Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
e
8 septembre 2012 00:50
Coucou hbibati ça va??

Samira prend la route dimanche inchallah smiling smiley

Algérienne labas zin??

Zina ça va??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
8 septembre 2012 09:44
sabah elkheir les fillessmiling smiley

EEM, sa va merci zine toujours en attente pour commencer un nouveau cycle pour l'instant rasDanse j'ai hate qu'elle débarque pour une fois je veux qu'elles arrivent loool evil

Samira, je te souhaite un bon retour "parmi nous" grinning smiley trik slama ( merci eem pour l'info)


bisoux a vous toutes


BON WEEK END
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
o
8 septembre 2012 13:02
Bonjour les filles,

désolée je poste plus car ça devient de plus en plus compliqué pour moi, j'arrive difficilement à me lever du lit, ma tension est élevée et le rythme cardiaque est entre 90 et 140. J'ai vu un cardio, déjà ma gygy m'avait mise sous aldomet 500 3 fois par jours, et le cardio m'a dit qu'il pouvait rien donner de plus pour la santé des bébés, de dois tout simplement supporter et me reposer au maximum

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas pu lire les messages sad smileysad smiley
*
8 septembre 2012 16:42
Salam les filles

comment allez vous ? bien j'éspère !

Alégérienne merci de demander des nouvelles aprés moi mais les saignements sont leger mais toujours là sinon je vois le gygy le 18/09 inchahalla et toi c'est pour bientot ta fiv inchahalla de bonnes nouvelles il en faut...

Eem ca commence bientot aussi pour toi ?

Samira bonne route !

timouche il doit te tarder le commencement ?

lima repose toi bien ma belle et bonne reprise pour ton taf.

Manal repos a volonté meme si ce n'est pas facile de reste immobile mais courage c'est pour la bonne cause.

heliwa bon retour parmis nous.

Allez les filles inchahalla des +++++ sur ce forum .....yawning smiley
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
9 septembre 2012 20:22
coucou les filles

manal, ela slamtek zine t'a raison de te reposer inchalah tout se passera bien yawning smiley

zina, inchalah maykoune ri lkhir pour ton rdv le 18 inchalah winking smiley

sinon j'espere que vous avez passé un bon week end

Bye
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
*
10 septembre 2012 13:12
Salam les filles

Comment allez vous ? moi ca va hamdoulillah il me tarde mon rdv pour en savoir plus sur la suite des traitements.

j'éspère que vous allez toutes bien les futurs fivettes surtout ne stressés pas et essayer de penser a autres chose.

et inchahalla y con ré kheir.

Une pensée pour notre chère kwitra courage et revient nous lire et papoter un peu avec nous inchahalla que dieu récompense ta patience et a nous toutes aussi.

gros bisous a toutes sami,eem,lima,heliwa,timouche,algérienne,manal et toutes les autres.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
S
10 septembre 2012 15:09
Salam les filles !!

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum , vous m'avez toutes manqué !!
toutes mes felicitations pour les futures mamans lilima,, ..., allah ysahhal 3la toutes les essayeuses yarabiii.

je vais vous rappeler brievement mon parcourt :

- trompes bouchées suite à une appendicite opérée d'urgence
- coelioscopie reparatrice en 2009
- hystérosalpingographie en 2010 les trompes se sont rebouchées
- 2 fiv négatives en 2011 suivie chez zinoun à casa.

et là je me suis dirigé à Rabat chez ZAHI , il m'a dit qu'il faut absolument ligaturer les tromps avant de faire une 3 eme tantative , aparement les trompes produisent un liquide inflamatoire qui tue les embryons et lave l'utérus ;
j 'ai pris une 2eme avis chez SEFRIOUI à casa, il m a dit la meme chose , je ne sais pas trop quoi faire , si on me ligature les trompes ça sera irreversible et je ne pourrais jamais garder l'espoir que je tomberais enceinte naturellement un jour, en contre partie le taux de reussite de la fiv augmentera fortement d'apres zahi,

SVP j ai besoin de vos experiences si l'une d'entre vous a un probleme de trompes, ou si vous etes suivi chez Zahi , comment il est ??

Merci bcp les filles

un coucou a Kwitra, reviens nous vite ma belle. on est toutes dans le meme bain !!

allah ysahhal 3lina yarabbi
10 septembre 2012 21:18
salam les filles

sara, je ne sais pas du tout t'a raison de prendre plusieurs avis inchalah que quelqu'un pourra t'aider et je te souhaite pour trés vite un + ,

zina, j'espere que tu vas bien ma belle, inchalah plus qu'une semaine pour ton rdv Zen

lima j'espere que tu vas bien,yawning smiley

oum ghita, j'espere que tu vas mieux ma belle smiling smiley

kwitra, sa fait lontemps qu'on a pas eu de tes nouvelles inchalah khir plein de courage ma belle ,

samira ki wsalti ? inchalah bkheir

heliwa, comment sa va ?

oum, une pensée pour toi aussi,,

EEM, j'ai lu ton rdv sur l'autre post ne t'inquiete pas ma belle inchalah khir, on ne sait jamais peut etre que tu pourra avoir la prise en charge d'ici quelques jours winking smiley et que tu pourra commencer le ttt winking smiley


de mon coté le moral n'y est pas sad smiley toujours pas de regles thumbs down et d'aprés l'écho je devrais les avoir bientot mais comme on avait prevu de partir en vacances le mois prochain inchalah alors pas de fiv maintenant c'est trop tard thumbs down et bien voila j'ai plus qu'a me faire une raison , faire une pause peut etre du fofo penser au vacances, me changer les idées; et m'eloigner des essais enfin c'est pas facile je reviendrai vous donner des nouvelles inchalah


je vous souhaites a toutes un joli + inchalah

NE M OUBLIEZ PAS MES SOEURS LORS DE VOS DOU3AS

Bye
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
l
11 septembre 2012 01:30
bonsoir les filles vous me manquez toutes sans exception. J´étais malade en plus l´état de mon mari ne s´est pas encore amélioré donc trop inquiète en+ de la reprise du taf.
yawning smiley fatiha heliwa algérienne samira eem timouche manal kwitra....
Sara je te conseille de ne pas te précipiter et si tu veux mon avis prend un rdv chez dr fikri mm si c long mais ça vaut le coup
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
*
11 septembre 2012 11:05
Salam les filles

Comment allez vous ?

Ma chère algérienne merci ne t'inquiète pas okthi prend des vacances et change toi les idées et ne te prend pas la tete tout est mektoub le temps passe vite ma soeur et viendra ton tour patiente et inchahalla tu sera comblés de bonheur, je te le souhaite et a nous toutes aussi.

lima kheir inchahalla pour toi et ton mari c'est normal avec le changement de température j'ai aussi été malade je me suis chopé une intoxication alimentaire ici ou en tunisie je ne sais pas, je suis resté au lit mais maintenant hamdoulillah ca va mieux.

eem quoi de neuf tu en est ou?

timouche ta commencer ?

Samira ca va zine ?

Sara désolée mais je ne peux pas t'aider mais renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit !

le salam a toutes .
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
l
11 septembre 2012 12:52
bonsoir les filles vous me manquez toutes sans exception. J´étais malade en plus l´état de mon mari ne s´est pas encore amélioré donc trop inquiète en+ de la reprise du taf.
yawning smiley fatiha heliwa algérienne samira eem timouche manal kwitra....
Sara je te conseille de ne pas te précipiter et si tu veux mon avis prend un rdv chez dr fikri mm si c long mais ça vaut le coup
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
11 septembre 2012 16:48
salam les filles ça va???????

ah merci bcp lahla ykhatèkome kamline MA EEM LALA FATIHA LI LIMA et à toutes les filles yssawale fikome lkhèir

ma ALGERIENNE inchaalah ykoune khèir zine ne nous lâche pas hbiba rabi kbir ykoune khèir ma belle et va -y comme t 'a dit

EEM va voyager zine avec ton mari qui sait inchaalah un bébé couette

ma LI -LIMA maykoune basse 3andake o lahe yshafi ton mari je savais pas qu 'il est malade inchaalah un bon rétablissement

pour lui et trop mimi les zrarites de tes collegues

ma KWITRA ça va???? walah twa7ashtake et dsl de pas t 'appeler j 'ai oublier mon mot de passe de mon tlf du coup je pouvais

pas accéder à mes contacts et toi koi de 9zine donne -nous de tes nouvelles

ma HELIWA dsl mais comme t 'on dit les filles vu que tu postais pas souvent on a dû te louper zine en tout cas lhamdoulah

que tout s 'est bien passé et inchaalah un bon +++ pour toi

SARA comme t 'a dit LI -LIMA vaut mieux aller chez docteur FIKRI , moi j 'ai entendu que du bien de lui , les autres ne sont que

des arnaqueurs lahe yasstar makay7alo makay7armo

ma OUM GHITTA ça va??? ah je suis dsl pour ta tension c 'est pas facile , inchaalah que dieu soit avec toi jusqu 'à la fin de ta

grossesse, sabri à zine

TIMOUCHE inchaalah ton tour viendra et que tu commenceras ta fiv le plutôt possible

alors pour ma part ça va pour le moment hade l 'été c 'était pas la joie , kharjate 3liya la clim de la voiture , konte ghada naf9ade

sam3 dyali lahe yhadare salama mais lhamdoulah j 'ai profité de ma famille

ah oui j 'ai oublié oui j 'ai pris la route le 09 septembre et je suis rentré hier vers 15hr lhamdoulah tout s 'est bien passé et il

y 'avait pas bcp de monde ni à tanger ni tout le long de voyage lhamdoulah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
*
13 septembre 2012 10:27
Salam

comment allez vous les filles?

samira ravie de te lire zine ton voyage s'est bien passé hamdoulillah!

je remonte le poste car il se fait vide en ce moment ou vous etes passez les fivettes il y a tellement de poste maintenant on s'en sort plus.

gros bisous a tts eem, algé, timouche, heliwa, lima, manal, kwitra et toutes les autres .
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
b
13 septembre 2012 12:59
salam

ah merci LATIFA et moi de même zine et t 'as raison le poste est de plus en plus en bas de page c 'était pas comme ça avant


iwa inchaalah qu 'il redevienne actif

bon appétit à vous toutes , moi je jeune lahe ya9bale et comme tjr le grand menage à chaque retour du voyage Ill
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
13 septembre 2012 18:50
salm les filles je commence mon traitement demain
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
b
14 septembre 2012 12:29
salam

timouche bon traitement
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
14 septembre 2012 13:08
salm les filles bon jouma
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
*
14 septembre 2012 16:03
Salam

Comment allez vous ?

Bon joumouha et bonne chance a notre timouche pour son traitement.

Samira ca va ? tu as des nouvelles de kwitra ?

Et les autres filles vous avez désertées le poste kheir inchahalla .

moi lundi je vois mon gygy pour la suite des évenements !

yawning smiley a toutes.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
b
14 septembre 2012 16:37
salam

lala FATIHA je vais bien merci zine et toi????

ah bonne chance pour lundi lahe yssam3ak khbar lkhèir inchaalah un +++ pour toi

et tu as raison pour le poste si ça continue comme ça il va être aux oubliettes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
15 septembre 2012 16:11
salm les fillesje remonte la page 1il ya personne vous etes sorti avec votre mari
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook