Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
7 mai 2011 17:52
hahaha dahaktini avec ton msgg pour le mr le moderateur ptdr ta tjjr ce pblm c'est bizard?? oui ta raison ici elle accouchée a 1h du matin et le lendemain a 4h le medecin lui demandé de sortir car ils ont pas assé de place a l'hoptal public tu vois la miser du maroc mm pas un control tay chofo ghir b 3aynihem o kay 9albo lihem rajlihem o idihem Grrrr en plus le bebe na pas voulu allaité mali tzad il a rien mangé et il a pas ouvert ses yeux et quand elle a parlé au medecin il lui a dit que c'est normal il se repose bhala kan kay khdam f le ventre de sa mamanperplexeet apres de sa sortir je l'ai vu dchez elle il pleur de temps en temps elle lui donne ses sein mais il le prend pas moi jété surprise et juste apres notre depart elle a appelé mon mari pour venir voir le bebe ne bouge pas est devenu bleu sad smiley quand on a parlé au pediatre gal lina hhna 3tinah likom vivant chofo ntouma chno darto lihe ???!!!! chafty le maroc dyalna kifache walou tkafasse bla 9yas

ET LA C'EST MOI QUI ECRIT UN MSG POUR LA MINISTÈRE DE LA SANTE POUR QU'ILS FONT UN PEU ATTENTION AUX HÔPITAUX CAR ILS SONT VRAIMENT CATASTROPHIQUE MANQUE D'HIGIENNE ET MANQUE DE PROFESSIONNALISME ET BEAUCOUP BEAUCOUP DE CORRUPTION C'EST HONTEUX
b
7 mai 2011 18:10
salam

awiiiiiiiiiiiili , c 'est vrai que c 'est dieu qui en a voulu ainsi za3ma on dit mashi dyale danya , walakine sam7i liya , à sa place

j' aurrai pas attendu à ce que le pédiatre dyale sbitare ygoliya koi ke ce soit , mais même la famille ça aide pas là , tawa7ade

magaliha tadihe latbibe????????? rahe f casa il y 'a une française pour enfant walah 120dh la visite , ma soeur emmenait tjr

ses 3 enfants , 7ite pas chèr , wald la7ram , 7ogalha masskina b9ate sakta quand le bébé est mort iwa lahe yakhode fihome

l7a9 yarabi , ana hade nasse kayjibo liya l3assabe walah tellement ils me dégouttent gha khalini sakta o safi Grrrr

nn le problème s 'est réglé mais depuis hier et rebolote , tla3 liya dame kole sa3a ndire mail o mot de passe evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
7 mai 2011 18:19
non pas acasa c'est ici a meknes mais le probleme hewa la famille kola wahed kay goliha histoire sa soeur galet liha cnormal may rda3che hta ana banty hta dazet 24 heure 3ad fa9et o rad3ate raki 3arfa mgharba ch7al fihem dyal fhama ama ana sabhane llah mali kent raj3a ana o rajli dans la voiture galte lih ma 3jabniche le bebeb dyalha jani bizard mm bakya dyalo bhala sakhfane makay hall 3aynih makay rda3 gali dak sa3a kent galtiha liya nchofo wla ndih l tbib!!! ana khafte ngolha golo hadi kat tfayel lina 3la dari kolhem kay golo liha ma andek manache tkhafi rah 3adi chofi ch7al zwine et la couleur dyalo normal mais chno tra apres je ne peux pas savoir mm le medecin na pas detecté la cause de sa mort ???? ewa ma maktabche liha maskina hta hiya elle a bp tardé bache tawlad rah waldha sghir il 13 ans tbarkllah en plus hiya 3andha l'anemie ma daret la analyse la walo mali kanet enceinte ma chafet le medecin raki 3arfa les gens de la compagne hiya mwalfa kat wlad ghi f dar elle a une fille et un garçon c'est la 1ere fois li kat wlad f tbibe ???,t'imagineAre you crazy
b
7 mai 2011 20:32
salam

masskina jabe lahe walda 2 iwa lahe y3awadha , rahe li taba3 la3rabe yab9a dima khla

onti malki maghadashe diri la FIV hade le mois?????? maghadashe twanssi NAJMA perplexe IWA makayane basse kola tawkhira

fiha khira
E
7 mai 2011 21:15
eh oui c'est ça. je fais pas la fiv par manque de liquide "le cache" en plus mon mari doit rentrer en france cette semaine donc veut pas que je commence sans lui et en tt cas je ne peux pas le faire car apres la ponction il faut qu'il donne son sperme donc il vaut mieu quu'il soit la avec du cache smiling smiley je veux bien la commencer wallah j'ai hate de commencer une fiv mais a chaque fois kay ji chi sabab c'est pas grave kola tawkhira fih lkhir. et toi ça va tu fais koi mnt ??? ta un traitement mnt ou pas??,
E
7 mai 2011 21:57
bonne nuit les filles a demain inchallah sleeping
b
7 mai 2011 23:20
salam

ah ma ESPOIR dsl de pas te répondre , j'ai regardé une émission avec mon mari sur TF1 question de rigoler un peu

ah oui t 'as bien fait zine , c 'est vrai si ton mari serait pas là pour sa semence alors pas la peine , inchaalah vous rattraperais aprés tbarklah t ' as le temps

ma NAJMA t 'es rentrée KAWWWW, iwa c 'est pas grave , apprend -bien le boulot zine walah c 'est mieux d ' en avoir question d 'oublier un peu ce bébé

yalah les filles , passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah , yarabi tassma7 liya la prière de la3sha est tardive , j 'ai hâte qu 'on retire une heure là , cmt font les gens mssakane qui bossent le lendemain sad smiley lahe yssawabe o safi

bizouattes à vous toutes yawning smiley et une grande pensée à ma RUBIS et son PETIT MOHAMED yawning smiley

Bye
n
8 mai 2011 16:25
salam les filles
c bien de ne pas travailleer je me sent bien
sami j ai eu mes regle aujourd huit malgrée que j ai pas encors fini ma pelule normalement je la fini jeudi prochain et je devais commencer les pic le 16 mai mais la je sais pas koi faire est ce que je doit appeller ma gygy pour savoir est ce que j arrete la pelule ou pas
ca va espoir
l
8 mai 2011 18:00
bonjour les filles 3la slamtek bi-idnilahe rodi balek a zinz. espoir 9adara lah wa ma chaa fa3al lah yssabarhom
a
9 mai 2011 08:13
salam,

Najma, je me permets de te répondre (excuse moi samira), je pense qu'il faut que tu appelles gygy, il ne faudrait pas que tu rate ton cycle sinon ça va tout te repousser. Bon courage.

Samira, j'espère que tu vas mieux et que tu t'es remise de ta mésaventure. Ehamdoulillah. Je suis contente que tu n'es rien eu. Gros yawning smiley.

A vous toutes, bonne chance dans vos traitements, tenez bon et gardez la foi et l'espoir.

yawning smiley
E
9 mai 2011 12:16
sbah lkhir les filles finkom vous dormez ou koi?????

amel merci de ta presence avec nous ma soeur yawning smileyyawning smiley et merci pour tes douaa yawning smileyyawning smiley

najma oui il faut que tu appelle ton gygy comme elle a dit amel il faut pas ratter ton cycle car les pic pic tu doit les commencer le 2eme jours de tes regles donc faut rester comme ça ??? bouge toi les fe*** et appelle la mnt pour te dire ce que tu doit faire moody smiley

samira ma belle té pas la depuis avant hier!!! tu minkiete aller vient nous rejoindre ici yawning smiley ah oui je pense que mr ne bosse pas c'est pour ça tu viens pas souventconfused smileytongue sticking out smiley

gros bisous aux absentesyawning smileyyawning smiley alhamdolilah-ati ça va ma belle j'espere que tt va bien et je suis contente pour toi j'ai vu que ta vu le sac ewa 3la slamtek al hbiba. ta commencer a avoir les nausées wla mazalgrinning smiley

statia sofia wafia rubis.... et les autres une grande pensée a vous. vous etes disparu d'un cout khir inchallah si vous lisez en sou marinevil venez postez ici et donnez nous de vous nouvelles smiling smiley

tient un++++++++++++++++++++++++++++++ pour nous ttes inchallah Zen
b
9 mai 2011 12:55
salam mes gazelles yawning smiley

ah ma AMOULA t 'as pas à t 'excuser zine au contraire ça fait plaisir , je vais pas être mieux que toi , tu sais que je t 'adors toi moody smiley In love et soyez pas ZALOUUUUUUUUUUUUSES les filles je vous adors vous aussi yawning smiley

NAJMA j 'éspère que t 'as appelé ta gygy sinon walah je te tuerais de mes propres mains perplexe t 'as interêt si tu veux commencer la FIV ce cycle

ah ma LI-LIMA merci hbiba oui promis la prochaine fois je vais traversser si je veux aller qlq part , je passe plus prés de la voisine LA JALOUUUUUUUSE ,elle a presque lâché ses chiens vieille vipère Grrrr

ma ESPOIR ,nn monsieur bosse ,pas de câlins pour le moment sad smiley on va se rattraper inchaalah demain il bosse que le matin pendant 3 jours qui arrivent tongue sticking out smiley

alors moi je suis trop contente pour le moment , mon beau frère m 'a appelé hier en me deandant de vider une pière za3ma faire de l 'espace chez moi , ce matin mon mari est parti tôt chez lui et devinez koi , on a eu droit à 2 séries de porcelaines et l 'électroménager aussi olala tout est neuf ,mon dieu je m 'en reviens pas ,j 'ai dit à mon mari mais ton frère et sa femme sont des Are you crazy ils ont décidé de tout changer dans leur cuisine et moi TMIMI3A j 'ai dit à mon mari il manque le sêche -linge ptdr
A
9 mai 2011 15:14
Bonjour les filles

Espoir je suis désolée pour la maman wllah je suis choquée du désintéret que les gens renconttrent f les hôpitaux ce me dégoute et ca confirme que le Maroc est lin d'être sur le chemin du développement j'ai une petite pensée pour elle et je lui souhaite de dépsser ça assez rapidemment même si dieu sait que c'est pas facile.

Samira alors cette voisine elle est décidèmment folle moi j'ai une peur bleur des chiens alors j'imagine comment ta pu avoir peur alhamdolillah tu n'as rie eu alhamdolillah 3la slama w bssaha les cadeaux iwa active pour le sèche linge yak en tout cas ils vont tt changer allahoma fik bssaha w raha

Najma les filles ont bien raison appel ta gygy comment tu ne perdera pas ton cycle comme ça

pour ma part, rien du tout ps de naussées rien ce matin un petit noeud à l'estomac sinon sommeil sommeil c'est tout rien de particulier bon c'est tout

Bisouxxxxxxx
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
b
9 mai 2011 18:33
salam les paresseuses , allez on bouge Clap Clap vous voulez un +++++++ gratuit evil allez mes belles à vos claviers SOS

ma ATIKA merci de ton passage zine , eh oui on dirait des OURS et pas des CHIENS tellement ils sont grands Grrrr bent lahram j 'avais une de ces peurs angry smiley

lahe ya3tèk sa7a zine walah daro fina khèir et avec les démenagement qui approchent , na9sso 3lina bezzaf dyale lmassarif grinning smiley

asno bghitti b les nausés , tu vas le regretter comme RUBIS ptdr , tkt pas hbiba , t 'as dit sur ton poste que t 'as entendu son coeur alors il est là mashaalah ,aie la foi rabi kbir , je te souhaite tous les nausés de la grossesse comme ça tu serais tranquille yarabi vomissement et vertige pour ôtre chèr ATIKA c 'était comme ça avec RUBIS aprés elle a pas arrêté de pleurer ptdr

un gros yawning smiley de la part de RUBIS je l 'ai eu au tlf , tbarkalah ça s 'arrête pas chez elle , trop de monde , elle a promis de venir nous aire un petit coucou

et devinez koi j 'ai entendu le petit MOHAMED pleurait mashalah In love yawning smiley lahe ykhalihe liha o lahe yssahale 3lina kamline yarabi
n
9 mai 2011 23:15
bsr les filles je viens de renter j etais ala reunion pour les femme qui commence la five
j ai appelleé ma gygy elle m as dis de continuée le varoline meme si ya les regle et je dois rien changer et ce soir j ai posée la question dans l areunion et elle m as dis de rien changer
merci les filles biso
E
10 mai 2011 00:00
salam les filles dsl je viens de rentrer chez moi. ça va les filles oh samira bassaha o raha ma belle ça se voit té tres contente oh nous les femmes on aime bien les cadeaux grinning smiley

ati c'est bien de ne pas avoire les nausées. elles sont pénible c'est mieux de ne pas les avoire en plus y en a qui commence a les avoires hta le 4ems wla le 5eme de grossesse d'apres ce que je connais tongue sticking out smiley

ah najma hamdollah ta pas rater ton cycle donc eh oui c'est quoi ce protocol. donc tu commence quand les pic pic!!!!!!! elle ta pas parlé de ça???

rubis gros bisos pour toi et ton pti prince mohamed llah khalih lik yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley:
b
10 mai 2011 09:10
salam les filles

ah ma NAJMA , t 'as bien fait de lui poser la question , là t 'es ma NAJMA que j 'adors yawning smiley faut pas être timide ,elle est payé pour ça ,inchaalah tu vas voir tout vas vite passer et inchaalah un ++++++ pour toi

ma ESPOIR ,ah oui ma belle , nous les femmes on aime les cadeaux ptdr 7ajate fabore tongue sticking out smiley thumbs up

moi j 'ai des douleurs , les vilaines vont débarquées d 'un moment à l 'autre comme tjr sad smiley smoking smiley
l
10 mai 2011 11:22
bonjour les filles bessa7a wraha bi-idnilahe c tu ve un coup de main pour le déménagment n'hésite pas hihihihigrinning smiley.
najma si té au maroc t'es suivie par qui?
b
10 mai 2011 13:57
salam

ah li-lima merci zine c 'est gentil ; t 'es la bienvenue sans le démenagement

ah oui prk ne pas se présenter pour faire plus connaissance

je vais commencer , moi je suis de casa aussi ,mes parents quartiers bourgognes et moi prés de l 'artizanat c 'est boulevard

moulay youssef grinning smiley
u
10 mai 2011 14:17
cc les filles comment allez vous?

je me permets de venir poster ici car je souhaiterais obtenir un renseignement et j'espere que vs pourrez m'aidersmiling smiley
en resumé j'ai une fille masha'allah et je suis en essaie de bb2 depuis 3 ans ' o mois de juin ) apres plusieurs traitements qui n'ont pas marché je ss sous stimulation simple ma gygy ma demandé de faire le 7/05 un dosage de progesterone " pour voir si l'ovulation a ete bonne " je viens de recevoir cette prise de sang qui indique un taux de 11.98 je ne sais pas à quoi ca correspond..... l'une d'entres vous pourrais elles m'eclairer ??????
pensez vs que g une chance d'esperer sachant qu à la meme periode o mois de mars g fais cette meme prise de sang est son taus n'etait que de 1.06

je n'ai pas l'occasiion d'aller voir ma gygy avant les rrrr dc tts les renseignements que vs pourrez me donner me seront tres utiles

en vs remerciant bises que dieu ns accorde à ttes une descendance pieuse incha'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook