Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
h
19 septembre 2012 14:28
finahoma envie detre maman, algerienne et kwitra , mabkawch kijiw forum ola chno
b
19 septembre 2012 15:19
salam

walah ma EEM ET ALGERIENNE vont me tuer , j 'ai pas demander auprés d 'elle , walah rakome vous êtes dans mon coeur

HELIWA rahe l 'ovulation depond de chaque femme inchaalah qu 'elle a tenu chez toi lahe yssam3ak khbar lkhèir

pour le hijab mabouk mossaba9ane mais faut être sûr pas pour l 'enlever aprés lahe ykamale 3like balkhèir inchaalah

moi je suis à j 3 des vilaines qui ont été courts ce mois -ci 24 jours seulement alors ça me stresse un peu
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
19 septembre 2012 15:44
ne te stress pas ma bi idnilahh , bisou twehchtkom j suis contente de pouvoir bouger et vs parlez de retour
b
19 septembre 2012 15:48
merci zine lahla ykhatèk iwa yatwa7shake lkhèir


inchaalah ce poste va bouger de nouveau et nous motiver
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
19 septembre 2012 21:19
Salam les filles
je me joins avec vous si vous acceptez, j'entame mes examens cette semaine en vue d'une FIV, j'ai trés peur et j'arrête pas de me poser des questions. Personne ne le sait autour de nous et j'espère pouvoir partager cette aventure avec vous.

PS: j'ai surtout peur de l'hystéro, je flippe grave
e
20 septembre 2012 02:04
Salam hbibati Bye

Sam c pas grave hbiba raki f lkelb yawning smiley

Heliwa c'est une bonne initiation ma belle De mettre hijab tant que tu a envie et tu y pense c que tu es prête moi je t'en courage a 100% yawning smiley c la plus belle chose, kaykoun wjhek mnewer In love soubhanallah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
20 septembre 2012 10:52
bonjour zyounates
Eem fin kounti yallah?? evil hrabti 3lina fine wesslou tes essaies?
Heliwa ça va ma belle. N´y pense pas trop khliha fi yadilah normalement l´ovule vit entre 12 et 24h. Et pour te dire moi aussi j´aime bien le porte et j´y pense trop mm si moi je ne porte plus de vêtements cours ou décoltés mais j´attends un coup de pousse. Et fatiha c zina9
Sam kif dayra zine moi lhamdoulah mais zhoum souffre tjrs. C oum anissa qui a fait une fc à ramadan
Oum anissa bon voyage et n´y pense pas trop
Fatiha ça va ma belle?
Timouche lkheir fima ikhtarahou lah inchae lah la prochaine sera la bonne
Grande pensée aux absentes
yawning smiley je parts au boulot
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
20 septembre 2012 13:46
salam les filles ça va????


ESPOIR 94 bienvenue à toi , tu es chez toi ici et t 'as bien fait de ne dire à personne c 'est que du casse de tête , tu vas pas

finir avec leurs questions alors vaut mieux ne rien dire et tkt pas inchaalah tout va bien se passer et pour l 'hystero faut le

supporter et tu sais koi y 'en a qui ont pas eu mal ça dépond de la patience de chaque femme , lahe yassma7 linamane lwalidine

et un +++ pour toi zine et bon courage , dit -toi que l 'essenciel c 'est le résultat


ma EEM merci zine lahla ykhatèk et oui LI LI a raison t 'as deserté leposte fine konti evil winking smiley yawning smiley

ma LI-LI maykoune basse 3ande rajlake lahe yshafihe masskine et merci pour l 'info je savais pas , j 'ai sûrement loupé une

page

ma OUM ANISSA dsl pour ta fausse couche zine lahe y3awdake khèir inchaalah


bon appétit à vous toutes yawning smiley

une trés grande pensée aux abscentes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
20 septembre 2012 13:58
MErci Bi pour ton message, c'est trés encourageant. Bon courage à nous toutes et inchaAllah une pluie de ++++ dans ce post bientôt smiling smiley
*
20 septembre 2012 14:05
Salam

Barek allah ofik samira pour ta gentillesse et tu trouve toujours les mots qui font plaisir, mais pour répondre a ta question je crois

que c'est oum qui as fait une fc meskina mektabch.

Samira tu demande des nouvelles des filles et toi comment tu va ?

heliwa fait ce que tu as a faire et te prend pas la tête comme dit sam kolchi mektoub inutile de calculer plus on calcule moins ça

marche oublie et amuse toi avec ton mari. lol

Manal et lima donnez nous de vos nouvelles les filles kheir inchahalla.

eem finek??? sur un autre poste ?

kwitra et toutes les autres donnez de vos nouvelles ?

Bisous.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
l
20 septembre 2012 14:30
salam les filles
Fatouh sûrement t´as pas vu mon message ce matin. Je suis là ma chère sauf que c un peu dur avec le taf et lhamdoulilah. J´espère que dieu vous récompensera toutes inchae lah avec un beau bébé dès que je vous fais de douaas j´entends l´appel à la prière
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
e
20 septembre 2012 14:33
Sbah lkhir zwinates Bye
Désole de ne Pas poster confused smiley mais avant y avait personne Heu c pour ça ghbert tongue sticking out smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
20 septembre 2012 17:41
3iw 3iw ana j n calculer pas j croyais ke jaurais un cycle long kom dhabitude sauf k loperation a pe etre mit tt en ordre vue ke c mon 1er cycle apres operation sans aucun traitement mchit 3end gygy jour 11 des regles j11 , kano 2 folicules a 13,5 e t lakhor 14 donc j m suis dis wili wili hadchi baki long et mardi mchit 3endeha kateli mon dieu un folicule a 19,5 et lautre nest plus la jai due ovule lundi wakila o ana madert rapport htal mardi apreme vous voyez pkoi j vs est demander lol iwa jawboni alghzalat en plus machkit 3elkom fia une diarhee ktlateni o men lfok j bois jus dorange hit bared o ldid lol zad kmel 3elia lol

bienvenue a espoir , jai entendu un professeur gynecologue dire un truc gualik a lala lorske y a un fecondation lovule donne un signe kayena sobhana alah une communication en l moment de la fecondation et lendroit ou va se faire la nidation donc lovule se dirige directement o bon endroit iwa hadi jdida alikom yak albnat

manal finek kibkiti fais signe ach khebar twam dyawlna
E
20 septembre 2012 17:46
Merci les filles pour vos messages de bienvenue smiling smiley

sinon pour l'info heliwa, je pense que mes ovules et spermatozoides de mon mari khasseye popping smileym GPS hite ils ne se sont jamais rencontrés, dima wahed mweder ala lakhor lol
b
20 septembre 2012 18:59
walah vous me faites marrée les fillesptdr


HELIWA ashe mane signe kata3té la fecondation ???? tu parles de la nidation perplexe

ESPOIR ah c 'est normale hbiba , on est toute des invitées sur ce poste et on est des soeurs lhamdoulah


walahila khasse GPS mana3rafe malhome lahe yasstar Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
20 septembre 2012 22:03
hahaha welahila gps mouchkila o safi


wati kaka dyal dehek achemen fecondation awla nidation mssab nweslo l fecondation o majawaraha hahaha,
dewekhetouni , wa kenet bagha ghir n3eref wach lovule vit pluske 1 2h hit ana je nest faitkun seul rapport apres lovulation et normalement y a plussss d chance de faire un rapport avant et non pas apres


je vous aime toutes , lilima ,manal,bidilah,envie detre maman,timouche,algerienne, oum anissa,espoir, ah c ki fatiha j n la connais pas bdeleto les pseudo bzaf had lyam li makountch ola chno hhhh khelikom f sbagha lkdima alah irehem babakom hahahahahahaha, dewekhtouna ,baraka 3elina ghir doukha dyal les bebes
E
20 septembre 2012 22:14
walayni rak nemra a heliwa lol
h
20 septembre 2012 22:35
yak a espoir hahaha ana nemra dyalach dyal ghaba ola dyal tilifone iphone 4s wakila hahaha
e
20 septembre 2012 23:23
Heliwa wakila dual iPhone 5 hit 3ad khraj grinning smiley

Pour ta question hbiba désole pour le retard b3da grinning smiley, l'ovule vit 36h au Max!! Et aji ta gygy ta dis que le 2ème ovocyte fih 19,5 donc tu as ovules le jour même pour la 2eme fois plusque il etait mature!!!! Donc tp de mardi après-midi était bienn thumbs up khir inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
20 septembre 2012 23:28
alah ya l3eziza ya envie detre maman , men foumek lsema 3ela alah ikoun 3endek lhek, chofi o kan wach 3endek ihssass , hahaha


hit ana hssit b manal avant kel n soit enceinte jai eu un presentiment kel allait etre enceinte , ya rebi tferehna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook