Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
l
17 août 2012 22:40
bonsoir les filles vous allez bien j´éspère? Je passe remonté le poste.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
17 août 2012 23:22
Salam oualaikoum,

Je poste très rarement, mais là je veux laisser un petit mot à OumAnissa. Je sais que quoiqu'on te dise ça ne pourra pas apaiser ta peine. Je comprends ce que tu vis et ressens, je suis passée par là à trois reprises et la dernière n'est même pas finie.

Bon courage à toi, garde espoir en Allah même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Qu'allah nous apaise car le plus dur c'est les larmes intérieures que personne ne voit sauf nous-mêmes.

Je te fais un gros câlin virtuel. Moubarak aouchrk à toi et à tous les yabis.
e
18 août 2012 01:46
Salam les filles
Ya personne finkommoody smileymoody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
18 août 2012 01:51
je suis la
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
18 août 2012 03:00
salamo3alikoum
je partage avec vous une invocation du do3a al9ounoute (salat alwitr) à Makka pendant ce ramadan 1433, du cheikh Mahed Alm3i9li

Ecoutez jusqu'au bout.

[www.youtube.com]

salamo3alikoum
e
18 août 2012 03:39
Machallah doua'a kaydir kocha3rira :L, sawt jamil jidansmiling smiley
Merci miss yabi yawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
18 août 2012 15:35
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Machallah doua'a kaydir kocha3rira :L, sawt jamil jidansmiling smiley
Merci miss yabi yawning smileyyawning smileyyawning smiley

salamo3alik Khti
Macha Allah tu devrais l'écouter en direct, je suis la chaine Iqra.

Même notre amie et voisine qui est à Makka en ce moment m'a raconté que tout le monde est Macha Allah fasciné par cette voix.
Allah i7efdou, il est l'Imam du Haram Makki.

Ses do3as sont presque complets. Macha Allah.

Il y a trois jours, en écoutant sa récitation au tarawi7, j'ai demandé à ma mère grinning smiley si Allah me destinera un homme pieux qui aura cette qualité d'être 7afid li kitab Allah et ayant une très belle voix qui incite tout le monde à écouter la parole divine.

Allah ifera7koum Ya rebbi.

J'ai fait exprés de partager le do3a car y a pas mal de passages vous concernant les fofolles de bibiyates grinning smiley ptdr

Allah chahed, je fais des do3as à la rupture à toutes les personnes que je connais ou connais même pas, avant hier j'ai demandé à mon amie de le faire : que Allah accorde une descendance pieuse à toute personne qui le désire et surtt que ce soit : kamlin alkhal9i wa alkhoulou9 wa doroya saliha.

Salamo3alikounna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 15:38 par MissYabiladi2010.
e
18 août 2012 17:37
Inchallah rbi isehel 3lik b chi wahed bhalo yarrrbbbiiismiling smiley

Franchement machallah sa voix est In love ss3dat mrtoeye rolling smiley

Merci pour les doua'a yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
18 août 2012 18:46
salam les filles , j'espere que vous allez bien ,

oum anissa,sad smiley quel triste nouvel ma belle mais el khayro fima khtaraho allah inchalah un beau ++ pour toi yawning smiley

Miss yabladi, merci pour les dou3as et les video moi aussi je trouve qu'il a une voix mashallah In love et quand je met le coran sur mon ordi c'est presque tout le temps lui que je met ,,, inchalah rabi yerzakek bi chi rajel bhalo winking smiley

les filles, je vous dit saha ftourkoum a TOUTES ,

Bisoux
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
18 août 2012 23:38
salamo3alikoum
Amine mes soeurs et à vous toutes une doria sali7a comme lui qui vous fera recolter pleines de hassanates Macha Allah et ra7mate alwalidines smiling smiley

salamo3alikoum
o
19 août 2012 01:34
barakallahoufikom les filles vos messages me vont droit au coeur et me reconforte, le premier jour a etait tres dur mais lhamdoulilah je vais bcp mieux je m'en remet a dieu et je suis convaincu que c'est un bien pour moi,qu'allah nous recompense toute.aminn

bebe2 merci bcp pour le calinyawning smiley et tes mots machallah ils sont plein de sagesse,moi c ma deuxieme fausse couche en esperant la derniere kadar allah
k
19 août 2012 10:58
salam les filles bonne fêtes 3likem kamline dkhol 3lina o 3likem b sa7a o salama o kol ma tmanito inchallah

a vous ttes les filles et jami3 moslimine ajma3ine smiling smiley

oum anissa je suis dsl pour ta fausse couche c pas du tt facile pour toi llah sabrek o 3awdak khir inchallah yawning smiley

gros bisous a ttes les filles et merci a celles qui ont pensé a moi c gentil llah fara7kem inchallah b un +++++++ yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
19 août 2012 14:32
Salam,

Aid moubarak said à vous toutes. Plein de + et beaucoup d'espoir, de patience et de courage à toutes yarabi amin.
e
19 août 2012 15:15
Salam

Kawtar et enviebb 3lina o 3likom o 3la jami3 oumat MohamedIn love

Les filles je repars au bled ce soire pour une semaine je vous fais pleins de bisouuuuyawning smileyyawning smiley et a bientôt smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
19 août 2012 15:35
salamaleykoum mes soeurs fillah je ne sais bien me servir de ces forums lol mais jai trouver vos discussion tres
inetressante surtt nous que sommes de la meme religion et du coup ca facilite
je me presente "insha allah" moi 27 lui 28an marier religieusement et tjrs pas de bebe donc stress tres rapide examen pour moi
et omri et verdict ejac retrograde donc fiv premiere essai en avril mais negatif recommence en septembre incha allah a l'hopital
americain et je viens partager ce dur parcours avec mes soeurs
qu'allah nous facilite et nous accorde une descendance pieuse amine
TAQABAL ALLAHU MINA WA MINKUM SAHA AIDEK
l
19 août 2012 16:46
bonjour les filles aid moubarak bessaha wa koul ma tmanitou inchae lah
Eem tri9 slama lah ydik 3la kheir
Kwitra ravie de te relire zine je voulais te tif mais je n´ai trouvé que tes num du maroc j´espère que ta santé va mieux
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
19 août 2012 20:02
salam les filles ça va?????????

ma OUM ANISSA je suis dsl pour ta fausse couche inchaalah rabi y3awdakema soeur


FATIHA merci à toi aussi c 'st gentil de ta part


MA FAKHITA merci bcp pour tes dou3as et la video o rabi li 3alam je prie aussi pour toi et une trés bonne santé pour lhaja o bossiha liya

vous êtes toutes dans mon coeur et une grande pensée à vous SANS EXCEPTION yawning smiley yawning smiley yawning smiley

moi j 'ai chopé une otite et u n nert qui s 'est bloquée dans mon nez alors c 'était des antibiotiques pour moi grrr

mais mnt lhamdoulah et les vilaines qui débarquent aujourd 'huit pour finir le tableau du coup pas de salat lfitr pour moi

grrrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
19 août 2012 20:13
coucou les filles,

AIDEKOUM MOUBAREK a vous toutes mes cheres ,

j'espere que vous avez passé une bonne fete smiling smiley

bienvenue incha allah je te souhaite un +++ pour toi trés vite inchalah et pour nous toutes les essayeuses winking smiley

PLein de bisoux a vous toutes yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
19 août 2012 20:16
samira , rabi yechafik hbiba yawning smiley

eem, trik slama smiling smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
20 août 2012 20:31
salm les filles il n'y a personne je remonte le poste
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook