Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
b
26 juillet 2012 22:03
salam


ça va les filles ??? wakha massawaltoushe fiya alors que mon rendez-vous d'endocri était aujourd 'huit pas grave vu vos

états aujourd 'huit et dsl pour vous toutes lahe yshafikome inchaalah ,ne laissez pas trainer ,et consulez le plus vite

pour ma part lhamdoulah tout va bien côté thyroide elle fonctione lentement alors les médocs c 'est à vie pas le choix


ma KWITRA dsl zine o maykoune 3andka ebasse , wlad lahram fine mamshitti kayane lghoshe lhamdoulah 3la slama

oui je compatie avec toi c 'est pas la joie une sonde ça fait trés mal mais c 'est pour ton bien et lhamdoulah que tout est

rentré dans l 'ordre repose -toi ma belle

passez une trés bonne nuit les filles et prenez soin de vous

@ ++++ inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
*
26 juillet 2012 22:41
Salam

Merci manal tu as raison .

Eh ben moi je ne comprend plus rien ca va mieux de mon coté mais je vais quand meme voir le gygy on ne sait jamais j'ai vue sur internet que c'est parfois du a des fibromes et moi j'en ais.

j'éspère que tout iras bien ma kwitra inchahalla kheir et oui une sonde ca fait trés mal j'en ai eu une quand je m'était faite opéré je sais de quoi je parle allah y chafik.

Désolée samira mais bon avec kwitra se n'était pas la joie dernièrement, tant mieux que ça se soit bien passé pour toi.
gros bisous.
26 juillet 2012 23:16
coucou les filles

saha ftourkoum,

Dsl de ne pas posté mais moi ce n'est pas la grande forme Ill je suis toujours malade, !!!! mais el hamdoulilah on fait avec.
lah yechafikoum lbnates zina et kwitra,, et el hamdoulilah pour ton rdv samira aujourd'hui de bonnes nouvelles

Merci à vous toutes d'avoir pensé a moi

mimi,manal,lima,timouche,zina,kwitra et samira et a vous toutes heliwa gros bisoux

a bientot inchalah
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
27 juillet 2012 01:50
salam les fofolles des bibiyates eye rolling smiley
Malkoum? perplexe

kolchi mride? grinning smiley

Yellah ClapClapClap

salam
b
27 juillet 2012 13:25
salam les filles

walahila kolshi mride shi 3wina hadi ptdr

wafiko comme disait mon neveu Clap

rahe ghlabhome ramdane tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
27 juillet 2012 14:51
salam les filles ça va smiling smiley

samira dsl zine jé oublié ton rdv yawning smiley rani talfa raby li 3alem dazet 3liya j'attendais pas ça sad smiley j'ai trop souffert raby j3alha maghfira

donoub inchallah smiling smiley ça va tt va bien hamdollah de ton coté tu suis té tttt o kolchi ghadi koun hewa hadak smiling smiley

elham ma belle ça va ta vu tt le monde malade llah hfad chi ri7 sat fina grinning smiley

zina il faut que tu vois ton gygy c pas normale ce ça tombe llah hfad koun chi kyste wla fibrom comme ta déjà des fibromes !!

mimi khir inchallah c encore tôt pour tes rrrrrr et ta pas encore de retard pourkoi tu stresse man daba c pas bon !!! il faut

que tu reste zen et attend la date prévu de tes rrrrrrr si tu as un retard fais ton test et inchallah koun khir

algérienne ça va toi aussi té malade may koun basse bon rétablissement ma belle yawning smiley

li-lima et manal ça va la grossesse pas trop fatiguée avec le ramadan je ne sais pas si vous arrivez a le faire !!!

gros bisous a vous ttes et jomo3a mobarika alina kamline yawning smileyyawning smileyyawning smiley
27 juillet 2012 15:00
salam les filles,

joumou3a moubaraka a vous toutes inchalah,

Kwitra, merci zine c'est gentille a toi ,, je pense que je vais retourner voir le médecin car pas d'amélioration sad smiley toujours douleureuse , j'espere que de ton coté sa va mieux mais dis moi normalement pour la ponction ils passent pas par la vessie non moody smiley lah yechafik hbiba.

zina, sa va mieux ?

samira, plus que quelques jours et le grand départ,, tu vas nous manqué trik slama zine winking smiley

lima,manal, heliwa,timouche, mimi comment allez vous ?

Bises a vous TOUTES Bye
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
k
27 juillet 2012 15:04
de rien ma belle, oui moi aussi j'ai jamais pensé que ça peut passer par la vessie, mais le mdecin ma dit qur ça

dépend du centre chqu'un son technique et ya deux méthode soit par la vessie soit par les trompes !!! et la il ma dit

qu'ils sont passé par la vessie car c plus pratique et plus proche pour eu !!!! je ne sais pas comment ils font est ce qu'ils

font un trou ou koi eye popping smiley c pour ça j'avais bp de sang dans ma vessie et j'ai trop mal au vessie et je sent qu'elle est irritée sad smiley
b
27 juillet 2012 15:12
ah ma KWITRA je rigolais à zine vu qu 'on est toutes lahe yahfade tmbées malade alors linalahe howa li yssawale fina et

ma (ELHAM merci hbiba de ton passage et ton soutien yawning smiley) et toi ma KWITRA ki b9iti à zine inchaalah que c 'est une bonne

nouvelle pour toi


ALGERIENNE maykoune basse 3andake lahe yshafike zine et merci bcp oui le départ ça approche inchaalah tout est prêt

il me reste que les médocs pour la route je vais les chercher mnt inchaalah lahla ykhatèk zine ah moi je vais me connecter

inchaalah de chez moi tkt pas yawning smiley

ZINA faut consulter zine et si t 'as des fibrons vaut mieux les retirer ça empêche une grossesse alors vaut mieux s 'en débarasser

MIMI comme t 'as dit KWITRA c 'est encore tôt ne stresse pas et reste zen ykoune khèir inchaalah

LILIMA ET MANAL ça va law7ame ??? lahe yfakkome 3la khèir et une trés bonne fin de grossesse

HELIWA ET TIMOUCHE ça va???????

biiiiiiiiiz et à ce soir inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
27 juillet 2012 15:37
samira oui ça va un peu mieux par rappot aux douleurs d'avant hier je suis mieux mnt smiling smiley mais j'ai encore la vessie

sensible et des douleurs quand je fais pipi hachak mnt je prend des médicaments et ça va mieux, et aussi mes ovaires

mazaline gonflé hta hema zaydini 3la hami Grrrr
e
27 juillet 2012 17:50
salam zwinates labas 3likom twhchtkkkoommmmmm

merci pour celles qui ont penser a moi yawning smiley

kawtar yarbiii une bonne nouvelle a mon retourIn love

sam trik salama zinnn
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
27 juillet 2012 20:35
ravie de te lira ma EEM cmt ça se passe au maroc ??? et ça s 'est bien passé le voyage???? ah c 'est normale de demander

auprés de toi zine yawning smiley et merci bcp inchaalah


ma KWITRA ah je te comprends zine inchaalah ça va se guerrir wlad lahrame kay9albo gha 3la sahla

yalah bon ftouuuuuuuuuur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
28 juillet 2012 00:02
Samira, merci ma chérie et c'est cool tu aura le net labas inchalah thumbs up tu viendras alors papoter avec nous des que tu peux hein winking smiley

Kwitra, repose toi bien ma belle,, d'ici quelques jours ça ira mieux pour tes ovaires inchalah, lah yechafik .

EEm, contente de te lira, hna tani twahachnek grinning smiley j'espere que tu profites bien des tes vacances, bisoux

Bonne soirée les filles

Bises

A demain IncHALLaH
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
28 juillet 2012 03:15
Citation
kwitra26 a écrit:
salam les filles ça va !!! moi ça va pas je viens de rentrer de l'hôpital, j'ai passé une nuit la bas sad smiley hier les douleurs au vessie

cété intense et aussi au niveau du rien je supportait plus jété plié a 4 ;( et aussi j'urine que du sang et mm des caillots de sang

eye popping smiley je suis tte suite allé aux urgences, ils m'ont passé chez un gygy il ma examiné et il ma dit les saignements ne vient pas

du vagin !!! il ma donné un flacon pour uriner pour faire une analyse d'urine, il été que du sang il a eu peur il ma tte suite envoyé

en bas pour me faire des prises de sang et ils m'ont fais des infusions et des calmants, en ++ ils ont vu que je n'arrive plus

a faire pipi ils m'ont mis une sondecrying( ça ma fais troooooooooooop mal ;( et ils ont vidé ma vessie que du sang llah hfad,

ils ont fais un lavage aussi et ils mont mis dans une chambre, et ce matin le medecin est passé me voir, il ma dit ça va l'urine

commence a devient claire, et que j'ai une infection urinaire himaturé , et il ma dit tt ça vient du ponction !!!!! ils ont passé par

la vessie wlad la7ram Grrrr et ils m'ont irrité la vessie et aussi j'ai chopé l'infection, mnt il ma mis sous anti biotique et anti

douleurs ça va un peu mieux pas comme hier hamdollah j'ai faillis mourir Ill

llah ychafik hbiba,lli ma3ndou fil zattou filla, wlade lahram,ta fait la ponction en espagne c ca hbiba?
28 juillet 2012 03:26
manal,lima,timouche,zina,kwitra et samira ,algerienne12,bi-idnillah, envie d'etre maman et a vous toutes gros bisous et bon week-end
kwitra ma belle, ce qui me stresse les douleur en bas du ventre c comme si j'ai mes regles,mais j'ai rien,wallah hbiba hier kanwajjad laftour oulawja3 fiya,llah ychafi ljami3yawning smiley
l'autre fiv les saignement juste aprés les regles restent chaque fois 5jours ,aprés j'ai 2jrs repos, aprés les saignements,c normale avec le traitement que j'ai avant, mais cette fois ci , mon corp na pas réagie la meme façon que les autres.
28 juillet 2012 03:27
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


ça va les filles ??? wakha massawaltoushe fiya alors que mon rendez-vous d'endocri était aujourd 'huit pas grave vu vos

états aujourd 'huit et dsl pour vous toutes lahe yshafikome inchaalah ,ne laissez pas trainer ,et consulez le plus vite

pour ma part lhamdoulah tout va bien côté thyroide elle fonctione lentement alors les médocs c 'est à vie pas le choix


ma KWITRA dsl zine o maykoune 3andka ebasse , wlad lahram fine mamshitti kayane lghoshe lhamdoulah 3la slama

oui je compatie avec toi c 'est pas la joie une sonde ça fait trés mal mais c 'est pour ton bien et lhamdoulah que tout est

rentré dans l 'ordre repose -toi ma belle

passez une trés bonne nuit les filles et prenez soin de vous

@ ++++ inchaalah


merci ma belleIn love
28 juillet 2012 03:32
Citation
bi_idnilahe a écrit:
ah ma KWITRA je rigolais à zine vu qu 'on est toutes lahe yahfade tmbées malade alors linalahe howa li yssawale fina et

ma (ELHAM merci hbiba de ton passage et ton soutien yawning smiley) et toi ma KWITRA ki b9iti à zine inchaalah que c 'est une bonne

nouvelle pour toi


ALGERIENNE maykoune basse 3andake lahe yshafike zine et merci bcp oui le départ ça approche inchaalah tout est prêt

il me reste que les médocs pour la route je vais les chercher mnt inchaalah lahla ykhatèk zine ah moi je vais me connecter

inchaalah de chez moi tkt pas yawning smiley

ZINA faut consulter zine et si t 'as des fibrons vaut mieux les retirer ça empêche une grossesse alors vaut mieux s 'en débarasser

MIMI comme t 'as dit KWITRA c 'est encore tôt ne stresse pas et reste zen ykoune khèir inchaalah

LILIMA ET MANAL ça va law7ame ??? lahe yfakkome 3la khèir et une trés bonne fin de grossesse

HELIWA ET TIMOUCHE ça va???????

biiiiiiiiiz et à ce soir inchaalah yawning smiley

ce qui me stresse le sang qui revien et qui part chaque fois ( juste des goutes) avec les douleurs llah ynajjik hbiba ,kansoum ou kanssalli lla ytakabbal oussafi, parceque c pas des regles normales
b
28 juillet 2012 12:24
sba7 lkhèir les filles ça va?????? ba9ine na3ssine perplexe wala katna9iwe l7ammasse o la3dasse tongue sticking out smiley

MIMI stp zine écrit un seul msg tout en citant chaque fille par son pseudo rahe si tu continues comme ça on serait obligée

encore d 'ouvrir un autre poste et pour tes règles tkt pas rahe c 'est le traitement anti hassbi le sjours dyawlake li kayjiwke fiha

et aprés tu peux jeuner

ma ALGERIENNE ah oui j 'ai le net zine je vais essayer de me connecter de temps en temps


KWITRA LI-LIMA ALGERIENNE ZINA MIMI HELIWA EEM MANAL yawning smiley yawning smiley yawning smiley

alors je saispas comment est le temps chez vous mais ici il a plu toute la nuit avec orages et des éclairs et il pleut encore mnt


Are you crazy lhamdoulah que je vais au bled
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
28 juillet 2012 12:35
sbah lkhir les filles qui sbahto !!!

samira zine ça va ici il fais chaud sad smiley jani sahd !!! ça va ton voyage s'approche ma b9a lik walo inchallah tri9 slama

mimi merci zine oui les douleurs s3ab surtt mali on sait pas de quoi il s'agit si ça continue comme ça va voir ton gygy

c lui qui va te dire ce qui se passe exactemment !!!

eem ravie de te lire zine ça va ki dawazty les vacances agadir kona 3amra smiling smiley merci zine inchallah un +++++++++++++ avec ton retour du bled smiling smiley

gros bisous a vous ttes les filles yawning smileyyawning smiley li-lima manalm algérienne heliwa zina timouche ............
b
28 juillet 2012 12:48
sba7 nour ma belle et toi ça va???????

ah ici aussi il fait chaud même s 'il pleut , ah oui c 'est demain inchaalah le départ vers 22 hr kola marra kaybadale liya

sa3a ha minuit ha 22 hr evil et pour finir il v eut que j 'aille chercher des trucs pour lui alors je vais faire d 'une pierre 2 coups winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook