Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
4 mai 2011 21:17
SALAM

si tu habitesà rabat ,prk tu viens en france alors que vous avez docteur MOHAMED ZAHI trés connu dans le monde de la

FIV moody smiley

oui le fait que tu ovules pas ,vaut mieux faire la FIV , y 'avait 2 yabies si je me rappelle bien ont eu leur ++++++++ grace juste à L' IAC mais elles sont encore jeune 23ans alors pour toi vaut mieux la FIV vu que c 'est pas rembourssée au maroc

chaque femme répond à un tel traitement , donc pas besoin de savoir si gonal est bon ou pas car tous les traitements sont bien ça dépond de nous et cmt on y répond voilàààààààà mais ça n 'empêche pas de te dire que la plupart des gygys donnent le gonal f si tu veux être rassurée
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
4 mai 2011 22:45
merci bi-idnilahe tu me rassures un peu, j'ai trop peur du fiv. moi j'ai 27ans mon mari 41ans. mon gygy c dr jouahri au centre ville il vient d'ouvrir le cabinet au maroc il était à canada avant. il m'a dit que les traitements du fiv son dur pour les ovaires. avant j'était avec un gygy à mohammedia un ami à mon mari il compté me faire une fiv à casa mais tu connais le trajet pour retourner aprés la fiv de casa à rabat c pas sur ke ça marchera. la semaine derniére j'ai pris un rdv avec zahi la secrétaire me l'a donné le jour méme mais le malheur c que mon gygy garde tout le dossier chez lui je ne te cache rien je suis perdue je ne sais plus quoi faire. si t'as des renseignements sur la fiv n'hésiter pas de me les envoyer
n
5 mai 2011 07:24
sbah lkhir les filles
je veux seulement vous dir que je pense a vous sami espoir 3la slamtak rubis o allah yakhali lik sidi mohamed
ca va ati , ya des naisée ou pas encors , soufia , wafia finkome
sttatia ca va
bienvenu au nouvelle filles
yalah moi je vais bosser a ce soir bisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
y
5 mai 2011 12:08
li-lima même si ton dossier est chez l autre medecin , le nouveau gygy va e faire une echo et se baser sur ce que tu vas lui raconter , donc vas y à ton rendez vous et inshaalah khir bi idni allah
allah ifarahkom kamline
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
5 mai 2011 16:26
salam les filles

dsl LI-LIMA si je t 'ai pas repondu plutôt yawning smiley

ma NAJMA moi je pense à toi soeurette yawning smiley

ma NARCISSA ravie de te lire , tu va spa sme croire mais walah cette semaine j 'ai pensé à toi yawning smiley amine ma soeur o yfar7ake tantiya merci bcp zine

ma ESPOIR , STTATIA et les autres finkom?????????

alors pour toi ma LI-LIMA , come t 'as dit NARCISSA t 'as pas besoin de ton dossier , un bon gygy se base en premier temps par la PRISE DU SANG ET L ' ECHO c 'est ce que j 'ai fait quand j 'ai changé de gygy et tampis s' il le garde , de toute façon le docteur ZAHI va te demander de tout refaire de nouveau question d 'être tranquille , je sais tu vas me dire prk j'y suis pas allé chez lui , tout simplement parceque mon homme bosse du coup il peut pas descendre avec moi et que j'ai déja 44ans alors impossible pour moi

alors pour toi , pas de problème tbakalah t 'as que 27ans alors je vais te dire une chose , ne traine pas et écoute personne , walah walah , la jeune femme qui a fai la fiv chez lui avait le même âge que toi 27ans tbarkalah , il a eu des jumeaux tbarkalah , (elle se connaitra si elle nous lit yawning smiley c 'est pour tes princesses ma belle )

et ton gygy dsl mais il dit que ds conneries , le traitement ne tue pas , c 'est vrai que parfois c 'est un peu long mais rien de plus , un exemple , regarde CELINE DIONE plus que 7 FIVS , dabord un garçon et aprés 10 elle a enchainé et a eu en 2010 jumeaux à l 'âge de 42ans alors reste postive , twakli 3la lahe o siri 3ande docteur ZAHIIIIIII , toutes les françaises ont en parle , ah oui il était leur gygy thumbs up

yalah je vais m 'arrêter là pur le moment , si t 'as besoin de savoir autre chose , c 'est avec grand plaisir yawning smiley
l
5 mai 2011 23:26
salam les filles
merci narsissaaaa
chère bi-idnilahe merci tu m'as rassurée wellah j'avais peur de l’échec tu connais la mentalité ici ils me gachent la vie. lah yssehel aalik wyesser lik wlina jamiaane
je vais essayer de prendre un rdv ce cycle inchae lah. pardonne-moi pour le dérangement est-ce que tu connais le prix d'une fiv au maroc une technicienne au labo m'a dit qu'en france ça me coutera 3fois plus qu'au Maroc. pour une iac c 800dh au labo et 700dh pour gygy hors frais du traitements mais fiv aucune idée. raconte moi ton parcours.
je vous lisait depuis longtemps ma première inscription sur le site à échouer mais lhamdou lilah ette c'était la bonne
bonne soirée les filles
A
6 mai 2011 11:25
Bonjour

Bienvenue li lima inchallah puisse allah te faciliter et avoir une belle descendance pour essayer de te répondre mon gyg m'avant dit que pour la FIV il faut compter dans les 30 000 Dhs et puis ca diffère d'un centre à l'autre par ex pour mon IAC c'étai 1000Dhs labo 1000 DHs gygy sans compter les médocs qui ont atteint dans les 2000 DHs parce que j'avais pas répondu assez vite

Samira comment vas tu? tout baigne
Najma bah rien du tout on dirai ni naussées ni rien on dirait que je ne suis pas enceinte et ca me stesse et toi comment ca marche le ttt pas trop dur j'espère
Espoir ALLOoooooo est ce qu'il ya quelqu'un

yawning smiley à vous toutes
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
l
6 mai 2011 14:02
bonjour les fille
alhamdolillah_ati t'es suivie par qui? la ville?
b
6 mai 2011 14:11
salam les filles

LI-LIMA , pour le traitement oui ici c 'est plus chèr mais faut pas oublier que c 'est remboursé pas comme au maroc donc du coup les filles ne paient rien de leur poche tout est prise par la sécurité sociale

j 'ai déja entedu qu 'au maroc ça dépasse pas les 30 000 dh , il y 'avait une émission sur 2M en direct avec un gygy voilà mais je sais pas pour docteur ZAHI mais je pense pas que le prix est plus car tbarkalah bcp de filles ont fait la FIV chez lui

par rapport à mon parcourt c 'est un peu long à raconter , concentre -toi sur ta FIV et viend nous annoncer ton +++++++ là je pourrais te raconter mon parcours grinning smiley yawning smiley , fonce et rappelle -toi que t 'étais prête de venir en france pour la faire alors côté argent makayane basse , ça part et ça reviend

ici au luxembourg pas de PMA et si je veux faire une FIV ça sera dans une clinique et ça va me coûter dans les 5 milles euro au moins , le problème c 'est qu 'on est même pas sûr que ça réussisse alors j 'ai tout arrêté , je vais me diriger vers l 'adoption inchalah en mois de ramadan si dieu le veut

ma ATIIIIIIII je vais bien merci zine , tu m 'as tué avec toc toc y 'a qlq ptdr

c 'est vrai ça fait un bon moment que t 'es pas manifesté ma ESPOIIIIIIIIR , j 'éspère que c 'est rien de grave , khèir inchaalah

ma NAJMAyawning smiley
l
6 mai 2011 15:10
bonjour les filles alhamdolillah-ati t'es enceinte d’après ta signature lah ykamel lik beikheir wyfareh li mazaline t'es suivie par qui? es-tu au maroc?
bi-idnilahe li men aaand lah marhba biha maintenant je poursuit avec mon gygy jusqu'à prendre rdv chez zahi la secrétaire m'a dit de rappeler après le 10 mai
M
6 mai 2011 15:20
salam les filles,

juste pour vous faire un ptit coucou je vous lis en sous marin et vous souhaite inchALlah que vos projets bb couette, bb PMA ou bb adoption aboutissent au plus vite et que vs ayez toutes vos ptits bb dans les brassmiling smiley

Rubis ça fait trop plaisir de savoir que tu as enfin ton ptit bout de chou dans les bras t'as pas idée comment je suis contente pr toi :-) fais lui des gros bisous de ma part!

Samira ça va? tu sais que je t'envie aussi pr ton projet adoption, j'ai toujours rêvé ( même bien avant de me marier et de galérer pr tomber enceinte) d'adopter un ptit bébé, inchAllah que les démarches aboutissent vite j'espère suivre ton exemple aussi un jour inchAllah c 'est quelque chose qui m'a tjs tenu à coeur...

les autres bon courage pr l'attente , les traitements etc...Kheir inchAllah pour nous toutes,

bisous et bonne joumou3a,
A
6 mai 2011 16:31
Li lima merci bcp l39ba likoum kamiles yarbi je sais conbien c'est imporatnt en fait je suis suivie à casa par Dr Said TARARI il est très bien alhmdolillah

seulement je pense qu'il vaut mieux que tu soi suivi à rabat comme tu n'aura pas à te déplacer surtout que tu aura besoin de repos allah ydir lli fiha lkheir
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
b
6 mai 2011 17:08
salam

ma MENINA ravie de te lire hbiba , et merci bcp oui inchaalah ça sera l 'adoption pour moi

LI-LIMA un conseil va sur place pour décrocher un rendez-vous ,c 'est ce qu 'elles ont fait toutes les filles , tu vas rien décrocher par tlf

alors moi j 'ai failli me faire renversér par une voiture crying( rabi ltafe et tout ça à cause d'une C*****( hashakome) , même pas 100m de chez moi , elle a 3 gros chiens dés qu 'ils m 'ont vu passé , ils ont pas arrêté d 'aboyer et un qui a voulu sauter la grille eye popping smiley le petit C******* je fais que passer sad smiley et la propriètaire n 'a pas bougé de sa chaise Grrrr , et avec ma peur j 'ai fait marche arrière tout en les regardant et bah j 'ai oublié que dérrière moi , il y 'a des voitures qui passaient Oups , bah heureusement que là on roule à 50 sinon je serais déja à l 'hosto ou à la morgue lahe ya7fade Zen
E
6 mai 2011 21:50
bsr les filles dsl pour le retard wallah cété plus fort que moi sad smiley la cousine a mon mari et sa soeur par adoption aussi elle a acouchée d'un petit garçon tres mignon mais la pauvre avant hier soir elle nous appelé pour le ramené aux urgences. et la cata il est mort sur le champs cété tres douleureux wallah je dormais pas la nuit car je lé portais durant la route il est devenu pale la bouche ouvet yeux fermé tres durre duuuuuuuuuuuure wallah. et la maman est restée choké meme pas une larme aux yeux la pauvre ma 3arfate bache tablate. il été enn bonne forme il avait que 2 jours donc on été avec elle je vient de rentrer chez moi je voulais pas la laisser tte seule. cette vie est tres dure. il a porté 9 mois et juste apres sa naisance il est mort. donc c'est pour ça je me suis absenté de vous lles filles vous me manquez bezaaaaaf

bienvenu aux nouvelles smiling smiley rubis ravie de te lire ma cherie felecitation encore pour ton prince lah khalih like smiling smiley

samira najma ati ça va mes coupinettes je vous embrasses yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
a
6 mai 2011 22:33
Ina lillah oua ina ilayhi raji3oun.
Je souhaite à cette maman ainsi qu'a sa famille beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. Que Dieu vous accorde la patience.
Je suis de tout coeur avec vous.
Allah issaberkoum
E
6 mai 2011 22:39
merci bp amel oui elle a besoin de bp de sbar c'est treeeeeeeeeeees dure les gens viennent lui dir felecitation et d'un coup il sé transformé d'un deuil. c'est un epreuve d'allah qu'allah lui donne sbar bp sbar car c'est pas facile surtt lorsqu'elle touche ses vetements et son lit
b
7 mai 2011 13:43
salam les filles

ina lilahi w aina ilayhi raji3oune , quelle triste nouvelle , yarabi tssabarhaoy3awadha inchaalah d 'un bébé sain et sauf ,maskina c 'est pas facile sad smiley

que dieu me pardonne , ça fait trop mal quand on accouche et aprés le bébé mort , c 'est trop lourd à supporter mais à la fin

c 'est la volonté de dieu et on va pas dire autrement encore une fois yarabi tssabarha masskina , walahe mon coeur s 'est

déchiré en lisant ceci sad smiley

moi tjr traumatisée de ce qui m 'est arrivé hier , j 'oublie pas vite ces incidents Zen

bon appétit les filles et bon fin de journée ma NAJMA , je sais que tu bosses ausi aujourd'huit lahe y3awnake yawning smiley
n
7 mai 2011 15:16
salam les filles espoir walah t as raison la vie et dur et il ne faut jamais fais confiance acette vie mais bon allah li jabe o allah li khda o lhamdolilah allah yasabarha maskina
sami malak yak labasse allah yahafdak men les accedent fais attention zine
ewa rubis ca va t es habituée le faite d etre maman
ati sofia , waffia , sstattia , plume blanche je pense a vous
E
7 mai 2011 16:51
salam alikom les filles

ah ma samira je suis dsl j'ai pas vu que ta eu peur llah star khassek diri chi sadaka. c'est vrais khal3a ktar man kolchi hta ana j'arrive pas a dormir le soir j'oublie pas le visage de pti bebe sad smiley ewa llah li bghah machi wald danya il a pas ouvert ses yeux sabbhanallah mali tzad o hewa na3es. il a pas voulu voir danya c'est bizard kola wahed chno maktab lih chouf.

najma ça va ma cherie tu bosse pas aujourd'hhui repose toi ma belle. ta pas eu tes rrrr ???

moi j'ai appeller le gygy pour lui dire que je vais pas le faire had le cycle. et il ma demandé de venir le 20eme jours du cycle prochaine je ne sais pas pourkoiHeu il a rien dit de plus je lui demandé est ce que tu va changer de protocol il ma dit non ???perplexe
b
7 mai 2011 17:04
salam

ah ma NAJMA gha sokti rani je fais tjr attention c 'est ces chiens qui m 'ont fait perdre le contrôle bref lahe ya7fadna o safi

ma ESPOIR oui hbiba c 'est pas grave zine , t 'és bouleverssée avec ce qui t 'arriver à cette pauvre femme , iwa c 'est vrai que

c 'est pas wald danya mais aussifaut pas oublier que parfois les accoucheurs sont des responsables , ici sobhanalh ils font

tous les examens quand la femme tombe enceinte , ils loupent rien c 'est trés rare qu 'un bébé mort aprés 2 jours de sa

naisance iwa lae y3awadha masskina, walah b9ate fiya même si je la connais pas

wa monsieur le modérateur , prk il faut que je m 'identifie à chaque fois qe je veux poster , c 'est vraiment fatiguant merci de prendre en considérationWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook