Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
4 décembre 2009 15:17
salam

taznoukt inchallah c bon signe tes symptomes esperons un ++++++++++ mardi

ah oui surtout pas de test pipi, c trop traitre, surtout si ta fais 2 injections. courage c bientot le verdict, allah i farhek yawning smiley
m
4 décembre 2009 15:50
salam

taznoukt jsui sure sa va marché j'ai un bon préssentiment inchALLAH tora des jumelleeeeeeeeeeeee In love

kome a dit nour52 pas de test pipi okkkkkkkk aprés on va encore psycoter grinning smiley
a
4 décembre 2009 17:05
Salam,

contente d'avoir de tes nouvelles taznoukt, inchallah un plus mardi et une fête de plus sur le forum enfin 2 puisque j'espère inchallah que luna et toi vous aurez toutes les deux une bonne nouvelle à nous annoncer.

Samira, kheir inchallah, je suis sure que ça va se débloquer du côté de la sécu et que tu pourras partir tranquille bi idhni Allah.

Bisou
S
4 décembre 2009 18:00
TAZNOUKT allah i far7ek ya rabbi pren soin de toi
MSSEMEN alors t contente davoir un pti bo gosse ??? bon c pas sur mais bon koulchi diel allah prend bien soin de toi 7biba

AMEL merci beaucoup pour tes encouragements ki me reconforte allah i sèhel 3alik

BOUSSA A TTES LES FILLES

SAMIRA t ou ?

PENSEE A INES CINDIRELLA yawning smiley
d
4 décembre 2009 19:15
bonsoir les filles
incha allah une bonne nouvelle pour toi taznoukt et pour toi aussi luna
apres sofia c'est+++++++
sam courage et patience , tu y arriveras
amel, nour ,sekina et vous toutes yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
a
4 décembre 2009 22:12
Bonne nuit les filles
n
4 décembre 2009 23:06
salam

je viens de rentrer je suis KO, le gygy m'a pris a 20h alors que j'avais rdv a 19h Grrrr

alors voila, il m'a bien expliqué le deroulement de la fiv, il m'a donner les ordonnance pour les pik pik, je devrais prendre du decapeptyl le 1er jour du cycle, et puregon le 15, 16, 17, 18eme jour

mais, parce qu'il y un tjrs un mais, je dois faire la 4eme iac crying(, il a pas pas voulu lacher l'affaire, donc si ça ne marche pas ( inchallah elle marche kan meme ) je commence le decapeptyl

et il m'a dit aussi que si je voulais, y'avais une reunion d'information pour les couples qui passe et qui sont passer par la fiv, mais bon mon mari n'est pas trop chaud pour ecouter les temoignages, il est persuadé que ça va marcher

voila les filles je vous dis bonne nuit et a demain inchallah
4 décembre 2009 23:21
salam
incha allah Hbiba!

Khir
a
5 décembre 2009 09:44
Sabah el kheir,

Nour,
inchallah que cette dernière iac soit la bonne et que tu n'aies pas à passer par la fiv. Et puis si il faut passer par la fiv, et bien dis toi que c'est une chance de plus de pouvoir concevoir avec l'aide de Dieu biensur.

Pour moi rien de spécial, il y a des hauts et des bas, parfois l'envie bébé se fait plus forte et parfois on se dit elhamdoulillah, il faut savoir se contenter de ce qu'on a.

Sinon tout va bien, mon prince aussi (comme vous l'appelez) ; je vous embrasse toutes bien fort.
d
5 décembre 2009 11:29
bonjour les filles et bon week end
comme dit amel , il y a des jours ou il y a des hauts et des bas
moi aussi rien de neuf que les ennuis de santé qui s'accumulent
bref rien de prometteur
je vais demander l'aide de dieu pour nous toutesyawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
a
5 décembre 2009 11:46
Salam,

Allah i3awankoum djami. Que Dieu améliore la santé de ton mari et je suis sûre que le reste viendra avec.

Allah i3aawankoum. Amine
n
5 décembre 2009 14:10
bjr les filles,
félicitations sofia yuyuyuyuyu; allah yekemel 3lik (désolée je suis en retard, mais comme d'habitudes, les cris de ... me laissent tellement fatiguée que je n'arrive pas à lever le doigt)

Taznkout, inchaallah le mardi tu auras de bonnes nouvelles
moi je n'ai aucun symptômes, ça veut dire que ça s'est pas accroché, de totue façon,je ne serais pas surprise, vu ce qu'il m'a fait passer ... et le pire il me blâme, il dit que tout est de ma faute. C tjr la faute des autres avec lui

Djami, soit forte, rebbi kebir, et je répete prend soin de toi

amel, nour, samira, princesse, mssemen ..... bonne continuation. Je n'imagine pas sans ce poste ce que que j'aurais fait, je suis vraiment fatiguée de ma situation (hamdolillah),
merci les filles
b
5 décembre 2009 15:59
salam

ça va mes soeuuuuuuuuuuuuuuuurs moody smiley vous ma vaez manqué tous yawning smiley

que c est calme ici sad smiley

merci NEIGE-PARFUME barakalaho fike khtti yawning smiley

moi pas la forme j ai pas arrêté de ratter mon isage et mes oreiles pleins de petits boutons partout

et du rougeur Grrrr je pense que c est une alérgie dû je sais pas de koi Grrrr et le visage gonflé

monsieur n est pas partant pour les urgences il a dit on attend si ç agraffe Grrrr pas plus que ça en

tout cas comme je dis tjr lahe yssabarni o safi un jour je vais craqué our de bon

ma DJAMIIIIII dsl ma soeur t as raison cest dieu seul qui peut nous vienne en aide courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
5 décembre 2009 17:03
salut samira,
qui est ce que tu as mangé entre hier et aujourd'hui ?? tu as la diarhé?
a
6 décembre 2009 09:52
Salam, les filles,

Hier, y avait pas grand monde et aujourd'hui c'est dimanche sad smiley alors je crois que ce sera autant calme.

SAmira, j'espère que ça va mieux et que ton allergie est passée. D'ailleurs je crois que si c'est vraiment une allergie, ça ne doit pas duré plus de 2 ou 3 jours. J'espère que demain inchallah, tu auras ce que tu attends et que tu pourras enfin faire ta valise.

Taznoukt, luna, j'espère que vous n'ètes pas trop stressée, le jour J approche et inchallah que vous nous annonciez vos 2 +++. je vous le souhaite de tout mon coeur.

Bisou à toutes
b
6 décembre 2009 10:40
salam

dsl j ai pas pu vous répondre mes soeurs dsl yawning smiley yawning smiley yawning smiley

et bah à part du chocolat j ai rien mangé en ai rentrée dedans Are you crazy presque un paquet mais ce qui me

rend triste c est que monsieur en a mangé 2 paquets eye popping smiley et il est en bonne forme crying( et moi je souffre

encore demain j irai à la pharmacie entre nous j aime pas aller chez le doc j en ai assez Grrrr

TAZNOUKT ET LUNA mon coeur est avec vous mes soeurs yawning smiley inchaalah des jumeaux yarabi

olala a fait un longtemps qu on a pas eu des jumeaux In love
b
6 décembre 2009 10:44
salam

AKHIIIIIIIIIIIIIIIIITA ET NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR finkom evil Grrrr a parement je suis seule

evil Grrrr

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

b
6 décembre 2009 10:47
salam

Oups FFFFFFFFFFFFFFFFFFFAKHIIIIIIIIIIIIIIIITA

ça y est je commence à devenir Are you crazy Are you crazy Are you crazy j ai besoin de repos les filles crying( crying( crying(
a
6 décembre 2009 10:51
Salam SAMIRA

Avec tout ça on a toutes nos moments de Are you crazy.

Je te fais un gros yawning smiley de réconfort et Allah ichafik.
b
6 décembre 2009 10:54
salam

merci ma AMOUUUUUUUUUUUUUULA t es un ange yawning smiley tjr là pour nous soutenir yarabi tfar7ak

une soeur ou un frère pour ton fils yarabi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook