Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes et iacettes 3ème poste
l
27 septembre 2012 00:10
bonsoir les filles ou êtes vous?
Manal c clinique al khachani près de clinique la capital mais le bébé était dans une autre clinique par l´intermédiare du dr khachani. Si possible ton mari se déplacera discuter avec lui les prix et si ils se mettent d´accord tu te déplaceras pour une consultation. normalement pour lui pas de noir pour un accochement par vb tu payes650dh + prise en charge et par césar1500
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
h
27 septembre 2012 15:02
up up up j attend mes regles moi ,courage oum ghita manoulti cherche tu trouvera inchalah lilima bisouuuuuuuuuuu
b
27 septembre 2012 15:17
salam les filles


ma LI-LIMA ici il fait un froid de canard en plus le chauffage est en panne alors je squatte plus la télé au lit pas le choix

faut attendre qu 'ils viennent réparer

jspr que ta grossesse se déroule bien inchaalah une bonne fin et bébé en bonne santé , tu vas accoucher quand inchaalah ???

oui ma MANAL faut juste demander des renseignements kaynine wlade nasse lhamdoulah et que tout se passera bien pour toi

et tes amours et inchaalah une bonne fin de grossesse zine courage tu vas y arriver inchaalah et aprés ça sera que du

bonheur

auss un bon accouchement à toutes les futûrs mamans qui viennent nous encourager

vu que postez pas souvent alors j 'ai presque oublié la plupart de vous alors ne m 'en veuillez pas svp

ma KAWTAR EEM ALGERIENNE HELIWA jspr que vous allez bien ??????

bon fin d 'aprés midi à vous toutes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
27 septembre 2012 15:43
bonjour les filles
Heliwa inchae lah mayjiwch matb9ayche tssayni ne te focalise pas top yawning smiley
Sam merci ma belle inchae lah une grossesse rapide à vous toutes. Wri soukti ana rah sag3a deabyja bzalka f drouj tani jab lah jit 3la les genoux. Pour mon accouchement inchae lah c pour fin janvier.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
27 septembre 2012 15:52
salam

merci ma L8-LIMA fa7yatake inchaalah

awili rodi lbale lahe m3ak zine yawning smiley , ah inchaalah c 'est en hiver alors ça approche mashaalah lahe yfakake 3la khèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
27 septembre 2012 16:33
oh le temps passe vite janvier mabkalo walo d3i m3ana mni tkoni tweldi o redi lbal l rassek

awili 3ela zleketi hadchi mafihch zligue lbssi sbat makizelekch ikoun khir hbiba bisou alah ifekek 3ela khir inchalah


d ma part fia lweje3e f msran derni bzaf had la semaine incroyable donc j n sais plus had douleure each intestin u bien uterus tekhelto 3elia nmari hahaha sinon li bghaha alah mrhba biha inchalah si c pa c mois l mois prochain


bi idni alah bisou hbiba
b
27 septembre 2012 16:45
rahe gha le traitement howa li daayare like hakda sharbi lkamoune ykhafafe 3like shwiya rahe on est passé par là


shaftiha zal9ate hadi hiya lmara tanya o hiya katazla9 wana golte liha déja shaddi fal7ayte dyale drouj o da9a da9a


3like o hiya katanssa rassha anaha 7amla evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
27 septembre 2012 16:50
alah isameh mabakach t3awed nest ce pas al3efirita lilima hahahaha bisou hbiba

ana jai rien pris ce mois ni traitement ni rien cest mon premier cycle apres loperation et jai pue ovule alhamdolah sans traitement sauf ke b kowet li j n croyais pas pouvoir reussir sans traitement donc jai pas fais attention au rapport ma gygy dit k jai ovule lundi moi j dis mardi lol jai fais un seul rapport mardi vous voyez et la j suis a jour 24 il m reste peu wach radi tji les regles moi j dis oui car aucun symptome walo j n ressens rien mm pas douleure dovaire walo walo donc jai pa d espoir pr c mois inchalah l procahin mois sous traitement pr booster chewia lkadia

bi dinilah hbiba fehemtini daba
h
27 septembre 2012 16:52
ils disent ke la temperature doit rester elevee apres l ovulation et ca pdt 15jours donc si c est le cas y a forte possibilte detre enceinte vous avez une idee les filles lilima toi ki est enceinte tas jamais fais attention a ca

sinon moi apres ovulation ma temperature est tjr haute ne descend jamais 3ela 37,1 bizarre les filles
h
28 septembre 2012 14:27
cest koi ce poste na3ess wili finkom lbnat uppppppppppppp upppppp welit nekeleb 3elikom f forum welina f la fin de la liste loooooooooooooooooooooooool
*
28 septembre 2012 16:53
Salam les filles

Comment allez vous j'éspère bien inchahalla .

Une bonne fin de grossesse a nos futus maman lima et manal inchahalla et des bbs en bonne santé.

chère samira ici aussi il fait froid je commence à allumer la cheminée c'est plus agréable de regarder la télé devant un bon feu de cheminée.

eem tu as disparue ???

timouche quoi de neuf ?

Bisous a toutes les filles.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
*
29 septembre 2012 11:12
Salam

up up up c'est le vide total sur ce forum ou etes vous passez les filles ?
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
e
29 septembre 2012 12:32
Salam
Je suis la moi, oui oui je sais vous allez me tuée confused smiley
Je vous ai préparée un beau gâteau  rchwa ptdr
Sinon heliwa 3ndk retard daba??

Lala fatiha soubhanallah on sera des jumelles de fiv toi tec!!! Car moi aussi ça sera en janvier inchallah eye rolling smiley

Qu'est-que je voix eye popping smiley kawtar est de retourDanse o kangol mal yabi mnawar In love
3la slamtek aziinnn dar darek yawning smiley


Limaaaa o nti chdi lared o bkay tmchay bchwiyaa tongue sticking out smiley
Llah ichafi rajlek smiling smiley


Sammmiiiiiii ma chérie, kif dayra? Malin dar?? Chi jadid wla kadim??grinning smiley

Algérienne est parti en voyage avec son mari winking smiley

Les autres amal, timouuche,mimi,espoir..... Je vous fais pleins de bisou yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
29 septembre 2012 17:16
salam les filles smiling smiley merci ma cher eem lah barek fik zine ewa twa7chte les filles o jitte ngolihem coucou smiling smiley

li-lima fait attention ma belle la prochaine fois ffais doucement lah jib chifa o inchallah accouchement facile smiling smiley

samira zine dsl je ne rentre pas beaucoup ici du coup je ne li pas tes message pourkoi tu ne rentre pas sur facebook je suis

tt le temps connecté o laisse moi un message la bas au moins je le vois tt les jours smiling smiley

heliwa ne te focalise pas zine inchallah une bonne nouvelle pour toi si tu as le retard fais le test inchallah un +++

fatiha ça va zine comment vas tu tu a scommencé ta formation ou pas encore !!!

gros bisous a vous ttes les filles yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
29 septembre 2012 20:28
salam

ça va les filles ??????? ah lhamdoulah vous êtes de retour ana darte nafsse et je me suis dit je vais pas me connecter tongue sticking out smiley

mais nn je plaisante , on a fait la grasse matinée moi et mon homme confused smiley

EEM ila kane gâteau avec de la crme chantille moi je suis preneuse comme rashwa ptdr 3la slama zine

ma FATIIIIIIIII mazyane ce que tu viennes de faire shaffti tu les as secoué , khla3tihome ptdr ah beassaha cheminée zine

nous on a une chaudière et elle est en panne il y 'a une semaine on va nous lma réparer que lundi et je te dis pas , on est gelé

makrahtshe shi majmar smoking smiley

KWITRA ah ok zine je sais pas si tu nous lise là mais voilà mon mari est parti travailler donc si ça te va on peut papoter thumbs up

TIMOUCHE malki ghbarti , faut pas perdre espoir , viend papoter un peu

ma LI-LI ça va?????? et ton mari , il va bien????

une grande pensée à ALGERIENNE , profite bien de ton voyage et ton zhom winking smiley


AMOULA koi de 9 zine par rapport à la clinique , tiend nous au courant ets i t 'as besoin de qlq chose on est là
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
29 septembre 2012 21:38
Sam ndiroo lik b chantilly wla crème pâtissière li bghiti yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
30 septembre 2012 14:52
salam

ça va les filles ???? fikom wala relaxe à la maison , il fait beau aujourd 'huit et bah dommage qu 'on est dimanche tout est fermé


EEM gha li bghitti à zine ana j 'adors miammmmmm Chef en plus si je me trompe pas t 'es pas loin de luxembourg winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
2 octobre 2012 17:53
salam les filles ça va !!!

c'est dommage de voir le poste en 3èmes pages sad smiley

j'espère que vous êtes en bonne santé et surtout le moral smiling smiley

gros bisous a vous ttes et une pensé a nos futures mamans smiling smiley

aller les filles ne laisser pas tomber notre poste et on garde espoir Clap
*
2 octobre 2012 19:17
Salam les filles

Comment allez vous ?

Moi ca va hamdoulillah ca y es j'ai commencer ma formation depuis hier et la compta franchement c'est pas facile mais logique.
donc a fond sur ça.

samira il t'on réparer ta chaudière ca y es tu peux te chauffer parce que la il commence vraiment a faire froid maintenant.

kwitra ca fait plaisir que tu sois parmis nous hbiba et tu as raison gardons ce poste vivant comme avant.

eem oui inchahalla des jumeaux pour des jumelles de fiv ... et as toutes nos soeurs qui souhaitent un enfants.

gros bisous a toute et bonne soirée.

mais ou es passée notre timouche ?????
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
b
2 octobre 2012 21:18
salam les filles ça va???

ah dsl ma KWITRA moi j 'avais pas de connection , oui j 'ai vu qu 'il était en 2 ème page ce matin mais j 'arrivais à poster


pourtant y 'avais pas de bug mais bon ça aurrait servi à rien vu que personne ne poste ici

ma FAIHA hélas le chauffage pas encore réparé fallait une pièce que la firme trouve pas et vraiment je commence à en avoir

marre mes os commencent à me faire trop mal tellement j 'ai froid crying( monsieur va rentrer d 'une minute à l 'autre et ça va

chauffer Grrrr

mabrouk ma belle pour ta formation inchaalah avec un bon poste aprés et un beau +++ yarabi

je vous embrasse touteset une grande pensée à chacune de vous yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook