contente d'avoir de tes nouvelles taznoukt, inchallah un plus mardi et une fête de plus sur le forum enfin 2 puisque j'espère inchallah que luna et toi vous aurez toutes les deux une bonne nouvelle à nous annoncer.
Samira, kheir inchallah, je suis sure que ça va se débloquer du côté de la sécu et que tu pourras partir tranquille bi idhni Allah.
TAZNOUKT allah i far7ek ya rabbi pren soin de toi MSSEMEN alors t contente davoir un pti bo gosse ??? bon c pas sur mais bon koulchi diel allah prend bien soin de toi 7biba
AMEL merci beaucoup pour tes encouragements ki me reconforte allah i sèhel 3alik
bonsoir les filles incha allah une bonne nouvelle pour toi taznoukt et pour toi aussi luna apres sofia c'est+++++++ sam courage et patience , tu y arriveras amel, nour ,sekina et vous toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
je viens de rentrer je suis KO, le gygy m'a pris a 20h alors que j'avais rdv a 19h
alors voila, il m'a bien expliqué le deroulement de la fiv, il m'a donner les ordonnance pour les pik pik, je devrais prendre du decapeptyl le 1er jour du cycle, et puregon le 15, 16, 17, 18eme jour
mais, parce qu'il y un tjrs un mais, je dois faire la 4eme iac (, il a pas pas voulu lacher l'affaire, donc si ça ne marche pas ( inchallah elle marche kan meme ) je commence le decapeptyl
et il m'a dit aussi que si je voulais, y'avais une reunion d'information pour les couples qui passe et qui sont passer par la fiv, mais bon mon mari n'est pas trop chaud pour ecouter les temoignages, il est persuadé que ça va marcher
voila les filles je vous dis bonne nuit et a demain inchallah
Nour, inchallah que cette dernière iac soit la bonne et que tu n'aies pas à passer par la fiv. Et puis si il faut passer par la fiv, et bien dis toi que c'est une chance de plus de pouvoir concevoir avec l'aide de Dieu biensur.
Pour moi rien de spécial, il y a des hauts et des bas, parfois l'envie bébé se fait plus forte et parfois on se dit elhamdoulillah, il faut savoir se contenter de ce qu'on a.
Sinon tout va bien, mon prince aussi (comme vous l'appelez) ; je vous embrasse toutes bien fort.
bonjour les filles et bon week end comme dit amel , il y a des jours ou il y a des hauts et des bas moi aussi rien de neuf que les ennuis de santé qui s'accumulent bref rien de prometteur je vais demander l'aide de dieu pour nous toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
bjr les filles, félicitations sofia yuyuyuyuyu; allah yekemel 3lik (désolée je suis en retard, mais comme d'habitudes, les cris de ... me laissent tellement fatiguée que je n'arrive pas à lever le doigt)
Taznkout, inchaallah le mardi tu auras de bonnes nouvelles moi je n'ai aucun symptômes, ça veut dire que ça s'est pas accroché, de totue façon,je ne serais pas surprise, vu ce qu'il m'a fait passer ... et le pire il me blâme, il dit que tout est de ma faute. C tjr la faute des autres avec lui
Djami, soit forte, rebbi kebir, et je répete prend soin de toi
amel, nour, samira, princesse, mssemen ..... bonne continuation. Je n'imagine pas sans ce poste ce que que j'aurais fait, je suis vraiment fatiguée de ma situation (hamdolillah), merci les filles
Hier, y avait pas grand monde et aujourd'hui c'est dimanche alors je crois que ce sera autant calme.
SAmira, j'espère que ça va mieux et que ton allergie est passée. D'ailleurs je crois que si c'est vraiment une allergie, ça ne doit pas duré plus de 2 ou 3 jours. J'espère que demain inchallah, tu auras ce que tu attends et que tu pourras enfin faire ta valise.
Taznoukt, luna, j'espère que vous n'ètes pas trop stressée, le jour J approche et inchallah que vous nous annonciez vos 2 +++. je vous le souhaite de tout mon coeur.