Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
c
3 septembre 2010 23:35
assalam alaykoum

barakAllah ou fikoum pour votre accueil ca fait plaisir mashAllah toujours aussi soudées ...

les filles khodenjel c'est du ginseng, au maroc c pas cher j'en met meme dans le douez et c'est tres bon mashAllah

à bientot inchAllah ByeByeBye
R
3 septembre 2010 23:38
je sais que je peux compter sur vous, dans les bons comme dans les mauvais moments, vous etes tjrs presente, vous etes des soeurs pour moi, c pour ça que j'arrive pas a quitter ce post lol

bisous a toutes
a
4 septembre 2010 00:02
Salam Nour,

je suis de tout coeur avec toi. Quoiqu'il arrive, dis toi que c'est la volonté de Dieu et qu'il faut accepter. Je te fais confiance tu à l'air d'être forte. Que Dieu t'aide.

Garde espoir jusqu'au bout.

Je t'embrasse

yawning smiley à vous toutes
R
4 septembre 2010 00:12
salam

merci amel, oui quel que soit l'issue de cette grossesse c la volonté d'allah, je l'accepte
bisous ma belle
b
4 septembre 2010 05:10
salam

ma NOUR il y aurra pas d ambiances sur ce poste tant qu on est sur le doute inchaalah on va le reboster et raconter nôs blague


quand tu nous diras inchaalah que le bébé est bel et bien là ma belle comme t ont dit les filles c est pour le meilleur et pour le pire


moi j ai eu l idée se suivre mon mari qui a proposé qu on veille jusqu à 4hr du matin Grrrr ça sera la première et la dérnière fois crying(

je fais mes prières et au lit je meurs de sleeping plus jamais c était une mauvaise idée

bessa7tkome s7hor et @+ yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
4 septembre 2010 13:11
salam

merci cinderella. Pour la traduction de khodanjel. mais oui maintenant que tu le dis.
n
4 septembre 2010 13:36
salem

sami tu veille mtn jusqu'a 4 h du mat eye popping smiley . moi je le fait depuie le 1 er jour du ramadan sé thumbs up ms aprés l'aîd sé fini .j'ai du mal a me lever pour ma fille pour l'amenée a l'école .

cindirella tu es sure le khodenjel est le ginseng si sé le cas merci ma belle .

merci les filles yawning smiley ,il faut qu'on reste soudé jusqu'au jour ou on aura nos bébés smiling smiley inchalllah

nour ne dit jamais de la vie que tu soule l'ambiance avec tes soucie . au contraire on est là pour le meillleur et pour le pire . crying( surtout qu'on veut pas que tu parte d' ici tongue sticking out smiley méme avec le bébé on te lache pas crying(

alors les filles vous sleeping .
S
4 septembre 2010 13:55
Salam alaykum , sabah Nooor, inchalah un jour meilleur pour nous toutes, on vient toutes se ressourcer ici avant d'aller à nos divers activités, allah yahfedna et ydjazina khayr. Surtout surtout n oubliant pas de prier jusqu'à pleurer en implorant le tout puissant de venir à notre secours inchalah il répondra à cet appel. Vous savez notre prophète alayhi salate wa salam, raconte que allah subhanahu à vite exaucé les voeux de mécréant en disant aux anges donnez lui ce qu il demande, mais quand le pieux se mit à l implorer il ne répondit pas a ses appels, alors les anges étonnaient demande pourquoi cette différence , le mécréant vous lui exaucer immédiatement et ce croyant et pieux vous ne répondez pas, allah subhanu alors dit , vous n avez pas entendu la belle vois de ce pieux, laissez moi encore entendre et entendre cette voix comme c beau, alors que le mécréant je ne supportais pas d entendre sa voix qui m agresse alors je lui donne vite afin de ne plus l entendre , subhana allah, vous avez vue pourquoi allah ne répond pas si vite à nos prières?? Elhamdoulilah qu on est pas des mécréants .
Je sais que je ne vous apprends rien mais ne dit on pas " ina dhikra yanfa3" le rappel est utile, qui de nous ne c est pas demandé une fois au moins pourquoi allah subhanu ne répond pas ..des questions et des questions nous traverse l esprit , mais allah seul sait ce qui est bien pour nous alors priant toujours mes soeurs et courage .


Nooor ne te poses pas de question laisse toi aller et comme je te l ai déja dit met ta main droite au bas du ventre et récite des sourates inchalah tout ce passera bien. voici l article du bébé australien

Australie : Un bébé revit deux heures après avoir été déclaré mort

Actualités de l' Eglise Catholique Romaine - Lien permanent

* Australie
* Culture de vie
* Le blog de Jeanne Smits

Voici une jolie histoire australienne présentée par Hilary White de LifeSite. Cela se passait en avril dernier : un bébé né prématurément à 27 semaines ne respirait pas. Après 20 minutes d’efforts pour le réanimer, le médecin se résigna à le déclarer mort et le remit à sa mère qui, pour lui dire à Dieu, le prit contre sa peau et l’y garda pendant 2 heures en lui parlant : de lui et du nom que ses parents avaient choisi pour lui – Jamie –de sa sœur jumelle, Emily, née en même temps que lui, de la vie que ses parents espéraient pour lui, en somme de l’amour qu’elle et son mari voulaient lui donner.

Au bout de ces deux heures le petit garçon commença à happer de l’air. Un acte « réflexe », dirent les assistants hospitaliers. Mais il happait de l’air de plus en plus régulièrement. Kate Ogg, la maman, mit un peu de son lait sur les lèvres du bébé. Et il se mit à respirer normalement.

Dès qu’il avait commencé à bouger les parents de Jamie avaient demandé que le médecin revienne, mais il refusé, chargeant la sage-femme d’aller dire que le bébé passait par les mouvements de l’agonie. David Ogg, le père, fit alors demander le médecin pour qu’il vienne leur réexpliquer pourquoi l’enfant était mort : tactique qui le fit revenir en effet et qui permit au médecin de crier au miracle en voyant vivre cet enfant qu’il avait sincèrement cru mort. Mais deux heures passèrent encore avant que l’enfant ne reçoive les soins habituels.

Un problème se pose maintenant : les parents de Jamie craignent qu’il n’ait souffert des dommages cérébraux parce que le médecin, en tardant à revenir, a pu être à l’origine d’un retard des soins.

Quoi qu’il en soit Kate Ogg a retrouvé son fils qui était « mort ».

Et cette aventure pose une nouvelle fois la question de la définition du moment de la mort, chose bien trop mystérieuse pour que l’on puisse se contenter de protocoles qui varient de pays à pays dont le seul objectif est de permettre le prélèvement d’organes vitaux vivants.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
S
4 septembre 2010 14:14
sam moi j ai aussi fait nuit blanche hier à la mosquée on est rentrée avec une soeur à 6heures du matin, superb ambiance a implorer allah subhanu et lecture de coran, rassurez vous j ai aussi prié pour vous surtout noor afin que allah garde son petit à terme . M ais la je suis kao, je compte me rendormir apres eldhorh et apres el asr je fais ma petite cuisine, puis le soir je repars inchalah a la mosquée. Mon mari ne peut rien contre ca hahaha, je suis têtue , je sais que l on peu prié partout car allah est partout, mais je suis tellement seule et un peu désemparé et je n ai trouvé que la mosquée qui me rapporte cette quiétude et cette assurance quand je me rapproche du tout puissant et rien ne distrait de son adoration.


je vous souhaite à toutes une journée agréable et une fin de ramadan moubarak
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
S
4 septembre 2010 15:10
ENCORE MOI
Je fais quelques recherches et je tombe sur des articles que je voudrais vous faire partager SOUBAHA ALLAH

GROSSESSE EXTRA UTERINE

La naissance de la petite Durga est un vrai "miracle" selon l'obstétricien australien Andrew Miller qui a mené l'accouchement. En effet, le fœtus s'est logé dans un ovaire de la mère, ce qui est déjà en soi très rare, et s'y est développé jusqu'à terme sans provoquer d'hémorragie ou de déchirure, ce qui est quasiment impossible. Cette anomalie n'avait pas été détectée et n'a été découverte qu'au moment de l'accouchement, alors que le docteur Miller s'apprêtait à pratiquer une césarienne sur sa patiente.

MAMAN A 70 ANS

En décembre 2008, un couple d'agriculteurs septuagénaires indiens a pu bénéficier des avancées scientifiques et donner naissance à l'enfant qu'ils n'avaient jamais réussi à avoir jusqu'alors. Rajo Davi est ainsi devenue, à 70 ans, la femme la plus âgée à avoir accouché. Mais les miracles de la science ont parfois de tristes revers : très affaiblie par sa grossesse incompatible avec son âge avancé et son travail, Rajo Davi est actuellement mourante et dans l'incapacité de s'occuper de sa petite fille de 1 an et demi. Elle se dit cependant heureuse d'avoir pu devenir mère, même si tardivement.


ALLAHU AKBAR


ACCROCHONS NOUS MES SOEURS yawning smileyyawning smileyyawning smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
4 septembre 2010 17:04
salam

ma FELLA barakaaho fike ma soeur pour tes recherches yawning smiley


tenez c est pour vous lisez jusqu à la fin et un GRAND merci à nôtre soeur ELHAM jazaki laho kola khayre yawning smiley


[www.facebook.com]


un gros yawning smiley pour vous toutes moi je suis fatiguée c est vrai je me suis levée que DHOR à cause de monsieur mais j ai fait les

vitres quand même et là je suis KAW de chez KAWsleeping
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
4 septembre 2010 18:03
coucou les filles comment vous allez aujourdhui !!! moi aussi je me couche tard je me lève tot je suis morte de chez morte!


j etais chez la gygy ce matin les fofos poussent bien sont a 13 /14, j ai rendez vous lundi matin et la je serais fixé si elle me declenche le soir ou pas voila je vous tiendrais au courant!

j ai fais mon massage du corps pendant une heure ce matin en institut un pur moment de bonheur très zen et très détendu!!


voila les filles bisous
n
4 septembre 2010 18:48
salem

baraka allah oufikoum mes soeur pour ses rapel du dîne . elham Welcome vient nous voir temps en temps .

les filles voillà la recette de baklawa libanais pour la farce ,il faut ;
3 bol d'amande moyennes moulues
1 bol de sucre en poudre
1 demi verre de fleurs d'orangé
1 demi verre de beurre fondu
pour la pate ,il faut la pate filo spécial pour baklawa ( vous les trouvé dans les boucher ou magasin arabe .)
tu prepare la farce : les amendes +le sucre mélangé et mouiller peu a peu avec le fleurs d'oranger . il faut que sa soi pas liquide pas trot sec . tu le teste dans la main genre une boulle .
prendre un plat et le beuré metre la premier feuille et la mouiller avec le pinceau avec du beurre fondu
aprés la 2eme et la 3eme il faut en tout metre 8 a 9 feuille . aps mettre la farce et encore mettre les feuille et le beurre 8 a 9 feuille . n'oublié surtou pas le beurre entre les feuilles . bien beurré la surface coupe avec un couteau genre lozange , et le metre au four a 180 ou 200 * j'usqu'a obtenir une couleur doré . dé la sorti du four humecter avec du miel tiéde . laisser absorber au moins 24 h . si vous avez pas comprie dite le moi .
alors les filles vite a vos tabliers Chef Clap
b
4 septembre 2010 18:49
SALAM

ma SOFIA bessaha le massage ça detend ah j en rêve maos ici au luxembourg c est trés chèr Grrrr et rave que tes fofos


mûrissent lhamdoulah inchaalah lundi seront encore et encore matûres


ma NOUUUUUR ça va ? surtout reposes-toi et comme t as dit FELLA met ta main droite sur ton ventre et lit le coran et écoute

bien le lien

MA NINA ça va? KOI DE 9

à vous toutes les filles sans exception yarabi tfara7kome kamline inchaalah

moi j ai papoté avec mes soeurs au TLF les 10 deniers de ramadan au maroc est thumbs up dommage sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
4 septembre 2010 18:52
salam


ah ma NINA ana je suis une vrai feignante je me contente que de la patisserie prête du boulangerie lba9lawa j en ai jamais fait


mais y a la tante à ma coupine au maroc qui est marié avec un tunisien elle sait bien le faire ainsi que ses 2 filles


aujourd huit moi repos c est monsieur qui prépare le ftour tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
4 septembre 2010 19:00
salem

sami on a poster en méme temps grinning smiley sa va ?? he oui le ramadan au bléd sé bien mahliche pour l'anné prochaine inchallah .

sofia msahteke pour le massage il parait il est thumbs up surtout av l'ovulation inchallah des beau fofo
b
4 septembre 2010 19:06
salam


ah oui j ai vu ça toi? t as commencé à préparé les gâteaux de l aid ou pas encore? bssahak be9lawa Chef
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
5 septembre 2010 02:32
salem

non sami pas encore les gateaux ,je pense que je vais étre en retard cette année smoking smiley .
mes belles soeurs m'on aplé pour allé chez mes parents ,on a passé une soirée en famille et je vient de rentré . sa sera pour demain inchallah . je t'apelle demain challah ok ? ya aussi la soeur de mon mari qui vient de rentré des vacanse et veux que je passe chez elle perplexe je me demende quand je vais faire sé gateaux .

ya plus personne les filles vous faites les gateaux ?? Chef
s
5 septembre 2010 03:30
salam alikoum
je tenais à vous raconter une histoire vraie: ma belle soeur était enceinte d environ 1 mois lorsqu elle est partie au maroc,une fois arrivé là bas elle est prise de violentes douleurs au ventre,mon frere l emmene a l hopital, le gynécologue lui fait une échographie est là verdict: grossesse extra uterine (le foetus est logé dans la trompe) il l emmene au bloc est l opere pour lui enlever le foetus.
1 semaine apres elle a toujours de fortes nausées donc elle va voir un medecin qui lui dit d aller faire une écho,elle fait l écho et la surprise elle est enceinte d un peu plus d un mois!
En fait elle était enceinte de jumeaux, un qui était logé dans la trompe malheureusement et l autre dans l uterus hamdoullah.(qui n a pas été vu lors de la premiere écho)!
Ma belle soeur est revenu en france et sa grossesse se passe a merveille,comme l a dit sa gynéco cette grossesse est un MIRACLE.
Je tenais à vous faire partager cette histoire car apres chaque malheur il y a un bonheur qui nous attend et ALLAH récompensera votre patiente.Ne perdez jamais espoir.Ca fait plaisir de voir que sur Yabiladi vous etes une grande famille soudée Machaallah.
b
5 septembre 2010 05:32
salam


SORAYA30 mashalah pour at belle soer comme koi dieu est grand lhamdoulah o barakalaho fike pour ton soutien ma soeur

inchaalah une grossesse à terme pour ta belle -soeur et un bébé en bonne santé yarabi voilà qui fait chaud au coeur des gens


qui nous suivent et nous rebostent barakalaho fikome mes soeurs rabi vous récompensera de vôtre soutien


ma NINA pas grave les gâteaux tu les fera inchaalah le plus beau c est d' être réuni en famille mashaalah ah j ai hâte moi aussi

je sais que je viens de rentrer de bled mais je m ennuie ici presque tout le temps seule lhamdoulah 3la koli 7ale

les filles vous avez desert le poste FINKOME yawning smiley

MA NOUR mes pensées vers toi hbiba tout le temps yawning smiley

HIHIHIHI les filles à vous aussi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook