Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
b
22 juillet 2012 18:51
ah y 'avait un bug j 'arrivais pas à poster et merci oui je vais voir avec l 'endocrino pour ces chuttes de tension qui me tuent

nari 9afartiha c 'est ELHAM avec un E ptdr


inchaalah khèir pour toi demain reste zeeeen ma belle lahe ykamale balkhèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
22 juillet 2012 19:27
amine ma belle yawning smiley oui moi aussi j'ai eu du mal a me connectée tte la journée !!!

ah oui j'ai ecrit avec quoi alors !!!!!!!!!!!! un I ahhh dsl Elham avec un E tongue sticking out smiley
l
22 juillet 2012 20:28
bonjour les filles j´avais pas accer au site tt la journée
Kwitra yarebi un +++ pour toi et les ovules matayfatrouch tu peux les mettre mm si tu jeunes
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
22 juillet 2012 22:43
merci li-lima pour les douaa yawning smiley non ma belle je jeune pas sad smiley car je prend des médicaments je doit mettre les ovules 2 le matin eet 2 le soir et aussi je prend du paracetamole pour mes douleurs tt les 3 heurs si nn je ne peux pas supporter ma douleurs Ill

j'ai encore mal et en++ la cystite aussi me fais mal j'ai du mal a faire pipi crying(

merci les filles de penser a moi demain inchallah et nous m'oublie pas dans vos douaa ;o;o;o a++++++++++ inchallah un +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour nous ttes
b
22 juillet 2012 23:12
salam

oui KWITRA avec un E winking smiley et inchaalah tous mes dou3as vont pour toi , courage zine et relaxe -toi


LI-LIMA ravie de te lire oui moi nn plus j 'arrivais pas à acceder au forum
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
23 juillet 2012 02:50
Citation
kwitra26 a écrit:
merci li-lima pour les douaa yawning smiley non ma belle je jeune pas sad smiley car je prend des médicaments je doit mettre les ovules 2 le matin eet 2 le soir et aussi je prend du paracetamole pour mes douleurs tt les 3 heurs si nn je ne peux pas supporter ma douleurs Ill

j'ai encore mal et en++ la cystite aussi me fais mal j'ai du mal a faire pipi crying(

merci les filles de penser a moi demain inchallah et nous m'oublie pas dans vos douaa ;o;o;o a++++++++++ inchallah un +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour nous ttes

salam zina kwitra,t'inquiéte,oublie que ta fait le transfert des brybrys, c mieu pour le morale,meme si c dur, inchaallah ykoune kheir ma belle
23 juillet 2012 03:04
manal1988 ma chérie, prend soins de toi et de t'es bébés tbarkallah , llah ykammal 3lik bilkheir hbiba
les filles ramadan moubarek bessahha oussalama et inchaallah avec des bonnes nouvelles pour nous toute .
pour moi le samedi soir, j'ai des petites saignement aprés le ftour et aprés j'ai riensad smiley,et de temps en temp j'ai des petit douleur on bas du ventre,et j'ai continé nsooum wanssalli llah yatakabbal,je sais pas c quoi ca ,normalement j'ai mes regles le 4juillet, peut etre le traitement que j'ai fait le mois dernier c bizar,mabkit fahma mon corp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/12 03:06 par mimi20006.
23 juillet 2012 10:37
salm mimi peut etre tu es enceinte
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
*
23 juillet 2012 13:07
Salam les filles

Comment allez vous aujourd'hui une grande pensée a notre chère kwitra pour son transfert inchahalla qu'il s'accrochent bien et qu'il soient au chaud et qu'il grandissent bien . on lui souhaite de tout coeur.

moi j'ai récupérer mon traitement donc Kardegic acide folique provames et utrogestan tout sa avant mon transfert je ne sais pas si je le fait au mois d'aout ou en septembre étant donné que ça sera encore le ramdan je n'ai pas envie de prendre tout ces médocs.

on verra...

gros bisous a toutes les filles sami, tima, algé, lima, manal, heliwa, mimi, ex...yawning smiley
23 juillet 2012 13:50
Citation
timouche10 a écrit:
salm mimi peut etre tu es enceinte

inchaallah yarabbismiling smileymais je pense pas que je suis enceinte,mon corp na pas réagie la meme façon que la premiére fiv lhamdolillah,pas de saignement aprés les régles jusqu'a le samedi dernier(21/07), on verra men femmek lrabbi hihi
23 juillet 2012 13:51
Citation
zina9 a écrit:
Salam les filles

Comment allez vous aujourd'hui une grande pensée a notre chère kwitra pour son transfert inchahalla qu'il s'accrochent bien et qu'il soient au chaud et qu'il grandissent bien . on lui souhaite de tout coeur.

moi j'ai récupérer mon traitement donc Kardegic acide folique provames et utrogestan tout sa avant mon transfert je ne sais pas si je le fait au mois d'aout ou en septembre étant donné que ça sera encore le ramdan je n'ai pas envie de prendre tout ces médocs.

on verra...

gros bisous a toutes les filles sami, tima, algé, lima, manal, heliwa, mimi, ex...yawning smiley

merci zinayawning smiley bonne journée ma belle
b
23 juillet 2012 15:33
salam les filles ça va?????


MIMI inchaalah que t 'es enceinte yarabi ça sera vraiment trés top


ZINA si t 'es pas préssée alors attend la fin du mois de ramadan inchaalah ykoune khèir

et une grande pensée pour KWITRA inchaalah que les brys brys s 'accrochent cette fois yarabi en ce mois sacré

je vous bizotte toutes sans exception les dsl si je vous ai pas cité toutes yawning smiley

j 'ai des fortes douleurs en as de ventre ,les anglais vont débarqués d 'un moment à l 'autre koune khalawni gha tankamale

hade nhare Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
23 juillet 2012 17:54
coucou les filles

kwitra, j'espère que ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui et inchalah que tes brybry vont s'accrocher yawning smiley

bi_idnilahe, lah yejib chifa zine repose toi bien winking smiley

zine,, inchalah que cette tec va marcher pour toi, combien tu vas tenter de bryrby ? inchalah kheir hbiba

manal et lima, finkoum ??

moi sa va el hamdoulilah, ici il fait chaud bhal lbled lol on va pas s'en pleindre vu qu'on avait que du mauvais temps el hamdoulilah smiling smiley

saha ftourkoum lbnates

bises
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
23 juillet 2012 17:57
Mimi,, c'est peut etre des saignements du a une nidation qui sait allaho a3elam je veux pas te donner de faux espoirs mais je te le souhaite de tout coeur inchalah un joli ++++ pour toi et pour nous toutes winking smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
b
23 juillet 2012 18:54
ah ALGERIENNE merci bcp lhamdoulah mnt ça viend et ça passe


ah oui il fait trés beau chez nous aussi lhamdoulah

bessa7a ftourak à toi aussi et à tous les musulmans
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
23 juillet 2012 18:57
pour KWITRA je pense qu ' à l 'heure actuel , elle est déja rentrée chez elle et si d 'ici demain elle se manifeste pas je vais

inchaalah l 'appeler pour avoir de ses nouvelles et je vous tiendrais au courant

ZINA dsl j 'ai oublié que tu vas faire un TEK inchaalah que ça tiendras cette fois yarabi je te le souhaite du fond du coeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
*
23 juillet 2012 20:26
Salam

Merci mes hbibates, merci samira inchahalla allah y farahek toi aussi et toutes les soeurs. et tu as raison je ne suis pas présser.

algerienne je n'ai qu'1 seul brybry au congèl kheir inchahalla en ce mois sacré de ramdan que nous soyons

toutes récompenser pour notre attente et notre patience. amine ya rabi.

Saha ftourkoum les filles.
23 juillet 2012 20:53
Merci Bi_idnilahe, et oui on veut bien des nouvelles de kwitra si t'arrive a la joindre demain inchalah elle doit être fatigué avec le trajet aujourd'hui Inchallah kheir smiling smiley

Zina, inchalah ma belle sa marchera winking smiley et oui aprés le ramadan c'est aussi bien inchalah kheir

bon je retourne a ma cuisine grinning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
23 juillet 2012 21:35
Citation
bi_idnilahe a écrit:
ah y 'avait un bug j 'arrivais pas à poster et merci oui je vais voir avec l 'endocrino pour ces chuttes de tension qui me tuent

nari 9afartiha c 'est ELHAM avec un E ptdr


inchaalah khèir pour toi demain reste zeeeen ma belle lahe ykamale balkhèir

salam
nari nari 9afratha grinning smiley

salam
b
23 juillet 2012 22:19
ptdr shafti ana 7adya l3ak tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook