvelle . courage peut étre que sé faux et que ta grosssese va pogrésé inchallah ya rabe . que se gygy a mal regardé ya abe
b
3 septembre 2010 17:04
salam


inchaalah ma NOUR que le gygy se trompe comme s est trmpé avec nôtre soeur SOFIA 57 rappelle-toi


vraiment je suis anéantie mais garde éspoir inchaalah que ça sera pas l cas yarabi en ce jour de jamou3a yarabi


on va prier pour toi ma chérie
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
3 septembre 2010 17:07
tu es dans mes douaa ma belle

allé salam les filles bisoux
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
3 septembre 2010 17:09
salam


recommences ce que tu viennes d écrire là FOULLUDI 13 parceque là j ai mal lu là moody smiley de qui tu parles en plus je vais te dire


qlq chose ou insulter qlq envois par un MP en plus c est pas le moment tu trouves pas ?????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
P
3 septembre 2010 17:11
uer uer je le re dit en gros meme si tu veu g dit certaine dentre vous et. mal poli je laisse un message long dencouragement et g recu just 1 merci donk comprene mon messag che pa sa se fait pas
b
3 septembre 2010 17:16
SALAM


et bah moi je t ai remercie quand même on est toute stresser ici balak et on fait pas attention alors voilàààà dsl si les filles


t ont pas répondu ça nous arrive de sauter les msg dsl ma MA FILLOUDU13
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
3 septembre 2010 17:17
flilou tu kroi ke sé le moment de venir parlé de ca

sérieux je comprend pas les gens ki aiment bien les embrouille il té pas venu a l'esprie ke chakun a sé soui es souvent pas le temp te t'ecrie un beau poéme pour te remercier
es d'ailleur moi j'ai pas vu ton message au passage mdr
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
P
3 septembre 2010 17:17
et bid-hinilade je parle pas de twa donk jr voi pas pk tu magress tu ete bien la seul a me remercier non
b
3 septembre 2010 17:21
salam

je t ai pas agressé j ai dit juste c est pas le moment si t as lu bien le smsg percedents il ya une de nôtre qui ne va pas bien


alors stp stop je t ai remercie quand t as posté oui mais ces filles là sont mes soeurs et sûrement elles ont pas fait attetion


encore une fois merci bcp pour ton soutien o lahla ykhatèk o wa9fa sahla inchaalah du fond du coeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
3 septembre 2010 17:25
salem

je sui daccord avec sam et perle . tu cherche vraiment des embrouilles et on a pas la téte pour sa et sé pas le moment . tu attendais quoi un merci ,tu la eu par norte soeur mtn tu veux quoi .

sa arrive de sauté des méssage sé pas a fin du monde .non ??
b
3 septembre 2010 17:28
salam

pas grave ma NINA shitane kaya7dare lahe yna3lo o yakhzihe on change de sujet mnt
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
P
3 septembre 2010 17:53
nn ya pa de shetane mai un mank de courtoizi et tt le monde a des souci ok mai vou zave raidon continuer a etr mechante vou zale reussir jy croi t gentil tu laiss un messag dencouragemen et on me refoul mai vou zet grav wola tte facon rabi kbher!!
S
3 septembre 2010 17:57
Salam alaykum Nooor, khayr inchalah ma soeur, comme disait les soeurs c'est peut être une erreur, que allah fasse que ca soit juste une erreur de ton gygy, tu sais j'ai lu un article avant hier, une femme en australie accouche des jumeaux l un deux n a pas survecu mais elle a demandé à le garder dans ses bras , elle caliné et le réchauffée de son corps pendant 2heures elle le pleurait, elle a eux du mal à l abandonné subhana allah le bébé a reprit vit , je t assure que tout est possible , alors prie allah subhanu que ton bébé tienne bon , et inchalah il reprendra clairement sa vue ton gygy.

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI NE LACHE SURTOUT PAS

FILOUDU 13 je tiens à te dire que moi même je vous ai répondu 2 à 3 message apres j ai parlé a toutes celle qui nous encourage ainsi que vous. Je peux alors vous reprocher a mon tour de pas nous lire non plus. Bon soit, que vous attendiez des remerciement je puis le comprendre, mais que vous viennes faire des insultes la je ne vous le permet pas, on est toutes très poli et bien élevée .

VOICI UNE PARTIE DU MESSAGE QUE J AI ECRIS EN GUISE DE REPONSE A TOUTES CELLES QUI NOUS APPORTENT LEUR SOUTIENT (Sam ouii j ai peut être pas assez mangé hier ............................................................Sam on est toutes la pour se rappeler les choses à faire pour mettre toutes les chances de notre côtés, et moi autant que vous j'ai besoin de savoir qu on est nombreuses se soutenir, je remercie infiniment les femmes qui n'ont pas ce soucis de procréer d'apporter un signe de sympathie envers nous, soubhana allah elles arrivent à réaliser qu on existe et que ca leur fait de la peine baraka allahu fikum..


ALLAHUMA INI SAIMA
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
p
3 septembre 2010 17:58
soubhanallah
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
S
3 septembre 2010 18:02
zut j ai pas vérifiez mon ecriture, je pense que j ai répondu a sa ffacon, j allais la tutoyais j ai changé d avis , je ne puis la considéré comme amie .


FILOUDU êtes vous certaine d etres venue nous soutenir, on vous lisant j en doute fort, mais bon, on vous demande poliment de quitter le forum , et merci pour votre intention. limite limite si vous ne dite pas que c est bien fait pour nous,


elhamdoulilah
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook