bsr les filles oui sami je vais bien j eseye de sacher le stresse je sort me balader j ai fais une connaissance avec une marocaine et en sort ensemble mais ckoi vos consiel pour moi avant de debuter le ttraitement za3ma les remede de grande maman sacheé que j ai pas encors debuter le tt merci zine alors espoir t as decidée koi pour la fiv ca va rubis rfissa karbate plume blanche je te felecite de ton morale c bien ca c bien de ne pas pensée walah j espere etre comme toi sofia , ca va alors tu va adopter cette étée
coucou les filles ça va il fais beau ici mm il fais tres chaud on dirais l'été qui commence
de rien ma chere sam je suis a ton service zine
najma oui pour ma fiv je le fais inchallah le mois prochain plutot le cycle prochain inchallah ça sera en mois de mai donc je me prepare un peu je sais que c'est dur mais comme elle a dit plume blanche la 1ere fois c'est la plus dur apres tu t'habitue au choses donc on stresse pas trop. mais le psychotage ça reste comem et toi tu commence ce mois si ou le mois prochain comme ça on se suit danc notre parcour. ta gygy ta parlé de parcour qui va suivre, le long ou le court ou le protagoniste??? c'est important de le savoir elle ta deja donné le ttt qui tu va suivre ??? car le ttt qui deffini quel protocol si elle te donne le decap c'est le long si non ça va etre soit le court dont je me doute soit le protagoniste c'est le plus pratiquant par les gygy et d'apres eux donne plus de resultat des bonnes resultat je parle dont je vous souhaites ttes les filles que de bonne nouvelles et de bonne resultat inchhallah toi aussi ma PLUME BLANCHE un +++++++++++++++++++ inchallah c'est bien de ne pas trop pensser je te fellecite ma cherie c'est pas evident mais bon té dans le bon chemin continue comme ça ma cherie inchallah uun+++++
Plume blanche, dis toi que tout est entre les mains de Dieu alors continue à prier et garde espoir, que Dieu te réserve une issue heureuse.
Zyneb, mabrok, Allah i kemel bikhier.
Li-lima, raconte nous un peu ton parcours et que Dieu t'accorde une grossesse bientôt inchallah.
Les filles, il faut garder espoir, je connais une personne de 47 ans qui vient d'accoucher de triplés machallah, que Dieu les protèges et je précise, c'était une grossesse naturelle, elle ne s'y attendait pas. Je luis souhaite beaucoup de courage.
Nos destins sont entre les mains de Dieu ; moi je pars du principe qu'il y a toujours une bonne raison dans ce que Dieu nous réserve et cela m'aide énormément à avancer.
Je suis passée par des moments très douloureux ces derniers temps et je vous promets que ça vous fait relativiser. Il faut vraiment profiter de chaque instant que Dieu nous donne et les apprécier tout en continuant à faire des douas.
En tout cas je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, une maternité prochaine et que Dieu vous protèges ainsi que toutes les personnes que vous aimez.
ah ma ESPOIR , merci ma belle ça fait chaud a coeur zine lahla ykhatèk 3liya et c 'est koi encore ce parcours (PROTAGONISTE ) , j 'ai jamais entendu parler , explique -moi stp
ah inchaalah le mois de MAI sera fertile pour toi , NAJMA et à ous toutes inchaalah et un bon accouchement pour a RUBIS ,
NOUNOU et 3ALWANA
ah ma AMOULA ravie de te lire , j 'aime quand tu postes , tes mots me donnent tjr espoir , inchaalah un frère ou une petite soeur pour ton fils yarabi et que ça sera que du bonheur
bon appétit à vos toutes
moi rien à signaler , je suis à jour 30 , j 'attends mes vilaines pour un nouveau cycle , que dieu nous vienne en aide
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
ah c'est le week end ici ça se voit il fais beau en plus donc tt le monde dehor
le protagoniste c'est comme un le court je connais pas trop tu peux voir sur le net on commence le 2eme jours des regles aves des pic pic de gonal f apres si les ovules sont bien la tu commence en mm temps l'orgalutran et le gonal f "le reste" apres la maturation puis le déclenchement et puis la ponction il est simple et d'apres le gygy c'est le plus utilisé dans le monde entier et allaho a3lam
salam les fofolles juste un petit coucou de la Miss du forum grossesse et maternité ca fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds par ici. Alors Sammoura, toujours entrain de nguer soit le mauvais temps soit ton mari soit tes beaux fils (je ne lis plus depuis des mois donc aucun suivi).
Tu vas me le payer un jour toi! Pas d'appel quand tu étais au Maroc! tu as fait des amies à Casa et tu m'as oublié! (((
bsr les filles ca va sami espoir zine vraiment je sais pas quelle methode va faire j ai un rendez vous 18 avrile pour m expliquer c e qu elle m as dis c que va faire un traitement trés fors pour me donner plus de chance si j ai eu me regle le 18 avrile alors je vais comencer ce cycje et si je l ai avant 18 avrile alors je vais commencer mai ce que je veux savoir est ce que le tretement et dure za3ma il fais male au koi parceque moi kataktalni l estoma biso atoutes les yabis
c'est pour demain mon insémination et je la sens pas vraiement
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA.
IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
je passe vite fait, faut que je mette le manger en route
sami ah non ya pas eu de depense ce week end, j'etais ko, bcp de contractions mais aujourd'hui ça va mieux non non je reste sage, sayé j'ai tout hamdoullah
bein alors il y a de moins en moin de soutien ici notre post est passé en eme page
Je pense que nous devons faire plus d'effort
Hamdoulilah ati ne part pas défaitiste ça à marché pour des personnes alors inchalah pourquoi paq toi ???? Fais plein de doa c'est pas dans la méthode que tu dois mettre tes espoirs mais dans l'intention de faire sabab avec l'aide d'Allah
alors que ce soit naturel, en insimination ou en fiv croit au sabab et au final si c'est un échec dis toi que c'est un bien pour toi car la décision d'Allah est toujours un bien pour nous. Allah t'écarte soit une fausse couche, soit une enfant malade ou autre.
moi maintenant quand je subit un échec je me dit hamdoulilah Allah m'a écarté une épreuve.
Positive et lorsque Alla aura décidé que ce soit ton tour rien sur Terre n'empêchera une grossesse.
Alors crois en la force d'Allah moi c'est cette force qui me fait tenir et quand Satan vient me perturber, mes soeurs du forum me remonte le morale
Alors soit forte hbiba car les mauvaises pensées n'apportent rien de bien
salame les filles ay sami ne te fache pas vraimnt plume blanche t as un bon esprit et courageusee et croyante j aimerai bien etre comme toi wallah que dieux t aide et te garde ewa espoir t as laisser sami se fachée fine ghabra rubis ewa kayane chi msamane chi msakhane pour sbou3 inchalah wafia , sofia , zeneb sstatia , je pense a vous et aussi a aya
ah ma NAJMA , jamais le poste n 'a été si calme que ça , c 'est vrai que c 'est pas facile mais c 'est la volonté du dieu , on va pas dire le contraire
ESPOIR hade les invités mabghawshe yamshiwe b7alhome ana jaya lihome daba
bon appétit mes soeurs
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
merci bi idnilah et najma moi aussi j'ai mes moments de faiblesses mais bon hamdoulilah Allah nous a fait naitre musulmane car en dehors de ma religion je sais pas ce qui m'aurai aidé à tenir.....
je suis à j7 post TEC on verra je dois faire ma pds mardi prochain inchalah
Sinon je tiens le coup mes parents me manques ça fait 3 mois qu'ils sont parti au bled viviement leur retour je les aime tellement....
Allez les filles bon courages pour vos attentes, vos traitement, votre grossesse mais sachez que quelque soit votre parcours ou votre situation, Allah est avec les gens patients