Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
28 avril 2011 22:02
salam

merci ma ZEINAB , c 'est trés gentil de ta part de demander auprés de nous , inchaalah une bonne fin de grossesse yarabi yawning smiley

vous boudez ou koi les filles , c'est calme ici evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 avril 2011 23:47
salam les filles ça va. c'est calme ici alors les filles où etes vous???

samira oui ma cherie je suis la je vais bien hamdollah jété pas a la maison tte la journée smiling smiley

najma ça va ???

hamdollah-ati ne tkt pas inchallah koun ghi lkhir c'est quand le prochain echo comme ça té rassurée et vient nous rassurées aussi mais bon je vois que c'est encore tot pour voir le sac mais tu peux refaire une pds bhcg pour voir le taux augmentais smiling smiley

zyneb ça va ma belle alors comment ça se passe avec la grossesse surtt tbarkllah des jumeaux llah khallihem lik yawning smiley dit moi ta vu le sexe des bb smiling smiley

moi ras c'est ma periode d'ovulation j'ai trop mal aux ovaire surtt l'adroite. ett j'ai preparé haba sawda avec le miel pure je vais les commencer inchallah dé demain moi et mon zhome pour nous preparé pour la fiv iinchallah smiling smiley
A
29 avril 2011 10:35
Bonjour mes chères

Samira merci ma zine je tâcherai d'êtres zen tinkièt comment ca va chez toi

zyneb merci bcpp inchallah une grossesse à terme pour toi

Espoire tu as raison de te préparer ma chère et TP TP on sait jamais au moins c'est un petit plaisir inchalah tt se passera bien pour toi je refai le test Lundi la dame du labo m'a dit que c'est un très tros bon taux que j'ai allah a3lam; l'echo aussi c'est pour lundi enfin si j'arrive à me libérer du bureau sinon c'est mardi

Je vous bizoute
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
29 avril 2011 19:25
salam les filles jomo3a mobarika pour nous ttes

ça va si non c'est calme ici finkom al banatte ici il fait trop froid en plus ya la pluie et c'est le week end tte la semaine il faisais beau et hop le week end la pluie quelle chance sad smiley

alhamdolilah donc c'est bien l'infermiere ta rassurée donc pourkoi tu stresse c'est pas bon pour toi aller soit coul et zen pas de panique ok bon courage ma soeur

najma té où?? au boulot je pense ewa prend soin de toi alala et travail bien smiling smiley

samira tu te repose al 3afrita had layam 3atyaha ghi l n3asse yakma mr ne travail pas confused smileygrinning smiley
b
29 avril 2011 19:53
salam

hhhhhhhhhhhhhh si il travaille mais comme il a fait la nuit et l 'aprèms alors , on fait la grasse matinée confused smiley, mais bon mnt il va faire 3 matin donc je me lève tôt , j'ai interêt

ma NAJMA , tu bosses ma belle , que dieu soit avec toi

à vous toutes sans exeption yawning smiley
n
29 avril 2011 19:58
bsr les filles
ay c bien de rester chez soit
oui je viens de rentrer du travail
Edward ca va espoir tu va commencer ta fiv inchalah
sami t inquiet te pas ine je sais que tu m oublie pas
ewa rubis imta njiw lasbo3
je pense a toutes les filles
E
29 avril 2011 20:09
ah oui ewa 3la slama mali ghadi tfi9i tot c'est toi qui fait bouger le poste bla bik day3ine yawning smileyyawning smiley

najma 3la slamtek yallah dkhalti yyakma fatiguée nari ache dak l chi khadma grinning smiley ewa c'est d'occuper un. oui zine bientot inchallah j'attend mes regles pour commencer ila bgha llah si tt va biensmiling smiley et toi fine wssalty jaw les rrr wla mazal quand est ce que tu commence les pic pic????
s
29 avril 2011 21:02
Salam à toutes

Espoir 2011 Incha Allah y khoune el kheir.

Najma s'est bien de travlailler effectivement cela change les idées. Mais si tu es traitement zine ménage. winking smiley

el amdoulilah _ ati Allah y far7ek. oui l'infirmière a été plutot rassurante. courage ma belle ne stressse pas passe un bon week end avec ton mari.

Zyneb merci toujours pour toi soutien et ta présence.

Un gros bisous à toutes. sans exception. Samira, Rubis najma espoi 2011 .amel yawning smiley
n
29 avril 2011 21:41
vraiment je ss fatiguée mais si tous va bien est je répond au tt je vais prendre 4 jours c sur les pic pic je vais les commencer aji quand je vais fair les picure pas la peine de prendre de repos . le 16 mai maint je prend la pilule
ca va ssttatia fine ghabra t as comencer l acupancture moi mardi procahin c ma 3 emme seance
ewa sami lafyak bakri bidhab machri
E
29 avril 2011 22:35
merci statia pour le bisou tient pour toi yawning smileyyawning smileyyawning smiley alors tu commence les ttt ou pas encore je sais que té en repos mnt mais je pense que mnt té bien reposé ne te baisse pas les bras et reprend inchallah un ++++ cette fois smiling smiley

oui lafyak bakri zwine mais moi aussi je suis une grande na3assa donc je ne peux pas me reveiller tot ila kane 3andi chi haja importante je me leve bezaz mani

gros bises les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
a
29 avril 2011 23:03
Salam,

merci les filles de continuer à penser à moi même si je ne suis plus autant active qu'avant sur le forum.

Que Dieu vous bénisse.

settatia yawning smiley à toi aussi
y
30 avril 2011 09:00
slm les filles,c ma première sur ce site riche en conseils et de vraies expériences. j’espère que je serai la bienvenue parmi vous et lah ysehhel 3lina jmi3.
b
30 avril 2011 10:14
salam

sba7 lkhèir ls filles ça va??????????? ah que ça fait du bien de se lever tôt , pour moi 8h30 c 'est tôt grinning smiley

bievenue à toi ma soeur , ton pseudo et long du coup on va avoir mal à l 'écrire à chaque fois , mrahba o alfe mrahba Welcome yawning smiley moi je vais t 'appeler YOMHIL et raconte nous ton parcours stp????????

ravie de te lire ma AMOUUUUUUUUUUULAyawning smiley

une pensée à NINA ET FATYHOPE
E
30 avril 2011 12:40
sbah lkhir les filles smiling smiley

samira c'est mon tour de faire la grasse mat je me suis levé a 11h sleeping ça va zine je vois que ta la peche ce matain té levé tot ehh 8h30 c'est tot pour moi aussismoking smiley

bienvenue ma soeur parmi nous eh oui ton pseudo est long smiling smiley donc c'est quoi ton parcour comme ça on le partage ensemble si ta besoin de quelque chose c'est le bon endroit tu peux poser ttes les questions qui tu veux on est la pour ça eye rolling smiley

najma ça va té au boulotsmiling smiley pour ta question non pendant les pic pic ta pas besoin de repos. par contre apres le transfert tu doit prendre un repos au moin 3 jours et hop tu reprend tta vie normal mais tjr prudente pas des choses lourdes surtt toi ton boulot caissiere fait attention ma belle bon courage tu ma dit vers le 16 mai je vois qu'on va commencer un peu pres mm date. si dieu veut moi ausssi j'attend mes regles vers le 15 16 mai donc on va etre ensemble smiling smiley c'est bien thumbs up
a
30 avril 2011 13:06
salam mes soeurs j'ai une question, apres un transfert je ne sais pas si je doit faire ma priere debout ou assise.
Cela m'angoisse un peu merci d'avance pour vos reponse cela me rassurerai énormément dan sces long jours d'attente
b
30 avril 2011 13:59
salam

ah oui du coup ce soir je suis sûr que je vais bailler tôt Are you crazy, au maroc ça m 'arrive jamais de dormir si tard que ça Grrrr

ah moi je les attends le 12- 13 mais les vilaines moievil
E
30 avril 2011 14:01
ah oui lyouma ghadi tna3ssi m3a djajegrinning smiley ah oui toi aussi tu les attendent on a un peu pres les mm dates smiling smiley eh oui y a personne ici c'est ccalme tres calme sad smiley
b
30 avril 2011 14:08
salam

bah oui pas plus que 9hr d 'ici vu que monsieur travaille tôt le matin , il me tuerais si je fais du bruit ptdr

ah oui , je les deteste quand il fait chaud , une chutte de NIAGARA evil
E
30 avril 2011 19:53
ClapClap personne ici c'est koi ça c'est calme tres calme ici moi aussi je m'en vaisevil
b
30 avril 2011 20:10
salam

moi de même evil Bye

ma ESPOIR , pour moi c 'est l 'heure de miam miam , monsieur a préparé une PIZZAthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook