Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
o
17 juillet 2012 10:26
heliwa pour les frais l'opération coûte 8000 dh, moi j'ai la cnops donc avcec la prise en charge je n'ai payé que 800 dh mais + 1500 dh du médecin en noir + les frais de la chambre individuelle donc ça m'a coûté dans les 2500 dh. mais y'a un grand problème c'est que le driling ovarien n'est pas pris en charge dans le cas d'un ttt pour infertilité, moi ma gygy m'a dit qu'elle va dire qu'elle me le fait parce que j'avais des aménorrhées de 5 mois, et portant on m'a refusé le dossier la première fois et elle l'a refait et là je n'ai pas encore la réponse définitive.mais essaie de faire lhijama avant on sait jamais ça pourra marcher et puis tu ne vas rien perdre wnit tu te reposes un peu men ttt.
o
17 juillet 2012 10:31
les filles dsl si je ne cite pas tout le monde mais je suis hyper fatiguée,hier rien que le fait de rester assise avec la famille m'a fait bcp de mal, j'ai mal dormi et je me suis réveillé deux fois, sekhfa 9etlatni.
17 juillet 2012 11:04
salm les filles comment allez vous vous avez bien dormi j'ai hate de faire mon traitement pour si ça marche bien
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
k
17 juillet 2012 11:45
sbah lkhir les filles ça va smiling smiley

mimi pas de quoi zine inchallah raby dir li fiha lkhir pour le gatillier je connais pas le nom en arabe sad smiley dsl mais tu peux le commander man le net ya bp de site qui le vent ça coute pas cher dans les environs du 10 euro pour une boite qui contient
30ou 50 gellule et je pense que tu doit le prendre durant le cycle man le 1er jour des règles et l'huile d'onagre juste les 10 1er ours pour l'ovulation donc commence a chercher et commander ça et inchallah un ++++

algerienne ça va ma belle oui je me souvient un peu de ce que j'ai étudié en lycée et un peu de lecture sur le net oui on cherche partout quand on commence une fiv grinning smiley pour les vitamines je prend que l'acide folique et je bois beaucoup de jus surtout le jus d'ananas smiling smiley voilà


salima pour la france je pense qu'il demande au moin 2 ans de vie commune et d'essaye pour avoir un bb pour passer par une fiv ou une iac mais si ton gygy réclame que ton mari a un pblm de sperme ou toi ta un problème et vous ne pouvez pas avoir un bb naturellement je pense que la sécu prendra en charge !!! mais il faut demandé au filles qui vit en france moi je vient de venir en france j'ai pas trop d'informations dsl ma belle

manal ça ma belle may koun andek basse et pour ta fatigue parles en avec ton gygy comme elle te donne des vitamines pour t'aider un peu comme la supradine ou béroca si non prend pb de jus d'orange ça te donne de la pêche smiling smiley bonne grossesse ma belle et mange bien les fruits et légumes tongue sticking out smiley

si non les autres samira li-lima timouche zina .................. gros bisous et sbahkem mabrouk yawning smileyyawning smileyyawning smiley
17 juillet 2012 12:10
coucou kwitra ça va ici il fait un peu de soleil j'espere le mois du ramadan portera chance pour mon traitement
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
k
17 juillet 2012 12:11
oui timouche ici aussi il fais beau et j'espère que le prochain traitement sera bon et tu aura des bo fofo inchallah je ne connais

pas ton problème est ce que té opk aussi !!! prend des remède naturelle en attendant que tu commence ton traitement inchallah comme il t'aide un peu pour avoir une bonne réponse a la stimulation Zen khir inchallah
17 juillet 2012 13:06
Citation
kwitra26 a écrit:
sbah lkhir les filles ça va smiling smiley

mimi pas de quoi zine inchallah raby dir li fiha lkhir pour le gatillier je connais pas le nom en arabe sad smiley dsl mais tu peux le commander man le net ya bp de site qui le vent ça coute pas cher dans les environs du 10 euro pour une boite qui contient
30ou 50 gellule et je pense que tu doit le prendre durant le cycle man le 1er jour des règles et l'huile d'onagre juste les 10 1er ours pour l'ovulation donc commence a chercher et commander ça et inchallah un ++++

merci zina pour les infos yarabbi amine llah yfarhak hta nti hbiba dyaliyawning smiley
par rapport l'huile d'organe, j'ai lue sur le net c juste pour les femme qu'ils ont pas un cycle regulier , moi j'ai pas besoin de la prendre j'ai un cycle régulier de 28jrs, voilà ma belle
17 juillet 2012 13:22
de rien hbiba, il faut mélanger l'anis+(les graine de nigelle+les goutes de l'huile)+du miel, 40jrs avec une pause de 1semaine et reprend jusqu'à avoir un +++ inchALLAH !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 13:23 par mimi20006.
b
17 juillet 2012 13:33
salam

ça va les filles ki sba7to?????? tbarkalah ça papote ici


je vois que vousparlez de HAJAMA c 'est koi moody smiley je connais pas


MIMI ana j 'ai entendu dire que l 'huile de nigele et la gattiler sont nocifs et je les ai quand même pris et crois -moi , j 'ai failli

être hôspitaliser c 'est pas bon pour toutes les femmes alors faites attention et moi je prenais que le matin en plus et là tu dis

5 fois par jour ça craind ,faut bien lire les témoignages

UNE GRANDE PENSEE A VOUS TOUTES et BON APPETIT yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
*
17 juillet 2012 13:55
salam les filles,

comment allez vous ?

Timouche j'ai du mal a comprendre ton traitement je t'avoue mais bon ça sera pour la prochaine fois inchahalla aprés le ramadan repose ton prochain cycle et profite des bienfaits du ramadan.

Samira hamdoulillah pour tes examens que allah (swt) exause tes souhaits en ce mois saint, et peut etre une bonne surprise.

manal repose ma belle c'est normal que tu sois fatiguée repose toi et mange bien . mais dit moi c'est quoi exactement lhijama stp cé une prière en plus ????

Kwitra inchahalla de bobo fofo est que ca aboutisse a une grossesse tu le mérite ma soeur.

heliwa algerienne et toutes les autre gros bisous.
k
17 juillet 2012 14:06
mimi l'huile d'onagre il est bien aussi pour avoir une bonne glaire ce qui signifie une bonne ovulation tu doit le prendre aussi

mais après c toi qui voit smiling smiley

zina merci ma belle inchallah un pour nous ttes +++++++++++++++ on me mérite toutes Zen

samira hijama c'est notre profète SWS il a fais pour guérir bp de maladie il font des trou a l'arrière de la tête la nuque et il

sort du sang noir c du sang qui s’accumule et ya mm qui font au niveau de genou et aussi dans le dos mon père l'as fait aussi

dans sa tête car il a tjr mal a la tête et mnt il se sent bien smiling smiley hamdollah j'espère que j'ai bien expliqué mais bon il faut juste tapé

le mot sur google et vous aurez bp de témoignage smiling smiley
17 juillet 2012 14:50
Citation
kwitra26 a écrit:
mimi l'huile d'onagre il est bien aussi pour avoir une bonne glaire ce qui signifie une bonne ovulation tu doit le prendre aussi

mais après c toi qui voit smiling smiley

zina merci ma belle inchallah un pour nous ttes +++++++++++++++ on me mérite toutes Zen

samira hijama c'est notre profète SWS il a fais pour guérir bp de maladie il font des trou a l'arrière de la tête la nuque et il

sort du sang noir c du sang qui s’accumule et ya mm qui font au niveau de genou et aussi dans le dos mon père l'as fait aussi

dans sa tête car il a tjr mal a la tête et mnt il se sent bien smiling smiley hamdollah j'espère que j'ai bien expliqué mais bon il faut juste tapé

le mot sur google et vous aurez bp de témoignage smiling smiley

ok zina dyali merci beaucoupyawning smiley,dit moi je peu l'aprendre combien de jours?
17 juillet 2012 14:56
coucou les filles voici mon traitement: 2cp de clomid par jour du 2e au 6 j et fostimon 3 ampoules par jour di 3e au 5 j et echo et pds le 6j et orgalutran a la fin du traitement vous avez compris les filles
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
17 juillet 2012 14:57
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ça va les filles ki sba7to?????? tbarkalah ça papote ici


je vois que vousparlez de HAJAMA c 'est koi moody smiley je connais pas


MIMI ana j 'ai entendu dire que l 'huile de nigele et la gattiler sont nocifs et je les ai quand même pris et crois -moi , j 'ai failli

être hôspitaliser c 'est pas bon pour toutes les femmes alors faites attention et moi je prenais que le matin en plus et là tu dis

5 fois par jour ça craind ,faut bien lire les témoignages

hbiba bi_idnilahe,Prendre 5 fois par jour une infusion c pas un mélange avec juste du miel,c que du l'eau, en plus la graine de nigele c naturele, au contraire elle est bien si la personne a ratrapé froid on peu la prendre avec un oeuf beldiya,voilà ma chérie
17 juillet 2012 15:00
Citation
timouche10 a écrit:
coucou les filles voici mon traitement: 2cp de clomid par jour du 2e au 6 j et fostimon 3 ampoules par jour di 3e au 5 j et echo et pds le 6j et orgalutran a la fin du traitement vous avez compris les filles

timouche désolé hbibaconfused smiley j'ai jamais pris ce traitement
17 juillet 2012 15:05
coucou mimi c'est un nouveau protocole j'espere je fait reagir a ce traitement avec le ramadan les portes sont ouvert du paradis
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
17 juillet 2012 15:07
Citation
timouche10 a écrit:
coucou mimi c'est un nouveau protocole j'espere je fait reagir a ce traitement avec le ramadan les portes sont ouvert du paradis

t'inquiéte inchallah kheir llah yfarhak hbiba
b
17 juillet 2012 15:09
salma

ah oui moi je prenais une cuillère tous les matin à jeun c 'est peut être pour ça walaho a3lam


ah KWITRA oui je sais ce que c 'est mnt hijama si je me trompe pas mon père aussi en a fait pour ses genoux je pense que ça

s 'appelle autrement chez nous les marocains yak parceque hade le nom je l 'ai jamais entendu

TIMOUCHE suit les conseils de gygy , moi j 'ai eu comme traitement que CLOMID
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
17 juillet 2012 15:10
inchaalah TIMOUCHE twakli 3la lahe o ykoune ghire lkhèir surtout bcp de dou3aas en ce mois sacré
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
17 juillet 2012 15:12
samira a chaque priere je fait des dou3aas
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook