salam les filles ça va. c'est calme ici alors les filles où etes vous???
samira oui ma cherie je suis la je vais bien hamdollah jété pas a la maison tte la journée
najma ça va ???
hamdollah-ati ne tkt pas inchallah koun ghi lkhir c'est quand le prochain echo comme ça té rassurée et vient nous rassurées aussi mais bon je vois que c'est encore tot pour voir le sac mais tu peux refaire une pds bhcg pour voir le taux augmentais
zyneb ça va ma belle alors comment ça se passe avec la grossesse surtt tbarkllah des jumeaux llah khallihem lik dit moi ta vu le sexe des bb
moi ras c'est ma periode d'ovulation j'ai trop mal aux ovaire surtt l'adroite. ett j'ai preparé haba sawda avec le miel pure je vais les commencer inchallah dé demain moi et mon zhome pour nous preparé pour la fiv iinchallah
Samira merci ma zine je tâcherai d'êtres zen tinkièt comment ca va chez toi
zyneb merci bcpp inchallah une grossesse à terme pour toi
Espoire tu as raison de te préparer ma chère et TP TP on sait jamais au moins c'est un petit plaisir inchalah tt se passera bien pour toi je refai le test Lundi la dame du labo m'a dit que c'est un très tros bon taux que j'ai allah a3lam; l'echo aussi c'est pour lundi enfin si j'arrive à me libérer du bureau sinon c'est mardi
Je vous bizoute
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA.
IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
ça va si non c'est calme ici finkom al banatte ici il fait trop froid en plus ya la pluie et c'est le week end tte la semaine il faisais beau et hop le week end la pluie quelle chance
alhamdolilah donc c'est bien l'infermiere ta rassurée donc pourkoi tu stresse c'est pas bon pour toi aller soit coul et zen pas de panique ok bon courage ma soeur
najma té où?? au boulot je pense ewa prend soin de toi alala et travail bien
samira tu te repose al 3afrita had layam 3atyaha ghi l n3asse yakma mr ne travail pas
hhhhhhhhhhhhhh si il travaille mais comme il a fait la nuit et l 'aprèms alors , on fait la grasse matinée , mais bon mnt il va faire 3 matin donc je me lève tôt , j'ai interêt
ma NAJMA , tu bosses ma belle , que dieu soit avec toi
à vous toutes sans exeption
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
bsr les filles ay c bien de rester chez soit oui je viens de rentrer du travail Edward ca va espoir tu va commencer ta fiv inchalah sami t inquiet te pas ine je sais que tu m oublie pas ewa rubis imta njiw lasbo3 je pense a toutes les filles
ah oui ewa 3la slama mali ghadi tfi9i tot c'est toi qui fait bouger le poste bla bik day3ine
najma 3la slamtek yallah dkhalti yyakma fatiguée nari ache dak l chi khadma ewa c'est d'occuper un. oui zine bientot inchallah j'attend mes regles pour commencer ila bgha llah si tt va bien et toi fine wssalty jaw les rrr wla mazal quand est ce que tu commence les pic pic????
vraiment je ss fatiguée mais si tous va bien est je répond au tt je vais prendre 4 jours c sur les pic pic je vais les commencer aji quand je vais fair les picure pas la peine de prendre de repos . le 16 mai maint je prend la pilule ca va ssttatia fine ghabra t as comencer l acupancture moi mardi procahin c ma 3 emme seance ewa sami lafyak bakri bidhab machri
merci statia pour le bisou tient pour toi alors tu commence les ttt ou pas encore je sais que té en repos mnt mais je pense que mnt té bien reposé ne te baisse pas les bras et reprend inchallah un ++++ cette fois
oui lafyak bakri zwine mais moi aussi je suis une grande na3assa donc je ne peux pas me reveiller tot ila kane 3andi chi haja importante je me leve bezaz mani
slm les filles,c ma première sur ce site riche en conseils et de vraies expériences. j’espère que je serai la bienvenue parmi vous et lah ysehhel 3lina jmi3.
sba7 lkhèir ls filles ça va??????????? ah que ça fait du bien de se lever tôt , pour moi 8h30 c 'est tôt
bievenue à toi ma soeur , ton pseudo et long du coup on va avoir mal à l 'écrire à chaque fois , mrahba o alfe mrahba moi je vais t 'appeler YOMHIL et raconte nous ton parcours stp????????
ravie de te lire ma AMOUUUUUUUUUUULA
une pensée à NINA ET FATYHOPE
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
samira c'est mon tour de faire la grasse mat je me suis levé a 11h ça va zine je vois que ta la peche ce matain té levé tot ehh 8h30 c'est tot pour moi aussi
bienvenue ma soeur parmi nous eh oui ton pseudo est long donc c'est quoi ton parcour comme ça on le partage ensemble si ta besoin de quelque chose c'est le bon endroit tu peux poser ttes les questions qui tu veux on est la pour ça
najma ça va té au boulot pour ta question non pendant les pic pic ta pas besoin de repos. par contre apres le transfert tu doit prendre un repos au moin 3 jours et hop tu reprend tta vie normal mais tjr prudente pas des choses lourdes surtt toi ton boulot caissiere fait attention ma belle bon courage tu ma dit vers le 16 mai je vois qu'on va commencer un peu pres mm date. si dieu veut moi ausssi j'attend mes regles vers le 15 16 mai donc on va etre ensemble c'est bien
salam mes soeurs j'ai une question, apres un transfert je ne sais pas si je doit faire ma priere debout ou assise. Cela m'angoisse un peu merci d'avance pour vos reponse cela me rassurerai énormément dan sces long jours d'attente