Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
12 août 2009 21:58
Salam
allah ikemal likoum bel khir Angel
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
12 août 2009 22:33
elham20

Tout plein de bisous pour toi toute seule.

Voila !yawning smiley
Bravo Nour, ne lache pas l'affaire tu as bien raison.thumbs upthumbs upthumbs up
12 août 2009 22:44
Citation
scothy a écrit:
elham20

Tout plein de bisous pour toi toute seule.

Voila !yawning smiley

salam
je te taquine! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
12 août 2009 22:49
Je le sais bien.

Salam et bonne nuit.

Une furure mamie fatiguée.winking smiley
m
12 août 2009 22:50
salam alikoum les filles

félicitation scothy a toi et a ta fille, quelle bonheur d'attendre cet heureux evènement, je lui souhaite une grossesse epanouie et toi scothy je suis sure que tu seras une super mamie!!!

elham allah ijazik bchi rajoul wald nass et qui te merite inchallah ya rabi amine.

princesse j'espère que tu passe de tres bonne vacance, reviens nous en forme,allah ifarhak 3an 9arib ya rebi amine.

sekina hbiba tu es où,tu nous manque fort, j'espère un +++ pour toi ma soeur.

samira tu vas bien hbiba, tu en es où avec les travaux et tes massages se passe bien inchallah khir ma soeur.

amel ca va ma soeur!!!

assia tu en es où avec le traitement pour la fiv, tu as déjà commencer ou pas encore?


je vous embrasse toutes les filles bien fort, allah ijiblkoum tissir kamline ya rabi amine.
12 août 2009 23:03
salam

jazaki allaho khayran

Pour fakhita alias samira, regardes les essayettes!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
12 août 2009 23:06
coucou

Nour c bien tu enhaine les IAC comme moi j'ai fait j'ai enchainer les 4 d'afilé tu as des ordonanace pour 3mois ou tu doit aller voir a chake foi le gygy???

Schoty hamdoulilah pour ta fille on auré bien aimer avoir des jumeaux mais c ALLAH ki décide au moin une bne nouvel sa fait longtemps kon en a pa eu thumbs down

djami des symptomes??? tu peut faire un test pipi tu est a j combien??? tu as des symptomes????

Ines je commence le decapeptyl ki bloke mes ovaires au 1er jour de mes rrr jsui a j23 sa va pas tarder!! aujourdui j'ai eu mal au ventre tte la journé et bcp bcp de perte blanche, Heu peut étre ke ALLAH peut me donner un miracle ptdr loolll mais bon kome on dit sa arrive ke au autres ptdr
13 août 2009 00:52
Salam Assia
on dit! ca n'arrive pas qu'aux autres! lol donc ca peut arriver!Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
13 août 2009 09:07
bonjour les filles
heureuse pour la fille de scothy : un seul bb mais en bonne sante c'est le principal
nour bon courage pour ta nouvelle iac
les filles à toutes de gros bisousyawning smiley
moi pds demain mais non pas de symptomes sauf que j'ai un peu mal dans le bas du ventre et bas du dos
plus que aujourdhui a attendre et je vous tiens au courant
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
k
13 août 2009 10:38
salam
bon courage djami
les filles yawning smiley
s
13 août 2009 10:41
Bon courage djami,

je pense à toi.

yawning smiley
d
13 août 2009 10:57
bisous kika et scothyyawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
13 août 2009 12:28
Citation
djami1805 a écrit:
bonjour les filles
heureuse pour la fille de scothy : un seul bb mais en bonne sante c'est le principal
nour bon courage pour ta nouvelle iac
les filles à toutes de gros bisousyawning smiley
moi pds demain mais non pas de symptomes sauf que j'ai un peu mal dans le bas du ventre et bas du dos
plus que aujourdhui a attendre et je vous tiens au courant

salam
Inch allah Khir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
13 août 2009 14:30
salam les filles

non assia je doit voir le gygy pour faire une echo, pour voir si tout va bien, si ya pas de kyste d'ailleur il m'en a trouver un petit dans l'ovaire droit, c pour ça qu'il ne voulait pas m'augmenter la dose de puregon, d'apres ses dire ça risqué d'éclater donc g peu de chance d'avoir plusieurs follicules et en plus il ne m'a pas prescrit d'injection ovitrelle perplexe

yawning smiley
a
13 août 2009 14:34
Salam les filles,

encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui, elhamdoulillah.

Scothy, je suis contente que tout se passe bien pour ta fille et son bébé. Bonne continuation.

Assia, plus que quelques jours à attendre et la machine sera enclenchée. Bon courage.

Inès, ça va ma soeur, la routine quoi, il ne se passe rien de spécial pour moi si ce n'est que mes cycles sont détraqué depuis ma dernière fiv alors j'attends de voir ce que ça va donner au prochain cycle (début septembre) pour que gygy me donne un traitement si besoin pour régler tout ça. J'espère que tout se passe bien pour vous deux et que les bonnes nouvelles ne tarderont pas à pointer leur nez pour vous.

Perle, désolée pour ton iac et bon courage pour la prochaine, continue de t'accrocher c'est un long combat qui vaut le coup d'être mené.

Djami, je te souhaite tout le bonheur du monde pour demain inchallah et quoi qu'il arrive, il faut t'accrocher.

Kika, je t'embrasse bien fort, je pense souvent à toi et j'espère que tu seras maman très bientôt.

Elham, bonne chance à toi dans ta vie et dans ce que tu entreprends.

Princesse et Samira, j'espère que vos vacances se passent bien et que vous nous reviendrez en pleine forme.

Nour, bonne chance pour cette iac ; je trouve ça bien d'enchainé directement ; Allah ifarhak.

Je sais que j'ai du oublié du monde mais je vous embrasse toutes bien fort que Dieu vous accorde à toutes une descendance pieuse et tout le bonheur que vous méritez.

yawning smiley
s
13 août 2009 15:02
Salam Alaykoum,

Je vous ai lu avec beaucoup d'attention, et quelle emotion, j'en ai eu les larmes aux yeux.

El Hamdoulilah j'ai la chance d'avoir une ptite fille de 10 mois, le jour où j'ai su que j'étais enceinte, ma pensée à été directement vers 2 de mes amies qui essaient d'avoir des enfants depuis presque 5 ans pour l'une et 9 ans pour l'autre. J'esperais fort, que inchaAllah Rabbi leur accorderai cette immense joie d'être maman et de porter la vie.

Aujourd'hui EL HAMDOULILAH mon première amie (qui essayait depuis 5 ans) a su qu'elle était enceinte environ 15 jours après moi, nos filles ont le même age, et l'autre (essayer depuis 9 ans) est enceinte et elle va accoucher au mois de septembre de jumeaux In love

ALLAH exauce nos prières, Je vous souhaite à toutes de magnifiques bébés inchaAllah ya rabbi yawning smiley
13 août 2009 16:15
salam
Merci amoula! yawning smiley

pour Samira, je vous assure elle rentrera Ko! ptdr! regardes mon intervention sur l'autre post!
je vais essayer inch allah de l'appeler ce soir sinon demain. Et je vous tiendrai au courant.

@ selma80
tu leur donnes de l'espoir! Macha Allah!
Jazaki Allaho khayran.

@ yawning smiley la méchante future mamie grinning smiley

les autres filles, inch allah Khir il faudra croire au Maktoub. Que ca arrive pas seulement aux autres mais arrivera inch allah à vous aussi! tongue sticking out smiley Assia!

Yellah je vous laisse, une gas3a de baddaz Chef m'attend, qui me suit?????? grinning smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
13 août 2009 21:07
Citation
selma80 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je vous ai lu avec beaucoup d'attention, et quelle emotion, j'en ai eu les larmes aux yeux.

El Hamdoulilah j'ai la chance d'avoir une ptite fille de 10 mois, le jour où j'ai su que j'étais enceinte, ma pensée à été directement vers 2 de mes amies qui essaient d'avoir des enfants depuis presque 5 ans pour l'une et 9 ans pour l'autre. J'esperais fort, que inchaAllah Rabbi leur accorderai cette immense joie d'être maman et de porter la vie.

Aujourd'hui EL HAMDOULILAH mon première amie (qui essayait depuis 5 ans) a su qu'elle était enceinte environ 15 jours après moi, nos filles ont le même age, et l'autre (essayer depuis 9 ans) est enceinte et elle va accoucher au mois de septembre de jumeaux In love

ALLAH exauce nos prières, Je vous souhaite à toutes de magnifiques bébés inchaAllah ya rabbi yawning smiley

Comme quoi il faut toujours garder espoir.
13 août 2009 22:02
salam les sauteuses le leur mari!

un grand salam de Fakhita ptdralias Samira42 grinning smiley

elle essaiera de vous lire inch allah (je lui ai lu qq interventions grinning smiley elle me tuera à son retour evilconfused smiley) et intervenir par la même occas!

Vous lui manquez toutes sans exception.

elle est desolée pour les mauvaises nouvelles.

elle est heureuse pour la fille de 'la méchante future mamie'ptdr. et souhaite bonne chance à djami, priera pour toi!



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 août 2009 13:42
Djami je pense bien à toi.

bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook